Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Le NAC du 3008-II et de tous les véhicules PSA : Lisez en premier la page N°1&2


baron-noir
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par crocodile84,

Messages recommandés

sur le siite je n’avais pas le fichier licence , ce qui n’a pas empêché la mise à jour de bien se réaliser.

 

 

Bonjour,

 

Et tout bêtement tu n'aurait pas gardé une copie précédemment téléchargée sur ton ordi ? Ca pourra peut être faire l'affaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin121VD

 

Bonjour,

 

Et tout bêtement tu n'aurait pas gardé une copie précédemment téléchargée sur ton ordi ? Ca pourra peut être faire l'affaire ...

 

bonjour,

si j'en ai une mais d'après ce que j'ai pu lire ici la clé change à chaque MAJ.Bon je vais essayer la MAJ sans.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dud840um

Bonjour,

 

Nouvelle procédure sur My Peugeot pour les MàJ Carto. & Soft depuis ce jour.

 

On doit indiqué le n° VIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho248ch

Ha ils ont changé le site ? Bon, je vais réessayer de souscrire au pack monitoring, sait-on jamais, des fois qu'ils aient réparé cette partie là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nouvelle procédure sur My Peugeot pour les MàJ Carto. & Soft depuis ce jour.

 

On doit indiqué le n° VIN

 

 

Effectivement, je viens de constater également cette nouvelle procédure.

Il semble que chez Peugeot la devise "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" soit remise au goût du jour.

En effet puisque sur My Peugeot le N° de VIN est dans la page d'accueil pourquoi demander de le ressaisir ???

Jusqu'à présent le site MyPeugeot reconnaissait ainsi directement l'état des mises à jour présentes sur le véhicule et en proposait de nouvelles directement sans avoir à s'identifier de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea036Mw

bonjour,

si j'en ai une mais d'après ce que j'ai pu lire ici la clé change à chaque MAJ.Bon je vais essayer la MAJ sans.

Merci.

La clé ne change que lorsque l'on change de version de Firmware :

Elle n'est pas spécifique à chaque utilisateur...et je peux donc te donner ma clé de licence correspondante à la nouvelle version

du firmware .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano201MT

Ha ils ont changé le site ? Bon, je vais réessayer de souscrire au pack monitoring, sait-on jamais, des fois qu'ils aient réparé cette partie là...

 

 

J’ai eu des soucis d’activation du pack monitoring ayant reçu un mail d’activation avec comme code le message « $code ».

J’ai contacté Peugeot par mail , ils m’ont demandé mon vin ainsi que mes coordonnées.

Le lendemain ils m’envoyaient un code et tout fonctionne maintenant.

 

Si ça peut t’aider ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J’ai eu des soucis d’activation du pack monitoring ayant reçu un mail d’activation avec comme code le message « $code ».

J’ai contacté Peugeot par mail , ils m’ont demandé mon vin ainsi que mes coordonnées.

Le lendemain ils m’envoyaient un code et tout fonctionne maintenant.

 

Si ça peut t’aider ...

 

 

Oups message précédent envoyé sans être connecté désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin121VD

La clé ne change que lorsque l'on change de version de Firmware :

Elle n'est pas spécifique à chaque utilisateur...et je peux donc te donner ma clé de licence correspondante à la nouvelle version

du firmware .

 

merci de ton aide c'est très sympa.

qu"entend-on par version de Firmware : actuellement je suis en 21.05... et celle proposée est 21.06... donc à priori (c'est l'informaticien qui parle ) pour moi ce n'est pas un changement de version, changement = 22.....

Merci encore de ta proposition, donc en principe je dois pouvoir utiliser la clé que j'ai depuis la 21.05.

 

A suivre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea036Mw

tino98

 

Pour la mise à jour du Firmware, la dernière mise à jour est sortie le 01/12/2017 (voir tout ce forum à partir de cette date...)

Si tu possèdes le boitier Connect Box (SOS assistance + dépannage) dans ton véhicule, tu n'a pas besoin de clé de licence, cette

dernière étant alors réceptionnée On the Air (OTA)) par la carte SIM incluse dans le boitier télématique du Connect Box.

Seule réserve : la connexion doit s'établir correctement via la SIM, donc il faut ne pas être en zone "d'ombre"....

Mais ça va plus vite (on gagne le temps précédent de connexion) si tu possèdes la clé de licence à enregistrer sur la clé USB de mise à

jour dans un dossier à créer et à nommer \license

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho248ch

 

Oups message précédent envoyé sans être connecté désolé

 

malheureusement non ... j'ai bien le code de sécurité, je l'ai rentré (et le site l'a accepté), mais quand je clique sur "écodriving" j'atterris dans la boutique des peugeot connect packs ...

 

et c'est impossible d'aller au bout de la commande du pack monitoring (ou des autres), on aboutit à un "page non trouvée" avant même le paiement (pour les packs payants).

 

et c'est ça depuis 1 mois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement non ... j'ai bien le code de sécurité, je l'ai rentré (et le site l'a accepté), mais quand je clique sur "écodriving" j'atterris dans la boutique des peugeot connect packs ...

 

et c'est impossible d'aller au bout de la commande du pack monitoring (ou des autres), on aboutit à un "page non trouvée" avant même le paiement (pour les packs payants).

 

et c'est ça depuis 1 mois....

 

 

As tu contacté le service client Peugeot ?

Je suis passé dans my Peugeot, en haut a droite sur ton nom tu dois avoir "mes contactes avec le service client Peugeot", tu expliques ton problème et ils devraient t'aider, ils sont assez rapide à répondre (du jour au lendemain).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PFFF sur le site My Peugeot il m'annonce que j'ai une mise a jour CARTO + SOFTWARE.

Si je tape mon VIN rie nen m'est proposé. Aucun resultat

Alors que j'avais pas mise a jour la precedente mise a jour CARTO 6.0.1

Je l'ai encore sur ma clé en attente de mise à jour sur le véhicule.

 

Je comprends plus rien

Quel connerie ce site !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea036Mw

HASH MD5 des fichiers *.tar téléchargés pour la mise à jour du NAC (Firmware et Cartographie)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Pour contrôler que votre téléchargement de mise à jour pour le NAC est correct, il suffit avec un petit logiciel de calcul de CheckSum Hash MD5 (*) de calculer le hachage MD5 de votre fichier .tar téléchargé et de le comparer aux valeurs données dans cette liste (à enrichir).

Si les valeurs coincident, votre téléchargement du fichier archive *.tar est correct, sinon il est incorrect (il faudra le télécharger à nouveau ...).

C'est une sécurité indispensable à vérifier avant que de dézipper votre fichier *.tar à la racine de la clé USB et cela pour éviter de sérieux problèmes lors de la mise à jour de votre NAC.

A bon entendeur, salut ...

 

Firmware

 

21-05-82-12_NAC-r0 a5098b2e80890c4ef9bc323eb399fbb6

21-05-90-42_NAC-r1 1e1d49eb9fabac0aa3391a0e9fd1bf0f

21-06-47-34_NAC-r0 82bf8c3d7c2896b8c882ab3ce0f0c385

 

Cartographie

 

Map Europe 6.0.1 bf2e45670db19df5f923978d255bd3c3

Map Europe 7.0.0 aa9f2a80d111f79b722e1a31c9f32489

 

 

(*) Logiciel Freeware utilisé sous Windows : WinMD5Free

http://www.winmd5.com/download/winmd5free.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

pour installer le firmware ,vous n'avez pas besoin du fichier licence si votre véhicule est équipé des 2 boutons en haut du plafonnier (SOS et Peugeot connect assistance)

il faut simplement vous mettre dans une zone couverte par TomTomtraffic et avoir l’icône en bas a droite du gps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin121VD

bonjour

pour installer le firmware ,vous n'avez pas besoin du fichier licence si votre véhicule est équipé des 2 boutons en haut du plafonnier (SOS et Peugeot connect assistance)

il faut simplement vous mettre dans une zone couverte par TomTomtraffic et avoir l’icône en bas a droite du gps

 

Effectivement, ça marche très bien et c'est aussi rapide qu'avec la clé sur la clé USB.

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho248ch

 

As tu contacté le service client Peugeot ?

Je suis passé dans my Peugeot, en haut a droite sur ton nom tu dois avoir "mes contactes avec le service client Peugeot", tu expliques ton problème et ils devraient t'aider, ils sont assez rapide à répondre (du jour au lendemain).

 

oui oui, à force d'emails, ils m'ont appelé, ils sont en "incident généralisé" depuis au moins 2 semaines ... Donc à priori, personne ici n'arrivera à souscrire à un pack monitoring. (mais si c'est le cas, c'est que je me fais bullshiter :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac108ew

Bonjour

Je n'ai plus de service conneté sur mon GPS 3008 II depuis ce matin,

le logo Tomtom TRAFIC a disparu, pourtant tout es OK sur ma configue.

Un problème de réseau ou une panne ?

Merci de me dire si vous avez déjà eu ce problème et combien de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOMTOM ok chez moi ce matin ...

Cela pourrait également venir du réseau téléphonique soit Bouygues en France

Si l’on a TMC les infos trafics passent par les ondes FM... ce système est beaucoup moins précis

J’avais même les ZAR opérationnelles durant mon déplacement

Je suis en région de Bordeaux..

 

Il serait bien de préciser , si vous êtes dans un trou perdu comme à trifouillis les oies ou dans le village cher à un certain humouriste : Montcuq !!!

 

Il serait bon de reseter le NAC : 10s sur la touche TEL et/ou de réseter la liaison par un appui simultané des deux touches Stendhal : rouge et noir (SOS et Lion...) pour voir si cela s’améliore.

En premier , les 2 touches du plafond puis éventuellement le NAC si pas efficace.

Après s’en remettre à ST Antoine de Padoue ou appeler un spécialiste vaudou et manger ensuite un bon poulet grillé pour s’en remettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUY587Et

Bonjour: apres une revision et une mise à jour , je cherche à voir le resultat.3doigts sur l écran je tombe sur menu principal,appui sur reglage

Et là impossible de voir apparaître PARAMÈTRES ET OUTILS que faire ?

La seule chose trouvée dans cartographie

CI-TT-PSA.P3CNS.U MAP EUR TTC 7 00

Merci de votre aide

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette procédure n’est plus bonne depuis plusieurs versions ...

Il me semble l’avoir écrit en page 1...

Passer par l’icone Roue dentée en haut à droite de l’ecran Pour accéder au menu de réglage...

avec un doigt pas trois ça passe beaucoup mieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUY587Et

Merci pour l info . Mais la solution existe toujours page 1 et 2 sauf erreur de ma par je vais de ce pas faire un nouvel essai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac108ew

TOMTOM ok chez moi ce matin ...

Cela pourrait également venir du réseau téléphonique soit Bouygues en France

Si l’on a TMC les infos trafics passent par les ondes FM... ce système est beaucoup moins précis

J’avais même les ZAR opérationnelles durant mon déplacement

Je suis en région de Bordeaux..

 

Il serait bien de préciser , si vous êtes dans un trou perdu comme à trifouillis les oies ou dans le village cher à un certain humouriste : Montcuq !!!

 

Il serait bon de reseter le NAC : 10s sur la touche TEL et/ou de réseter la liaison par un appui simultané des deux touches Stendhal : rouge et noir (SOS et Lion...) pour voir si cela s’améliore.

En premier , les 2 touches du plafond puis éventuellement le NAC si pas efficace.

Après s’en remettre à ST Antoine de Padoue ou appeler un spécialiste vaudou et manger ensuite un bon poulet grillé pour s’en remettre...

Pour le poulet, c'est fait......

Sinon j'ai fait les 2 touches au Stendhal , mais rien , je vais attendre jusque demain et voir si cela revient .

Je suis à Saint Dizier dans le nord de la Haute Marne, les réseaux sont bons par ici en principe .

Merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je n'ai plus de service conneté sur mon GPS 3008 II depuis ce matin,

le logo Tomtom TRAFIC a disparu, pourtant tout es OK sur ma configue.

Un problème de réseau ou une panne ?

Merci de me dire si vous avez déjà eu ce problème et combien de temps.

On en parle dans le topic sur les services connectés.

Il s'agit d'un problème général au niveau européen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUY587Et

Voici le resultat :

21.06.47.34_NAC ro du 28/11/17

Carto 7.0.0-ro. Du 15/09/2017

Merci du retour pour voir si je suis à jour

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac108ew

TOMTOM ok chez moi ce matin ...

Cela pourrait également venir du réseau téléphonique soit Bouygues en France

Si l’on a TMC les infos trafics passent par les ondes FM... ce système est beaucoup moins précis

J’avais même les ZAR opérationnelles durant mon déplacement

Je suis en région de Bordeaux..

 

Il serait bien de préciser , si vous êtes dans un trou perdu comme à trifouillis les oies ou dans le village cher à un certain humouriste : Montcuq !!!

 

Il serait bon de reseter le NAC : 10s sur la touche TEL et/ou de réseter la liaison par un appui simultané des deux touches Stendhal : rouge et noir (SOS et Lion...) pour voir si cela s’améliore.

En premier , les 2 touches du plafond puis éventuellement le NAC si pas efficace.

Après s’en remettre à ST Antoine de Padoue ou appeler un spécialiste vaudou et manger ensuite un bon poulet grillé pour s’en remettre...

@§bar564dN Ok, c'est bon, ça fonctionne en faisant reset avec la touche TEL. (Je ne connaissais pas cette fonction) Merci Baron Noir pour ton aide .

Tu dis à avoir les ZAR opérationnelles ? as tu fait la MAJ ?, pour ma part, je n'ai toujours pas ces MAJ ou il faudrait que je me déplace sur 200 Km ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev428Ig

Également j'avais seulement TMC. Reset et à nouveau Tom Tom traffic

Merci pour l'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PFFF sur le site My Peugeot il m'annonce que j'ai une mise a jour CARTO + SOFTWARE.

Si je tape mon VIN rie ne m'est proposé. Aucun resultat

Alors que j'avais pas mise a jour la precedente mise a jour CARTO 6.0.1

Je l'ai encore sur ma clé en attente de mise à jour sur le véhicule.

 

Je comprends plus rien

Quel connerie ce site !

 

Bonjours,

 

Suis - je le seul dans cette situation ?

 

Du coup grâce a votre boulot je suis en train de télécharger la version cartographie 7.0.0.

Par contre je ne vois pas le lien pour telecharger la mise a jour SOFTWARE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JM2614Nj

Bonjours,

 

Suis - je le seul dans cette situation ?

Non tu n'est pas le seul idem pour moi depuis une semaine. My Peugeot m'envoie sur un autre site ou l'on ne propose rien alors que je n'ais ni la carto 7.0 ni le logiciel 21.06.47.34 et si j'insiste il me renvoie sur my Peugeot et on recommence le cirque. Déjà que les mise à jours radars que je paye depuis juin 2017 ne fonctionnent pas (aucune mise à jour au lieu de 1 prévue par mois) et maintenant c'est my Peugeot quoi ne fonctionne plus. heureusement qu'ils ont fait un super véhicule mais il est tellement au top que Peugeot n'arrive plus à suivre. ils ont encore du boulot pour atteindre le Premium surtout avec le service client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu n'est pas le seul idem pour moi depuis une semaine. My Peugeot m'envoie sur un autre site ou l'on ne propose rien alors que je n'ais ni la carto 7.0 ni le logiciel 21.06.47.34 et si j'insiste il me renvoie sur my Peugeot et on recommence le cirque. Déjà que les mise à jours radars que je paye depuis juin 2017 ne fonctionnent pas (aucune mise à jour au lieu de 1 prévue par mois) et maintenant c'est my Peugeot quoi ne fonctionne plus. heureusement qu'ils ont fait un super véhicule mais il est tellement au top que Peugeot n'arrive plus à suivre. ils ont encore du boulot pour atteindre le Premium surtout avec le service client.

 

Je te l'accord le véhicule est super quoiqu'un peu buggé mais je ne plein pas quand je lis le problème de certains.

As tu un lien pour charger la mise a jour SOFTWARE je ne la voie pas en debut de ce forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai récupéré enfin mon PC suite à gros PBs...

Je ferais la mise en ligne sur la page 1 du lien du dernier firm dès que possible

J’espere que la nouvelle interface MyPeugeot ne soit pas un frein ...

Je n’ai pas encore vu cette nouvelle interface mais je comprends que PSA souhaite simplifier la façon de procéder et surtout la sécuriser pour notre bien car un véhicule connecté est un véhicule fragilisé.

Le VIN est unique et il est heureux qu’il soit contrôlé

Le non du fichier licenSe comprends dans sa première partie un chiffrage unique suivant les divers recoupements que j’ai pu réaliser. Mais si ce n’est pas exact alors j’attends les arguments techniques pour le confirmer.

Ainsi , au début j’ai refusé par déontologie d’utiliser le fichier licence d’un grand contributeur sur ce forum

Ayant l’application mapping ou bien ceux qui ont celle Track MyPeugeot on peut comprendre que la confidentialité est un élément de sécurité et que leurs possesseurs en ont une attente particulièrement importante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...