Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
2008

[Topic Officiel] Peugeot 2008 II (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Yan376Ya

Sympa ton retour. J’attend de l’essayer cette semaine logiquement avant de passer commande.

Si tout va bien, je pars sur le puretech 130, eat8 en GtLine. En option : toit ouvrant, chargeur induction, régulateur adaptatif et accès et démarrage proximity.

Pour la couleur, c’est le noir (je sais, pas très original). Après débat avec les enfants, madame a du trancher entre Noir et Bleu... et c’est finalement le Noir qui a mieux retenu son attention !

le concessionnaire en a reçu un (celui dont on doit essayer...), mais en boîte manuelle. Donc il faut passer par la commande et délai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano220IS

 

je trouve l’affichage bien lent sur la vidéo si c'est réel c'est pas terrible quand même pour le tarif ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ton retour. J’attend de l’essayer cette semaine logiquement avant de passer commande.

Si tout va bien, je pars sur le puretech 130, eat8 en GtLine. En option : toit ouvrant, chargeur induction, régulateur adaptatif et accès et démarrage proximity.

Pour la couleur, c’est le noir (je sais, pas très original). Après débat avec les enfants, madame a du trancher entre Noir et Bleu... et c’est finalement le Noir qui a mieux retenu son attention !

le concessionnaire en a reçu un (celui dont on doit essayer...), mais en boîte manuelle. Donc il faut passer par la commande et délai !

Bonsoir,

 

Moi si je dois partir sur le 2008 ce serait en bleu.

J'ai vu sur automoto, le ciel du plafonnier est noir. Mais je pense plus m'orienter sur le Captur en blanc nacré toit noir(choix de Madame).

Peugeot devient beaucoup trop cher au niveau tarif :cry: :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Moi si je dois partir sur le 2008 ce serait en bleu.

J'ai vu sur automoto, le ciel du plafonnier est noir. Mais je pense plus m'orienter sur le Captur en blanc nacré toit noir(choix de Madame).

Peugeot devient beaucoup trop cher au niveau tarif :cry: :cry: :cry: :cry:

 

 

Vu aussi et il y un point avec lequel je ne suis pas d'accord c'est quand ils disent que la boite EDC est beaucoup plus réactive que l'EAT8...

Puis franchement ils parlent d'un comparatif, alors que les essais ont été réalisés sur circuit, ils ne parlent pas des équipements et à peine de l'habitabilité…

 

Et les notes attribuées c'est juste "drôle" quoi !

 

Pour moi c'était juste une vidéo de présentation en gros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste864Qb

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Noir c’est noir, il n’y a plus d’espoiiiir ! :siffle:

Stylé en black mais ca fait quand même noir sur intérieur noir partout. Je sais ! c’est la daily de batman !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu aussi et il y un point avec lequel je ne suis pas d'accord c'est quand ils disent que la boite EDC est beaucoup plus réactive que l'EAT8...

Puis franchement ils parlent d'un comparatif, alors que les essais ont été réalisés sur circuit, ils ne parlent pas des équipements et à peine de l'habitabilité…

 

Et les notes attribuées c'est juste "drôle" quoi !

 

Pour moi c'était juste une vidéo de présentation en gros !

 

 

 

D’accord avec toi sur l’ensemble mais ce comparatif traduit à mon sens une tendance de fond qui fait que globalement , le captur fait un peu mieux pour moins cher . Reste le look qui est totalement subjectif . En ce qui me qui me concerne , l’idéal serait l’extérieur du 2008 avec l’intérieur du captur :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il est possible d'avoir les 17" sur GTLine? C'est bien ça!

 

 

Oui ce sont les jantes proposées

Active 16"

Allure et GTLine 17"

GT 18"

 

Tu peux aussi avoir des 18", mais dans ce cas ce n'est pas compatible avec le Grip Control

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Noir c’est noir, il n’y a plus d’espoiiiir ! :siffle:

Stylé en black mais ca fait quand même noir sur intérieur noir partout. Je sais ! c’est la daily de batman !

:o il y a noir clair et noir moyen sans compté le noir noir appelé sombre bleu …….. il faut voir pour se rendre compte :p:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam026MC

Vous avez vu le comparatif de ce matin sur auto moto ?

 

https://www.tf1.fr/tf1/auto-mo [...] 97233.html

 

Le 2008 est plutôt décrit comme une bonne voiture , mais perd sur pratiquement tout VS le captur .

 

Je l'ai effectivement vu et correspond à ce que disent les autres magazines.

 

Après pour avoir testé le deux, je trouve cette comparaison un peu "malhonnête". Que le Captur gagne car il a un meilleur rapport qualité-prix est un argument que je peux entendre.... mais qu'il gagne sur le reste non.....

 

J'ai testé le nouveau captur. EN terme de confort il n'y a pas match ! Si on faisait un onglet "confort" le 2008 pulvérise le captur sans aucun problème que ce soit en insonorisation, en confort de suspension, boite auto etc.

 

C'est comme pour l'habitabilité. Moi je veux bien l'argument qui dit : le captur est mieux car avec la banquette arrière qui coulisse, el coffre devient plus grand que le 2008. Ok... sauf que quand tu parts en vacances avec tes enfants, tu ne peux pas coulisser la banquette arrière, et donc l'argument du coffre plus grand ne tient plus !

 

Autre argument : la tablette écran du captur plus grande que le 2008... moi je dis : c'est quoi l'intérêt d'avoir une tablette énrome qui monte au niveau du parbrise ? Moi je n'ai vu que cela dans le captur !

 

Bref, rapport qualité prix je veux bien, habitabilité pourquoi pas, mais pour tout le reste, le 2008 est largement devant et pourtant ce n'est pas repris par les magazines. Il n'y a que le prix et la tenue de route sur circuit qui compte.... c'est pareil, j'avais vu un test de la nouvelle twingo où le gars prenait un rond point comme un taré et disait elle vire un peu du train arrière... non mais LOL ! Moi ce que je demande à ma 2008 n'est pas de tenir un virage à 180 km/h, mais que à 130 sur autoroute elle présente un confort excellent qui fera que j’apprécie mon voyage, au contraire du caputr qui est bien plus bruyant et plus raid, au profit peut être oui, d'une meilleure tenue en épingle à 180km/h ^^

 

Cet avis n'engage que moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai effectivement vu et correspond à ce que disent les autres magazines.

 

Après pour avoir testé le deux, je trouve cette comparaison un peu "malhonnête". Que le Captur gagne car il a un meilleur rapport qualité-prix est un argument que je peux entendre.... mais qu'il gagne sur le reste non.....

 

J'ai testé le nouveau captur. EN terme de confort il n'y a pas match ! Si on faisait un onglet "confort" le 2008 pulvérise le captur sans aucun problème que ce soit en insonorisation, en confort de suspension, boite auto etc.

 

C'est comme pour l'habitabilité. Moi je veux bien l'argument qui dit : le captur est mieux car avec la banquette arrière qui coulisse, el coffre devient plus grand que le 2008. Ok... sauf que quand tu parts en vacances avec tes enfants, tu ne peux pas coulisser la banquette arrière, et donc l'argument du coffre plus grand ne tient plus !

 

Autre argument : la tablette écran du captur plus grande que le 2008... moi je dis : c'est quoi l'intérêt d'avoir une tablette énrome qui monte au niveau du parbrise ? Moi je n'ai vu que cela dans le captur !

 

Bref, rapport qualité prix je veux bien, habitabilité pourquoi pas, mais pour tout le reste, le 2008 est largement devant et pourtant ce n'est pas repris par les magazines. Il n'y a que le prix et la tenue de route sur circuit qui compte.... c'est pareil, j'avais vu un test de la nouvelle twingo où le gars prenait un rond point comme un taré et disait elle vire un peu du train arrière... non mais LOL ! Moi ce que je demande à ma 2008 n'est pas de tenir un virage à 180 km/h, mais que à 130 sur autoroute elle présente un confort excellent qui fera que j’apprécie mon voyage, au contraire du caputr qui est bien plus bruyant et plus raid, au profit peut être oui, d'une meilleure tenue en épingle à 180km/h ^^

 

Cet avis n'engage que moi !

1434930844_bolidesdeseries.gif.5bd773d2e2cbb5eca2a54ff638c675c0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J avais un peu peur après tout ce que j ai pu lire à gauche et à droite niveau espace intérieur... Vu que je mesure 1,86m j avais peur de me sentir engoncé mais pas du tout... Je me sens même plutôt à l aise...même derrière je ne touche pas le plafond, contrairement à ce que certain on dit...

 

 

Je trouve aussi que la place à l'arrière est vraiment satisfaisante ! Mieux que dans le 3008 II pour les jambes (oui oui).

 

 

 

- Je trouve par contre le capteur pluie un peu trop sensible et on ne peut, semble-t-il, pas le régler contrairement à Ford par exemple.

- Caméra recul etc. au top, on regrettera que les radars sont vraiment trop sensibles et sont dans le rouge à 30cm de l'obstacle... du coup cela perd en utilité car quand tu te gare dans ton garage par exemple, c'est rouge de partout et cela n'aide plus au stationnement.

 

 

 

Pas de vitesse réglable sur les Peugeot, je ne comprends pas pourquoi... Sur presque toutes les autres marques c'est le cas.

 

La Caméra de recul est le gros point faible du groupe PSA. Sur tous les modèles c'est une catastrophe. Sans parler du lag qui a failli me faire rentrer dans un mur plus d'une fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que la place à l'arrière est vraiment satisfaisante ! Mieux que dans le 3008 II pour les jambes (oui oui).

 

 

 

 

 

Pas de vitesse réglable sur les Peugeot, je ne comprends pas pourquoi... Sur presque toutes les autres marques c'est le cas.

 

La Caméra de recul est le gros point faible du groupe PSA. Sur tous les modèles c'est une catastrophe. Sans parler du lag qui a failli me faire rentrer dans un mur plus d'une fois !

Bonjour,

 

E n effet le système camera est de piètre qualité! on voit que dalle de nuit pour reculer mais quand on fait l'essai de jour on ne peut pas s'en apercevoir!!! :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai effectivement vu et correspond à ce que disent les autres magazines.

 

Après pour avoir testé le deux, je trouve cette comparaison un peu "malhonnête". Que le Captur gagne car il a un meilleur rapport qualité-prix est un argument que je peux entendre.... mais qu'il gagne sur le reste non.....

 

J'ai testé le nouveau captur. EN terme de confort il n'y a pas match ! Si on faisait un onglet "confort" le 2008 pulvérise le captur sans aucun problème que ce soit en insonorisation, en confort de suspension, boite auto etc.

 

C'est comme pour l'habitabilité. Moi je veux bien l'argument qui dit : le captur est mieux car avec la banquette arrière qui coulisse, el coffre devient plus grand que le 2008. Ok... sauf que quand tu parts en vacances avec tes enfants, tu ne peux pas coulisser la banquette arrière, et donc l'argument du coffre plus grand ne tient plus !

 

Autre argument : la tablette écran du captur plus grande que le 2008... moi je dis : c'est quoi l'intérêt d'avoir une tablette énrome qui monte au niveau du parbrise ? Moi je n'ai vu que cela dans le captur !

 

Bref, rapport qualité prix je veux bien, habitabilité pourquoi pas, mais pour tout le reste, le 2008 est largement devant et pourtant ce n'est pas repris par les magazines. Il n'y a que le prix et la tenue de route sur circuit qui compte.... c'est pareil, j'avais vu un test de la nouvelle twingo où le gars prenait un rond point comme un taré et disait elle vire un peu du train arrière... non mais LOL ! Moi ce que je demande à ma 2008 n'est pas de tenir un virage à 180 km/h, mais que à 130 sur autoroute elle présente un confort excellent qui fera que j’apprécie mon voyage, au contraire du caputr qui est bien plus bruyant et plus raid, au profit peut être oui, d'une meilleure tenue en épingle à 180km/h ^^

 

Cet avis n'engage que moi !

Bonjour,

J'ai regardé avec attention Auto-moto d'hier et j'ai retenu que le présentateur donnait un léger avantage au Captur au niveau confort! Je n'ai pas encore vu le 2008 mais vu la lecture que j'en ai eu les touches "piano" ne sont d'une grande ergonomie et beaucoup de plastique. Un des post de cette rubrique évoque la chiffonette indispensable comme dans celui que je possède actuellement. Mais comme tu le dis cet avis n'engage que moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen165Oh

Bonjour,

J'ai regardé avec attention Auto-moto d'hier et j'ai retenu que le présentateur donnait un léger avantage au Captur au niveau confort! Je n'ai pas encore vu le 2008 mais vu la lecture que j'en ai eu les touches "piano" ne sont d'une grande ergonomie et beaucoup de plastique. Un des post de cette rubrique évoque la chiffonette indispensable comme dans celui que je possède actuellement. Mais comme tu le dis cet avis n'engage que moi!

 

 

bonjour

 

 

moi je dois changé mon 2008 ( crossway hdi 120) j'étais en haut de gamme mais vu les tarif pratiqué il va falloir je pense me rabattre sur plus petit (208 par exemple )

ça deviens inabordable !! enfin je verrais bien ce que va me proposer mon vendeur ...

dommage il me plait beaucoup le nouveau 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonjour

 

 

moi je dois changé mon 2008 ( crossway hdi 120) j'étais en haut de gamme mais vu les tarif pratiqué il va falloir je pense me rabattre sur plus petit (208 par exemple )

ça deviens inabordable !! enfin je verrais bien ce que va me proposer mon vendeur ...

dommage il me plait beaucoup le nouveau 2008

 

 

Oui enfin les gammes évoluent aussi.

 

Un 2008 II Allure et mieux équipé qu'un 2008 crossway, et surtout beaucoup mieux fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonjour

 

 

moi je dois changé mon 2008 ( crossway hdi 120) j'étais en haut de gamme mais vu les tarif pratiqué il va falloir je pense me rabattre sur plus petit (208 par exemple )

ça deviens inabordable !! enfin je verrais bien ce que va me proposer mon vendeur ...

dommage il me plait beaucoup le nouveau 2008

Bonjour,

 

J'ai vu la 208 en GT Line en jaune, elle est magnifique. Si tu n'a pas besoin d'un gros véhicule tu risque d'être tenté! Moi c'est la taille qui me retient car ma femme était super emballée!

En ce moment je suis dans l'indécision 2008, Captur ou nouveau Juke? Le juke est sous motorisé. Mon choix irait plus vers le Captur! :??: :??: :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen165Oh

Bonjour,

 

J'ai vu la 208 en GT Line en jaune, elle est magnifique. Si tu n'a pas besoin d'un gros véhicule tu risque d'être tenté! Moi c'est la taille qui me retient car ma femme était super emballée!

En ce moment je suis dans l'indécision 2008, Captur ou nouveau Juke? Le juke est sous motorisé. Mon choix irait plus vers le Captur! :??: :??: :??: :??:

oui tous comme moi le choix n'est pas facile ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen165Oh

 

Oui enfin les gammes évoluent aussi.

 

Un 2008 II Allure et mieux équipé qu'un 2008 crossway, et surtout beaucoup mieux fini.

 

sur le crossway j'avais le GPS ,le toit panoramique sur l'allure c'est en option alors mieux équipé ?? ça se discute ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonjour

 

 

moi je dois changé mon 2008 ( crossway hdi 120) j'étais en haut de gamme mais vu les tarif pratiqué il va falloir je pense me rabattre sur plus petit (208 par exemple )

ça deviens inabordable !! enfin je verrais bien ce que va me proposer mon vendeur ...

dommage il me plait beaucoup le nouveau 2008

 

Bonjour tu peux prendre l'ancien avec une remise de 29 % EN NEUF :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen165Oh

Bonjour tu peux prendre l'ancien avec une remise de 29 % EN NEUF :sol:

oui une bicyclette aussi merci pour cette grande pensée a "deux balle ".....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

 

bonjour

 

 

moi je dois changé mon 2008 ( crossway hdi 120) j'étais en haut de gamme mais vu les tarif pratiqué il va falloir je pense me rabattre sur plus petit (208 par exemple )

ça deviens inabordable !! enfin je verrais bien ce que va me proposer mon vendeur ...

dommage il me plait beaucoup le nouveau 2008

 

 

Oui enfin les gammes évoluent aussi.

 

Un 2008 II Allure et mieux équipé qu'un 2008 crossway, et surtout beaucoup mieux fini.

 

 

 

 

 

:hello:

Mieux fini pas de doute, mieux équipé là j'ai un doute. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

et oui certaine personne manque de tact!!! :D :D :D :D :D

 

 

Pas du tout ! moi aussi j'aimerai acheter une Bugatti mais je n'ai pas les moyens. Il faut être réaliste est objectif suivant sont budget :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

 

bonjour

 

 

moi je dois changé mon 2008 ( crossway hdi 120) j'étais en haut de gamme mais vu les tarif pratiqué il va falloir je pense me rabattre sur plus petit (208 par exemple )

ça deviens inabordable !! enfin je verrais bien ce que va me proposer mon vendeur ...

dommage il me plait beaucoup le nouveau 2008

 

Bonjour tu peux prendre l'ancien avec une remise de 29 % EN NEUF :sol:

 

 

 

Oui c'est faisable, mon fiston avait acheté une 308 neuf garantie zero km, 32% de remise et la voiture avait 10 mois. :crazy:

Cela s'appelle VNO. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste864Qb

oui une bicyclette aussi merci pour cette grande pensée a "deux balle ".....

 

 

C’était quand même drôle. Il faisait de l’humour :D

 

Plus sérieusement si tu es limite niveau budget, achète une premium de minimum de 3 ans. Certes ca ne sera pas du neuf mais tu en auras je t’assure pour ton argent avec des kilométrages raisonnables.

 

Exemple : https://www.leboncoin.fr/voitures/1731719582.htm/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did564CF

Bonjour Peugeot (2008).

Quel dommage tant de mesquinerie avec la tablette du 2008 I que je suis pris dans la tête à de nombreuses reprise ou que j'ai du en hurlant déboucler ceinture, ressortir de la voiture et ouvrir le coffre car cette extraordinaire tablette était restée en position levée. Les voisins en sont témoins .

Dommage car les quelques euros que tu as économisés sur mon dos m'ont dégoûté à jamais de Peugeot, trop radin. Dommage car la 2008 II me plaisait mais tu m'en as trop fait baver. Tchao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano760Jo

Assez d'accord avec le commentaires de DAMMATRIX.

 

Je dois remplacer ma Mégane IV 1.5 dCi 110 ch de 2016 au printemps 2020 et je suis allé voir samedi les 2 véhicules 2008 II et Captur II.

J'ai commencé par Renault. J'ai enfin pu monter dans une finition Zen car pour moi des jantes de 18 pouces en Intens c'est limite rédhibitoire. J'ai essayé de négocier un petit essai, et là je me suis fait limite jeter par le vendeur. Je roule en Renault depuis 25 ans (avec quelques entorses), je lui ai dit que j'étais assez déçu par mes 2 dernières Renault - Renault Clio IV et Mégane IV - et là il a commencé à me prendre de très haut genre "oui vous savez le Captur I était n°1 de sa catégorie en Europe". On se demande comment il a fait avec des moteurs anémiques de maxi 90 ch au lancement (à part le 120 ch essence très gourmand et uniquement en boîte auto) ! Donc au revoir le Monsieur de chez Renault.

 

Ensuite direction Peugeot. 2 nouveaux 2008 II dans le hall d'expo (un rouge elixir et un blanc nacré). Il est magnifique, très travaillé au niveau de la carrosserie extérieure, les ajustements sont halluciants. Il ne fait pas si long que ça. En expo un GT Line et un modèle Allure. Le coffre du 2008 est effectivement plus petit que celui du Captur. Je pars souvent en week-end en voiture et dans le Captur il me semble bien qu'on peut poser une valise normale en hauteur (le coffre est plus haut) mais dans le 2008 c'est impossible. Au niveau places AR on a de la place c'est sans problème. Le modèle Allure m'ira très bien. Le ciel de toit est clair et il n'y a pas trop de laquages noirs. Dans la GT LINE tout est noir, il faut vraiment aimer. Les sièges me semblent plus confortables dans le 2008 que dans le Captur. La position de conduite c'est comme dans mon Cactus (2e véhicule du foyer) c'est top. Le siège conducteur du Captur me semble encore trop haut même baissé au maximum. Pour moi le Captur est plus SUV et le 2008 plus crossover. Et on m'a gentiment réservé un essai lors des portes ouvertes de lancement dans 15 jours.

 

 

En conclusion Messieurs les journalistes il n'y a pas que les cm pour départager un véhicule. Il y a surtout l'agrément de conduite et ce petit truc en plus et moi je suis sûr que la 2008 va être très au-dessus à ce niveau là. Ma Clio IV était très jolie mais très moyenne et ne distillait rien de particulier. Idem pour la Mégane IV. Ce qu'on demande aussi à une voiture, c'est qu'elle nous donne un peu la banane tous les matins en démarrant.

 

Enfin pour l'instant les journalistes ont comparé le TCE 155 IP avec le 2008 GT 155, je pense qu'il faut attendre les comparatifs des autres versions, on risque d'avoir des sacrés surprises. Hâte d'essayer le nouveau 2008 en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...