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3008

Les Commandes du Peugeot 3008 II


baron-noir
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Cela fait 233 jours exactement que j’attends un GT line Blue HDI 120 EAT6.

Si je suis revenu au diésel c’est parce que je suis convaincu que les chiffres donnés par les constructeurs sur les consommations sont faux et de loin.

J’ai quitté un X-Mod équipé d’un moteur Renault TCE 130 qui consommait 70% en plus des chiffres annoncés (12l en ville et 8.5l en extra urbain) après expertise et reprogrammation du moteur les résultats n’avaient pas variés.

Ce TCE 130 est un 1.2l équivalent à un 2l atmosphérique, avec un turbo qui est sans cesse sollicité.

Même pour des voitures plus légères comme le Captur, les gens s’en plaignent (Etude récente sur UFC Que Choisir)

Donc, pour une voiture d’un poids équivalent au Scénic, je ne suis pas surpris que certaines personnes constatent des sur-consommations pour ce Puretech 130 même si ces deux moteurs sont différents.

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif le 1,2 est une catastrophe! Comment lui demander 130 chevaux dans ce moteur de Twingo, pour traîner 1700kg... Ca consomme forcément... Un 2 litres (cf ma signature) consomme 8,5 à 10 litres, soit équivalent à un moteur dégonflé cubiquement mais gonflé turboment... alex66.gif.f078e686ec19c20f1330a447056abb0b.gif

J'ai justement choisi le diesel pour le couple bien plus élevé et son excellente sobriété!

 

Et donc, même si le gasoil coûtera 1,40 le litre, je le garde quand même pour ma consommation de 5L/100... 1495592410_enduratd90.gif.88f59f01d93a794329e46f69509da29d.gif

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bmwiiiste.gif.42ce0cbd09a071c6064965c2f656e9bf.gif plus vite! Mais pour gagner combien de temps???

Tu es vraiment à 15 min dans la vie?... adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif

 

Ah non c'est juste qu'à 130 je m'endors. Plus vite ça réveille. :o

Et sinon, entre 4h et 8h, y a personne sur l'autoroute. :fuck:

 

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que pour seulement 15 minutes c'est très con. :jap:

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:jap: il n'ya qu'une seule logique à cela : plumer le peuple encore plus ....

 

Mais ma rmq valait par rapport aux differences de consommation homologuées réelles aussi et surtout sur Essence.

 

Perso je suis pour un ré-équilibrage de commercialisation Essence Diesel ... comme à avant les années 2000 car 80-20 c'est de la connerie encore plus pour ceux qui roulent principalement en villes ...

 

Un très court instant j'ai hesité PT130 bvm6 versus HDi150 car la <> de prix de vente est consequente et la <> de masse aussi ... je pense avoir fait le bon choix, dans nos utilusattions je pense que la conso du PT130 serait de bien deux litres de plus avec une autonomiepour le coup vraiment ridicule et la perte de temps associée pour ravitailler ...

 

Ceci etant jesuis heureux de voir le marché se rééquilibrer, mais il ne faudrait pasqu'il devienne20-80 ce serait AUSSIune connerie, le SP et leGasoil sont des co-produits quand on fabrique l'un ou fabrique l'autre aussi ...

 

Et Hulot ne pourra pas aller trop loin ou alors il va réellement foutre le bordel et tuer pas mal d'industries donc d'emploi ...

 

 

 

ils ont le chique pour essayer de nous faire culpabiliser ,la pollution auto c'est nous,le deficit de la france c'est nous ect ect ect

 

je ne sais pas si les constructeurs vont faire des efforts pour faire descendre le taux de co2 sur les essence mais il faudrait bien qu'ils s'y attelent peut etre que le fap va améliorer la chose ?

 

car les malus sur les essences ce n'est plus possible

 

l'état tape sur les diesels et en plus plombe les essences va comprendre charles ? il va tuer le marché des essences neuves

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Ca favorise les voitures à faible coûts donc produites hors de France .... Dacia, Peugeot 108, Twingo, etc etc ... complètement débile :bah:

 

M'enfin telles des brebis on s'égare on s'égare ... mais pas tant que :cyp:

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Invité §Vos060vs

J'ai récupéré ma 3008 Crossway il y a 2 jours (en Martinique). J'ai attendu une semaine (gros coups de chance) car ils avaient commandé quelques rares 1.6 165CV et j'ai été le premier à en prendre une ^_^

Par contre j'aurais vraiment aimé le kit focal mais il fallait faire une commande spécifique (3 à 5 mois d'attente) :non:

 

- Modèle de finition : CrossWay

- Motorisation : 1.6 165 THP

- Boite : EAT6

- Teinte de carrosserie : Blanc nacré

- Intérieur : Cuire et alcantara - surpiqure bleu

- Jantes : Los Angeles

 

Options :

 

- Feux full led

- Pack city 2

- Aide au stationnement avant et arrière

- Grip Control

- Recharge smartphone sans file

- Prise 12V

- Roue de secours

- Commentaires : Sorties chromés échappement montées post livraison

 

 

Petit détail, les parties noires brillantes à l'extérieur et intérieur du véhicules sont fragiles et très perméables aux micro rayures -> je fais un traitement céramique ce mardi sur toute la carrosserie et l'intérieur du véhicule.

 

 

 

2017-06-24-12-19-38.jpg2017-06-24-12-19-22.jpg2017-06-24-12-47-55.jpg2017-06-24-12-19-53.jpg2017-06-24-12-48-20.jpg

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Bah, une essence de 70 ch, ça suffit non? Pas de malus...

 

A vouloir réduire les rejets, mais sans réduire la puissance, ce n'est pas possible...

 

 

sans rentre dans le debat diesel vs essence ,le diesel qui va etre bannit partout est moins polluant au niveau des rejets de co2

que les essences

 

je suis désolé on est pas obligé de malussé les autos mais taxe quand tu nous tiens

 

autre solution pourquoi pas pollueur payeur ,en nombre de kilometre parcourus éffectué et qui serait relevé lors du controle technique

 

bref vaste sujet et désole pour le hs

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Invité §tom116mk

Un diesel même moderne polluera toujours plus qu'un essence :

- au niveau des Nox qui entraînent des maladies pulmonaires et cardio vasculaires.

- au niveau des particules fines, c'est bien gentil le fap mais ca laisse passer les particules les plus fines donc les plus dangereuses. A savoir que les particules rejetées par les moteurs à injection directe essence sont moins dangereuses (cancérigènes) que leurs homologues diesel car bcp moins chargées en carbone.

 

Le seul avantage écologique du diesel serait d'émettre moins de co2. Je rappelle quand même que le co2 n'est pas dangereux pour la santé. Ca participe au rechauffement de la planète mais pour que ces mesures soient efficaces elles devraient etre appliquées par tous les pays. Mais hormis l'Europe, les plus gros pollueurs de la planète (usa, pays émergent) s'en battent les c...

En France on taxe le co2 (pas le nox ou les particules), donc on favorise le diesel et on contraint les constructeurs à downsizer leurs moteurs essence qui polluent encore plus que les moteurs d'ancienne génération.

 

J'habite une ville de 200 000 habitants et 90 % des voitures qui circulent sont des diesels, à cause de la politique menée par nos gouvernants depuis des décennies et qui n'ont rien dans le slip pour engager de vrais reformes (et pas seulement en matière de pollution...).

 

@paspapi je suis d'accord pour le pollueur payeur. Ce n'est pas normal que quelqu'un qui roule 5000km/an en essence paye un malus, alors que celui qui fait 30000km/an en diesel ne paye rien.

Pour cela il suffirait tout simplement de créer une taxe écologique sur les carburants et de supprimer ces inepties de bonus/malus.

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Pollueur payeur? Ça y avoir du trafiquage de compteur si le gouvernement fait ça...

 

Ne vous inquiétez pas, celui qui fait 30000 par an, il en paye un paquet de taxe, par rapport à celui des 5000...

1500 roros l'an de carburant pour le 30000 et 400 roros pour le 5000km... A 80% taxé... adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif

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et on oublie les particules émises lors des freinages (poussières de plaquettes).

 

Non, pas si on conduit bien, on ne freine quasiment jamais!

Un jeu de plaquettes avant dure normalement 120000 mini :o J'en ai jamais changé de plaquettes...

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Invité §fer608kA

Non, pas si on conduit bien, on ne freine quasiment jamais!

Un jeu de plaquettes avant dure normalement 120000 mini :o J'en ai jamais changé de plaquettes...

 

 

Celle là il fallait l'écrire ! ...... et pourquoi pas 1 200 000. :hebe:

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Invité §Ber604hw

 

Celle là il fallait l'écrire ! ...... et pourquoi pas 1 200 000. :hebe:

 

 

120000 km avec une hybride ??

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Je repose donc ma question majo59 : ce sujet m’intéresse, aurais-tu des sources à nous communiquer mise à part tes propres constats ?

Cordialement.

 

 

Pour info, je ne fais que de la ville. Je vis et bosse dans une petite ville du nord. Donc je ne conduis que sur routes à 50km/h avec feux, ronds points, passages piétons, etc.

 

J'ai eu trois DS3 150 THP. Les conso étaient assez "élevés", environ 7,3L en conduite éco 100% urbain. et 7.0L sur autoroute.

 

Puis j'ai eu deux DS3 THP 165 (nouvelle version), et là ça a été le jour et la nuit. Je consommais 6.2L en éco 100% urbain, j'ai même réussi à descendre sous les 6L, en 100% urbain ! Sur autoroute, la conso baisse de 0,5L/100 km à vitesse équivalente par rapport au 150 THP.

 

On peut donc dire que le 165 est très abouti.

 

 

Je suis passé sur 308 130 puretech. Ne me parlez pas de poids : la DS3 fais 1140 à vide, la 308 1190 à vide, soit 50kgs d'écart.

 

Avec le puretech, en conduite éco 100% (trajets identiques) impossible de descendre en dessous de 7.0L. Sur autoroute, la conso est d'environ 7.5, soit 1L de plus que la DS3 ! Le pire c'est chargé. Là où le THP ne surconsommé pas trop, le PureTech voit sa conso s'envoler dès que le coffre est plein. Je ne parle même pas des côtes...

 

J'ai aujourd'hui une 3008 130 et le moteur ne change pas trop d'un point de vue conso. Les conso sont légèrement supérieures à la 308, mais c'est surement dû au poids.

 

Conslusions :

- Le puretech est moins souple

- Le puretech n'aime pas la surcharge de la voiture

- Le THP peut effectuer de réelles conso basses quand on sait conduire en éco

- Dans les deux cas, ce ne sont pas des moteurs "sportifs"

 

 

 

 

oui mais la question est :

 

le diesel au prix de l'essence ou l'essence au prix du diesel :q ???

 

comme d'hab on va se faire fumer !!!!!!

 

 

Bah le diesel au prix de l'essence c'est certain. Mais perso, je m'en fou, je ne roule qu'en essence :lol:

Donc payez pour moi petites marionnettes ^^

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Invité §Ber604hw

 

Pour info, je ne fais que de la ville. Je vis et bosse dans une petite ville du nord. Donc je ne conduis que sur routes à 50km/h avec feux, ronds points, passages piétons, etc.

 

J'ai eu trois DS3 150 THP. Les conso étaient assez "élevés", environ 7,3L en conduite éco 100% urbain. et 7.0L sur autoroute.

 

Puis j'ai eu deux DS3 THP 165 (nouvelle version), et là ça a été le jour et la nuit. Je consommais 6.2L en éco 100% urbain, j'ai même réussi à descendre sous les 6L, en 100% urbain ! Sur autoroute, la conso baisse de 0,5L/100 km à vitesse équivalente par rapport au 150 THP.

 

On peut donc dire que le 165 est très abouti.

 

 

Je suis passé sur 308 130 puretech. Ne me parlez pas de poids : la DS3 fais 1140 à vide, la 308 1190 à vide, soit 50kgs d'écart.

 

Avec le puretech, en conduite éco 100% (trajets identiques) impossible de descendre en dessous de 7.0L. Sur autoroute, la conso est d'environ 7.5, soit 1L de plus que la DS3 ! Le pire c'est chargé. Là où le THP ne surconsommé pas trop, le PureTech voit sa conso s'envoler dès que le coffre est plein. Je ne parle même pas des côtes...

 

J'ai aujourd'hui une 3008 130 et le moteur ne change pas trop d'un point de vue conso. Les conso sont légèrement supérieures à la 308, mais c'est surement dû au poids.

 

Conslusions :

- Le puretech est moins souple

- Le puretech n'aime pas la surcharge de la voiture

- Le THP peut effectuer de réelles conso basses quand on sait conduire en éco

- Dans les deux cas, ce ne sont pas des moteurs "sportifs"

 

 

 

 

 

 

Bah le diesel au prix de l'essence c'est certain. Mais perso, je m'en fou, je ne roule qu'en essence :lol:

Donc payez pour moi petites marionnettes ^^

 

 

Bonjour majo59,

 

Pourquoi d après toi le tableau de Baron noir indique un pourcentage des commandes des moteurs Puretech 130 à 37,29 % très élevé, par rapport à celui du moteur THP 165 qui n est que de 13,28 %..??

THP 165 qui n est que de 13,28%

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Invité §Ner131LI

 

Pour info, je ne fais que de la ville. Je vis et bosse dans une petite ville du nord. Donc je ne conduis que sur routes à 50km/h avec feux, ronds points, passages piétons, etc.

 

J'ai eu trois DS3 150 THP. Les conso étaient assez "élevés", environ 7,3L en conduite éco 100% urbain. et 7.0L sur autoroute.

 

Puis j'ai eu deux DS3 THP 165 (nouvelle version), et là ça a été le jour et la nuit. Je consommais 6.2L en éco 100% urbain, j'ai même réussi à descendre sous les 6L, en 100% urbain ! Sur autoroute, la conso baisse de 0,5L/100 km à vitesse équivalente par rapport au 150 THP.

 

On peut donc dire que le 165 est très abouti.

 

 

Je suis passé sur 308 130 puretech. Ne me parlez pas de poids : la DS3 fais 1140 à vide, la 308 1190 à vide, soit 50kgs d'écart.

 

Avec le puretech, en conduite éco 100% (trajets identiques) impossible de descendre en dessous de 7.0L. Sur autoroute, la conso est d'environ 7.5, soit 1L de plus que la DS3 ! Le pire c'est chargé. Là où le THP ne surconsommé pas trop, le PureTech voit sa conso s'envoler dès que le coffre est plein. Je ne parle même pas des côtes...

 

J'ai aujourd'hui une 3008 130 et le moteur ne change pas trop d'un point de vue conso. Les conso sont légèrement supérieures à la 308, mais c'est surement dû au poids.

 

Conslusions :

- Le puretech est moins souple

- Le puretech n'aime pas la surcharge de la voiture

- Le THP peut effectuer de réelles conso basses quand on sait conduire en éco

- Dans les deux cas, ce ne sont pas des moteurs "sportifs"

 

 

 

Merci pour ce retour.

Du coup, que penses-tu de ça concernant les consommations des différents moteurs ?

 

;)

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1. Le THP165 n'est disponible QU'EN eat6 quand le PT peut être bvM6 ou EAT6.

2. Le THP165 a un malus ça fait fuir certain même pour seulement 130 balles

3. Le THP165 plus cher, pas disponible en Active

4. La "réputation" du THP bien merdique en 150/175/156 qui en a fait fuir plus d'un même si le 165 semble bcp plus fiable

5. 9cv versus 7cv, coût d'assurance de carte grise, etc etc

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Bah le diesel au prix de l'essence c'est certain. Mais perso, je m'en fou, je ne roule qu'en essence :lol:

Donc payez pour moi petites marionnettes ^^

 

 

 

moi aussi je ne roule qu'a l'essence mais cela ne me derangerais pas que le vrai sans plomb 95 soit au prix du diesel :jap:

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Bonjour majo59,

 

Pourquoi d après toi le tableau de Baron noir indique un pourcentage des commandes des moteurs Puretech 130 à 37,29 % très élevé, par rapport à celui du moteur THP 165 qui n est que de 13,28 %..??

THP 165 qui n est que de 13,28%

 

 

Car il est plus cher, plus de malus, plus de puissance fiscales, etc.

Merci pour ce retour.

Du coup, que penses-tu de ça concernant les consommations des différents moteurs ?

 

;)

 

 

Je ne sais pas, ce sont les conso NEDC, non ?

Et je ne dis pas que le PureTech est moins bon que le THP, juste que le THP est moins groumant en conduite éco ;)

1. Le THP165 n'est disponible QU'EN eat6 quand le PT peut être bvM6 ou EAT6.

2. Le THP165 a un malus ça fait fuir certain même pour seulement 130 balles

3. Le THP165 plus cher, pas disponible en Active

4. La "réputation" du THP bien merdique en 150/175/156 qui en a fait fuir plus d'un même si le 165 semble bcp plus fiable

5. 9cv versus 7cv, coût d'assurance de carte grise, etc etc

 

Tout à fait ;)

 

 

 

moi aussi je ne roule qu'a l'essence mais cela ne me derangerais pas que le vrai sans plomb 95 soit au prix du diesel :jap:

 

 

Ahah. C'est égoïste, mais jouissif nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif

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Invité §Oli562Pi

Bonsoir à tous,

 

Et bien voilà , cela fait un peu plus d'une semaine que les chevaux sont à l'écurie. Un vrai bonheur à conduire, énormément de technologie à tel point que le correcteur de trajectoire nous rappelle souvent à l'ordre...une fois qu'on a intégré les différentes écrans/ fenêtres comme dirait Mr GATES , c'est que de la balle.

Un seul bémol, le capot qui joue les filles de l'air sur la gauche à haute vitesse (120 à 130...) sur l'autoroute, mais il faut être très attentif pour le remarquer , la faute à un mauvais réglage capot. Rdv pris chez Peugeot pour régler le pb. Certainement dû à une accroche trop serrée au milieu , du coup les cales des côtés ne doivent pas faire contact avec les supports , ce qui nuit à l'intégrité de la rigidité du capot.

Bon courage à ceux qui attendent encore, mais de moins en moins nombreux.

 

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Invité §Jim734QT

Bonjour,

Livraison confirmée ce matin par mois cc.

Rendez-vous pris vendredi 30/07 à 10h.

 

Un GT LINE pt 130 eat6 livré (ou presque) avec 2 mois 1/2 d'avance.

 

Reste à voir si tout sera dedans où si il faudra que je la monte moi même :crazy:

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Bonjour,Livraison confirmée ce matin par mois cc.Rendez-vous pris vendredi 30/07 à 10h.

Un GT LINE pt 130 eat6 livré (ou presque) avec 2 mois 1/2 d'avance. Reste à voir si tout sera dedans où si il faudra que je la monte moi même :crazy:

 

 

Très bonne nouvelle :sol:

 

T'inquiètes pas,si elle est livrée en kit, un mode d'emploi est fourni et il beaucoup mieux fait que celui qu'Ik*a :lol:

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Invité §lau717WL

Bonsoir,

 

Pour Baron Noir,

Je vois que mon véhicule est déclaré livré sur le tableau des commandes.

Il s'agit d'une erreur, je suis malheureusement toujours en attente du carrosse.

Rappel : Commande du 29/09, Gt line 2.0 150 cv

 

Laurent

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Bonsoir,

 

Les états ont été mis en ligne à l'instant.

 

 

@laulau83210 tu m'avais donné une date de livraison "prévue", j'avais d'ailleurs mis un commentaire dans la cellule. N'ayant pas eu de contre indication, cette date était donc restée.

C'est chose faite dans la dernière mouture de ce soir. :sol:

J'espère que ton carrosse va t'être livré bientôt et surtout ne prends pas une heure de livraison après minuit !! :lol:

Tu es dans le haut du tableau en terme de retard de livraison, [:tatr'alp:6] tu es drôlement patient.

 

Merci aux prochains de me confirmer la date de livraison si elle est bien sure.

En effet, il m'est arrivé de nombreuses fois de modifier des dates de livraisons...

:jap:

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Invité §lau717WL

Bonsoir,

 

Les états ont été mis en ligne à l'instant.

 

 

@laulau83210 tu m'avais donné une date de livraison "prévue", j'avais d'ailleurs mis un commentaire dans la cellule. N'ayant pas eu de contre indication, cette date était donc restée.

C'est chose faite dans la dernière mouture de ce soir. :sol:

J'espère que ton carrosse va t'être livré bientôt et surtout ne prends pas une heure de livraison après minuit !! :lol:

 

 

Merci aux prochains de me confirmer la date de livraison si elle est bien sure.

En effet, il m'est arrivé de nombreuses fois de modifier des dates de livraisons...

:jap:

 

Merci pour la mise à jour,

J'ai eu mon VIN. D'après celui-ci et les infos sur service box, le véhicule a été fabriqué le 07/06.

Il serait (d'après Macchi Auto), en Italie.

Livraison non prévue pour l'instant.

Je pense qu'il fait traîner pour optimiser les coups de transport. Il m'a vu une fois, il ne reverra pas et je saurai lui faire toute la publicité qu'il mérite.

Il croit m'endormir en me racontant toutes ses salades.

J'en ai tellement ras le bol de passer de reports en reports que je me demande si je vais être encore capable d'apprécier cette voiture.

Je pense aussi à ceux qui ont vu leur commande annulée (eat6 130) sans autre explication ! Quelle honte !

Quant à la livraison après minuit, pourquoi pas ? au moins, je suis sur qu'elle ne se transformera pas en citrouille :-)

 

Bonne soirée et merci pour le taf.

laurent

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Invité §Jim734QT

Bonsoir Baron-Noir,

 

tu as fait une petite erreur en reportant la date prévisionnelle de livraison de mon 3008.

La livraison est prévue le 30/06/2017 :bounce: et non le 30/07/2017 :nanana: .

 

Pas envie d'attendre un mois de plus moi (surtout après cette bonne nouvelle) :noel:

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Invité §Dam255uQ

voiture sortie d'usine le 31/05 et livrée le 23/06 à Herve en Belgique, (elle est formidable) avec les surpiqures.

 

 

Sa donne de l espoirs, d après mon VIN ma 3008 est également sortie d'usine le 31/05 donc peut être les surpiqûres aussi !! reste à la,récupérer semaine prochaine !!

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Bonsoir Baron-Noir,

 

tu as fait une petite erreur en reportant la date prévisionnelle de livraison de mon 3008.

La livraison est prévue le 30/06/2017 :bounce: et non le 30/07/2017 :nanana: .

 

Pas envie d'attendre un mois de plus moi (surtout après cette bonne nouvelle) :noel:

 

J'ai bien relu ton message et tu avais bien mis livraison 30/07. ...

J'avais trouvé cela bizarre ???

Je modifie, la mise à jour sera visualisable à la prochaine mise en ligne ...

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Invité §dam803oy

Bonsoir, mon véhicule a été livré ce jour chez mon concessionnaire Peugeot. Je dois le récupérer courant de la semaine prochaine. La date de livraison du bon de commande était le 24/07 soit trois bonne semaines d'avance mais je pense que mon concessionnaire s'était pris un peu de marge sur le délai lors de mon achat. Hâte d'en profiter bientôt.

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Invité §Jim734QT

J'ai bien relu ton message et tu avais bien mis livraison 30/07. ...

J'avais trouvé cela bizarre ???

Je modifie, la mise à jour sera visualisable à la prochaine mise en ligne ...

 

 

J'ai effectivement été un peu trop vite dans mon premier message...

Là joie certainement :W

 

Merci pour la correction dans ton fichier. :ouimaitre:

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Mon cher @baron-noir ça y est, ça se précise : livraison demain chez mon garagiste à 14 heures ! :D Puis de nouveau rendez-vous même lieu mardi prochain avec un spécialiste de la mise en route délégué par la concession qui sera présent pour me permettre de mieux me familiariser avec la bête :crazy: . Que de joies en perspective ! :love: :love: :love: Pour une commande signée en tout début d'année, disons que ce n'est pas trop tôt :ange:

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