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[Topic Officiel] Peugeot 106 XSi (1992-1996)


Invité §dav664mH
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Invité §jpj863we

Un petit conseil d'un Suisse, si tu veux faire une ouverture dans ton capot utilise une prise d'air de fiat 500 sporting ! ca sera beaucoup plus beau que le cache d'autoradio

Je peux demander ça om une pièce comme ça? Chez Fiat direct? :)

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Invité §xed502hy

Au fait les gars je sais pas si c'est trop permis mais si vous vendez ou connaissez une XSI a moins de 3500€ en état impec... MP :W

 

:oops:

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Invité §chu554if

Ayé!!!!

 

J'ai enfin ma Xsi!

 

C'est une modèle 96 (1587 cm3 inside!), bleu miami avec toit ouvrant en option.

Sinon, il y a aussi l'Airbag conducteur, les vitres électriques, la condamnation à plip et la DA, mais je crois que tout ça était en série à partir de juillet 95...

 

Surtout, elle a seulement 80000km et est vraiment nickel: l'ancien proprio l'a super bien traitée!!!

 

C'est une voiture vraiment sympa, agréable à conduire quelque soit l'allure et le style de conduite, bien finie, et qui marche plutôt fort... Attention au points du permis!

 

Ca fait trois jours que je l'ai et je crois que c'est la première fois que j'ai autant d'entrain pour aller au boulot!

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Invité §shi132jC

Ayé!!!!

 

J'ai enfin ma Xsi!

 

C'est une modèle 96 (1587 cm3 inside!), bleu miami avec toit ouvrant en option.

Sinon, il y a aussi l'Airbag conducteur, les vitres électriques, la condamnation à plip et la DA, mais je crois que tout ça était en série à partir de juillet 95...

 

Surtout, elle a seulement 80000km et est vraiment nickel: l'ancien proprio l'a super bien traitée!!!

 

C'est une voiture vraiment sympa, agréable à conduire quelque soit l'allure et le style de conduite, bien finie, et qui marche plutôt fort... Attention au points du permis!

 

Ca fait trois jours que je l'ai et je crois que c'est la première fois que j'ai autant d'entrain pour aller au boulot!

 

 

Félicitations, pour ton acquisition :oui: . Tu véra, de jours en jours, tu vas l'aimer de plus en plus. Il nous manque que les photos :bien: .

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Invité §TaG101Jk

Salut je me pointe.

Déjà niquel jp pour l'admi ;) .

J'ai pas eu le temps de venir depuis que tu m'as passé le lien ;).

Donc niquel.

Et l'admi de fiat elle ne coute pas super chers dans les 20-30 e je crois chez fiat ;) .

 

Sinon bien pour la xsi de chuck_Dc si tu veux tu peux venir la : www.forum106xsi.fr.st

 

;) .

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Invité §san281in

Au fait les gars je sais pas si c'est trop permis mais si vous vendez ou connaissez une XSI a moins de 3500€ en état impec... MP :W

 

:oops:

 

Tu cherches une XSI??ou c'est pour CWL...

 

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Invité §Syl126Sm

Alors si tu n'a pas peur de l'adaptation il y a une admission dynamique qui est faite pour les 1L4 phase 2, donc en faisant une ralonge de l'inox tu arrivera à y monter pour y adapter sur ton moteur, moi je suis en train d'en faire une mais bon avec moi il faut être patient! :ddr:

Pour les tarifs, l'admission prévu pour les phases 2 1L4 est d'environ 80€ maximum!

Pour le silencieux je crois avoir vu dans des annones un silencieu de ce style alors cherche bien et tu vera!

Je te conseil aussi de matter ma signature car ça pourrait être un site qui pourrait t'interesser! :jap:

 

 

Tu à l'air d'être de bon conseil :bah:

 

 

Alors voilà j'ai actuellement une voiture qui avance pas, et j'en ai marre de me faire enrhumer par les Yaris TS :non: ...

 

 

Je pensais à acheter une monosaucisse XSi histoire de pouvoir faire le chaud au feu rouge :sol:

 

 

Qu'est ce que tu en pense :??::voyons: ??

 

 

 

:cyp:

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Invité §lud025OY

Tu à l'air d'être de bon conseil :bah:

 

 

Alors voilà j'ai actuellement une voiture qui avance pas, et j'en ai marre de me faire enrhumer par les Yaris TS :non: ...

 

 

Je pensais à acheter une monosaucisse XSi histoire de pouvoir faire le chaud au feu rouge :sol:

 

 

Qu'est ce que tu en pense :??::voyons: ??

 

 

 

:cyp:

 

Euh meme avec une xsi ca ne suffira pas ! 150cv inside pour la yaris !

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Invité §Syl126Sm

Euh meme avec une xsi ca ne suffira pas ! 150cv inside pour la yaris !

 

 

On m'as même parlé de 160 et que Toyota cachais les vrais performances de ses voitures, en les baissant pour pas que les assurances leur tape sur les doigts et tout :cyp:

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Invité §Pie141bt

Salut tout le monde : j'avais déjà posté un message à la fin de la page 496 et suivante à propos de jantes en 15 pouces..

Mais personne n'a vraiment prêté attention.

Voilà je repose ma question :

J'aimerais bien avoir l'avis de XSIstes avec des jantes de 15 si ça leur posent des problèmes (frottements avec ou sans personnes à l'arrière..) et niveau perfs ca donne quoi ?

Il vaut mieux des 14 ou des 15 pouces (tenue de route, accélération, poids, vitesse)?

Moi je pencherais plutot pour des 15 pour le coté esthétique mais Je n'ai pas franchement envie de changer les pneus tous les "mois" si ça frotte..

MERCI !!

Là C'est assez URGENT..

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Invité §lud025OY

105 cv la Yaris TS, c'est la Yaya Turbo qui fait 150 cv, mais pas importée en France :jap:

 

 

Vous avez avez pas de yaris 150cv chez vous ? alors ok la xsi suffit !

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Invité §shi132jC

Salut tout le monde : j'avais déjà posté un message à la fin de la page 496 et suivante à propos de jantes en 15 pouces..

Mais personne n'a vraiment prêté attention.

Voilà je repose ma question :

J'aimerais bien avoir l'avis de XSIstes avec des jantes de 15 si ça leur posent des problèmes (frottements avec ou sans personnes à l'arrière..) et niveau perfs ca donne quoi ?

Il vaut mieux des 14 ou des 15 pouces (tenue de route, accélération, poids, vitesse)?

Moi je pencherais plutot pour des 15 pour le coté esthétique mais Je n'ai pas franchement envie de changer les pneus tous les "mois" si ça frotte..

MERCI !!

Là C'est assez URGENT..

 

Désolé pour le retard :bah: .

Perso, j'ai des jantes en 14, d'origine. Ca me conviens bien, je suis passé en 185/55/14 avec du potenza et je trouve que ca va super. Maintenant, pour savoir si ça touche, je ne sais pas. Mais il me semble que non si tu prends des jantes avec le bon déport.

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Invité §lud025OY

Salut tout le monde : j'avais déjà posté un message à la fin de la page 496 et suivante à propos de jantes en 15 pouces..

Mais personne n'a vraiment prêté attention.

Voilà je repose ma question :

J'aimerais bien avoir l'avis de XSIstes avec des jantes de 15 si ça leur posent des problèmes (frottements avec ou sans personnes à l'arrière..) et niveau perfs ca donne quoi ?

Il vaut mieux des 14 ou des 15 pouces (tenue de route, accélération, poids, vitesse)?

Moi je pencherais plutot pour des 15 pour le coté esthétique mais Je n'ai pas franchement envie de changer les pneus tous les "mois" si ça frotte..

MERCI !!

Là C'est assez URGENT..

 

Alors je viens d'enlever mes 15" sur ma xsi (195/50/15) je suis un peu rabaissé et autant te dire que seul sur une bosse ca frotte,donc maintenant si tu passes en 195/45/15 et amortisseur plus dur c'est ok, pour les perfs oui en 195/50/15 ca se ressent un peut surtout en reprise, mais pour moi c'était acceptable car gti inside.

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Invité §wil653Qh

Tu à l'air d'être de bon conseil :bah:

 

 

Alors voilà j'ai actuellement une voiture qui avance pas, et j'en ai marre de me faire enrhumer par les Yaris TS :non: ...

 

 

Je pensais à acheter une monosaucisse XSi histoire de pouvoir faire le chaud au feu rouge :sol:

 

 

Qu'est ce que tu en pense :??::voyons: ??

 

 

 

:cyp:

Je te conseil une R5 alpine turbo, ça parait très banal mais avec un coup de tournevis..

Non pas dans le turbo, ni dans le moteur! :o|

Mais non pas non plus sur les injecteurs (il y en as pas :ddr: )!

Non plus sur le siège conducteur! :nanana:

Mais sur une petite vis qu'il faut déviser à fond (sisi j'ai lu ça quelque part) et tu débranches les durites qui vont au turbo et là, tu as une voiture qui marche du tonner! :cyp:

Mais pas longtemps! :o|

Bon laisse là d'origine ça doit déjà faire mal au derche une petite R5 alpine turbo, sinon une 106 S16 parce qu'une XSi c'est trop violent pour toi! :o|

Ou alors la version 95cv, c'est pour les conduites accompagnées cette version! :ddr:

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Invité §wil653Qh

105 cv la Yaris TS, c'est la Yaya Turbo qui fait 150 cv, mais pas importée en France :jap:

 

:oui:

Et je pense que la XSi suffira là pour cette version de TS! :jap:

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Invité §Syl126Sm

Je te conseil une R5 alpine turbo, ça parait très banal mais avec un coup de tournevis..

Non pas dans le turbo, ni dans le moteur! :o|

Mais non pas non plus sur les injecteurs (il y en as pas :ddr: )!

Non plus sur le siège conducteur! :nanana:

Mais sur une petite vis qu'il faut déviser à fond (sisi j'ai lu ça quelque part) et tu débranches les durites qui vont au turbo et là, tu as une voiture qui marche du tonner! :cyp:

Mais pas longtemps! :o|

Bon laisse là d'origine ça doit déjà faire mal au derche une petite R5 alpine turbo, sinon une 106 S16 parce qu'une XSi c'est trop violent pour toi! :o|

Ou alors la version 95cv, c'est pour les conduites accompagnées cette version! :ddr:

 

 

En débranchant les durites, j'ai déjà entendu ça un mec avec une Escort qui avait gagné 60 chevaux avec ça m'en avait parlé :o|

 

 

Sinon je connaissait une fille qui a surement du coucher avec le moniteur d'auto école pour avoir son permis et qui avait une monosaucisse Xsi (prononcer : "Exesseaieu" :W )...enfin j'espère quelle est pas à la casse sa voiture :bah:

 

 

XSi => voiture de filles :voyons: ??

 

 

:cyp:

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Invité §wil653Qh

En débranchant les durites, j'ai déjà entendu ça un mec avec une Escort qui avait gagné 60 chevaux avec ça m'en avait parlé :o|

 

 

Sinon je connaissait une fille qui a surement du coucher avec le moniteur d'auto école pour avoir son permis et qui avait une monosaucisse Xsi (prononcer : "Exesseaieu" :W )...enfin j'espère quelle est pas à la casse sa voiture :bah:

 

 

XSi => voiture de filles :voyons: ??

 

 

:cyp:

95cv je sais pas peut être!

 

 

 

(Fight entre XSi mode:ON)

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Invité §Syl126Sm

95cv je sais pas peut être!

 

 

 

(Fight entre XSi mode:ON)

 

 

Moi je met la 105 devant la 100 devant la 95 devant la Yaya TS :o|

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Invité §wil653Qh

Moi je met la 105 devant la 100 devant la 95 devant la Yaya TS :o|

Pour les 1000DA je pense, pour les 0-100km/h ce n'est pas le cas! 100cv power! :ddr:

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Invité §wil653Qh

Moi je met la 105 devant la 100 devant la 95 devant la Yaya TS :o|

Tu aurais du mettre la Twingo 16V devant la TS! :cyp:

Ba quoi? Elles ont bien la même bouille non? :rs:

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Invité §Syl126Sm

Pour les 1000DA je pense, pour les 0-100km/h ce n'est pas le cas! 100cv power! :ddr:

 

 

M'en fout j'vous crame tous, Tdi 150 y compris :o|

 

 

(Sylvain ou l'art de déclencher un fight :cyp: )

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Invité §wil653Qh

M'en fout j'vous crame tous, Tdi 150 y compris :o|

 

 

(Sylvain ou l'art de déclencher un fight :cyp: )

Attends que j'y mette un petit collecteur 4/2/1 tu fera moin le malin là! :cyp:

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Invité §Syl126Sm

Attends que j'y mette un petit collecteur 4/2/1 tu fera moin le malin là! :cyp:

 

 

Si t'as pas de Tdi 150 avec une puce, c'est même pas la peine d'essayer :cyp:

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Invité §wil653Qh

Au fait Ronze Turbal peux poster, ici c'est pas le bistro :W

Je l'attends, il sais ce que vaut une XSi!

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Invité §Syl126Sm

Je l'attends, il sais ce que vaut une XSi!

 

 

Faut qu'on fasse un fight général, pour voir qui aura la plus grosse (de voiture hein bande de petits vicieux :tourne: ) :o|

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Invité §Syl126Sm

Il avait une trapalu aussi pour les +15 cv :W ?

 

 

C'etait un bon vieux troll des familles "modèle compétition" :o|

 

 

En plus j'me suis trompé, d'origine son Escort Turbo faisait non pas 132 mais 177 chevaux ( :beuh: ), et il avait en plus préparé son turbo en virant juste UNE durite ( :oui: )...

 

Enfin bref il tapait un 80 à 120 en 4ème en 4 secondes...même une Porsche 911 Turbo avait du mal à lutter contre lui :ptdr:

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Invité §jpj863we

Oui simplement chez Fiat, regarde le lien ci dessous, la pièce en noir dans le pare choc.

 

http://cinquecento.triple-it.nl/homepage/graphics/zandvoort_98_5.jpg

Ok.

 

Je vais aller chez Fiat, et leur dire demander si c'est possible de choper les petites entrées d'air. :oui:

 

Je passerais surement demain, vu que l'école de ma copine est à côté de chez Fiat. :cyp::p

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Invité §wil653Qh

C'etait un bon vieux troll des familles "modèle compétition" :o|

 

 

En plus j'me suis trompé, d'origine son Escort Turbo faisait non pas 132 mais 177 chevaux ( :beuh: ), et il avait en plus préparé son turbo en virant juste UNE durite ( :oui: )...

 

Enfin bref il tapait un 80 à 120 en 4ème en 4 secondes...même une Porsche 911 Turbo avait du mal à lutter contre lui :ptdr:

 

Même les trolls de compètes ne peuvent lutter contre lui! :o|

Pour preuve il avait même des vidéos de sa voiture! :ddr: (C'était des vidéos allemandes je crois, et lui n'est pas du tout allemand etc! Enfin! )

:lover:

Sinon Ludo restes où tu es petit tricheur :q !

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