Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Le NAC du 3008-II et de tous les véhicules PSA : Lisez en premier la page N°1&2


baron-noir
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par crocodile84,

Messages recommandés

Invité §Ano821kG

merci raca, donc si je comprends bien pour le moment je ne peux pas trouver de mise a jour des zone a risque puisque qu il n ont encore rien sorti aujourd hui c est bien cela merci pour votre reponse cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question car je n'arrive pas vraiment a savoir l'ordre de connection.

J'utilise android auto avec mon galaxy S7.

Mais souvent il me met une erreur quand je branche mon smartphone en me disant de reconnecter le telephone avec le cable.

Quelle est exactement la procedure et le timing?

1. détection de la voiture par le smartphone donc lancement de android auto sur le S7 ==> ca suppose d'avoir démarrer le moteur.

2. initialisation complète du NAC

3. Branchement du S7

4. clic sur android auto sur le NAC

C'est bien ca?

Car si c'est le cas , ca met une plombe car le NAC met du temps a démarrer.

Moi je fais 1 puis 3 puis 2 puis 4 et ca bafouille !

Est-il possible de démarrer le NAC au dévérouillage des portières pour gagner du temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano164WW

Bonjour Cachou52fr,

Si je vois bien, il s'agit non pas d'une alerte pour d'éventuelles màj mais pour la révision à 25000km ou le 09/03/2018.

Il faut avoir souscrit à un pack spécifique pour avoir cette alerte sur MyPeugeot ?

Quant aux màj mensuelles des ZAR, elles sont prévues "en 2018".... voir ici:

http://peugeot-connect.fr/navi [...] -de-danger

où la dernière phrase dis "La mise à jour mensuelle sera disponible en 2018, et se fera « online » dans votre véhicule."

Patience, patience !!! :jap:

 

 

 

Merci Serge.b1959

Cela ne sera actif qu’en 2018. Je dois passer chez mon concessionnaire demain après midi, et je ne vais pas manquer de lui demander un geste commercial pour l’absence de maj des zar en 2017. J’ai souscrit mon contrat en février 2017 , et je n’ai eu aucune maj en 2017 alors que des nouveaux radars ont été installés sur quelques itinéraires que je fréquentent régulièrement. J.ai toujours activé la signalisation « communauté Tom tom ». Donc leur système d’information a été avisé de ce nouveau radar, mais je pense qu’il en prend compte que pendant 2 heures, en traitant cela comme un radar mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac108ew

 

 

Merci Serge.b1959

Cela ne sera actif qu’en 2018. Je dois passer chez mon concessionnaire demain après midi, et je ne vais pas manquer de lui demander un geste commercial pour l’absence de maj des zar en 2017. J’ai souscrit mon contrat en février 2017 , et je n’ai eu aucune maj en 2017 alors que des nouveaux radars ont été installés sur quelques itinéraires que je fréquentent régulièrement. J.ai toujours activé la signalisation « communauté Tom tom ». Donc leur système d’information a été avisé de ce nouveau radar, mais je pense qu’il en prend compte que pendant 2 heures, en traitant cela comme un radar mobile.

Bonjour

J'ai demandé au service client en ligne le remboursement de ce contrat, et le service comptabilité m'a renvoyé un avoir de mes 99 € à utiliser chez Peugeot dans les 2 ans à venir pour " réparation, révision, ou achat divers "

 

alors réclames ton remboursement, ses MAJ ne se feront jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno662pj

Bonjour à tous

 

Petite question à propos du NAC du 3008 et des téléphones Bluetooth (je suis désolé si ça a déjà été évoqué, je n'ai pas retrouvé)

 

J'enregistre 2 téléphones dans le 3008 de mes parents (celui de mon père et celui de ma mère)

 

Si mon père est seul --> son tel se connecte --> OK

Si ma mère conduit seule --> son tel se connecte --> OK

 

Par contre, s'ils sont tous les deux dans leur voiture, avec chacun leur téléphone, ils voudraient que ce soit le tel de mon père qui se connecte en priorité. Apparemment, c'est le téléphone connecté lors du dernier voyage qui se connecte.

 

Il y a moyen de faire des "priorités" ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno662pj

Voilà c'est ça, on ne peut pas mettre en avant un téléphone :non:

Merci encore une fois pour la réponse claire, nette et précise... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier qui rentre est connecté :lol:

 

Ou le plus rapide, entre mon iPhone 8 et mon Huawei P8 lite 2017, l'iPhone gagne toujours, si les deux ont le Bluetooth activé quand je monte dans mon 3008. C'est pour ça que j'ai désinstallé l'appli Peugeot du terminal Androïd pour le ré-installer sur mon iBidule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai demandé au service client en ligne le remboursement de ce contrat, et le service comptabilité m'a renvoyé un avoir de mes 99 € à utiliser chez Peugeot dans les 2 ans à venir pour " réparation, révision, ou achat divers "

 

alors réclames ton remboursement, ses MAJ ne se feront jamais.

 

Question: ton contrat est annulé alors ? Donc, plus de radars, météo, bouchons, etc... on-line non plus alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou le plus rapide, entre mon iPhone 8 et mon Huawei P8 lite 2017, l'iPhone gagne toujours, si les deux ont le Bluetooth activé quand je monte dans mon 3008. C'est pour ça que j'ai désinstallé l'appli Peugeot du terminal Androïd pour le ré-installer sur mon iBidule

 

 

C'est ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano738ja

Question: ton contrat est annulé alors ? Donc, plus de radars, météo, bouchons, etc... on-line non plus alors ?

Bonjour,

si j'ai toujours les radars, mais pas de MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

si j'ai toujours les radars, mais pas de MAJ.

 

 

Bonsoir,

Si tu as toujours les radars, c'est donc que ton contrat ZAR est encore actif.... mais combien de temps ?

Quand tu dis "pas de MAJ", de quelle MAJ parles-tu ? pas de celle des ZAR puisqu'il n'y en a jamais eu ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac108ew

 

Bonsoir,

Si tu as toujours les radars, c'est donc que ton contrat ZAR est encore actif.... mais combien de temps ?

Quand tu dis "pas de MAJ", de quelle MAJ parles-tu ? pas de celle des ZAR puisqu'il n'y en a jamais eu ????

Je parle bien des MAJ ZAR , et la souscription du contrat est pour les MAJ. le contrat reste actif , je n'ai pas résilié mon contrat, Peugeot ne m'a pas remboursé mais fait uniquement un avoir de la somme du contrat. Ce qui veut dire que je ne dispose pas de mon argent pour acheter des pots de Nutella à l'épicerie à intermarché..

Le remboursement date du 1er juin dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle bien des MAJ ZAR , et la souscription du contrat est pour les MAJ. le contrat reste actif , je n'ai pas résilié mon contrat, Peugeot ne m'a pas remboursé mais fait uniquement un avoir de la somme du contrat. Ce qui veut dire que je ne dispose pas de mon argent pour acheter des pots de Nutella à l'épicerie à intermarché..

Le remboursement date du 1er juin dernier

 

Donc je résume, ton contrat est toujours actif puisque tu as toujours les alertes on-line pour les ZAR et Peugeot t'as fait un geste commercial pour l'absence de la base de données fixes des ZAR qui doit normalement prendre le relais quand on perd la connexion Tomtom... et ce, déjà le 1er juin dernier ! Il serait intéressant pour beaucoup d'entre nous de disposer d'une copie du courrier de Peugeot pour pouvoir réclamer la même chose ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano383ap

si tu as payé un abonnement qui ne fonctionne pas ,un bon pour acheter un autre produit Peugeot est une démarche illégale que beaucoup de magasins font ,mais c'est ton droit de refuser ce bon et demander un remboursement euro et chaque fois que j'ai dit non a cette méthode de bon d'achat ,on m'a remboursé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac108ew

Donc je résume, ton contrat est toujours actif puisque tu as toujours les alertes on-line pour les ZAR et Peugeot t'as fait un geste commercial pour l'absence de la base de données fixes des ZAR qui doit normalement prendre le relais quand on perd la connexion Tomtom... et ce, déjà le 1er juin dernier ! Il serait intéressant pour beaucoup d'entre nous de disposer d'une copie du courrier de Peugeot pour pouvoir réclamer la même chose ! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano164WW

Bonjour

J'ai demandé au service client en ligne le remboursement de ce contrat, et le service comptabilité m'a renvoyé un avoir de mes 99 € à utiliser chez Peugeot dans les 2 ans à venir pour " réparation, révision, ou achat divers "

 

alors réclames ton remboursement, ses MAJ ne se feront jamais.

 

 

 

J.’ai rédigé aujourd’hui un courrier que j’envoie dès demain matin à :

Automobiles Peugeot, 75 Avenue de la Grande Armée , 75 016 Paris,

en recommandé avec accusé de réception , en expliquant que je n’ai reçu aucune maj de zar de backup depuis la signature de mon contrat en Février 2017. Ce contrat précise en point 4.2.2 , page 2/6 que: « les maj de ce service sont comprises dans le prix du service. Elles seront mises à disposition du client , une fois par mois à date fixe ,et sont telechargeables depuis le système de navigation 3D connecté du véhicule »

 

A ce jour , je n’ai reçu aucune maj au 4/02/2018. PEUGEOT ne respecte donc pas les termes de ce contrat, et je demande un geste commercial égal au minimum à un an d’abonnement complète de la valeur du préjudice subit en absence de connexion , donc sans Zar.

 

J’attends donc la suite

Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano546gW

Bonjour, je rencontre le même problème que le votre. Quelle avait été la solution que vous avez trouvé?

Merci d’avance

 

@baron-noir

 

CC Baron-noir,

 

Suite à une tentative de màj firmware V.21.05.78.22_NAC-r0 du 16/05/2017, le système n'a pas pu terminer la màj et mnt je n'ai plus les fonctionnalités habituelles à l'écran. Je suis repassé à l'ancienne version.

 

Aurais-tu deja eu vent de ce problème ?

 

Merci d'avance.

 

 

20170528_140016.jpg

 

20170528_134158.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J.’ai rédigé aujourd’hui un courrier que j’envoie dès demain matin à :

Automobiles Peugeot, 75 Avenue de la Grande Armée , 75 016 Paris,

en recommandé avec accusé de réception , en expliquant que je n’ai reçu aucune maj de zar de backup depuis la signature de mon contrat en Février 2017. Ce contrat précise en point 4.2.2 , page 2/6 que: « les maj de ce service sont comprises dans le prix du service. Elles seront mises à disposition du client , une fois par mois à date fixe ,et sont telechargeables depuis le système de navigation 3D connecté du véhicule »

 

A ce jour , je n’ai reçu aucune maj au 4/02/2018. PEUGEOT ne respecte donc pas les termes de ce contrat, et je demande un geste commercial égal au minimum à un an d’abonnement complète de la valeur du préjudice subit en absence de connexion , donc sans Zar.

 

J’attends donc la suite

Bonne route.

Attention, Automobiles Peugeot a déménagé de l'Avenue de la Grande Armée et son siège Social, tel qu'indiqué sur son site, se trouve maintenant au 07 rue Henri Sainte-Claire Deville, 92500 Rueil-Malmaison (France).

 

Je parle par expérience car j'avais envoyé le même courrier par recommandé à leur ancienne adresse en novembre 2017 et la poste avait bien fait suivre à leur nouvelle adresse. Malheureusement, Peugeot ne m'a jamais répondu directement mais a simplement fait suivre mon courrier au service Relations Clientèle (belge en ce qui me concerne) et ce dernier m'a encore répondu complètement à côté de la plaque en prétendant que le service fonctionnait...

 

Donc, si tu obtiens aussi satisfaction, merci de nous le faire savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac108ew

Attention, Automobiles Peugeot a déménagé de l'Avenue de la Grande Armée et son siège Social, tel qu'indiqué sur son site, se trouve maintenant au 07 rue Henri Sainte-Claire Deville, 92500 Rueil-Malmaison (France).

 

Je parle par expérience car j'avais envoyé le même courrier par recommandé à leur ancienne adresse en novembre 2017 et la poste avait bien fait suivre à leur nouvelle adresse. Malheureusement, Peugeot ne m'a jamais répondu directement mais a simplement fait suivre mon courrier au service Relations Clientèle (belge en ce qui me concerne) et ce dernier m'a encore répondu complètement à côté de la plaque en prétendant que le service fonctionnait...

 

Donc, si tu obtiens aussi satisfaction, merci de nous le faire savoir.

 

 

Bonjour les 3008tistes

A l'époque, le 31 mai 2017, j'avais écris en courrier postal simple (non recommandé) à l'adresse

Automobiles PEUGEOT

Service Relations clientèle

75 Avenue de la Grande Armée

75 116 Paris

 

Bonjour

J’ai souscrit un contrat « Zone A Risque » le 11 mars 2017 chez mon concessionnaire de Saint Dizier 52100.

Ce contrat indique une MAJ (Mise à Jour) mensuelle, hors, nous voilà le 31 mai 2017, et aucune MAJ des ZAR, Aussi sur la tablette, de mon nouveau 3008, aucune version et date de version n’est mentionnée.

Pour cette « publicité mensongère », je demande le remboursement des 99 € de frais occasionnés pour l’achat de ce contrat fantôme.

Recevez mes salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CBR712oa

bonjour je recherche desesperement les zone a risque france et europe pour ma voiture peugeot 208 du juillet 2017 avec gps smeg.. tous ce que j ai trouvé sur le net ne fonctionne pas, toujours le meme message aucun contenu media sur la cle usb..pourtant bien formaté en fat32

j ai telechargé ma nouvelle carte CP-TT-PSA.P3CNS.U-MAP.EUR.TTC-​7.0.0_0....merci pour votre aide pour un fichier compatible

5a79c6d89bbf2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano422Ch

bonjour je recherche desesperement les zone a risque france et europe pour ma voiture peugeot 208 du juillet 2017 avec gps smeg.. tous ce que j ai trouvé sur le net ne fonctionne pas, toujours le meme message aucun contenu media sur la cle usb..pourtant bien formaté en fat32

j ai telechargé ma nouvelle carte CP-TT-PSA.P3CNS.U-MAP.EUR.TTC-​7.0.0_0....merci pour votre aide pour un fichier compatible

5a79c6d89bbf2.jpg

 

La 208 de 2017 a certainement le gps connecté comme le 2008 ou 3008.

Alors on ne trouve pas les zones à risque sur le net mais seulement en

concession. 99€ pour 1 an ou 199€ pour 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je recherche desesperement les zone a risque france et europe pour ma voiture peugeot 208 du juillet 2017 avec gps smeg.. tous ce que j ai trouvé sur le net ne fonctionne pas, toujours le meme message aucun contenu media sur la cle usb..pourtant bien formaté en fat32

j ai telechargé ma nouvelle carte CP-TT-PSA.P3CNS.U-MAP.EUR.TTC-​7.0.0_0....merci pour votre aide pour un fichier compatible

5a79c6d89bbf2.jpg

 

pas sur le bon topic ,ici c'est le 3008 II

de toute maniere pas de zone a risque france et europe sur nac a moins de payer un abonnement

en mettant n'importe quoi comme fichier ,tu va bloquer ton gps !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis pas convaincu que cela soit le bon endroit, mais n'hésitez pas à faire prendre l'air à mon post si nécessaire...

J'essaye d'utiliser le NAC de mon 5008 pour afficher Waze. Aucun souci hormis le fait qu'il n'arrive pas à chopper correctement le GPS.

Est ce que vous avez déjà eu ce souci?

Est ce que cela vient des vitres(option focale) ou du chargeur à induction? Bref est ce que vous avez une position particulière ou mettre le téléphone?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

A la page 79 du guide d’utilisation du 3008 il est précisé dans la rubrique : Gestion des messages rapides, la possibilité de « CREER » un nouveau message en plus de ceux déjà proposés. J’ai donc suivi la procédure mais je n’ai nullement la possibilité de créer de messages pour cause d’absence de la touche qui devrait représenter un stylo d’âpres la notice.

 

Y êtes vous parvenu et comment. ??

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur le forum pour un petit soucis. Je m'excuse si je ne suis pas sur le bon topic. Propriétaire d'un GT-Line 130 cv depuis Avril 2017, et 14300 Kms à ce jour sans souci jusqu'à présent. J'aimerai mettre à jour le logiciel, ainsi que la cartographie. Mes versions actuelles sont : système : 21.04.62.54_NAC-r0 et carto : 3.0.0-r0. Après avoir suivi les instructions sur my peugeot, je n'arrive pas à télécharger sur mon véhicule, indique "erreur média". Avez-vous la solution ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...