Invité §Kim435vf 4 juillet 2016 Signaler Partager 4 juillet 2016 Salut à tous . Bon voilà mon problème, Ce week-end ( le 02/07 ) ma belle à toucher sur des voies ferrées . J'ai entendus un choc assez important, je me suis garer sur le bas côté et j'ai constaté que mon Carter d'huile a une fuite . Ce soir (04/07) je n'avait plus d'huile dans le moteur . Combien de litre d'huile comporte ce moteur ? Le Carter d'huile est dur à changer ? J'ai vu la pompe de DA(je pense)... fixer Sur le Carter ? Le prix en garage M.Oeuvre compris ? En moyenne 406coupé 2.0 L 16v essence 12/1999 148 000km Toujours entretenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rev784Yx 5 juillet 2016 Signaler Partager 5 juillet 2016 Salut à tous . Bon voilà mon problème, Ce week-end ( le 02/07 ) ma belle à toucher sur des voies ferrées . J'ai entendus un choc assez important, je me suis garer sur le bas côté et j'ai constaté que mon Carter d'huile a une fuite . Ce soir (04/07) je n'avait plus d'huile dans le moteur . Combien de litre d'huile comporte ce moteur ? Le Carter d'huile est dur à changer ? J'ai vu la pompe de DA(je pense)... fixer Sur le Carter ? Le prix en garage M.Oeuvre compris ? En moyenne 406coupé 2.0 L 16v essence 12/1999 148 000km Toujours entretenu Ce genre de pièce ne se change jamais....le mieux est de t'adresser à un garagiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kim435vf 5 juillet 2016 Signaler Partager 5 juillet 2016 Bonjour @§Rev784Yx Merci pour ta réponse. Effectivement ce genre de pièces ne se change pas sans raison ! J'ai suivi ton conseil j'ai etait chez Peugeot faire un devis ! Résultat 800€ la pièce avec main d'œuvre .. Ils sont fou Il me parle de changer les demi coussinets de paliers ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ano160Pe 8 novembre 2016 Signaler Partager 8 novembre 2016 j arrive trop tard,ta du reparer ,a 2 voir a3 personnes, 1° couper l arrivé carburant voir meme desamorcé les injecteurs,2°metre de l huile(deja servi) 3°coup de demarreur (un moteur peu tourner 5 a 10 seconde quasi sec sans dommage) si rien de suspect ,bruit bas moteur,petit claquement,-------)1carter d occas 1 joint de carter neuf OU tube pate a joint(faire joint diam07mm), attention au couple de serrage,refaire vidange d huile + filtre,coup de demarreur - de 5 sec+ecoute de bruit,reamorcage carburant,ras-----)demarrage, ecoute au ralenti 30sec-ras--------)impulssion accelerateur 1000tr pas plus pour remonter l huile..ATTENTION IL FAUT ETRE TRES PRUDENT ET FAISABLE QUE SI IL Y A QUE LE CARTER CASSER? ,diagnostiquer des coussinets de bielles sans demonter le carter pour inspection puis en tournant le vilbrequin "a la main,"ou sans bruit consequent,difficile;;;jai un doute ,bon soit meme ca fait 50 balles a tout casser sans la vidange,qui tente rien recule cest connu---------------------j aurais bien voulu savoir la finalité bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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