Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1007

[Topic Officiel] Peugeot 1007 (2005-2009)


Invité §chr683xt

Messages recommandés

Invité §ges724og

oh les bien belles photos que voila!

merci l'ami!

 

C'est marrant, avec le noir ce sont deux couleurs dans lesquelles j'ai faillit prendre la mienne!

J'ai finalement prit en jaune!

 

Par contre, un truc qui m'a un peu surprit... savez vous pourquoi la 2tronic n'est pas dispo sur la 1,4HDI?

Car sur C2, la sensodrive existe sur ce moteur...

Pas assez de place pour la mettre peut etre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 924
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ges724og

Juste une petite news!

 

La 1007 est désormais dispo en 1,6 110ch essence SANS 2tronic!

Bon geste de peugeot!

 

Maintenant, petite question!

est ce que quelqu'un parmis vous a déjà installé d'accoudoire sur sa 1007?

Ca donne quoi?

Pratique, joli, difficile à monter?

 

 

Tt dernière question, estce que quelqu'un a déjà rencontré des problemes avec ses portes électriques...?

J'imagine que PSA a du sacrément bosser le sujet car les clients les attendent de pied ferme là dessus...

Mais d'un autre coté le system parait sacrément complexe, et j'avoue que ça fait peur...

Toute derniere question : Est il possible de fermer la porte et de la flaquer en manuel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite news!

 

La 1007 est désormais dispo en 1,6 110ch essence SANS 2tronic!

Bon geste de peugeot!

 

Maintenant, petite question!

est ce que quelqu'un parmis vous a déjà installé d'accoudoire sur sa 1007?

Ca donne quoi?

Pratique, joli, difficile à monter?

 

 

Tt dernière question, estce que quelqu'un a déjà rencontré des problemes avec ses portes électriques...?

J'imagine que PSA a du sacrément bosser le sujet car les clients les attendent de pied ferme là dessus...

Mais d'un autre coté le system parait sacrément complexe, et j'avoue que ça fait peur...

Toute derniere question : Est il possible de fermer la porte et de la flaquer en manuel?

 

Oui , heureusement pour la securité

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ges724og

Je demandais ça car j'avais remarqué qu'un system electrique finissait de vérouiller la porte une fois fermée (l'espece de bruit de moteur qu'on entend après fermeture)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imp137Dm

je me souviens que lors d'un salon auto, je ne sais plus si c'est celui de paris ou de geneve, un technicien a du intervenir avec un pc portable (ou une valise diagnostic ???) branché sur une 1007, car les portes étaient resté bloqué en position ouverte.

 

Mais bon il faut quand même relativiser, car en effet lors d'un salon le systeme d'ouverture des portes est soumis à rude épreuve, de plus c'était une nouveauté qui a concentré toutes les attentions en découle un usage vraiment intensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ges724og

Bonjour à tous!

 

Je vais enfin pouvoir donner mon avis sur ma 1007 1,4e 90ch finition sporty que j'ai pu tester ce WE sur 500 km env et sur divers parcours.

(Vous m'excuserez, je vais beaucoup comparer la 1007 à la 206, car c'est une voiture que j'ai possédée 3 fois pendant 8ans...donc je la connais bien et j'y avais prit mes habitudes)

http://img99.imageshack.us/img99/4430/img56290eb.th.jpg

http://img238.imageshack.us/img238/9887/img56186ey.th.jpg

FINITION ET ASPECTS GENERAUX DE VIE A BORD:

J'avais déjà pu en avoir un petit aperçu lorsque je l'avais empruntée à mon boulot, j'avais trouvé la finition au niveau touché un peu décevante... Un plastique dur pour une voiture de ce prix, même si il est justifié ailleurs, cela ne peut être que décevant...

En revanche et malgré tout, ça reste au dessus de la finition de la 206, le tableau de bord à un look dynamique et vraiment très agréable à l'oeil.

Dans l'ensemble, quand on y regarde de plus prêt, la finition n'est pas ultra mauvaise et loin de là même car la voiture est entourée de plastique partout, coffre, places arrières, le tout fait très confiné/protégé et je trouve que cela est un gros plus pour la finition, et pour dire, les siéges en cuir de mon ex 206 sw griffe ne me manque même pas (enfin...presque lol)

Pour en revenir au tableau de bord, je trouve que sa forme est appréciable et celle de la console centrale englobe bien le conducteur, on se sent vraiment bien au volant, on a tout sous la main!

Un gros "moins" cependant pour la commande au volant de l'autoradio que je trouve vraiment mauvaise à coté de celle qui était dispo sur 206, 307 etc... Bien plus pratique et qui disposait de bien plus de fonctions en plus... Là on a un gros cigare bourré de boutons qui fait à la fois ordinateur de bord, essuie glace et auto radio...

Conduisant beau de véhicules PSA, j'ai beau être un habitué de cette commande, je passe mon temps à me gourrer entre "monter le volume" et "changer de station"... Je n'imagine même pas les non habitués qui seront obligés de regarder où appuyer pendant qu'ils conduisent et préfèreront même appuyer directement sur l'autoradio (ce qui est mon cas pour les 3/4 du temps), bref... Un gros moins pour avoir reprit cette stupide commande au volant!!

Coté vie à bord, excellente surprise, au volant on se sent vraiment bien, on a un impression d'espace incroyable, on se sent beaucoup moins étouffé que dans une 206 de par la hauteur de toit mais aussi la largeur qui me semble supérieure à celle de la 206.

Niveau passagers arrière, encore mieux, ils ont beaucoup de place pour les jambes, je n'ai même pas besoin d'avancer mon siège pour les laisser s'installer!

On a aucun angle mort de part les énormes vitres sur les cotés (peut être est ce la raison qu'il n'y a pas d'angle mort sur le bout du rétroviseur), on voit très bien et partout!

En contrepartie... le soleil aussi nous voit très bien lui aussi... et malgré les parasoleils, j'ai du faire une bonne partie du retour avec un soleil très bas qui m'a beaucoup gêné (il passait entre les deux parasoleils, pas de bol lol!!

Sinon, mon avis global sur la vie à bord est très positif dans l'ensemble.

 

COTE PRATIQUE DE LA 1007 :

Sans surprise, je ne m'attendais pas à une voiture particulièrement pratique en achetant une 1007, je savais que je perdrais en agrément pour le rangement en gros volume par rapport à mon ex 206 SW, en revanche, j'ai beaucoup gagné en agrément pour le rangement de petites choses!

C'est fou, la 1007 regorge de petits rangements bien pratiques!

Ce WE j'ai du charger la voiture plus qu'il était prévu à la base, j'ai rabattu en porte feuille un siège arrière ce qui m'a grandement augmenté le volume... La 1007 peut donc contenir beaucoup à condition de ne pas avoir besoin des sièges arrière!!

Pas mal d'avantages quand même, mais il est bien évident que la 1007 ne peut pas être une familiale vu son petit coffre...Ou pour les vraiment petits voyages alors lol !!

Les portes Sesam... que dire de plus dessus... Sensées être vendues comme le point pratique fort de l'auto, comme je l'ai déjà dit de nombreuses fois, ce coté pratique sert quoi... une fois, deux fois... mais dans la vie de tous les jours, ça n'a rien de pratique je trouve; c'est amusant c'est tout.

Pour être franc d'ailleurs, si les portes sesam étaient une option, je ne l'aurais pas prit!

Moi ce que j'aime, c'est l'ouverture latérale, pas la motorisation. (D’ailleurs, pour être franc cette motorisation me fait un peu peur...)

 

MOTORISATION :

Niveau motorisation je suis entre le "agréablement surprit" et le "sans surprise".

Agréablement surprit car le couple du moteur est finalement assez bas, ce qui permet de conduire pepere sans que la voiture s'étouffe à la moindre côte.

Et sans surprise car le moteur offre ce qu'on est en droit d'attendre d'un 90ch, pas de coup de pied au cul, une accélération régulière et propre.

Il amène à 130 sans soucis et SURTOUT dans le silence!

Pourquoi "surtout"? Car sur mon ancienne 206 1,6e 110ch étaient horriblement bruyante au dessus de 110Km/h et pour dire franchement, j'en avais tellement par dessus la tête de ne plus entendre la radio et d'être abruti au bout de 200km que je ne dépassais plus jamais le 110... Tout simplement!

Là, aucun problème et c'est vous dire à quel point je suis ravis de cela... on ne se rend même pas compte qu'on roule à 130, le tout reste silencieux, génial!! L'as sonorisation est bien meilleur!

Niveau conso... J'ai pas tout comprit...

L'ordinateur de bord m'affichait 6,7 et j'en étais ravi d'ailleurs, mais en refaisant le calcul sur papier, j'ai fait du 7,5!

C'est d'autant plus l'incompréhension totale que l'ordinateur de bord donne en général toujours plus que le réel...hors là, c'est l'inverse...

http://img57.imageshack.us/img57/9499/img56262cy.th.jpg

Bref... j'y comprend rien j'ai sans doute fait une erreur quelque part!

De toute façon faut que je refasse l'expérience car le premier plein est loin d'être une référence!

En gros, j'ai fait 450km juste avant que la réserve s'allume...Je ne sais donc pas ce que ça donne!

Vous faites combien de bornes vous avec vos pleins de model essence? (Peu importe la motorisation, c'est pour avoir un ordre d'idée)

Le réservoir est un combien de litre??

 

LIAISON AU SOL :

Niveau liaison au sol, rien à signalé, je n'ai pas conduit comme un furieux donc je ne pourrais pas vous parler des conditions extrêmes de tenue de route!

Mais pour une conduite standard, aucun problème à signaler...

La suspension est assez ferme, ce qui peut paraître désagréable pour les plus fragiles du dos, mais perso, je trouve que c'est une très bonne chose car cela évite que la voiture tangue sur la route... Moi je trouve ça très bien!

Niveau direction, c'est une question d'habitude peut être, mais moi je préfère les bonnes vieilles directions assistée hydrolique de manière générale...

Je trouve la DAE vraiment trop souple, et la première fois que je l'ai utilisée je me suis fait peur en faisant un évitement à basse vitesse... (Sur la C3 à l'époque)

La direction hyper hyper souple et vive associée au très sensible "assistance au freinage d'urgence" m'avaient fait faire un GROS écart + pilage... heureusement qu'il n'y avait personne derrière.

Peut être que ces fonction peuvent servir à des gens ayant peu de bons réflexes...et encore je demande à voir... mais dans mon cas, j'avais trouvé cela limite dangereux... pour ceux qui suivent surtout, mais aussi pour nous car un gros écart comme ça sur sol mouillé et a un vitesse supérieur peut être vraiment dangereux... sortie de route assurée...

 

Voila donc mon avis global sur la 1007!

Personnellement, j'en suis donc plus que ravi, la chose que je crains le plus avec cette auto est la fiabilité...

Elle est assez jeune et n'a peut être pas eu le temps d'essuyer les plâtres.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mir547NA

Bonjour à tous

 

Voilà, je viens de toucher aujourd'hui ma 1007 vitamine (on ne rigole pas) 1.4 HDI, oui mais Pack Limited édition.

 

J'avais acheté il y a peu une 206 SW 1.4 mais la dureté des suspensions et le siège très inconfortable me collaient un mal de dos. Pour épargner à la fois mon moral, la patience de mon médecin référent, notre pauvre sécu et mon précieux temps, je l'ai revendue au garage.

 

Il faut dire aussi que cette auto a eu 5 incidents successifs (passant par l'éclairage de la boîte à mégots, la pédale d'accélérateur bloquée et une symphonie de voyants divers), le tout en 2 mois.

 

Du coup, l'équipe très sympa du garage Botzaris Parmentier (excellent en tous points, quand c'est le cas il faut le dire; chez SNET à Bobigny, c'était tout le contraire) m'a prêté deux fois une 1007.

 

La première était jaune et essence, avec la boîte Tiptronic, 3 ou 4 jours.

J'étais pas emballé. En plus pour faire un créneau c'est horrible : on ne sait pas quand on risque de toucher (spécialité parisienne) et surtout comment.

Camélo Pixel, version "on sort la tarte du four, mamie a froid ou j'ai peur du chien", un cauchemar.

Le premier soir, obligé d'appeler l'assistance pour démarrer : il fallait appuyer sur le frein...

La voiture était bruyante et très molle, quant à la conso, j'en ris encore.

 

J'ai récupéré avec plaisir ma 206 pour sauter de bosse en bosse.

 

Puis, chemin faisant, un voyant qui s'allume, et un gros sifflement à en couvrir la radio se fait entendre... Retour au garage.

 

Là, j'ai eu le doit à une autre 1007 gris foncée, mais HDI. Une Sporty.

Camelo bleu foncé, élégant.

Avec un régal ... Le régulateur de vitesse !

 

Premier jour, essai dans Paris. Pas mal, elle est confortable, silencieuse, isolée et elle tire bien ! L'impression de conduire une grosse voiture mais facile à garer. Les portes sont sympa, pas besoin d'attendre la fin du flot de voitures pour ouvrir, sortir et fermer. Un plaisir, mais pas de quoi à en rêver la nuit.

 

(Ce que je vais dire maintenant va m'attirer les foudres de tout le monde, mais tant pis).

Le deuxième jour : Belgique de Paris via autoroute.

 

Premier constat : elle tire plutôt bien, 130 en montée, 160 sur le plat. C'est suffisant et le tout EN SILENCE. Pas de bruit de roulement. Et quel confort !

Ensuite, le régulateur de vitesse, là c'est vraiment le pied et mon ami le radar ne flashe plus sur moi !

 

Je m'en fous : c'était un amour à sens unique.

 

Le siège est très agréable, ainsi que la suspension. La sono en 6 HP est moins bien que celle de la 206. C'est vrai que dans le coffre on peut mettre soit la toile soit les piquets de tente, mais si on replie les sièges arrière, on a ... une 206 commerciale, confort en +.

 

Le lendemain, je la commande en version Vitamine HDI et je prends une qui est sur stock, la Pack Limited. Pas cher avec la remise de ce mois de Mars.

 

Je viens de l'avoir, c'est une merveille !

 

Ceci étant, leur brochure promettait un volant moche et un écran multifonction A et j'ai un B et un volant cuir (?).

 

En revanche des 6 HP, je n'en ai que 4 et un autoradio bloqué sur les HP avant.

 

Le plus curieux est que j'ai les vitres séquentielles !

 

Le Camélo Trimix était un Pixel mais j'ai gueulé...

 

Très étrange.

 

Bon, pour les photos, je les fais dès qu'il fera plus chaud :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ade564gr

Bonjour,

Nous venons de signer pour l'achat d'une 1007 sporty pack 1.6 110ch et nous sommes en attente de livraison (2 mois maxi!!).J'avoue que l'attente est réelement insupportable, c'est notre 1ère voiture neuve!

Je suis très heureuse de cette achat, et encore plus après avoir lu toutes les critiques positives et négatives!

Nous l'avons choisis de couleur rouge avec en plus les barres de toit et le toit ouvrant (grâce à un bon geste commercial!). Mon ami est très content mais, personnellement je doute un peu sur les portes électriques, elle me font peur, dans le sens ou nous souhaiterions garder la voiture un certains temps, les portes vont elles résiter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ges724og

Moi aussi ces portes me font peur lol

Le coté nouveau + électrique effraie toujours...

 

2 mois pour l'avoir...?

C'est vraiment beaucoup, je pense (et j'espere pour vous) que vous l'aurez avant!

Le délais est de 5 semaines pour la fabriquation et livraison normalement!

 

Avec le 1,6 110, ayez le pied légé, sinon attention à la conso ;)

Mais avec une conduite souple sur route de campagne par exemple, je vous garanti sans probleme un 7,8 l/100!

 

Fait nous un petit poste pour nous donner votre avis lorsque vous l'aurez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mir547NA

Tu sais, Gesan, au début, les vitres électriques faisaient peur aussi.

 

 

Mais sur la pire épave aujourd'hui, bonne pour la casse, c'est encore le dernier truc qui fonctionne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ges724og

C'est pas faux, mais mon pere s'est retrouvé bloqué en vitre ouverte sur une 505 :)

 

Mais bon, je te l'accorde, la nouveauté fait toujours peur...

Moi je me dis : "ok, dans les 1007 il y a les portes qui sont un risque de panne... mais quand on voit les usines à gaz que sont les moteurs aujourd'hui, il n'y a pas plus de raison de tomber en panne de portiere que de moteur :p"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu687zt

Le seul détail c'est que à l'époque où il ont sortis les vitres éléctriques sur les voitures c'était des mécanismes costaud des moulins surdimensionnés et aucun systeme électronique pour les faire fonctionner.

Aujourd'hui les vitres éléctrique sont loin d'être aussi fiable qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ges724og

pourtant je n'ai eu écco de personne ayant des problemes de glaces éléct de nos jours....? O_o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mir547NA

Dans les métros, les trains ou même les téléphériques, ce ne sont pas les portes qui coutent le + en maintenance. Et la, je vous assure qu'elles assurent.

 

Moi c'est plus le voyant HDI qui s'allume sans dire ce qu'il veut qui me fait peur. Ma vielle ZX 1.9D je la connaissait tellement que c'était moi le voyant.

 

Tant qu'elle avait son gazole et son air, le reste !!!

 

Mais la !!! Bip bip retourne au garage. pourquoi ? T'a pas à savoir !

 

Sur la 206, la pédale d'accédarateur ne revenait pas assez vite, moi j'aurais retendu le ressort bin non, ils l'ont corrigé ... Avec un patch téléchargé sur leur réseau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ges724og

Attention, on ne peut pas comparer le system de fermeture de la 1007 à celui du métro ou téléphérique, ca n'a rien a voir!

Déjà, ces deux systems sont hydroliques et non electriques!

Et la 1007 à en gros, pour ce que j'ai pu voir, un system de calbe + moteur pour faire bouger la porte, et une autre system pour la vérouiller.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ade564gr

Le vendeur nous as dit 2 mois maxi parce que nous avons commandé le toit ouvrant, ce n'est pas Peugeot qui l'installe mais un fabricant à part, donc ça met plus de temps! Cela fait déja un mois et nous ne savons pas encore ou elle en est, nous allons téléphoner ce soir au concessionnaire pour savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ges724og

Ca dépend de quel toit ouvrant vous parlez...

est ce celui en accessoire qui coute env 500 euro ou le toit ouvrant panoramique qui coute 750?

 

Le panoramique est installé en usine!

 

L'autre est en effet installé ailleurs car il faut découper le toit, une installation qui couterait aussi chere que l'option toit panoramique avec un toit moins bien (puisqu'un seul panneau transparent)

 

Mais en meme temps, je ne vois vraiment pas pourquoi peugeot vous aurait fait prendre cela en accesoire, ça serait super étonnant quand meme...

 

Ma caisse a un TO panoramique, elle a mis 4,5 semaine a etre fabriquée!

 

Vous etes sur qu'ils ne vous ont pas refourgué un model sur park sur lequel ils feraient installer un TO pour satisfaire votre demande..? Ca me parait louche ce qu'il vous a dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ade564gr

C'est celui qui coute 700€ qui fait toute la longueur du toit et qui s'ouvre que sur les passagers avant, quant au délai il nous as dit 2 mois maximum mais que généralement ça arrivait avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ges724og

Bon, ça va, vous ne vous etes pas fait enfumer...

Je me méfie avec ces saleté de commerciaux!!

 

Il vous a juste dit un grosse connerie pour le montage du toit car je te confirme qu'il est bien assemblé en usine terminale...

 

alors, J-combien aujourd"hui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ade564gr

Ca va faire 3 semaines mercredi et on va appeler le commercial ce soir pour en savoir plus, mais je trouve le temps long! Surtout que c'est notre première voiture neuve! J'essayerais de poster des photos dès que nous l'aurons! Je ne sais plus si je l'ai précisé mais elle est de couleur rouge et le modèle sporty pack, vivement qu'elle soit la!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu687zt

pourtant je n'ai eu écco de personne ayant des problemes de glaces éléct de nos jours....? O_o

 

J'ai vu plusierurs cas de mécanisme cassé prématurément sur 206, les glaces qui tombe dans les portes sur le scenic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ade564gr

Bon, nous avons appellé le commercial, et elle est toujours en fabrication :-(, mais il nous appelle dès qu'il a des nouvelles, En plus j'ai vendu ma 106 à peine une semaine après avoir mis une petite annonce, heureusement, l'acheteur ne la prend que dans 2 semaines! en espèrant que la 1007 sera pas loin d'être la, parce que en attendant je vais devoir rouler avec une Austin Mini!! Très amusant mais très tape-cul!! Bon je vous tiens au courant de l'avancée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ges724og

Excellent une austin mini!!!

Ca c'est de la vraie voiture avec du charme comme on en fait plus :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ade564gr

On l'a acheté au mois de septembre dernier, elle est toute belle, avec une couleur personnalisé (beige rosé, un peu saumon...) et une sortie de pot centrale et un bruit.... brrrrr... j'en ai des frisons!! Elle est en très bon état en plus! et la personne qui me rachète la 106 en a 3 d'austin, dont une cooper de 1987!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §196766Eu
N'hésite pas!

 

Et aussi, si vous aimez votre auto au point d'en etre fan, sachez que vient d'être créé un club 1007!

http://perso.wanadoo.fr/david.leger/club1007/

 

Venez nombreux causer sur le forum et donner vos impressions et questions sur la 1007 !!!

 

Votre lien est mort

dommage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav241uh
Votre lien est mort

dommage

 

 

 

voici la nouvelle adresse : www.club1007.net

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ade564gr

Et bien voila, nous avons enfin notre voiture après plus de 6 semaines d'attente!! Il est parfait, immense et c'est un rêve à conduire... :love: (à côté de l'austine, c'est sur, ça change!!). Nous l'avons eu hier, et nous en sommes déja très content! Je vais en prendre quelques photos et les mettrais sur le forum! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ade564gr

Voila quelques photos toutes fraiches de notre 1007 :

 

# 082.jpg

 

# 25.jpg

 

# 19.jpg

 

# 20.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu741yt

Je joins à ce topic trois photos de la 1007 que l'on m'a prêté mardi dernier. C'était une 1.4 HDi et je pense que c'était la finition sporty :love: . C'est une bonne petite voiture !!

Place aux photos

Vu de profil, porte fermée

439605039.jpg.39e8f0c93bb24036e8d2dba5d8571b2e.jpg

Vu de profil, porte ouverte

439609489.jpg.d89bce8df2a671547116dd26b3751bfe.jpg

Intérieur

439616524.jpg.37e5b6504fb79e9ef01480ea0ae2e6e3.jpg

Sinon, au niveau moteur, mon père a dit qu'il était excellent en ville, mais qu'il arrivait pas à dépasser les 140km/h sur route plane pied au plancher ....... Mais bon, vu que la vitesse maximale autorisée est de 130km/h, je pense que ce moteur est largement suffisant ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

Cette voiture est très jolie surtouten SPORY PACK 1.6 16v :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad131Fx

Bonjour à tous,

 

Grâce au forum nous avons comparé virtuellement Modus et 1007, pour ensuite tester les 2.

Ne faisant qu'essentiellement de la ville et moins de 10 000 KM avec cette future voiture, nous nous sommes dirigé vers un moteur essence.

 

Et le choix fut celui de l'originalité :jap: , coup de coeur à la 1007 que nous avons commandé mais que nous n'aurons qu'en septembre :cry:. Le modèle est le 1.4 90 CV, Dolce Pack, toit pano. et Hifi JBL :sol:

 

Côté négociation nous avons obtenu un peu plus de 13%, vous qui vous y connaissez certainement plus que moi est-ce une bonne remise ? :??:

 

Enfin, pour la Hifi JBL, y a t-il un moyen de connecter un baladeur MP3 ? :??:

 

Tuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn747Xj

J'ai eu pendant une semaine une 1007 1.4l 2 Tronic. Sympa pour la ville, maniable, hauteur, direction assistée, ouverture des portes pratiques, mais sur la route, moteur trop juste et boite auto hyper lente, qui cherche quelques fois la vitesse qu'il faut passer

bref une auto sympa mais avec des défauts ... ce qui doit la rendre attachante, p'etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §196766Eu

Le 110 ch est propose sans boite auto mais toujours aussi glouton une vraie plait chez peugeot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...