Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Les Commandes du Peugeot 3008 II


baron-noir
 Partager

Messages recommandés

Invité §jms442tV

Premier 1000 km franchi ce matin avec mon HDI 150.

Pour ceux que ça intéresse, ma conso moyenne a été de 5,9 litres/100km avec parcours mi-autoroute, mi-petites routes et très peu de ville.

Roulage promenade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Premier 1000 km franchi ce matin avec mon HDI 150.

Pour ceux que ça intéresse, ma conso moyenne a été de 5,9 litres/100km avec parcours mi-autoroute, mi-petites routes et très peu de ville.

Roulage promenade

 

 

C'est pas mal ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ran606gY

Bonne nouvelle pour moi aujourd'hui :

Prise de RDV pour la réception de la voiture le 22/02 semaine prochaine.

3 mois jour pour jour après la prise de commande le 22/11

 

Que vais-je avoir comme tableau de bord après les problèmes d'approvisionnement suite usine qui brûle en Tchéquie le 22 janvier dernier ?

Je suis passé entre les gouttes ou pas ? Oups si 15 jours de logistique + 15 jours de montage je suis en plein dedans :??:

 

Décidément le N° 22 faut que je le garde en numéro fétiche :crazy: enfin on va voir dans une semaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jas452WH

IMG_20170213_084739.jpg

 

Je l'avais enlevé désolé

 

:sol:

Bonjour,

 

C'est bien le gris Amazonite, la couleur de la carrosserie ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi067qo

J'ai voté à l'instant, le 3008 est à égalité avec l'Ateca 30% des votes tous les deux.

 

Allez, faut aller voter le 3008 !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jms442tV

J'ai voté à l'instant, le 3008 est à égalité avec l'Ateca 30% des votes tous les deux.

 

Allez, faut aller voter le 3008 !!!!!

 

C fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con d'avoir mis le 5008 avec le 3008, du coup il lui pique 2% des voix bêtement. Le 3008 aurait eu ces 2% de voix il aurait été en tête :D

 

C'est comme pour l'ateca qui va récupérer des voix au dernier tour de son cousin le Tiguan qui n'a pas été sélectionnés parmis les cinq restants ...

Il faut réveiller les morts en Corse pour bourrer les urnes

 

:crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme pour l'ateca qui va récupérer des voix au dernier tour de son cousin le Tiguan qui n'a pas été sélectionnés parmis les cinq restants ...

Il faut réveiller les morts en Corse pour bourrer les urnes

 

:crazy:

 

 

 

ou faire appel au couple tiberi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xad378jn

@xadny

 

Système 2 fonctionnera demain sans problème, tu vois ... ça se confirme la stratégie ;)

 

 

Depuis l'incendie chez RECTICEL, la confection des revêtements de tableaux de bord se faisait via un lot de peaux en provenance d’Allemagne (Par conséquent, la production était très irrégulière "du compte goutte")

 

La semaine dernière, ils attendaient de l'approvisionnement en provenance de Chine et c'est pour çà que çà tourne aujourd'hui, hier et avant hier.

 

La mise en place des peaux se fait via un prestataire "l’entreprise Reydel à Rougegoutte" qui a travaillé tout le we et c'est pour çà qu'ils sont obligés d'établir un programme de prod au jour le jour (il faut que Reydel puisse suivre)

 

Mais bon, le problème des peaux a se jour n'est toujours pas résolu !

 

Donc çà va tourner pendant combien de temps ? Recticel a peut être délocalisé la production sur un autre site Tchécoslovaque mais les moules sont HS :(

 

Il faudra surement faire appel au prestataire en Chine qui produit le 4008 ?

 

Et de plus le numéro vert est toujours activé pour les équipes du système 2 ce qui prouve bien qu'il y a toujours un gros problème d'approvisionnement et de production :ange:

 

Wait and See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cab370eu

Bonjour à tous,

L'aventure Puretech 130 eat6 continue .....

Pour rappel :

GT Line Puretech EAT6 commandée le 6/10/2016

Livraison initiale prévue 21/12/2016 délai max 31/12

Différents reports : S7, S11, et j'en passe

Il y a 15 jours après un point avec service commercial et service client

le véhicule est prévu Semaine 8 en concession avec certitude ....

Ce matin, n'ayant pas eu le VIN, je contacte mon commercial :

la date de livraison passe semaine 13, c'est à dire fin mars !

Il est donc maintenant évident que l'association PT 130 + EAT6 pose problème :

- Aucun véhicule de ce type livré à ce jour

- Ayant contacté mon assurance pour devis (+ 2 autres), il m'a été répondu que la cotation n'était pas possible par manque d'infos (constructeur ?) info confirmé par d'autres personnes. La cotation en BVM, elle était possible ...

Jamais vu ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Des nouvelles enfin !

 

Rappel configuration : GTLine PT130 EAT6 Gris Amazonite commandée le 6/10/16

 

Il sortirait de production le 6 Mars 2017 (heureusement :D ) avec disponibilité une semaine plus tard :oui:

 

On va pouvoir mettre le "vieux" 3008 en vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic843zm

Bonjour à tous,

L'aventure Puretech 130 eat6 continue .....

Pour rappel :

GT Line Puretech EAT6 commandée le 6/10/2016

Livraison initiale prévue 21/12/2016 délai max 31/12

Différents reports : S7, S11, et j'en passe

Il y a 15 jours après un point avec service commercial et service client

le véhicule est prévu Semaine 8 en concession avec certitude ....

Ce matin, n'ayant pas eu le VIN, je contacte mon commercial :

la date de livraison passe semaine 13, c'est à dire fin mars !

Il est donc maintenant évident que l'association PT 130 + EAT6 pose problème :

- Aucun véhicule de ce type livré à ce jour

- Ayant contacté mon assurance pour devis (+ 2 autres), il m'a été répondu que la cotation n'était pas possible par manque d'infos (constructeur ?) info confirmé par d'autres personnes. La cotation en BVM, elle était possible ...

Jamais vu ça !

 

Personnellement, devis assurance quelques jours après ma commande (10/10/16) et le PureTech EAT6 était dans le configurateur de mon assureur (chez P&V en Belgique).

Aucun souci à ce niveau là, et ce, y compris chez d'autres assureurs chez qui j'avais fait faire des demandes de prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cab370eu

Bonjour à tous !

Des nouvelles enfin !

 

Rappel configuration : GTLine PT130 EAT6 Gris Amazonite commandée le 6/10/16

 

Il sortirait de production le 6 Mars 2017 (heureusement :D ) avec disponibilité une semaine plus tard :oui:

 

On va pouvoir mettre le "vieux" 3008 en vente

 

Prudence, le mien était sur semaine 8 hier ..... Maintenant, c'est semaine 13 ....

Ceci dit peut être aurez vous + de chance, je vous le souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic843zm

Bonjour à tous !

Des nouvelles enfin !

 

Rappel configuration : GTLine PT130 EAT6 Gris Amazonite commandée le 6/10/16

 

Il sortirait de production le 6 Mars 2017 (heureusement :D ) avec disponibilité une semaine plus tard :oui:

 

On va pouvoir mettre le "vieux" 3008 en vente

 

Bonjour,

Vous tenez l'info de votre concessionnaire ou du service clientèle ?

Car j'ai déjà remarqué que différentes personnes ayant demandé l'info auprès du service clientèle (sur ce forum et sur d'autres) obtenaient tjs des délais proches qui à tous les coups s'avéraient non tenus !

Bref, si l'info vient du service clientèle, méfiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum et en attente d'un 3008 purtech 130cv eat6 blanc nacré commandé le 17/01/2017 avec livraison prévue 180 jours plus tard (je m'inscrirai bientôt), je voulais vous signaler deux liens intéressants à consulter afin de vous faire patienter ou apprendre certaines astuces concernant de votre future voiture.

 

Des tutoriels Peugeot:

 

 

 

les guides d'utilisation des Peugeot (cliquer sur la 3008, sur la petite voiture puis sur la dernière date) et vous arrivez sur le guide d'utilisation de la nouvelle 3008:

 

http://public.servicebox.peugeot.com/ddb/#top

 

Bonne lecture :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous tenez l'info de votre concessionnaire ou du service clientèle ?

Car j'ai déjà remarqué que différentes personnes ayant demandé l'info auprès du service clientèle (sur ce forum et sur d'autres) obtenaient tjs des délais proches qui à tous les coups s'avéraient non tenus !

Bref, si l'info vient du service clientèle, méfiance...

 

Je passe par un collaborateur :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano010Pw

Bonjour,

Vous tenez l'info de votre concessionnaire ou du service clientèle ?

Car j'ai déjà remarqué que différentes personnes ayant demandé l'info auprès du service clientèle (sur ce forum et sur d'autres) obtenaient tjs des délais proches qui à tous les coups s'avéraient non tenus !

Bref, si l'info vient du service clientèle, méfiance...

le mien PT 130 EAT6 commandé le 6 octobre m' a été confirmé (après plusieurs changement ) par le concessionnaire pour la semaine 12. C'est une info de mi janvier. Apparemment je suis toujours en course pour être dans les premiers. Mais est ce une bonne chose ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic843zm

le mien PT 130 EAT6 commandé le 6 octobre m' a été confirmé (après plusieurs changement ) par le concessionnaire pour la semaine 12. C'est une info de mi janvier. Apparemment je suis toujours en course pour être dans les premiers. Mais est ce une bonne chose ????

 

Tjs en course oui !

Moi j'irai aux infos samedi.

Pour rappel : PureTech EAT6 commandé le 10/10/16 avec livraison au 17/02/17.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...