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307

Peugeot 307 2.0 HDi Feline arrêt moteur


ebu41

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Bonjour à tous,

 

Voila , depuis 3 jours j'ai un soucis sur l'un de mes véhicules , la Peugeot 307 Féline 2.0 HDi 136cv FAP année fin 2005.

 

Le moteur s'arrête tout seul , ça me le fait pas tout le temps , mais ça me la fait 3-4 fois , que je sois à 110km/h ou bien même à l’arrêt , le moteur s'arrête soudainement et impossible à le démarrer , je dois attendre 2-3 minutes pour le remettre en marche.

 

Je précise que lorsque le moteur s'arrête , j'ai le voyant MOTEUR d'allumé , pas étonnant !!!

 

On ma demander de la passer à la valise , je l'ai fait moi même , et effectivement une erreur est détecter , l'erreur P1351 , qui correspond à "relais alimenté et bougies non-alimentées".

 

Mais, est-ce une erreur que j'avais auparavant ou est-ce tout récent, ça je ne peut vous répondre , je c'est juste que la voiture démarre parfaitement à froid , n'est pas en mode dégrader , qu'il à toutes sa patates.

 

Un ami à eu le même soucis auparavant , et ma demander de vérifier mes durites. Possible ?

 

Je demande donc votre aide si quelqu'un a déjà eu ce problème ou qu'il une petite idée.

 

Merci d'avance et à bientôt. ;)wink.gif?f-ed=1

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Invité §dav267kB

salut,à quoi ça sert d'avoir des voitures modernes si elles ne disent pas d'ou viennent les pannes!!! :sol:

Au pif,je dirai capteur aac ou pmh ou pompe de gavage.

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Invité §dav267kB

Fait chier,ils auraient pu en mettre une...

Tjs en train de changer les configurations des voitures...

David(moi),arrete de dire des conneries..

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Fait chier,ils auraient pu en mettre une...

Tjs en train de changer les configurations des voitures...

David(moi),arrete de dire des conneries..

re

 

c'est vrai que d'un model à l'autre les config change tout le temps :cry: ce qui nous arrange pas :pfff:

 

 

je suspect même que des ingénieurs chez les constructeurs sont payé pour trouver une config qui marche moins bien qu'une autre qui marchait jusque là :lol: :lol: , juste pour nous emmerder :lol:

 

fin de mon hs

 

 

amicalement

david

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Merci pour vos réponses les deux davids :D

 

@david 81

Véhicule ayant 180 000km , Vidange et les 3 filtres effectué y' a 2 semaines. La 1ere fois , il me l'a fait avant la vidange. Après la vidange ça me la re-fait 1-2 fois.

 

Oui l'aiguille du compte tombe bien a zéro immédiatement. Des fois le moteur me fait des ptites accouts , et je vois bien l'aiguille du compte bouger vers le bas et aussitôt remonter , Quand c'est comme ça je roule en 4eme pour éviter qu'il me le refasse.

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bonjour

 

si l'aiguille de compte tour tombe à zéro c'est qu'il y a coupure d'alimentation électrique ou perte du signal régime( pour moi) .

 

je vérifierai les masses batterie/bv et batterie/carrosserie ainsi que les connexions capteur régime et arbre à cames

 

 

amicalement

david

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Invité §dav267kB

Merci pour vos réponses les deux davids :D

 

@david 81

Véhicule ayant 180 000km , Vidange et les 3 filtres effectué y' a 2 semaines. La 1ere fois , il me l'a fait avant la vidange. Après la vidange ça me la re-fait 1-2 fois.

 

Oui l'aiguille du compte tombe bien a zéro immédiatement. Des fois le moteur me fait des ptites accouts , et je vois bien l'aiguille du compte bouger vers le bas et aussitôt remonter , Quand c'est comme ça je roule en 4eme pour éviter qu'il me le refasse.

Salut.Un prenom est invariable.... alain3839.gif.1907c129ec9dbfd41123115b56716e3a.gif185668561_bertrand.gif.454e4e8a5e2e43fbce8ffa1e5c5ca8dd.gif

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slt @david 81

 

Durant 2 semaines, je n'ai pas eu de soucis avec le véhicule , et aujourd'hui ça me la refait 10 fois. Je rebranche la valise , et la un nouveau code erreur P0337 Capteur vilebrequin.

 

En faisant des recherches , ce capteur appartient au capteur régime moteur , j'en ai donc acheté un , mais je ne c'est pas ou ce situe ce capteur dans le moteur. J'aurais aimer le faire moi même.

 

une idée de l'endroit exacte ?

 

merci

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