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806

Tringlerie de boite 806 2,1l td 109ch


Invité §hyp454In

Messages recommandés

Invité §hyp454In

Bonjour,

Sur mon 806 2,1l td je souhaiterai changer ma tringlerie de commande de boite de vitesse car j'ai la 2ième et la M arrière limite sur les genoux.. Y a t-il des difficultés particulières ? Est-il nécessaire ou plus pratique de passer par le coté de la roue conducteur ? Merci de vos réponse.

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Invité §cal245LI

bonjour

 

c'est a priori très galère d'aller désaccoupler les câbles au niveau de la boite de vitesses, même pour un professionnel disposant d'un pont élévateur

 

c'est surtout pour retirer les clavettes plates qui maintiennent les câbles sur la boite

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Invité §hyp454In

Merci bcp d'avoir répondu aussi vite. Bien vu pour les clavettes, je pensais passer par le coté roue conducteur après avoir tout démonté bien sur, ça me parait bien accessible par là qu'en pensez vous ? Si je fini par retirer les clavettes y a t-il encore d'autres surprises ou avec un peu de patiente je peux y arriver ?

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Invité §cal245LI

bah normalement non, pas d'autre surprise, les clavettes côté levier de vitesse sont très accessibles ;)

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Invité §hyp454In

bah normalement non, pas d'autre surprise, les clavettes côté levier de vitesse sont très accessibles ;)

Merci de la réponse, je me lance dans cet ouvrage dès que possible et je renseigne mon sujet pour ceux qui cherchent aussi..

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Invité §hyp454In

Bonjour, je me suis lancé tardivement au démontage et remontage de ma tringlerie. C'est une véritable horreur..

Depuis 4 jours j'essaye simplement de remettre les clavettes de maintien coté moteur. Tout est passé, les têtes de tringlerie passent très bien mais impossible de les enfoncer suffisamment pour enclencher la clavette. Comment enfoncer correctement ces têtes de tringle ? il manque à peine 3 mm...

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