Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
2008

[Topic Officiel] Peugeot 2008 II (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Luc684aQ

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif

Salut Luc

Pas de soucis pour le moment, a tu fait la mise à jour si ouï le problème viens peut-être de la

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

La mise à jour a été réalisé quelques jours juste après la réception du véhicule. Quand je l'emmènerai à l'atelier je leur demanderai de refaire la mise à jour. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic748IG

Slt a tous

Déjà Luc 07 pour te répondre ayant la voiture depuis un peu plus d'un jour pas de PB d écran constater pour le moment, puis il m avait fait la mise a jour.

Ensuite quelques photos du nouveau joujou ;) c est un régal cette voiture j' ai déjà fait 600km dont 350 km sur autoroute pour le retour avec le drive assist ? juste en posant les mains sur le volant conso 6.3/100km mode sport quasi tout le temps avec une conduite un peu agressives histoire de ne pas encrassé le FAP ?

Par contre je ne sais pas pour vous mais je trouve que sur autoroute le capot bouge beaucoup ? Je pense que cela doit venir de la grosse calandre. Mais a des moments on dirait qu elle va se soulever de côté pare brise.

Bonne soirée

A tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tous

Déjà Luc 07 pour te répondre ayant la voiture depuis un peu plus d'un jour pas de PB d écran constater pour le moment, puis il m avait fait la mise a jour.

Ensuite quelques photos du nouveau joujou ;) c est un régal cette voiture j' ai déjà fait 600km dont 350 km sur autoroute pour le retour avec le drive assist ? juste en posant les mains sur le volant conso 6.3/100km mode sport quasi tout le temps avec une conduite un peu agressives histoire de ne pas encrassé le FAP ?

Par contre je ne sais pas pour vous mais je trouve que sur autoroute le capot bouge beaucoup ? Je pense que cela doit venir de la grosse calandre. Mais a des moments on dirait qu elle va se soulever de côté pare brise.

Bonne soirée

A tous

 

naaaan sur le 2008 aussi? Le capot qui bouge sur autoroute est un défaut connu sur 3008/c5 aircross

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic748IG

IMG_20200819_201404.jpgIMG_20200819_201422.jpgIMG_20200819_201520.jpgIMG_20200819_201457.jpg

J ai vu que les photos ne sont pas apparu les Voici ?

Je n été pas au courant du PB sur 3008 et aircross

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_20200819_201404.jpgIMG_20200819_201422.jpgIMG_20200819_201520.jpgIMG_20200819_201457.jpg

J ai vu que les photos ne sont pas apparu les Voici ?

Je n été pas au courant du PB sur 3008 et aircross

 

 

Salut nico :jap: , magnifique , en plus elle est bien équipée " le top" !! :love: :love: :love:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_20200819_201404.jpgIMG_20200819_201422.jpgIMG_20200819_201520.jpgIMG_20200819_201457.jpg

J ai vu que les photos ne sont pas apparu les Voici ?

Je n été pas au courant du PB sur 3008 et aircross

 

Superbe. Te voilà maintenant bien armé pour l as route et c’est vrai cette voiture est un régal à conduire. Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

@Speedy31 as tu des news du mandataire ?? De mémoire c’était annoncé pour le mois d’août ta livraison et c’est bientôt la fin du mois ?

@nico66 quel bon choix cette couleur ?... je trouve que les couleurs de sorties que ça soit pour la 2008 ou la 208 sont superbes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je ne sais pas pour vous mais je trouve que sur autoroute le capot bouge beaucoup ? Je pense que cela doit venir de la grosse calandre. Mais a des moments on dirait qu elle va se soulever de côté pare brise.

Bonne soirée

A tous

 

 

Oui j'ai remarqué exactement la même chose sur mon 2008 lors du 1er trajet sur voie rapide, c'est assez surprenant d'ailleurs étant donné toutes les nervures présentes sur le capot qui devraient apporter de la rigidité.

 

Mais après tout si c'est gage de légèreté moi je suis pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui j'ai remarqué exactement la même chose sur mon 2008 lors du 1er trajet sur voie rapide, c'est assez surprenant d'ailleurs étant donné toutes les nervures présentes sur le capot qui devraient apporter de la rigidité.

 

Mais après tout si c'est gage de légèreté moi je suis pour.

 

aie je suis prêt a me faire expulser du topic 2008: dire que un capot qui bouge sur voie rapide est un gage de légèreté (et pas d'une conception baclée/défaut de jeunesse), je pense qu'il faut être champion mondial de fanboysme de la marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic748IG

aie je suis prêt a me faire expulser du topic 2008: dire que un capot qui bouge sur voie rapide est un gage de légèreté (et pas d'une conception baclée/défaut de jeunesse), je pense qu'il faut être champion mondial de fanboysme de la marque

 

Slt

Tu va un peu loin dans ta réflexion, conception bâclé et défaut de jeunesse . Tu réve d en avoir une de 2008 II non ?

Comme TOUT véhicule il peu y avoir des défauts. Et des chose qu'il améliore, après c est vrai que pour un prénium un accèss prénium (appelez le comme vous voulez ) cela ne marque pas très bien.

Il n'empéche que ce véhicule est une bombe sûr tout le reste ! confort, plaisir de conduite, technologies, et je peux vous dire qu'il y a un paquet de gens qui se brise la nuque en voyant la voiture.

Celle ci et tellement bâclé que il faut en moyenne entre 4 à 6 mois pour en avoir une et certaines finition ne sont plus comendable !

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

Tu va un peu loin dans ta réflexion, conception bâclé et défaut de jeunesse . Tu réve d en avoir une de 2008 II non ?

Comme TOUT véhicule il peu y avoir des défauts. Et des chose qu'il améliore, après c est vrai que pour un prénium un accèss prénium (appelez le comme vous voulez ) cela ne marque pas très bien.

Il n'empéche que ce véhicule est une bombe sûr tout le reste ! confort, plaisir de conduite, technologies, et je peux vous dire qu'il y a un paquet de gens qui se brise la nuque en voyant la voiture.

Celle ci et tellement bâclé que il faut en moyenne entre 4 à 6 mois pour en avoir une et certaines finition ne sont plus comendable !

Bonne journée à tous

 

 

non, je rêve pas vraiment d'en avoir une. J'ai lu que son confort est très bon, mais vu les prix et certains défauts pour moi (absence d'auto-hold, clim tactile avec boutons piano trop éloignés de ma main, longue mais basse et étroite...) je l'ai écartée.

 

 

Après si tu en est très content c'est tant mieux. Les délais ça veux rien dire, surtout en début de vente, on jugera son succès dans 2 ans avec un peu de recul.

 

 

Je ne critique pas qu'elle puisse avoir des défauts, mais que tu puisse penser que c'est a cause de sa legereté. Si legereté il y a c'est dans la conception, car un capot ne devrait pas bouger de qu'on prend de la vitesse, surtout que PSA n'est est pas a son premier capot qui bouge (idem 3008/c5 ac)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie je suis prêt a me faire expulser du topic 2008: dire que un capot qui bouge sur voie rapide est un gage de légèreté (et pas d'une conception baclée/défaut de jeunesse), je pense qu'il faut être champion mondial de fanboysme de la marque

 

 

Déjà, je me suis peut être mal exprimé, ce que je voulais dire c'est simplement que les constructeurs luttent contre le poids, synonyme de CO2 et donc de malus, et le manque de rigidité du capot (qui n'est soit dit en passant pas un problème selon moi, mais là dessus j'assume une forme de "fanboysme") aurait facilement pu être évité par Peugeot avec davantage d'épaisseur dans la tôle, ou un renfort.

 

Après nul besoin d'apporter une réponse aussi "rentre dedans", tu as d'autres manière de dire que tu n'es pas d'accord plus modérées.

 

Mais en effet j'aime les produits de la marque Peugeot et j'adore le 2008, et j'y perd forcément en objectivité, je suis d'accord (et je ne suis pas le seul je pense). Par exemple personne ici ne parle de la visibilité périphérique que l'on a dans le 2008 en conduisant, et pourtant moi je le vois au quotidien dans mon travail, le design a clairement été mis en priorité au détriment de la visibilité. Je conseille vivement à ceux qui vont passer commande d'investir dans l'alerte angles morts (que je n'ai pas prise pour des raisons pédagogiques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essai electrique qui donne une autonomie de 300km sur departementale, ce qui semble mieux que les 160km sur autoroute et 230km sur route et 270km en ville des magazines. Ceci n'enleve que les mêmes magazines la donne parmis la plus mauvaise face aux concurrentes qu'ils essaient de la même manière, donc le differentiel reste le même. Par contre c'est plus rassurant pour qui en envisage l'achat au déla de sa place sur le podium

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

 

Petite question,

Je trouve la qualité de les réception radio pas top.

Sur ma 308 je capter beaucoup mieux.

Après il est vrai que l'antenne n'est pas visible.

D'ailleurs où est elle exactement ?

Et ma question donc peut on améliorer la réception ?

Genre en amplifiant l'antenne ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou045Aw

Bonjour à toutes et tous,

Ayant énormément de travail en ce moment, je n'ai pas eu le temps de venir vous faire un coucou. Pour rappel GT Line 130 EAT8. Après 4000 km c'est juste un pur bonheur, agréablement surpris par l'agrément de conduite, insonorisation du véhicule au top, rapport poids-puissance plutôt pas mal. La boîte automatique est vraiment top (pour moi c'est une première) mais contrairement à ce qui à été dit plus haut, j'avais essayé aussi la captur 2 et je n'ai pas du tout aimé leur boîte automatique !! Désagréable au possible.

Pour ce qui est de la conso je suis à 6,2 litres en moyenne avec un mixe de tout type de routes. Très confortable au niveau suspension, je suis en 17'

Comme ce qui a été dit plus haut, beaucoup de gens se brisent la nuque au passage de celle-ci c'est assez drôle, puis beaucoup me pose des questions où y vont de leurs commentaires ? j'ai déjà eu plusieurs propositions d'achat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe136PI

Bonsoir à tous

@Speedy31 as tu des news du mandataire ?? De mémoire c’était annoncé pour le mois d’août ta livraison et c’est bientôt la fin du mois ?

@nico66 quel bon choix cette couleur ?... je trouve que les couleurs de sorties que ça soit pour la 2008 ou la 208 sont superbes

 

Bonjour Nabil, je profite de mon 2008 depuis 14 jours et déjà 1500km. La livraison c'est tres bien passée.

LMDA est vraiment rodé et serieux. Ca été plus compliqué pour les impots et le règlement de la TVA.

Difficile d'avoir un rdv au mois d'aout en periode de covid !

Sinon je suis enchanté par ce nouveau 2008 qui a rejoint ma seconde voiture du we ! IMG_20200814_195731.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neu557UN

Bonjour à toutes et tous,

Ayant énormément de travail en ce moment, je n'ai pas eu le temps de venir vous faire un coucou. Pour rappel GT Line 130 EAT8. Après 4000 km c'est juste un pur bonheur, agréablement surpris par l'agrément de conduite, insonorisation du véhicule au top, rapport poids-puissance plutôt pas mal. La boîte automatique est vraiment top (pour moi c'est une première) mais contrairement à ce qui à été dit plus haut, j'avais essayé aussi la captur 2 et je n'ai pas du tout aimé leur boîte automatique !! Désagréable au possible.

Pour ce qui est de la conso je suis à 6,2 litres en moyenne avec un mixe de tout type de routes. Très confortable au niveau suspension, je suis en 17'

Comme ce qui a été dit plus haut, beaucoup de gens se brisent la nuque au passage de celle-ci c'est assez drôle, puis beaucoup me pose des questions où y vont de leurs commentaires ? j'ai déjà eu plusieurs propositions d'achat !

 

Celle du captur est nettement supérieure quand à celle du 2008 :

 

"Dans un premier temps, nous avons conduit les deux diesels, en commençant par le plus puissant. Avec 130 ch sous le capot, nous pensions prendre beaucoup de plaisir sur les routes sinueuses qui nous attendaient sur le parcours. Nous avons vite déchanté au regard de la lenteur de la boîte de vitesses automatiques EAT8. Le parcours avec le moteur essence le plus puissant (155 ch) sera un copié-collé de celui réalisé avec le diesel de 130 ch avec exactement les mêmes reproches à faire à la boîte EAT8."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

Tu va un peu loin dans ta réflexion, conception bâclé et défaut de jeunesse . Tu réve d en avoir une de 2008 II non ?

Comme TOUT véhicule il peu y avoir des défauts. Et des chose qu'il améliore, après c est vrai que pour un prénium un accèss prénium (appelez le comme vous voulez ) cela ne marque pas très bien.

Il n'empéche que ce véhicule est une bombe sûr tout le reste ! confort, plaisir de conduite, technologies, et je peux vous dire qu'il y a un paquet de gens qui se brise la nuque en voyant la voiture.

Celle ci et tellement bâclé que il faut en moyenne entre 4 à 6 mois pour en avoir une et certaines finition ne sont plus comendable !

Bonne journée à tous

 

C’est une évidence en 2020 d’admettre qu’un capot qui bouge passé une certaine vitesse est un défaut de conception.

Le coup de tampon pour la validation a été donné pour respecter les jalons mais PSA sait très bien que le 2008 a le même chromosome défaillant que son grand frère le 3008 (il y a des vidéos sur YouTube).

D’ailleurs je vous invite à aller voir la série de bidouilles nécessaires pour endiguer le problème sur 3008, du grand Mendès :

https://www.largus.fr/actualit [...] 15395.html

 

Des capots légers, toutes les marques le font désormais pour chasser le moindre gramme de CO2. Il y a la peau extérieure et ensuite une autre tôle qui vient le rigidifier.

--> Néanmoins leurs capots ne se mettent pas à zouker passé 100 km/h.

 

Sur une marque concurrente par exemple, il y a 2 butées de choc (quand on ferme le capot) et 4 petites butées d’appuis pour la position repos/roulage.

Sur 2008 je ne sais pas comment c’est conçu, vous me direz, mais sur 3008 il n’y a que 2 butées d’appuis.

D’ailleurs dans le lien ci-dessus on peut voir qu’il y a une bidouille à faire sur les 2 butées et cela semble calmer les choses.

Visiblement le fait de jouer sur les compas n’est pas bien utile.

Si à l’avant il peut bouger verticalement, ensuite l’ondulation se transmet jusqu'aux compas, les spécialistes validation disent que ça "respire".

 

Voilà donc le problème ne vient pas de la légèreté du capot mais d’une conception trop légère, médiocre, à l’économie.

Néanmoins rassurez vous, vous ne verrez pas votre capot dans le rétroviseur.

Personnellement je ne voudrais pas voir ça sur ma voiture, sur une aile d’avion OK car c’est fonctionnel, indispensable.

Je ne comprends pas que Peugeot ait laissé passer un tel problème une seconde fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nabil, je profite de mon 2008 depuis 14 jours et déjà 1500km. La livraison c'est tres bien passée.

LMDA est vraiment rodé et serieux. Ca été plus compliqué pour les impots et le règlement de la TVA.

Difficile d'avoir un rdv au mois d'aout en periode de covid !

Sinon je suis enchanté par ce nouveau 2008 qui a rejoint ma seconde voiture du we ! IMG_20200814_195731.jpg

 

 

Merci pour ta réponse, ça voudrait dire que la mienne ne devrait plus trop tarder ?

 

Par contre l’histoire de la tva aux impôts ... ils m’avaient jamais parlé de ça.

 

Je viens de regarder le contrat c’est bien du TTC dont elle est question, à moins qu’ils demandent un chèque en HT et laissent régler la différence aux impôts (au lieu qu’ils le fassent eux même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est une évidence en 2020 d’admettre qu’un capot qui bouge passé une certaine vitesse est un défaut de conception.

Le coup de tampon pour la validation a été donné pour respecter les jalons mais PSA sait très bien que le 2008 a le même chromosome défaillant que son grand frère le 3008 (il y a des vidéos sur YouTube).

D’ailleurs je vous invite à aller voir la série de bidouilles nécessaires pour endiguer le problème sur 3008, du grand Mendès :

https://www.largus.fr/actualit [...] 15395.html

 

Des capots légers, toutes les marques le font désormais pour chasser le moindre gramme de CO2. Il y a la peau extérieure et ensuite une autre tôle qui vient le rigidifier.

--> Néanmoins leurs capots ne se mettent pas à zouker passé 100 km/h.

 

Sur une marque concurrente par exemple, il y a 2 butées de choc (quand on ferme le capot) et 4 petites butées d’appuis pour la position repos/roulage.

Sur 2008 je ne sais pas comment c’est conçu, vous me direz, mais sur 3008 il n’y a que 2 butées d’appuis.

D’ailleurs dans le lien ci-dessus on peut voir qu’il y a une bidouille à faire sur les 2 butées et cela semble calmer les choses.

Visiblement le fait de jouer sur les compas n’est pas bien utile.

Si à l’avant il peut bouger verticalement, ensuite l’ondulation se transmet jusqu'aux compas, les spécialistes validation disent que ça "respire".

 

Voilà donc le problème ne vient pas de la légèreté du capot mais d’une conception trop légère, médiocre, à l’économie.

Néanmoins rassurez vous, vous ne verrez pas votre capot dans le rétroviseur.

Personnellement je ne voudrais pas voir ça sur ma voiture, sur une aile d’avion OK car c’est fonctionnel, indispensable.

Je ne comprends pas que Peugeot ait laissé passer un tel problème une seconde fois.

 

très instructif :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

Ayant énormément de travail en ce moment, je n'ai pas eu le temps de venir vous faire un coucou. Pour rappel GT Line 130 EAT8. Après 4000 km c'est juste un pur bonheur, agréablement surpris par l'agrément de conduite, insonorisation du véhicule au top, rapport poids-puissance plutôt pas mal. La boîte automatique est vraiment top (pour moi c'est une première) mais contrairement à ce qui à été dit plus haut, j'avais essayé aussi la captur 2 et je n'ai pas du tout aimé leur boîte automatique !! Désagréable au possible.

Pour ce qui est de la conso je suis à 6,2 litres en moyenne avec un mixe de tout type de routes. Très confortable au niveau suspension, je suis en 17'

Comme ce qui a été dit plus haut, beaucoup de gens se brisent la nuque au passage de celle-ci c'est assez drôle, puis beaucoup me pose des questions où y vont de leurs commentaires ? j'ai déjà eu plusieurs propositions d'achat !

 

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif

Salut je suis d'accord avec toi la boîte 2008 est mieux que la boîte Renault enfin à mon goût

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle du captur est nettement supérieure quand à celle du 2008 :

 

"Dans un premier temps, nous avons conduit les deux diesels, en commençant par le plus puissant. Avec 130 ch sous le capot, nous pensions prendre beaucoup de plaisir sur les routes sinueuses qui nous attendaient sur le parcours. Nous avons vite déchanté au regard de la lenteur de la boîte de vitesses automatiques EAT8. Le parcours avec le moteur essence le plus puissant (155 ch) sera un copié-collé de celui réalisé avec le diesel de 130 ch avec exactement les mêmes reproches à faire à la boîte EAT8."

 

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif

Pour moi la boîte Peugeot est mieux que la Renault, car déjà fonctionne très bien de plus pas de double embrayage a changer

Comme sur la Renault

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif

Pour moi la boîte Peugeot est mieux que la Renault, car déjà fonctionne très bien de plus pas de double embrayage a changer

Comme sur la Renault

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

il n’y a pas d’embrayages à changer sur la boite du Captur.

Ils baignent dans l'huile, comme l’embrayage (piste de lock-up) de la boite du 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rad122kh

Hello , moi je fais un retour de ma 2008 130 EAT puretech.

Déjà au niveau de la consommation, c’est compliqué pour le moment je suis a 1000 km , et je fais du 8 km/100 , j’ai pas du tout le pied lourd , je roule tranquillement et les accélérations se font en douceur .

J’ai réussi a faire 480 km avec le plein et avant de faire l’essence L’indicateur me disait que je pouvais faire encore 180 km , donc grossodo 660 km environ en mode normal vous en pensez quoi?

Si j’active le mode sport c’est marqué 540 km sur le compteur en estimation.

Sinon autre problème remarqué en roulant légèrement au delà du 130 , et oui faut bien pousser la bête un peu ! Quand je suis au alentour de 145 150 le capot se met à trembler légèrement, et en regardant dans le rétro intérieur, la vitre arrière tremble également se qui fait comme un effet de flou pour voir les voitures via le retro .

Je sais pas si certain on le même problème ou juste compris ce que je voulais dire lol...

Sinon j’adore la conduite et la voiture en elle même rien a dire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello , moi je fais un retour de ma 2008 130 EAT puretech.

Déjà au niveau de la consommation, c’est compliqué pour le moment je suis a 1000 km , et je fais du 8 km/100 , j’ai pas du tout le pied lourd , je roule tranquillement et les accélérations se font en douceur .

J’ai réussi a faire 480 km avec le plein et avant de faire l’essence L’indicateur me disait que je pouvais faire encore 180 km , donc grossodo 660 km environ en mode normal vous en pensez quoi?

Si j’active le mode sport c’est marqué 540 km sur le compteur en estimation.

Sinon autre problème remarqué en roulant légèrement au delà du 130 , et oui faut bien pousser la bête un peu ! Quand je suis au alentour de 145 150 le capot se met à trembler légèrement, et en regardant dans le rétro intérieur, la vitre arrière tremble également se qui fait comme un effet de flou pour voir les voitures via le retro .

Je sais pas si certain on le même problème ou juste compris ce que je voulais dire lol...

Sinon j’adore la conduite et la voiture en elle même rien a dire!!!

 

 

le problème du capot qui vibre se confirme

 

pour la conso, a parement c'est très variable selon l'utilisateur. Tu fais quel type de route?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rad122kh

 

le problème du capot qui vibre se confirme

 

pour la conso, a parement c'est très variable selon l'utilisateur. Tu fais quel type de route?

 

 

Autoroute et ville , mixte des deuw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le problème du capot qui vibre se confirme

 

pour la conso, a parement c'est très variable selon l'utilisateur. Tu fais quel type de route?

 

 

Non pas plus que d'autres voitures qui font de la grande vitesse ! Moi comme d'autres , je peux le dire étant utilisateur de cette voiture au quotidien depuis Février 2020 + de 8500 kms au compteur ! Un régal concernant ce nouvelle opus :sol: seul hic, la caméra recule quant il pleut on ne distincte pas bien le visuel arrière. C'est bien la seule critique positive que je peux faire (en attentant un prochain changement caméra)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello , moi je fais un retour de ma 2008 130 EAT puretech.

Déjà au niveau de la consommation, c’est compliqué pour le moment je suis a 1000 km , et je fais du 8 km/100 , j’ai pas du tout le pied lourd , je roule tranquillement et les accélérations se font en douceur .

J’ai réussi a faire 480 km avec le plein et avant de faire l’essence L’indicateur me disait que je pouvais faire encore 180 km , donc grossodo 660 km environ en mode normal vous en pensez quoi?

Si j’active le mode sport c’est marqué 540 km sur le compteur en estimation.

Sinon autre problème remarqué en roulant légèrement au delà du 130 , et oui faut bien pousser la bête un peu ! Quand je suis au alentour de 145 150 le capot se met à trembler légèrement, et en regardant dans le rétro intérieur, la vitre arrière tremble également se qui fait comme un effet de flou pour voir les voitures via le retro .

Je sais pas si certain on le même problème ou juste compris ce que je voulais dire lol...

Sinon j’adore la conduite et la voiture en elle même rien a dire!!!

 

 

Salut Radar55581 :) en mode sports tu peux choisir l'option" dynamique " fake07.gif.3e43f6ceddf0961406f1488ddd668448.gif

 

DSC03226.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif

Pour moi la boîte Peugeot est mieux que la Renault, car déjà fonctionne très bien de plus pas de double embrayage a changer

Comme sur la Renault

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

:jap: Salut Claude , j'ai la boite manuelle 130cv amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif comme je change de voiture régulièrement, il est fort possible que je passe au 155 GT mois aussi j'ai trois personnes qui veulent s'emparer de ma voiture . OUI je vais la vendre ma petite 2008 (GT LINE 38 000 euros !!! offre et la demande , pour acheter la 155cv :lol: :lol: :lol: )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rad122kh

 

Salut Radar55581 :) en mode sports tu peux choisir l'option" dynamique " fake07.gif.3e43f6ceddf0961406f1488ddd668448.gif

 

DSC03226.jpg

 

 

Hello, tu fais comment pour choisir l’option dynamique ??? Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n’y a pas d’embrayages à changer sur la boite du Captur.

Ils baignent dans l'huile, comme l’embrayage (piste de lock-up) de la boite du 2008.

 

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif

Pas embrayage a bon alors pourquoi il y a 2 disques ????

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...