Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
2008

[Topic Officiel] Peugeot 2008 II (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §bfr581Dc

 

Salut.

 

Sur la nouvelle 208 tu as le siège électrique (uniquement conducteur) avec le pack cuir.

 

Uniquement le siège conducteur, comme le 3008 :q

La nouvelle 208 dispose des sieges electriques????? :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle 208 dispose des sieges electriques????? :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??:

 

 

Oui avec le pack cuir.

 

 

Pack Cuir

- Garnissage cuir 'Nappa'

- Siège conducteur à réglages électriques et massant

- Siège passager avant à réglage manuel en hauteur

- Sièges conducteur et passager avant chauffants

 

On parle bien de la 208 2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bfr581Dc

 

Oui avec le pack cuir.

 

 

Pack Cuir

- Garnissage cuir 'Nappa'

- Siège conducteur à réglages électriques et massant

- Siège passager avant à réglage manuel en hauteur

- Sièges conducteur et passager avant chauffants

 

On parle bien de la 208 2019.

 

Merci

Maintenant reste à savoir s'ils sont à mémoire.

Quand il y a plusieurs conducteurs différents, c'est super pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau505va

Merci

Maintenant reste à savoir s'ils sont à mémoire.

Quand il y a plusieurs conducteurs différents, c'est super pratique.

 

 

Il est peu probable que des mémoires soient intégrées aux réglages électriques du siège conducteur, si on se base sur l’équipement de sa cousine DS3 CB (réglages électriques - y compris réglage lombaire - massant et chauffant).

Mais si la probabilité est faible, elle n’est pas nulle non plus puisque le nouveau 2008 serait équipé d’une clim bi-zone (refusée à DS3CB)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bfr581Dc

Le 3008 a 2 memoires

De tête, les sieges du 2008 et du 3008 se ressemblent beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est peu probable que des mémoires soient intégrées aux réglages électriques du siège conducteur, si on se base sur l’équipement de sa cousine DS3 CB (réglages électriques - y compris réglage lombaire - massant et chauffant).

Mais si la probabilité est faible, elle n’est pas nulle non plus puisque le nouveau 2008 serait équipé d’une clim bi-zone (refusée à DS3CB)...

 

 

Le 2008 II n'aura pas de bizone puisque la 208 II ne l'a pas.

 

 

De tête, les sieges du 2008 et du 3008 se ressemblent beaucoup.

 

 

Ce n'est pas à mémoire, ça serait marqué sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bfr581Dc

 

Le 2008 II n'aura pas de bizone puisque la 208 II ne l'a pas.

 

 

 

 

 

Ce n'est pas à mémoire, ça serait marqué sinon.

Perso, la clim bi-zone, je m'en fous un peu.

Par contre par rapport au 2008 I, c'est clairement une régression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Majo59: bah ça va 430L pour 4,30m ça me semble coherent, et on sait que la nouvelle plateforme prevue pour l'electrique permet pas de battre des records dans ce domaine..un Mazda CX3 se contente de 350L...si non direction Skoda (kamiq) bien sur, pour avoir des volumes maximales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Majo59: bah ça va 430L pour 4,30m ça me semble coherent, et on sait que la nouvelle plateforme prevue pour l'electrique permet pas de battre des records dans ce domaine..un Mazda CX3 se contente de 350L...si non direction Skoda (kamiq) bien sur, pour avoir des volumes maximales

 

 

Oui c'est cohérent. D'autant qu'il y a plus de place à l'arrière qu'avant.

La banquette coulissante aurait été la solution parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de la voir de visu, mais je pense qu'elle va me convenir...

J'hésite entre un essence PureTech de 155 chevaux et un diesel BlueHDI de 130 chevaux, les deux couplés à une boite EAT8.

Plus de chevaux pour l'essence, mais plus de couple pour le diesel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano253zF

la clim bizone je l'ai sur ma 2008 alors pourquoi vous nous parlez de 208 ??? 208 c'est a coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bfr581Dc

la clim bizone je l'ai sur ma 2008 alors pourquoi vous nous parlez de 208 ??? 208 c'est a coté

Je pense qu'ils comparent les équipement du futur 2008 avec celle de la future 208 (qui elle n'a pas la clim bizone - ce qui risque d'arriver sur le 2008??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sof074XW

Bonjour,

 

Quelqu'un a t-il un info sur la date de sortie officielle?

C'est à dire la date à laquelle on pourra la commander?

 

MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’as pas eu l’temps de dégainer ?

Niveaux proportions ça va ? Car le cul semble plutôt proéminent, nan ?

 

 

 

ben non helas

 

je l'ai trouvé assez imposant,

sans etre un scoop ,vraiment rien a voir avec les dimensions de l'actuel

 

 

 

pour le pare choc arriere rein de choquant ,la preuve je n'avais jamais remarqué que peugeot avait fait le meme dessin sur le 2008 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano284Nr

 

 

 

Sur Worldscoop, pas mal de photos inédites ;)

 

 

D'ailleurs ce gris sur les photos semble vraiment très très beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol833nX

Salut

 

Ce nouveau 2008 semble en imposer mais il faudrait que Peugeot arrête avec ses faux pots d’échappement, sur le 2008 c’est vraiment grotesque. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, mais d'une manière général il faudrait que Gilles Vidal puisse un peu "assagir" le design de ses modèles à l'avenir. Pour moi le 2008 singe trop le 3008 jusqu'à la caricature et c'est bien dommage. Vidal a joué la facilité.

Calandre avant énorme, profil semble étiré avec un empattement faible, ça donne un effet Teckel.

Il y a des problèmes de proportions sur ce véhicule. J'attends de voir les prix, mais je suppose que Peugeot aura encore la main lourde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, mais d'une manière général il faudrait que Gilles Vidal puisse un peu "assagir" le design de ses modèles à l'avenir. Pour moi le 2008 singe trop le 3008 jusqu'à la caricature et c'est bien dommage. Vidal a joué la facilité.

Calandre avant énorme, profil semble étiré avec un empattement faible, ça donne un effet Teckel.

Il y a des problèmes de proportions sur ce véhicule. J'attends de voir les prix, mais je suppose que Peugeot aura encore la main lourde.

 

 

oui, l'empattement plus court que le Captur (avec une habitabilité inférieure a l'arrivée) alors que le 2008 est plus long est sans doute un défaut

 

et si no est a peu près surs du design du Captur en vrai, le 2008 faudra vraiment le voir pour se faire une idée (la 208 en vrai m'a épaté, franchement réussie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...