Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Les services connectés du Peugeot 3008 II


baron-noir
 Partager

Messages recommandés

Invité §cpt838uA

Merci pour la rapidité de l'aide , je viens de remplir l'imprimé. Nous verrons bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 694
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lio688jl

Merci pour la rapidité de l'aide , je viens de remplir l'imprimé. Nous verrons bien.

moi j'avais été appelé au tél moins d'1h après mon message et mon problème avait été résolu en moins de 3 mn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cpt838uA

eh bien pas moi, j'ai eu un mail avec des instructions à suivre qui n'ont abouti à rien car les services ne sont pas encore activées. Je vais attendre encore 48 h pour les relancer. Mais j'ai quand même du mal à comprendre pourquoi ces services ne sont pas activés à la sortie d'usine pour les véhicules destinés au marché français. Combien de personnes doivent se balader avec leur 3008 sans ses services? Un peu décu quand même pour un véhicule de cette gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max133Fm

eh bien pas moi, j'ai eu un mail avec des instructions à suivre qui n'ont abouti à rien car les services ne sont pas encore activées. Je vais attendre encore 48 h pour les relancer. Mais j'ai quand même du mal à comprendre pourquoi ces services ne sont pas activés à la sortie d'usine pour les véhicules destinés au marché français. Combien de personnes doivent se balader avec leur 3008 sans ses services? Un peu décu quand même pour un véhicule de cette gamme.

 

 

 

Beaucoup !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil133Cp

Voiture connectée : Ford et Toyota forment un consortium rejoint par PSA

 

Batpisée SmartDeviceLink Consortium, l'initiative a pour ambition de proposer une autre solution aux consommateurs que celles de Google et Apple....

 

PSA, Mazda, Subaru et Suzuki ont rejoint le consortium...

 

source http://www.latribune.fr/entrep [...] 28188.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

717397919_petittacot.gif.76b6e50d14f57062e8231092c133af7c.gif @Pilouli ; @§lio688jl; @lesbois ; @n72dw10 fidèles au poste et tous les autres.

 

Petite question :

Il me semble que certaines fonctionnalités de l'option pack mapping sont fournies gratuitement au début du contrat.

Si oui combien de temps cela dure -t-il ? (j'ai l'impression d'en bénéficier en partie actuellement sans avoir commandé cela à 100€/3ans).

Si l'on y souscrit afin d'avoir un tracking "dégradé" quelles fonctionnalités a-t-on de plus par rapport à ce que j'ai apparemment de gratuit actuellement ?

Copies écrans & Photos bienvenues.

 

 

Le problème des services connectés non activé sont le fait des garages pour qui cette procédure est nouvelle par rapport aux autres véhicules de la gamme.

Ils ne savent pas encore comment utiliser l'informatique et quel service appeler.

Il y a un moyen pour faire accélérer un peu la chose c'est de prendre contact avec la hotline Peugeot au 0970 809 120 afin qu'ils se mettent en contact téléphonique avec le garage pour les piloter dans la démarche !

J'ai toujours pas les ZAR 508069336_getaiturbo.gif.a0cfbfe555684f836d36fd1b23e2b3eb.gif

 

 

Au sujet de la question sur smartphone de renseigner le tarif du carburant lorsque l'on fait un plein, je ne pense pas que cela soit pour alimenter la base TOMTOM.

Par contre je confirme que les nouveaux tarifs sont pris en compte pour calculer le prix sur les trajets.

C'est donc un réel suivi des dépenses, à quand un format Excel ou Money pour gérer ses comptes en automatique ?

C'est donc une bonne chose, car les prix changent beaucoup en ce moment (pas à la baisse, vous avez compris :cry: )

emphasis.gif.ad4a310cf91c7e56b24cfd4414e108e9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur PC, on peut changer autant de fois que l'on veut cette photo, je viens de le faire

c'est en page Accueil de MyPeugeot

 

D'ailleurs je ne sais pas ce que vous en pensez, mais l’ergonomie est complètement bâclée sur cette interface

 

Ce n'est pas une ergonomie bâclée, mais une absence d'ergonomie :??: !!!

 

 

Et pour la non visualisation des informations de suivi sur pc : le canard est toujours vivant :non:

(Et l'on va abattre tous les canards du SUD OUEST : plus de magret, de confit et de foie gras :cry: ... )

H5N8 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil133Cp

@baron-noir

Vu les interrogations et les délais pour la mise en œuvre de ces services sur MyPeugeot, j'avais annulé mon abonnement au Pack Mapping avant les 14 jours et me suis fait remboursé.

Mais tu peux voir cette démo sur YouTube https://www.youtube.com/watch?v=qQl8Ud4SZj0 qui t'en dira bien plus qu'un discours

Pack Monitoring

voici ma situation relative aux disparités entre l'appli mobile et la version PC que j'avais relevées avant les fêtes :

 

Sur PC :

EcoDraving et Carnet d'entretien son enfin apparus sur mon interface PC

Carnet d'entretien ne mentionne pas mes échéances prévisionnelles d'entretien mais se borne à me prévoir mon contrôle technique dans 4 ans !

La carte localisant mon véhicule n'est pas présente

 

Sur l'appli mobile :

pas d'éco driving

Le dernier stationnement et le dernier trajet ne sont pas présents (je suppose qu'ils seront mis à jour au prochain redémarrage)

Depuis hier soir impossible de me connecter, j'ai désinstallé/réinstallé l'appli mais impossible à recréer mon compte ce matin

 

Bref tout ça n'est pas très abouti et me fait penser aux prototypes d'un stagiaire en phase de développement ...

 

Positivons un peu, je préfère voir plutôt mon 3008 fonctionner , que cette appli finalement sans grand intérêt une fois passées les premières lectures

Nota : la mise à jour du tarif du carburant mis au dernier plein semble impacter les trajets précédents ce qui est anormal

 

Meilleurs vœux à Tous

et longue vie à notre SUV qui pour l'instant ne m'a pas causé de soucis en 1800 km (mis à part un problème ponctuel de gestion des feux croisement/route probablement causé par le gel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi350ng

TOMTOM est implémenté sur le 3008 pour les GPS et des services annexes.

Il y a également un abonnement optionnel annuel ou 3 ans pour les zones de danger.

Et puis il y d'autres solutions...

 

Des tutoriels, des boogues...

En fin ce qui peut nous faciliter la vie .

 

A nous les discutions. :sol:

 

Serait-il possible à un heureux bénéficiaire du nouveau 3008II de publier plusieurs photos du GPS car sur les différentes vidéos de présentation ils sont toujours représentés en zone non cartographiée

sans autres indications intéressantes.

J'aimerai pourvoir faire la comparaison du GPS TOM TOM sur la 3008II avec le GPS que j'ai dans mon actuel 3008 et notamment si les mêmes indications

pratiques y figurent : Altitude, distance restante, heure d'arrivée etc...l'effet 3D est-il intéressant ?

Tout ceci pour me faire patienter..... :cry:

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil133Cp

Pour l'effet 3D : je ne l'ai pas vu souvent ! je me demande bien pourquoi (vu sur le périf à Paris, et la semaine dernière à Mons en Belgique)

Pour cela il faut rester en Zoom AUTO

 

Altitude, heure d'arrivée et km restant = OUI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-il possible à un heureux bénéficiaire du nouveau 3008II de publier plusieurs photos du GPS car sur les différentes vidéos de présentation ils sont toujours représentés en zone non cartographiée

sans autres indications intéressantes.

J'aimerai pourvoir faire la comparaison du GPS TOM TOM sur la 3008II avec le GPS que j'ai dans mon actuel 3008 et notamment si les mêmes indications

pratiques y figurent : Altitude, distance restante, heure d'arrivée etc...l'effet 3D est-il intéressant ?

Tout ceci pour me faire patienter..... :cry:

Merci par avance

 

 

Mieux que des photos, je rappelle qu'il existe des manuels en téléchargements et d'une manière plus simple les tutoriels Peugeot qui détaillent en autre le fonctionnement du GPS (2 ou 3 vidéos à ce sujet)

 

A la fin de ce topic tu trouveras ce que tu cherches.

SOIT ICI

Bizarre hier, en roulant (par une température de 1° ) j'ai constaté un affichage d'une altitude de - 2metres !!

J'aurais du être vers les 20 mètres, paniqué, j'ai vite pris mon tuba de secours ! renault-sport21.gif.129fe2ebcbc18b01cd8d1a81b5b32237.gif1226390260_jeannaideux.gif.c286f55587c15354b4929480c73c325e.gif

 

lapitchoune.gif.86626610820ccf135cb8617f910cd7bd.giflapitchoune.gif.86626610820ccf135cb8617f910cd7bd.giflapitchoune.gif.86626610820ccf135cb8617f910cd7bd.giflapitchoune.gif.86626610820ccf135cb8617f910cd7bd.giflapitchoune.gif.86626610820ccf135cb8617f910cd7bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil133Cp

j'ai consté un affichage d'une altitude de - 2metres

J'ai aussi vu cela (encore plus négatif il me semble) sur mon ancienne 308 II

j'avais à l'époque retiré tous mes vêtements (il faisait chaud la dessous, on se rapprochait du noyau de la Terre :hap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala806lS

Bonjour,

J'ai perçu mon 3008 le 30 Décembre. et Comme beaucoup ce n'est que le lendemain matin que je me suis rendu compte que les services connectées n'étaient pas activés. Retour à la concession , c'est un autre CC qui a expliqué au mien comment activer les services, enfin à ce jour toujours pas actif.0 J'ai cependant une question, est ce l'activation de ces services qui entraînent une restitution graphique du GPS plus graphique parce que je le trouve particulièrement fade, je croyais que le GPS offrait une restitution en 3D, bien qu'ayant coché cette option la vue est toujours la même. Enfin ou avez vous trouvé les références téléphoniques pour avoir en ligne le Service clientèle pour ce sujet.

Merci à tous et bonne Année 2017.

 

Bonjour

Ma 3008 GTline a été livrée le 17 décembre MAIS le garage ne savais pas qu'il fallait faire signer un contrat spécifique pour les services connectés ! (le vendeur : Bailly ne savais même pas de quoi il s'agissait !)

 

Finalement contrat signé le 30/12 et le 5/01 : toujours rien ! J'ai toujours "TMC" qui apparaît !

 

je trouve cela assez inadmissible que pour un service payé (services connectés de série sur GTline) on ait pas d'information !

 

j'attends ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les053dn

J'ai aussi vu cela (encore plus négatif il me semble) sur mon ancienne 308 II

j'avais à l'époque retiré tous mes vêtements (il faisait chaud la dessous, on se rapprochait du noyau de la Terre :hap: )

 

Je vais bientôt voir la mienne fait aussi bien que mon ancien 3008. A quelques km du tunnel du Mont Blanc, j'étais à pas loin de 8000 m d'altitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi350ng

voici @Phildecuivre

 

20170105_165531.jpg

 

20170105_170148.jpg

 

20170105_164717.jpg

 

20170105_170453.jpg

 

20170105_170340.jpg

 

 

Merci pour la rapidité de publication de ces photos.

Cela me donne une bonne idée de ce qui m'attend...dans quelques mois

quand Peugeot aura rattrapé son retard de livraison. Il faudra quand même

que je m'habitue par rapport à l'affichage actuel sur mon 3008

Si d'autre photos, je suis toujours preneur

Phil de c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil133Cp

voici une alerte qu'on ne verra jamais en France (capturée chez nos voisins belges la semaine dernière)

 

radar Be.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pot310Bo

voici une alerte qu'on ne verra jamais en France (capturée chez nos voisins belges la semaine dernière)

 

radar Be.jpg

bonjour, je suis belge et je n'ai pas encore eu la chance de voir cette alerte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ma 3008 GTline a été livrée le 17 décembre MAIS le garage ne savais pas qu'il fallait faire signer un contrat spécifique pour les services connectés ! (le vendeur : Bailly ne savais même pas de quoi il s'agissait !)

 

Finalement contrat signé le 30/12 et le 5/01 : toujours rien ! J'ai toujours "TMC" qui apparaît !

 

je trouve cela assez inadmissible que pour un service payé (services connectés de série sur GTline) on ait pas d'information !

 

j'attends ....

 

 

bonjour,

je suis exactement dans le même que vous contrat signé en concession le mardi 03 janvier 2017 (véhicule reçu le 24/12/2016) et toujours rien, je me demande comment se fait l'activation, quel est le déclencheur. Si quelqu'un sait je suis preneur d'infos.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment activer les connect packs (gratuit ou payant)https://youtu.be/wG-fQPAkFf4

Le gratuit : pack monitoring.

Il fonctionne bien par liaison Bluetooth dans le véhicule. Reconfirmé par helpdesk.

Je confirme, le dernier trajet est pris en compte en sortant du véhicule ou en y rentrant la fois suivante.

Possibilité de sauvegarder ses trajets par envoie sur son email

 

https://youtu.be/ZwNOR9IbPO4

 

 

Le pack maping : payant (suivant la durée ex 3an 100 €)

C'est ce pack qui utilise l'envoi des données par la carte SIM du véhicule à la différence du pack monitoring ci dessus.

A utiliser avec l'application à télécharger Track mypeugeot qui permet de récupérer ses trajets (sur PC).

https://youtu.be/qQl8Ud4SZj0

 

On voit tous les petits cailloux blancs que semez derrière vous !

 

Alors comment les ramasser :https://youtu.be/Bz6i2HsdeGU

 

 

A ne pas souhaiter mais à savoir pour les bons reflex ...

https://youtu.be/x5ccMI0r3kM

 

 

Le pack tracking payant ... 175€/1 an - 445€/3ans

A utiliser avec l'application à télécharger Track mypeugeot qui permet de visualiser les trajets.

yo1.gif.5bcdf75433e531a0561bc2444da266c8.gifjackbauer2.gif.de4c2bed619ed2c61ff10a36285c78ba.gif

https://youtu.be/KtMqFpfYh84

 

 

et après tout cela : 1558338566_carreragtmotor.gif.0172864d3a2e31a3e99a642ae8962d20.gif

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf511XU

Bonsoir à tous

 

J'ai réceptionné mon 3008 vendredi et j'ai depuis cet après-midi le symbole Tomtom Trafic

Vendredi j'ai signé le contrat des services de navigation connectée préparé par mon cc. Ils m'ont dit 24h pour l'activation.

Cet après-midi toujours rien, toujours avec le logo "TMC"

J'ai donc fait la manip ci dessous et miracle le logo " Tomtom Trafic" est apparue avec tous les services ok

 

Ce que j'ai fait:

 

1- comme indiqué à 2min50 de cet vidéo https://www.youtube.com/watch?​ [...] B-fT-TSiQk j'ai appuyé 10 secondes sur les deux boutons. J'ai attendu 1 min mais toujours le logo "TMC"

 

2- je suis ensuite aller voir dans le menu en appuyant sur le logo vert de l'image ci-dessous

 

img_1611.jpg

 

Ensuite je suis allé dans le menu "données services"

 

img_1612.jpg

 

Là j'avais "accès au services Connectés: inactifs et disponibilité des services connectés : indisponibles

 

J'ai appuyé sur le logo ressemblent à une Maps mondes en dessous de "accès aux services connectés" et une recherche c'est mis en route puis bingos ça c'est activé

 

img_1613.jpg

 

Je n'avais pas fait cette manip avant d'avoir appuyé sur les deux boutons comme sur la vidéo. Peut être que ce n'était pas pas nécessaire

 

Voilà, j'espère avoir été claire en espérant que ça puisse vous aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baron-noir

 

EcoDraving et Carnet d'entretien son enfin apparus sur mon interface PC

 

Nota : la mise à jour du tarif du carburant mis au dernier plein semble impacter les trajets précédents ce qui est anormal.

 

 

Sur mon PC toujours pas les fonctionnalités écho-driving la Hotline n'a pas pu me renseigner à ce sujet

Comment as tu fait pour les avoir ???

 

Pour le prix des trajets chez moi comme je l'ai déjà précisé mais peut être mal exprimé j'ai bien le coût réel de chaque trajet avec le tarif en vigueur lors du plein correspondant

Donc plusieurs tarifs pour différents trajets

Ceci est une bonne chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil133Cp

Sur mon PC toujours pas les fonctionnalités écho-driving la Hotline n'a pas pu me renseigner à ce sujet

Comment as tu fait pour les avoir ???

 

j'ai attendu très très très longtemps, voir mes posts de "l'époque" où je relatais mes interrogations et mes appels à la hot-line qui me disait de patienter jusqu'à 1 mois ; c'est pour cela que je me suis rétracté et fait remboursé le pack Mapping (juste avant les 14 jours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil133Cp

Le gratuit : pack monitoring.

Il fonctionne bien par liaison Bluetooth dans le véhicule. Reconfirmé par helpdesk.

...

A utiliser avec l'application à télécharger Track mypeugeot qui permet de récupérer ses trajets (sur PC).

Ah Bon ??? je n'en suis pas persuadé sur notre 3008 que ça passe par BT comme les anciens modèles (mais il faut que j'investigue un peu plus)

 

Ben non, Track mypeugeot sert à récupérer les trajets du pack Mapping pas du Monitoring

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 ) Ah Bon ??? je n'en suis pas persuadé sur notre 3008 que ça passe par BT comme les anciens modèles (mais il faut que j'investigue un peu plus)

 

2) Ben non, Track mypeugeot sert à récupérer les trajets du pack Mapping pas du Monitoring

 

 

1) Reconfirmé ce jour par l'assistance Peugeot ... L'application link n'existe plus pour le 3008 ...

 

2) [:vass34] tu as raison, je me suis planté de ligne dans mon message : Track mypeugeot est bien fait pour les 2 extensions : Mapping et Tracking

Je rectifie cette erreur dans le post ci dessus.

 

J'ai souscrit ce jour à Mapping pat téléphone, c'est ainsi que j'ai eu des explications ...

J’espère que cela sera activé dans 7 jours max comme il m'a été précisé.

Ton expérience fait un peu flipper ...

Je vous ferais savoir ce qu'il en est ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment sauvegarder les trajets ?

Lancer l'application Mypeugeot sur son Smartphone.

Cliquer sur le Bonhomme en haut à droite

 

 

sauvegardetrajet1.jpg

 

Puis choisir paramètres en bas.

 

sauvegardetrajet2.jpg

 

Choisir Données de conduite puis vous avez l'écran :

 

sauvegardetrajet3.jpg

 

 

Vous vous envoyez les données de trajet à votre adresse mail.

Le fichier reçu par mail est à ouvrir avec Mypeugeot/Track mypeugeot.

Je n'ai pas essayé si les données sont ouvrables avec "Track mypeugeot".

J'ai cru comprendre avec les explications de la hotline que les données trajet du pack monitoring le serait en visualisant départ et arrivée (le trajet pas trop sur)

Je testerais bientôt....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil133Cp

@baron-noir je viens de lire les CG accessibles dans l'appli mobile MyPeugeot App

 

il est bien fait mention du bluetooth mais aussi que l'appli pourra fonctionner en utilisant le service Connect Pack si l'utilisateur a souscrit au contrat..

 

c'est pour cela je pense que j'ai eu des remontées d'informations alors que je ne devais pas avoir connecté mon smartphone au 3008 (BT non activé) J'avoue ne pas m'en souvenir, car ce n'était pas un point important pour moi

 

Je revérifierai dans mes prochains voyages, pour l'instant ma Belle ne bouge pas de son stationnement, je me sers de la 207 de ma femme moins gourmande en agglomération

 

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je résume la situation :

J’ai reçu mon véhicule le 24/12/2016 et je constate que je n’ai pas les services de Navigation connectée ni non plus l’assistance Peugeot. Je contacte Peugeot et il me demande d’aller en concession souscrire le contrat pour services de Navigation connectée, chose que j’ai fait le 03/01/2017 à ce jour, soit une semaine après la signature je n’ai toujours rien !!! De plus sur le site myPeugeot dans la section infos véhicule n’apparait pas mes services de maintenance (appel urgence et appel assistance).

Je me pose des questions, à savoir :

- Problème de remontées des infos de mon concessionnaire vers les services Peugeot

- Problème interne dans la voiture (carte sim présente ? carte sim HS ?ou autre)

 

- Problème Peugeot connect box ?

Qu'en pensez-vous ? et quel conseil vous pourriez m'apporter sachant que j'ai déjà communiquer ma situation aux service Peugeot par mail et que je n'ai pas de réponses !

 

Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour la rapidité de publication de ces photos.

Cela me donne une bonne idée de ce qui m'attend...dans quelques mois

quand Peugeot aura rattrapé son retard de livraison. Il faudra quand même

que je m'habitue par rapport à l'affichage actuel sur mon 3008

Si d'autre photos, je suis toujours preneur

Phil de c

 

 

 

Voila ce que cela donne sur l'écran du i-cockpit pour la visualisation 3 D.

C'est assez réaliste surtout pour bâtiment spécifique, église... la simulation est en plus haute définition et en plus clair donc plus repérable.

Même le long de la rocade chez moi les bâtiments sont en 3D bien souvent.

 

 

GPS3D1.jpg

 

 

GPS3D2.jpg

 

 

désolé, les deux photos ne veulent pas s'afficher tout seul, juste le lien...

Comprends pas moi la "connerie", surtout que cela s'affiche à l'éditeur ???

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...