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3008

Les incidents ou pannes sur le Peugeot 3008 II


baron-noir
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Invité §mic820Qv

Bonjour à tous ,Hubwill il y a déja un indicateur sur l'origine du bug donc ne stresse pas trop :bien:

Problème survenu en mouvement avec un "clac" donc bruit mécanique et alerte au tdb!

Pas de problème mécanique mais plutôt électronique vu que tu as su repartir avec la voiture ,c'est déja mieux :)

 

Il a du y avoir un soucis au niveau d'un capteur de la boite de vitesse ,de masse quelques part autour de la boite de vitesse ou sur le faisceau qui alimente ces capteurs(à chercher entre ce qui va de la pédale de frein au boitier de gestion de la boite),ou le calculateur de la boite de vitesse qui bug .

 

Ce qui est intéressant c'est qu'avec ce problème tu sais repartir avec la voiture ,je pense plus à un problème de masse ou de câble(s) mal clipsé !

 

Le fait d'avoir retiré la cosse de la batterie est une procédure pour effacer l'erreur au niveau du calculateur pour éviter qu'elle ne revienne ,reste à voir si le garagiste est intervenu sur le câblage,si ça le refait il faudra lui en toucher un mot qu'il regarde du coté des masses et capteurs sur le faisceaux qui alimente la boite et la pédale de freins .

La boite est liée à la pédale de frein étant donné que tu dois appuyer dessus pour enclencher la vitesse !

Il doit connaitre son métier il est payé pour mais parfois ... :chut:

 

Reste à voir si cela le refait si le défaut est permanent ou intermittent lorsqu'on branche la prise du diagnose ,si permanent ,problème de capteur ,si intermittent,problème de câblage.

 

Dans le pire des cas si le problème se pose à nouveau ,le plus embêtant c'est de trouver d'ou vient la panne ,il faudra le temps de trouver ou ça merde .

exemple avec un circuit d'admission d'air pour faire simple:

Tu peux avoir un soucis de papillon d'admission d'air détecté par ordi alors que le problème vient du débimètre ou de la vanne egr.

Un truc déconne et le problème est reportée plus loin sur le faisceau !!!

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Participants fréquents à ce sujet

Invité §joh055rM

Retour du garage et gros problème !!

 

Je confirme que les carrossiers de Peugeot sont nombreux dans la catégorie des bourrins et ce n'est jamais de leurs fautes!!!

Ils ont raison! On devrait arrêter d'acheter des Peugeot et sans doute, ils respecteraient les clients!!

 

Pour mon problème de peinture sur pare-choc, rien n'est résolu car il a bien repeint mais il l'a monté comme avant et devinez, il touche et la peinture saute déjà!!

Et lui, ça ne l'interpelle même pas!!

festival de mauvaise foi du genre, il ne voit rien ou il ne voit pas le problème...ou il ne sait pas faire mieux...

 

Mon capot qui était bien aligné avec le pare-choc ne l'est plus après le rappel du câble...

Là non plus, il ne voit pas le problème !!!

 

Donc je lui ai rappelé son obligation de résultat et pas du cache misère !!

Lettre de réclamation faite et donnée en main propre et envoyé à Peugeot.

 

Comme je suis sorti du garage à 19h00, pas je n'ai pas essayé si le capot tremble toujours ou pas.... donc essais demain.

 

La console va mieux donc au moins un pb de moins.....

 

A suivre car il va y avoir une suite et attente du coup de téléphone du service client avant mardi prochain!!

 

et différents rappels de fait aussi

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Invité §Hub622bw

A tous,

 

J'ai enfin pris livraison de mon 3008 Gt line blanc nacré 130 Eat6 ce matin (09/05/2017 6 mois d'attente jour pour jour) à 11h en Belgique.

Je vais être franc vis à vis de toutes les personnes qui se retrouve chaque jours ici pour voir les commentaires des uns et des autres.

Après les explications d'usages bien données par une personne compétente, je vais faire le plein en essence 98 (ce que ma conseillé mon vendeur)

Je rentre en marche arrière dans mon garage 9 km plus loin et la un bruit sourd, tout se fige au niveau du tableau de bord, un message apparaît, contacter d'urgence votre garage, plus moyen d'arrêter la voiture, je contacte le service dépannage, après une heure d'attente celui-ci arrive, juste au moment ou tout se coupe au tableau de bord ???? la voiture redémarre normalement.

Je me rend immédiatement dans mon garage en douceur, il mette un appareil et diagnostique une mauvaise connection ??.

Mon aventure ne se termine malheureusement pas à ce moment, je vais faire un tour avec madame et la voiture roule parfaitement, je prend une portion d'autoroute et pousse la bête à 130, aucun souci, je décélére, un message apparaît, arrêt d'urgence frein en disfonctionnement, boite de vitesse défectueuse et arrêt du moteur :-( :-( :-( rebelote je contacte de nouveau le service technique, celui-ci arrive plus ou moins une heure après mon appel, la voiture à 68 km au compteur à cette instant, le dépanneur ouvre le capot, débranche une cosse de la batterie, mon véhicule redémarre normalement......

Résultat je suis rentré chez moi et je me demande ce qu'il va m'arriver demain matin.

Désolé pour ce message, mais j'ai rentré ce matin un Peugeot 2008 qui ne m'a jamais déçu en 2 ans de temps et 32000 km. :q :q :q :q :q :q

Hubwil, Belgique.

 

A tous, quelques nouvelles de ma nouvelle Peugeot 3008.

Comme vous avez pu le lire ci -dessues, suite de ma mauvaise aventure.

Mercredi matin, lendemain de la livraison de mon véhicule, nous somme le 10/05, contact avec le service Peugeot, ceux-ci me demande d'emmener mon véhicule en fin de journée, ce que je fais vers 17h, il garde ma voiture pour analyser le souci, j'ai une nouvelle 208 (52 km) en prêt.

Aujourd'hui appel de mon CC pour me dire qu'il on fait remonter le problème à la maison mère et m'invite à aller changer le 208 de prêt pour un 3008 gasoil 1600 115 ch. boite manuelle, (apparemment souci de capteur ?)

Résultat ma voiture est toujour au garage et je ne sais pas quand je vais la récupérer.

Quoi qu'il en soit je ne leurs rentre pas le 3008 de prêt tant que je n'ai pas la mienne en retour.

Bon courage et bon week-end à tous, malgré tout je reste persuadé que c'est un bon véhicule.

Hubwil

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le rappel pour vérification du câble de capot n'est pas un rappel pour le problème de capot "remuant"

pour lequel d'ailleurs, nous n'avons pas encore vu de campagne

 

 

 

 

Je confirme.

Ce câble capot m'avait été changé, il y a 1mois1/2 (à mon insu ...) en même temps que le réglage du "baillement" latéral...

Il m'a été confirmé ce jour que cela n'avait rien à voir avec les vibrations capots. Une campagne de rappel devrait arriver prochainement à ce sujet.

 

 

J'ai cru comprendre que les garagistes ne sont pas très bien rémunéré pour ces campagnes de rappel dont ils se passeraient bien.

 

De plus, ils sont confrontés à des procédures très, TROP complexes pour pouvoir diagnostiquer et faire prendre en garantie un élément.

Mon problème "mineur" de message "frein de parking => retour atelier" n'est toujours pas résolu par le support Peugeot.

4 Jours bloqué (mais une 2008 presque neuve en prêt : le service d'un agent de proximité ...).

Je préfère sans hésitation mon 3008 !

 

Très très rarement la boite EAT6 au passage de la première avait brouté : retour avec le logiciel d'origine, il avait été changé lors de la premiere visite.

WAIT and SEE ...

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Invité §Ano356lo

bonjour a tous,

 

Vous allez peut etre eclarirer nos lanternes :

 

hier on va prendre livraison de notre 3008-2 et quel pied ! Après 250 kms nous voila arrivés à la maison dans la région de Naples en Italie; Comme ici tout ce qui est a nous est à eux, j'active l'alarme : appui 2 fois sur la télécommande, témoin rouge allumé. J'essaye d'ouvrir la portière et l'alarme ne sonne pas ! :pfff:

 

Du coup il fait tard je vais voir ça demain ! Mais en pleine nuit l'alarme sonne ! je crie au voleur au voleur ils me volent notre BEAU 3008-2 GT LINE. Je sors pour courir après les voyous et la personne dans la cour. Le 3008-2 GT LINE avec option alarme est toujours là ! :love: Je fais le tour de la bête et la surprise toutes les fenêtres sont ouvertes ?

Ce matin je retente d'armer l'alarme et j'essaie de faire sonner notre belle titine : que nini !

 

Alors la j'en perds mon napolitain ! quelqu'un aurait une petite idée de ce qui se passe ? j’espère pas courir tout nu dans le jardin cette nuit après des fantômes :D

 

bon courage a tous

 

annarol

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Y a t il a proximité quelque chose qui puisse générer des ondes maléfiques ?

Pilone haute tension, antenne Telephonique , radar militaire... ? des zombies ...mettre une gousse d'ail ...

Enfin j'en parlerais rapidement à mon vendeur : les fenêtres ouvertes c'est tout de même étrange ...

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Invité §Ano356lo

mouais c'est vraiment etrange

je me croyais dans walking dead ou dans fantomas :lol:

 

radar militaire oui a environ 1km

 

pilone non

 

du coup j'ai monte la tente de camping dans le jardin, les enfants vont dormir dedans cette nuit (faut pas déconner non plus c'est the 3008 ) et puis après on verra

sinon sans plaisanter : on a tout ouvert ce midi (fenêtre et portière) et au bout de quelques secondes les portières se sont verouilles automatiquement mais les vitres ouvertes,,,,(tentez l’expérience !)

au bout de quelques minutes l'alarme s'est déclenchée :jap: a moiins que ce soit le vent ?

 

soit je suis barge soit je suis rentre dans des configs......en faisant une grosse connerie ?

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Je pencherais pour l'explication radar militaire surtout aussi prés.

Dans mon passé, j'ai vu des perturbations de matériel électronique de ce genre inexplicable avec mes connaissances c'était un constat "constaté" de nombreuses fois.

Faire une cage de faraday pour la garer avec un (GROS) cadenas : plus besoin alors d'alarme

(Une cage à Lion [:raptor16:1] )

 

 

Et avec un garage bien fermé : à l'abris du vent :D .

 

Bon, j'imagine que ce n'est pas simple de réaliser une de ces deux solutions pour certains.

 

Il y a des normes pour les perturbations avec les ondes, il faudrait voir les spécifs de Peugeot.

Ton garage ne connait surement pas ou alors c'est un très bon ...

 

Mais peut être que les blouses blanches de Peugeot auront envie d'étudier le problème en se déplaçant dans une si belle région ?

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Invité §Pil133Cp

Mais peut être que les blouses blanches de Peugeot ...

Quelle blouse blanche y a-t-il che Peugeot ?

12174001-fou-jeune-professeur-avec-des-aimants-en-blouse-blanche-greves-de-thunder-d-un-aimant-autour-de-lui.jpg?ver=6deguisement-infirmiere-sexy-robe-en-vinyl-chapeau-36-38-40-42-960305297_ML.jpg

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Invité §Ano356lo

Donc on a 2 soluce :

 

- la cage farraday

- la technicienne avec des aimants

 

anna penche pour la cage farraday

rol pour la technicienne

 

du coup la 3008 va dormir dans la tente avec rol et la technicienne :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol:

 

non anna pense a un rdv chez le lion

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Alarme volumetrique a déclenché si fenêtre ouverte. Sur ma C5-II, même le pare soleil de parebrise reussit à déclencher l'alarme ... le toit laissé outrouvert aussi, par contre en fermant le vélum non ...

 

6 ans et 266'500 km ...

 

Bon savez-vous quand l'EAT8 sera proposée sur 3008-II et y aura-t-il une évolution moteur de 180 à 210cv ?

 

Je me mords les doigts de n'avoir pas pris un GT ... il est probable que le GT-Line à peine arrivé devra être mis en vente, forte probabilité que mme ait une voiture de fonction en septembre ... et moi boite méca, ok pour les week-ends, mais non en daily, trop de zones de bouchons, un embrayage c'est chiant dans ces conditions...

 

Espérons juste que si voiture de fonction, le 3008-II fasse parti de la liste de choix ... :lol:

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Invité §Nan123Zo

j'ai un problème de connexion bluetooth avec mon iphone SE ( version 10.3.1) pour l'utilisation des messages rapides proposés dans le véhicule. Pour info la fonction marche très bien avec un Samsung...mais impossible quel que soit l'Iphone (5,6,7) selon le garage . la reconnaissance du téléphone est parfaite, je retrouve bien mes contacts et peux donc utiliser le téléphone pour les appels mais pour le reste...

 

Pour l'instant mon garage Peugeot botte en touche après deux jours d'immobilisation du véhicule ...les mises à jour n'ont pas réglé le pb.... Suis en attente d'une réponse de leur fameuse plateforme

Suis-je le seul à avoir ce problème ? une solution ? merci d'avance

 

Pour info

 

- Modèle de finition : Allure

- Motorisation : puretech 130

- Boite : manuelle

- Teinte de carrosserie : Artense

- Intérieur : 'Piedimonte' Mistral

- Jantes : 18 pouces "Détroit"

- livraison le : 14 nov 2016

- Version du système 21.05.68.24_NAC-r0

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Invité §ann600eN

OK mais pour l'alarme perimetrique pourquoi elle fonctionne pas quand on essaye d'ouvrir une portiere ?

 

d'accord pour le coup de cette nuit si c'est les militaires qui nous ont espionné mais l'alarme devrait tuitttttt! si on tente d'ouvrir la portiere non ?

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OK mais pour l'alarme perimetrique pourquoi elle fonctionne pas quand on essaye d'ouvrir une portiere ?

 

d'accord pour le coup de cette nuit si c'est les militaires qui nous ont espionné mais l'alarme devrait tuitttttt! si on tente d'ouvrir la portiere non ?

 

Du moins sur ma C5-II de presque 6 ans, toucher la porte ou la poignée ne fait pas hurler la sirène, ce qui n'est pas anormal à mes yeux, à mon avis le seuil de déclenchement est plus haut, et tu le conceveras, je n'ai pas voulu forcer les serrures au tournevis pour vérifier que ça fonctionne bien.

 

Par contre une fois la voiture était verrouillée, capot moteur accessible en levant ledit capot ça a hurlé ...

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Invité §ann600eN

super idee je vais essaye pour voir ?

merci pour l'astuce

je vous tiens au jus :lol:

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Invité §ann600eN

1 point pour n72dw10

ca a fonctionne : capot ouvert en le claquant pour le fermer ca a sonné

 

je peux dormir sur mes presque 2 oreilles, y a plus que l'histoire de cette nuit a investiguer

 

 

 

IMGP8651.jpg

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Je confirme qu'en touchant la poignée rien ne sonne mais même en poussant la voiture de 5 cm ça sonne :lol:

 

Le coup du verrouillage automatique avec les portes et fenêtres ouvertes j'ai du mal a y croire :??:

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Invité §ann600eN

ouais je sais mais c'est bien moi qui etait comme un couillon dehors a 1h du mat entrain de chercher.

et promis j'ai même pas abuser du rosé !

 

on verra cette nuit

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Invité §ann600eN

et si si je confirme que le 3008 se verouille tout seul au bout de quelques secondes avec les fenetres ouvertes !

tente l'experience et tiens moi au courant, y a peut etre un hic du cote de chez moi

 

bonne soiree

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Invité §Pil133Cp

J'ai l'alarme, et mon 3008 ne se verrouille pas tout seul si je ne lui demande pas (fenêtres ouvertes ou non)

c'est bizarre ton cas ...

 

Par contre, j'ai oublié de fermer le TOP hier et verrouillé ma voiture, et là ça s'est très rapidement mis à sonner : normal.

à ce propos, il n'y a pas d'alerte comme sur Hyundai de ma femme, bip-bip comme quand elle oublie les clefs sur le contact

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Invité §Pil133Cp

d'autre part @§ann600eN , tu as écrit dans ton premier post

"appui 2 fois sur la télécommande, témoin rouge allumé. J'essaye d'ouvrir la portière et l'alarme ne sonne pas !"

 

Comment as-tu essayer d'ouvrir la portière ?

par la poignée avec la clef sur toi ? ça déverrouille et coupe l'alarme, c'est fait pour cela (voir le manuel utilisateur)

 

puis "Ce matin je retente d'armer l'alarme et j'essaie de faire sonner notre belle titine : que nini !"

pour la faire sonner, tu peux casser une vitre ou lever la voiture , est-ce ce que tu as fait ?

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Je n'ai pas d'alarme mais en ce qui concerne les fenêtre ouvertes, on peut verrouiller la voiture avec fenêtres ouvertes

En revanche si on veut verrouiller la voiture en fermant tout ce qui est ouvert avec la télécommande, il faut appuyer de façon prolongée sur le cadenas de la télécommande et les fenêtres se fermeront automatiquement

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Concernant cette histoire d'alarme, tout me semble normal. :jap:

 

Explication : alarme perimetrique, c'est déclenchement de l'alarme par ouverture des ouvrants ( portières, capot moteur ou coffre ) sans déverrouillage par le plip. En gros si quelqu'un force une portière et parvient à l'ouvrir, ça déclenche l'alarme.

 

Ensuite, si l'on déverrouille l'auto au plip et qu'on n'ouvre aucune des portières, il y a verrouillage automatique au bout de 30 secondes.

 

Tout cela est indépendant des fenêtres puisque si on les ouvre sciemment pour ventiler l'intérieur de l'auto, aucune raison qu'elles se referment. :bah:

 

Par contre dans tous les cas, dès qu'il y a demande de verrouillage via plip ( ou via le main libre ), l'alarme perimetrique s'active immédiatement et la volumétrique s'active 30 secondes après.

 

Si une portière est mal claquée, et que le verrouillage ne s'effectue pas, la perimetrique est désactivée mais la volumétrique s'active.

 

Et bien sûr, l'alarme volumétrique analyse la volumétrie de l'habitacle donc elle détecte les mouvements à l'intérieur de celui-ci. ;)

 

Tout cela étant expliqué dans le manuel. :ange:

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Invité §ann600eN

bonsoir a tous,

 

désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais on vient de balader avec vous savez qui ! :love:

 

du coup cette nuit titine s'est tenue tranquille, :sol:

 

le coup du capot pour voir si tout fonctionne nous a conforte dans le choix du lion

 

maintenant les explications de 206_1.4_16V semblent cohérentes; il y a juste l'histoire de la nuit ou a on a pense que tout était ferme et on se réveille tout ouvert. Soit on a des sacres hackers a cote de chez nous, soit c'est le radar militaire.....a moins que ce soit notre ado qui s'est amusé a 1h du mat ?

 

enfin bref,affaire a suivre si j'ai d'autre harry potter qui se manifeste......

 

Sinon petite balade sur la cote almafitaine et c'est vraiment une super caisse;

 

Merci sincèrement a tous

 

buena serrata

 

annarol

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j'ai un problème de connexion bluetooth avec mon iphone SE ( version 10.3.1) pour l'utilisation des messages rapides proposés dans le véhicule. Pour info la fonction marche très bien avec un Samsung...mais impossible quel que soit l'Iphone (5,6,7) selon le garage . la reconnaissance du téléphone est parfaite, je retrouve bien mes contacts et peux donc utiliser le téléphone pour les appels mais pour le reste...

 

Pour l'instant mon garage Peugeot botte en touche après deux jours d'immobilisation du véhicule ...les mises à jour n'ont pas réglé le pb.... Suis en attente d'une réponse de leur fameuse plateforme

Suis-je le seul à avoir ce problème ? une solution ? merci d'avance

 

Pour info

 

- Modèle de finition : Allure

- Motorisation : puretech 130

- Boite : manuelle

- Teinte de carrosserie : Artense

- Intérieur : 'Piedimonte' Mistral

- Jantes : 18 pouces "Détroit"

- livraison le : 14 nov 2016

- Version du système 21.05.68.24_NAC-r0

 

 

Je fais la réponse dans le sujet du NAC endroit dédié à cette situation.

Le NAC du 3008-II et d'autres véhicules PSA : Lisez tout d'abord la page N°1 & 2

 

Merci pour les informations concernant le 3008 (manque date d'achat et délais prévu ...) : intégré au fichier commande qui paraitra dans quelques jours.

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bonsoir a tous,

 

désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais on vient de balader avec vous savez qui ! :love:

 

du coup cette nuit titine s'est tenue tranquille, :sol:

 

le coup du capot pour voir si tout fonctionne nous a conforte dans le choix du lion

 

maintenant les explications de 206_1.4_16V semblent cohérentes; il y a juste l'histoire de la nuit ou a on a pense que tout était ferme et on se réveille tout ouvert. Soit on a des sacres hackers a cote de chez nous, soit c'est le radar militaire.....a moins que ce soit notre ado qui s'est amusé a 1h du mat ?

 

enfin bref,affaire a suivre si j'ai d'autre harry potter qui se manifeste......

 

Sinon petite balade sur la cote almafitaine et c'est vraiment une super caisse;

 

Merci sincèrement a tous

 

buena serrata

 

annarol

 

A voir s'il n'y a pas eu appui prolongé sur le bouton de déverrouillage du plip par erreur... ça m'est déjà arrivé. ;)

 

Buona giornata amico. :)

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Invité §Jea101CL

Dimanche 7 Mai le I-cockpit de ma 3008 s’éteint tout seul et se rallume avec message de problème moteur et de me diriger chez un réparateur. Plusieurs déconnexion puis se rallume.

 

Je prends rendez vous chez mon concessionnaire et j’emmène la voiture mercredi, il la garde jusqu’à vendredi 12 mai en me disant qu'il s’était connecte sur le réseau Peugeot et qu'il m’ont actualisé le software. j'ai regarder et maintenant j'ai la version 5-15-45-32.r0 que j’avais pas auparavant.

 

Le problème doit être régler avec ça m'a t'on dit.

 

Hier je fait 200 kms et quelle surprise même topo écran qui se déconnecte puis se rallume avec message problème moteur mais avec pire, durant le voyage l’écran reste figé a 110 et ne bouge plus, kilomètre journalier pareil. Impossible de brancher le cruise control, j'ai roulé comme ça durant un moment et a l’arrêt l’écran indiquait toujours 110.

 

Ce matin retour au concessionnaire, ils me disent qu'ils vont commander un nouvel écran.

 

A suivre...

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Invité §Bab310VL

Dimanche 7 Mai le I-cockpit de ma 3008 s’éteint tout seul et se rallume avec message de problème moteur et de me diriger chez un réparateur. Plusieurs déconnexion puis se rallume.

 

Je prends rendez vous chez mon concessionnaire et j’emmène la voiture mercredi, il la garde jusqu’à vendredi 12 mai en me disant qu'il s’était connecte sur le réseau Peugeot et qu'il m’ont actualisé le software. j'ai regarder et maintenant j'ai la version 5-15-45-32.r0 que j’avais pas auparavant.

 

Le problème doit être régler avec ça m'a t'on dit.

 

Hier je fait 200 kms et quelle surprise même topo écran qui se déconnecte puis se rallume avec message problème moteur mais avec pire, durant le voyage l’écran reste figé a 110 et ne bouge plus, kilomètre journalier pareil. Impossible de brancher le cruise control, j'ai roulé comme ça durant un moment et a l’arrêt l’écran indiquait toujours 110.

 

Ce matin retour au concessionnaire, ils me disent qu'ils vont commander un nouvel écran.

 

A suivre...

 

 

Bienvenu au club !

 

J'ai eu ce problème, comme 2 ou 3 autres forumeurs je crois, et un changement de bloc a semble-t-il résolu le problème. Plus de 500 km depuis et tout va bien.

 

Bon courage, c'est une bonne bagnole quand même.

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Dimanche 7 Mai le I-cockpit de ma 3008 s’éteint tout seul et se rallume avec message de problème moteur et de me diriger chez un réparateur. Plusieurs déconnexion puis se rallume.

 

Je prends rendez vous chez mon concessionnaire et j’emmène la voiture mercredi, il la garde jusqu’à vendredi 12 mai en me disant qu'il s’était connecte sur le réseau Peugeot et qu'il m’ont actualisé le software. j'ai regarder et maintenant j'ai la version 5-15-45-32.r0 que j’avais pas auparavant.

 

Le problème doit être régler avec ça m'a t'on dit.

 

Hier je fait 200 kms et quelle surprise même topo écran qui se déconnecte puis se rallume avec message problème moteur mais avec pire, durant le voyage l’écran reste figé a 110 et ne bouge plus, kilomètre journalier pareil. Impossible de brancher le cruise control, j'ai roulé comme ça durant un moment et a l’arrêt l’écran indiquait toujours 110.

 

Ce matin retour au concessionnaire, ils me disent qu'ils vont commander un nouvel écran.

 

A suivre...

La version 5-15-45-32.r0 correspond à la version du NAC qui est différente de celle du I-cockpit (tableau de bord).

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La version 5-15-45-32.r0 correspond à la version du NAC qui est différente de celle du I-cockpit (tableau de bord).

 

 

 

Une des toutes premières version du NAC.

A ce jour, officiellement on est à 21.05.68.24 !!!

 

Je rejoins @sayen cette mésaventure de blocage écran I-cockpit est déjà arrivée et relatée dans ce topic.

Utiliser la fonction recherche...

L'écran avait été changé !

 

pilouli.gif.1d1b8998f4ae1708706a649ca8733e64.gif

 

En haut de la page renseigner les champs en fonction de ce que l'on recherche.

recherche.jpg

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