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2008

[Présentation] Peugeot 2008 1.2l puretech 110ch EAT6 Crossway


Invité §min228sh
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Invité §min228sh

Oui si l'on veut, d'antan que ce 210ch reste en Europe, car Ford ne propose pas de diesel au USA.

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Invité §min228sh

Ben c'est se que voulait faire VW, en disant que le diesel était propre et voilà ou cela La amener.

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Invité §min228sh

Bonjour à tous.

Révision fait ce matin à 23114 kms juste un an aujourd'hui.

RAS.

A+ pour un résumé général depuis l'achat.

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Invité §min228sh

0€ je l'ai dans mon LOA , je paie 374€/mois pendant 3 ans, je dois faire juste gaffe au kms/an, j'ai fait 23000 pour 15000, la il y a un blême.

Je regarderai sur mon contrat combien coûte la révision, mais je crois que la première n'est pas chère.

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l avantage de la LOA

 

je ne franchit pas le pas a cause de la restriction km qui ne correspond pas/jamais a l utilisation du véhicule.

 

sans déconné, tu soulèves un bon point.

par exemple une LOA de nos jours sur un diesel moyen, le km accepté n est pas assez élevé. genre on te dit de faire 15000 bornes/an avec un mazout quand on entend que c est valable a partir de 25000 un mazout.

 

cherchez l erreur ???

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Invité §min228sh

Seb tu peux choisir ton kms pour le LOA, moi je me suis trompé, au départ c'était 10000 kms, j'ai fait augmenter à 15000, j'aurai du lui dire 25000, bien sûr avec un supplément, le tarif qu'il annonce est une base de travail.

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Seb tu peux choisir ton kms pour le LOA, moi je me suis trompé, au départ c'était 10000 kms, j'ai fait augmenter à 15000, j'aurai du lui dire 25000, bien sûr avec un supplément, le tarif qu'il annonce est une base de travail.

 

Ouais d accord mais tu es à quasi 400 balles pour 15000km. Il me faudrait 20000 je serai à combien ?

Pour une caisse qui ne sera pas à moi ou à quel prix ?

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Invité §min228sh

Minireno tu peux arrêter ta LOA quand tu arrives à 45000 kilomètres ;)

 

 

 

 

Même si on arrive pas au terme du contrat.

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Invité §min228sh

Ouais d accord mais tu es à quasi 400 balles pour 15000km. Il me faudrait 20000 je serai à combien ?

Pour une caisse qui ne sera pas à moi ou à quel prix ?

 

 

 

D'un autre côté tu as une voiture neuve tout les 3 ans

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Invité §min228sh

Bonjour

Merci du renseignement, je comprends mieux mon vendeur quand il m'a dit de venir le voir l'année prochaine , car je serai pas de loin des 45000.

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Invité §ton817Zq

Bien le bonjour toutes et tous ici. a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

@minireno-143 je me lancerais bien dans l'achat d'une 2008 essence, 110 ch boite automatique, pourrais tu me dire les inconvénients/avantages d'une boite automatique par rapport à une boite mécanique d'après toi, moi qui n'ai jamais eu d'automatique, merci par avance. :jap:

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Invité §min228sh

8

Bien le bonjour toutes et tous ici. a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

@minireno-143 je me lancerais bien dans l'achat d'une 2008 essence, 110 ch boite automatique, pourrais tu me dire les inconvénients/avantages d'une boite automatique par rapport à une boite mécanique d'après toi, moi qui n'ai jamais eu d'automatique, merci par avance. :jap:

 

 

 

 

 

Bonjour.

Honnêtement je ne sais pas, par contre une BVA tu la conduis cool, c'est vrai que de temps en temps il faut relancer, car tu as aussi les rapports manuels ;) car se n'est pas en écrasant la pedale d'accélérateur que la voiture s'envole, c'est plutôt linéaire, cette boîte est bien faite elle ne rétrograde pas bêtement, en ville c'est top, je viens de faire Frejus > Montpellier au régulateur A-R, avec un plein et il en est resté encore, attention il ne faut se leurrer une automatique consomme 0,5l à un litre de plus qu'une BVM. Je viens de faire 24000 kms en un an. Cette boîte avec se moteur est un mariage parfait.

Voilà se que je peux dire

Ha! Faire attention aussi au début avec le pied gauche, tu verras quand tu maîtriseras cette boîte, tu ne pourras plus t'en passer.

Bonne route.

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Bien le bonjour toutes et tous ici. a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

@minireno-143 je me lancerais bien dans l'achat d'une 2008 essence, 110 ch boite automatique, pourrais tu me dire les inconvénients/avantages d'une boite automatique par rapport à une boite mécanique d'après toi, moi qui n'ai jamais eu d'automatique, merci par avance. :jap:

Perso ayant bien connu les 2 je dirais qu c'est surtout un gros gain de confort, surtout en ville. Mais également de rapidité, si tu veux accélérer brutalement tu appuis à fond et ça rétrograde au max instantanément.

 

Les avantage, un peu moins fun sur une route sympa ou circuit, mais c'est moins vrai maintenant qu'il y a le mode séquentiel. Et sur une voiture comme la 2008, pour moi la BVA est un choix évident.

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Invité §ton817Zq

8

 

 

 

 

 

 

Bonjour.

Honnêtement je ne sais pas, par contre une BVA tu la conduis cool, c'est vrai que de temps en temps il faut relancer, car tu as aussi les rapports manuels ;) car se n'est pas en écrasant la pedale d'accélérateur que la voiture s'envole, c'est plutôt linéaire, cette boîte est bien faite elle ne rétrograde pas bêtement, en ville c'est top, je viens de faire Frejus > Montpellier au régulateur A-R, avec un plein et il en est resté encore, attention il ne faut se leurrer une automatique consomme 0,5l à un litre de plus qu'une BVM. Je viens de faire 24000 kms en un an. Cette boîte avec se moteur est un mariage parfait.

Voilà se que je peux dire

Ha! Faire attention aussi au début avec le pied gauche, tu verras quand tu maîtriseras cette boîte, tu ne pourras plus t'en passer.

Bonne route.

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif , et merci beaucoup pour tes précieux conseils, bonne route à toi aussi. :jap:

Perso ayant bien connu les 2 je dirais qu c'est surtout un gros gain de confort, surtout en ville. Mais également de rapidité, si tu veux accélérer brutalement tu appuis à fond et ça rétrograde au max instantanément.

 

Les avantage, un peu moins fun sur une route sympa ou circuit, mais c'est moins vrai maintenant qu'il y a le mode séquentiel. Et sur une voiture comme la 2008, pour moi la BVA est un choix évident.

 

C'est vrai que je fais pas mal de ville, un peu de routes et d'autoroutes, donc cela me conviendrait pas trop mal. ;)

 

Merci également pour ton avis. :jap:

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Invité §ton817Zq

la BVA c est le top, c est le confort et un agrément pas possible.

 

vas y fonce !!!!!!

 

 

 

Je vais voir cet après midi pour une 2008 automatique, on va voir si l'on peut faire affaire. ;)

 

 

En tout cas, merci à tous pour vos avis.

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Invité §ton817Zq

Bon ben voilà, c'est fait. ;)

 

J'ai essayé une 2008 essence 110 boite manuel, la conduite m'a plus, 20/25 mn au volant, ville/autoroute et ville, nickel, donc on a signé pour une 110 ch essence rouge ultimate en boite automatique, je l'aurais "normalement" dans une quinzaine de jours, car elle était en stock. :jap:

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Invité §ton817Zq

Donc découverte de la BVA a la réception :)

 

 

vivi :oui:

Dans quelle finition ce beau 2008 EAT6 ?

 

 

allure :)

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Invité §ton817Zq

Très très bon compromis !

 

 

 

Merci :jap:

 

C'est ce que j'ai sur ma 208, et cela me convenait parfaitement, alors j'ai repris les mêmes options que tu connais, clim auto, allumage auto des feux, des essuies glaces, régulateur/limitateur de vitesse, les rétros qui se rabattent automatiquement, etc...

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Invité §ton817Zq

PS: il n'y a que la couleur, nous aurions préférés "spirit grey", mais comme en rouge elle était dispo plus vite...

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