Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Le NAC du 3008-II et de tous les véhicules PSA : Lisez en premier la page N°1&2


baron-noir
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par crocodile84,

Messages recommandés

Nouveauté pour moi avec un trajet programmé et un arrêt de 4-5 minutes (baguette de pain!) je l’ai perdu.

C’est donc comme aller à Thouars cette histoire.

Et je crois comme le spécifie l’ami @jbf69 que cela daterait de la première version du firmware cité puisqu’il y a eu une version R0 puis une r1 ...

Avant personne n’avait signalé cela . Es tu bien encore dans cette configuration ? Cela viendrait donc en contradiction des propos rapporte par la Hotline ...

Je suis resté en 21.07.67.32-r0 (la vraie r0), d'abord pour échapper aux écrans noirs, puis pour échapper aux pertes de programmation de trajets. Comme, dans l'usage que je fais du NAC, je ne suis confronté à aucun dysfonctionnement notoire, je reste comme ça pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Donc cet am démarrage du 3008 et écran noir avec le sigle peugeot au milieu.......2/3 arrêts démarrage toujours pareil.

Arret courses, sortie de la clé usb musique, démarrage, tout est rentré dans l'ordre....va comprendre Charles.

Le logiciel est celui d'origine (2019)le gps mis a jour Aout 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis resté en 21.07.67.32-r0 (la vraie r0), d'abord pour échapper aux écrans noirs, puis pour échapper aux pertes de programmation de trajets. Comme, dans l'usage que je fais du NAC, je ne suis confronté à aucun dysfonctionnement notoire, je reste comme ça pour l'instant.

Idem pour moi, je suis resté a la version d'avant ces histoires de r0/r1, et mon NAC fonctionne très bien.

Comme Peugeot n'indique pas a quoi servent ces MAJ et que visiblement pour certains elles dégradent plus qu'elles n'améliorent, je vais en rester la. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précision : mes derniers tests sont réalisés sans utilisation de clé usb car souvent j’écoute de la musique en streaming

Il serait intéressant de faire attention si le smarphone ( CarPlay me concernant)!est branché en usb pour recharge. Je mets parfois simplement waze sans trajet juste pour les informations sonores mais je suis un fidèle de TOMTOM dont je suis globalement satisfait pour me sortir du « mer*i*r de la troisième ville de France où pourtant l’on ne vit bien qu’après avoir enlevé le bouchon ?

 

Ce soir après un arrêt d’une heure le trajet est reparti de lui même ?

 

Pensez vous que la semaine prochaine on verra la cartographie V17 pour wave2 sortir ? Il y a du retard par rapport aux habitudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez vous que la semaine prochaine on verra la cartographie V17 pour wave2 sortir ? Il y a du retard par rapport aux habitudes.

 

On ne peut pas savoir. C'est un peu en retard par rapport à l'an dernier. Peut-être à cause des modifications 80 ==> 90 :) .

@TieumTieum veille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ceb815BT

Bonjour,

 

Je confirme, trajet définitivement perdu.

Trajet planifié moteur en marche, puis arrêts divers pour pauses entre 4 à 30minutes.

Attente jusqu’à 1minutes après redemarrage. Je n’ai jamais le message de reprise ou poursuite du trajet.

J’ai mené un test supplémentaire. Si en roulant avec un trajet planifié je fait un revoit du NAC, là il me propose bien de reprendre le trajet.

Je pense donc que le phénomène se produit lorsque on coupe le contact.

Si vous avez une solution ou un contact Peugeot a qui m’adresser je suis preneur, car si on attendre un prochain firmware, on aura toujours le problème dans 1 an...

 

 

Bonsoir

Je confirme pour moi.

Suite à la dernière mise à jour du système de mon NAC version 21.08.25.12_NAC-r0 j'ai constaté:

- perte de mon trajet avec plusieurs étapes à chaque fois que je coupais le contact du véhicule même si je redémarrais dans la foulée.

- ce week-end sur autoroute sur 4 arrêts d'environ 20 minutes, j'ai perdu 3 fois mon trajet avec étapes sur 4.

Je remarque aussi que le NAC s'initialise presqu'à chaque fois que je redémarre le véhicule et je pense beaucoup plus souvent qu'avant.

Dernière remarque et à confirmer par ceux qui ont aussi ce problème, je n'ai plus de message ”d'avertissement” qui apparaissait avant la mise à jour lorsque je programmais un itinéraire. Il me semble que ce message apparaissait lorsque qu'on lançait la navigation ou qu'on redémarrait le véhicule avec un trajet en cours.

Par contre pensez vous qu'une réinitialisation du NAC pourrait résoudre le problème ? Me rappelle plus comment on fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir

Je confirme pour moi.

Suite à la dernière mise à jour du système de mon NAC version 21.08.25.12_NAC-r0 j'ai constaté:

- perte de mon trajet avec plusieurs étapes à chaque fois que je coupais le contact du véhicule même si je redémarrais dans la foulée.

- ce week-end sur autoroute sur 4 arrêts d'environ 20 minutes, j'ai perdu 3 fois mon trajet avec étapes sur 4.

Je remarque aussi que le NAC s'initialise presqu'à chaque fois que je redémarre le véhicule et je pense beaucoup plus souvent qu'avant.

Dernière remarque et à confirmer par ceux qui ont aussi ce problème, je n'ai plus de message ”d'avertissement” qui apparaissait avant la mise à jour lorsque je programmais un itinéraire. Il me semble que ce message apparaissait lorsque qu'on lançait la navigation ou qu'on redémarrait le véhicule avec un trajet en cours.

Par contre pensez vous qu'une réinitialisation du NAC pourrait résoudre le problème ? Me rappelle plus comment on fait.

 

Si tu appelles la Hotline Peugeot à ce sujet au :

09 70 80 91 20

Je ne pense pas que l'on te dises de faire un reset du NAC pour résoudre ces problmes (Touche Téléphone 10 s ...).

Le message d'avertissement qui a disparu au démarage est une TRES bonne chose et fait gagner du temps à mon avis.

 

Rarement, comme relaté, il m'est arrivé qu'un trajet programmé disparaisse aprés un aret du véhicule avant l'arrivée à destination.

En relativisant, c'est un bug aléatoire mineur si cela en est un ...

 

Rajouter des fonctionnalité vocales dans une nouvelle version serait idéal.

Ford s'est marié avec Alexa et d'autres constructeurs il me semble, dit Mercedes vous répond aussi.

A quand cette technologie du présent dans nos véhicules PSA ?.

La commande vocale c'est l'opérating System de demain matin... :love:

 

Echo Auto

 

Ou bien cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ceb815BT

Bonjour,

 

Heureux possesseur d'un C4 SpaceTourer 2018 depuis Octobre 2019

 

J'ai pu grâce à votre Forum mettre à jour le NAC Wave2 :bien:

 

Lors de la dernière mise à jour, comme certains d'entre vous, j'ai pu remarquer une perte du trajet programmé, après avoir fait un arrêt.

 

Cependant, ce phénomène, ne se produit pas toujours, c'est un fonctionnement aléatoire...

 

Il y a cependant un autre petit phénomène, lui aussi aléatoire, qui peut agacer, surtout dans un centre ville, que l'on ne connait pas

 

 

Sur un trajet programmé, on remarquera sur l'écran 12 pouces, l'affichage d'un rond bleu, qui signale un futur rond point à tant de mètres....

 

C'est seulement au alentours de 300 mètres du rond point, que des précisions s'affichent pour la direction à suivre a ce rond point, jusque là, c'est bien.

 

Cependant, dans l'intervalle de temps, jusqu’à l'affichage des 300m, il y a une petite Flèche Bleue, sous le rond bleu ( symbole du futur rond point à venir ) qui

 

 

s'affiche et qui "semble" indiquer une direction, je dis bien, qui semble:

 

 

Car la direction affichée, ne correspond pas, hélas, dans les 3/4 du temps, à la direction voulue...

Je suis obligé, de visualiser, l'écran de 7 pouces, qui lui indique, la bonne direction!!

Vous me direz, du moment, qu'à 300 mètres, les précisions s'affichent, on en a rien à faire, de cette petite Flèche Bleue

 

Je pensais "naïvement" que cette flèche bleue, était une anticipation, sur la direction générale, à prendre futur au rond point.

 

 

C' est l'affichage de direction de cette petite Flèche que je trouve déroutante,

 

 

Pour moi, cet affichage ne sert à rien

 

 

Suis je le seul, à avoir ce phénomène, depuis cette mise à jour ?

Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'à la fin.

 

Bonjour

Là aussi je confirme depuis la dernière mise à jour.

Le NAC anticipe desfois bien avant le prochain giratoire avec un rond bleu sans indiquer de direction. Puis arrivé à 300 m environ, le giratoire s'affiche avec la direction à suivre pour le trajet programmé.

En réfléchissant, j'ai peut être une explication plausible.

J'ai utilisé donc ce dernier weekend un trajet programmé que j'ai déjà pris plusieurs fois (voir mon post précédent)

Après être sorti de l'autoroute à l'approche d'une ville, le NAC me montre bien avant un giratoire avec un cercle bleu sans direction, et puis arrivé au giratoire me fait prendre une autre direction que d'habitude. En fait c'était une simple déviation de 2 kilomètres à cause de travaux. Donc TOMTOM TRAFIC a bien fait sont boulot.

Je pense donc que c'est une nouvelle fonction depuis la mise à jour qui indique bien à l'avance que le prochain changement interviendra au prochain giratoire et que le NAC met en attente jusqu'au dernier moment la direction à prendre en fonction du traffic à ce moment là. Pas bête et c'est bien le rôle de TOMTOM TRAFIC.

Ce n'est pour l'instant qu'une supposition, mais ça me paraît tenir la route. Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al2384Gs

Bonjour,

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ton souci. Il me semblent que les petites flèches bleues dont tu parles t'indiquent la ou les files ou tu dois te placer? Ça ne concerne donc pas que les ronds points, c'est pour ça que je suis pas sûr...

 

 

Bonjour @jbf69

 

 

Tout d'abord, toutes mes excuses pour le retard à ma réponse

 

Non, cela n'indique pas la ou les files, ou je dois me placer, l'apparition intermittente, de cette petite flèche bleue, peut prendre la forme, droite, ou tourner à gauche, ou tourner à droite, et semble indiquer ( du moins à mon sens, car on ne connait jamais le "changelog" des concepteurs de PSA ), la direction à prendre au futur rond point, en effet, puisque, cette flèche ( toute petite ) apparait au plus près du rond bleu sur l'écran, symbole du futur rond point à venir.

 

Mais, il y a un mais, l'apparition de cette petite flèche est intermittente. :??:

 

De plus la direction indiquée par cette petite flèche, peut être contradictoire de l'indication définitive et parfaitement explicite, qui apparait à partir de 300m du rond point, comme l'explique très bien @Cebopsa.

 

D'ailleurs, on remarquera la disparition de cette petite flèche bleue, dés que l'on se situe à partir des 300m du rond point, au profit de l'indication définitive et explicite dans le rond point.

Il semblerait que @Cebopsa, n'ait pas eu l'apparition de la petite flèche, mais il a constaté, la présence du rond bleu, depuis cette dernière version

 

 

Bref, tant que PSA, ne donnera pas le "changelog" à chaque nouvelle version, on ne se comprendra pas.

 

La communication, entre concepteur et utilisateur d'un logiciel, est un élément clé, pour que leur application, puissent évoluer.

 

Avec toutes excuses, si je n'ai pas été très clair, dans cette longue réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano753En

Bonsoir,

 

Quelques nouveaux tests suite à un nouveau trajet sur autoroute.

 

Lorsque j’éteins le véhicule avec le Nac sur le module GPS, au redémarrage, la carte s’affiche instantanément et je perds systématiquement mes trajets.

Si je rebascule sur le module radio avant de couper le moteur, alors je reviens sur un comportement qu’on connaît déjà:

Lors de l’appui sur la touche piano GPS, on a l’affichage module en cours de chargement.

1 fois sur 4 en procèdent de la sorte mon trajet a repris automatiquement.

 

Je me demande donc si notre problème de coupure de trajet programmé n’est pas un problème de chargement du module GPS depuis les 2 derniers firmware.?

 

Autre petit bug, mais bien moins important, l’appli ne récupère plus systématiquement les trajets, et parfois il en récupère plusieurs d’un coup en effaçant les derniers récupérés :

Ce soir après démarrage du véhicule sur le module Radio, l’appli m’a recuperé tous les trajets du we d’un seul coup, mais à effacé les 2 derniers qu’elle avait recuperé auparavant.

 

Peugeot va-t-il nous apporter une solution, où nous laisser avec ce firmware bugué qui fonctionne moins bien que celui du mois de Mai?

Pour ma part je préférais avoir un message de sécurité a confirmer et aucun autre dysfonctionnement plutôt que les soucis remontés ici par bon nombre sur le module GPS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour @jbf69

 

 

 

De plus la direction indiquée par cette petite flèche, peut être contradictoire de l'indication définitive et parfaitement explicite, qui apparait à partir de 300m du rond point, comme l'explique très bien @Cebopsa.

 

...

Il semblerait que @Cebopsa, n'ait pas eu l'apparition de la petite flèche, mais il a constaté, la présence du rond bleu, depuis cette dernière version

 

Bonjour @al2607 ,

Donc, je n'avais pas bien compris. J'essaierai de surveiller les petites flèches bleues dans un embouteillage avec ronds-points!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor122sn

Est-ce que par hasard les soucis de trajets "oubliés" au redémarrage font une différence entre des trajet "simples" vs des trajets avec des étapes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano753En

Non aucune différentiation, ça se produit dans les 2 cas.

 

Est-ce que par hasard les soucis de trajets "oubliés" au redémarrage font une différence entre des trajet "simples" vs des trajets avec des étapes ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ceb815BT

 

Bonjour @jbf69

 

 

Tout d'abord, toutes mes excuses pour le retard à ma réponse

 

Non, cela n'indique pas la ou les files, ou je dois me placer, l'apparition intermittente, de cette petite flèche bleue, peut prendre la forme, droite, ou tourner à gauche, ou tourner à droite, et semble indiquer ( du moins à mon sens, car on ne connait jamais le "changelog" des concepteurs de PSA ), la direction à prendre au futur rond point, en effet, puisque, cette flèche ( toute petite ) apparait au plus près du rond bleu sur l'écran, symbole du futur rond point à venir.

 

Mais, il y a un mais, l'apparition de cette petite flèche est intermittente. :??:

 

De plus la direction indiquée par cette petite flèche, peut être contradictoire de l'indication définitive et parfaitement explicite, qui apparait à partir de 300m du rond point, comme l'explique très bien @Cebopsa.

 

D'ailleurs, on remarquera la disparition de cette petite flèche bleue, dés que l'on se situe à partir des 300m du rond point, au profit de l'indication définitive et explicite dans le rond point.

Il semblerait que @Cebopsa, n'ait pas eu l'apparition de la petite flèche, mais il a constaté, la présence du rond bleu, depuis cette dernière version

 

 

Bref, tant que PSA, ne donnera pas le "changelog" à chaque nouvelle version, on ne se comprendra pas.

 

La communication, entre concepteur et utilisateur d'un logiciel, est un élément clé, pour que leur application, puissent évoluer.

 

Avec toutes excuses, si je n'ai pas été très clair, dans cette longue réponse

 

Bonjour

Effectivement pas de petite flèche 11km avant le rond point sur le cercle bleu du NAC ce matin.

Je surveille ça de près.

Par contre suite à une destination programmée ce matin est a nouveau réapparut 1 fois le message d'avertissement ”La navigation est un système.......”.puis il faut répondre OK

Comprenne qui pourra.....

Moi aussi je ne comprend pas que PSA ou TOMTOM ne communiquent pas sur le sujet des mises à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi , j'ai vu le message de "danger" en début de lancement de parcours et d'autres fois non

je ne cherche plus.

Tout cela me rappelle un sketch de Coluche :

"C'est comme les clignotants belges : un coup ça marche, un coup ça marche pas".

 

 

Amis belges -jacob-.gif.6ce9a189bd649d92d7d07e822c74919d.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag247lT

Apparemment le message danger apparait tous les (certains nombres de trajet) ! je l'avais lu quelque part...

 

Bon j'avoue ce n'est pas très précis mais c'est une explication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le message danger apparait tous les (certains nombres de trajet) ! je l'avais lu quelque part...

 

Bon j'avoue ce n'est pas très précis mais c'est une explication

 

 

Tous les 15 jours environ, je dirai... Je vérifierai, je l'ai eu ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, oui, en effet, j'ai pas attendu trente secondes, j'aime pas trop manipuler le NAC en roulant... Je referai le test avec l'option "Patience" activée. Je vous dirai.

 

 

Je reviens sur ce "soucis" de trajet qui ne reprends pas après une pause... Hier, Trajet Strasbourg-Melun, deux pauses (carburant et vidange du pilote), "patientage" pour voir si ça reprend tout seul, que nenni... Obligé de remettre la destination (via l'historique, rien de grave).

Aujourd'hui, trajet de retour, toujours deux pause, mêmes motifs, même punition : pas de reprise automatique du guidage, même au bout de 5 minutes...

voili voilou... Ah, j'oubliais, j'ai, la semaine dernière, fait un test sur un trajet de 15 km avec un arrêt (de 15 minutes) au bout de 5km, là, le guidage a repris tout seul... Bref, je préférai le comportoment "d'avant". :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je reviens sur ce "soucis" de trajet qui ne reprends pas après une pause... Hier, Trajet Strasbourg-Melun, deux pauses (carburant et vidange du pilote), "patientage" pour voir si ça reprend tout seul, que nenni... Obligé de remettre la destination (via l'historique, rien de grave).

Aujourd'hui, trajet de retour, toujours deux pause, mêmes motifs, même punition : pas de reprise automatique du guidage, même au bout de 5 minutes...

voili voilou... Ah, j'oubliais, j'ai la semaine dernière j'ai fait un test sur un trajet de 15 km avec un arrêt (de 15 minutes) au bout de 5km, là, le guidage a repris tout seul... Bref, je préférai le comportoment "d'avant". :q

 

 

Bonjour,

Merci de ton retour. Cette fois c'est définitivement confirmé. Et je confirme que je ne ferai donc pas cette mise à jour. J'attendrai au moins la suivante :lol: si elle corrige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

ça fait un moment que je ne suis pas revenu vous donner des nouvelles de mon 3008... Et elles sont plutôt bonnes!! :p

 

L'armature de mon siège passager a été changé en garantie suite à un défaut (boulon de fixation dessoudé), même si le véhicule n'est plus en garantie :D

Concernant mon problème de NAC avec ses reboots intempestifs, le garage a réalisé un diagnostique en concertation avec Peugeot SAV. La dernière mise à jour a été correctement réalisée par mes soins :bien: La solution est sans appel: changement du NAC préconisé par PeugeoSAV :ouch:

La commande est passée et j'attends maintenant la livraison et la date pour mon intervention...

D'après le garagiste, il y a du délai... Peut être à cause du Coronavirus et peut être parce que les composants viennent de Chine...

 

Voilà pour mon expérience :jap:

Toujours un plaisir de rouler avec mon 3008 (pour le moment :sol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ceb815BT

Bonsoir

Je me suis posé la question comment TOMTOM allait gérer le faît que certains départements avaient l'intention de repasser certaines de leurs routes à 90 km/h.

Si j'ai bien compris, cette procédure ne sera pas effective pour tous les dits départements en même temps. Celà voudrait dire que que sur l'ensemble du territoire ça pourrait durer des semaines ou des mois.

Corrigez moi si je me trompe.

La caméra qui lit les panneaux de vitesse nous donnera bien la limite de vitesse si le panneau est différent de la limite existant dans la cartographie. Jusque là tout va bien. Par contre, je remarque que cette priorité ne dure pas longtemps. Quelques centaines de mètres puis la limite de vitesse de la cartographie reprend le dessus.

Je ne pense pas que les départements poseront des panneaux de rappel régulièrement rien que pour TOMTOM ou peut-être d'autres systèmes GPS.

Cela voudrait dire que si même avec 4 mises à jour annuelle avec toute ses répercussions (téléchargement, dezippage, installation dans le véhicule) on risque d'être éloigné de la réalité.

Si c'est le cas, on va vite remarquer quelques limites de ces systèmes pour la partie des limitations de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle version (17) ne devrait plus tarder, tomtom a sorti la version (1045) pour ses appareils. :)

Bonjour, Sur mypeugeot je vois la version 15 mais la version 16 où la trouver? en attendant la sortie de la 17.

Merci à qui voudra bien m'informer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

...

Si c'est le cas, on va vite remarquer quelques limites de ces systèmes pour la partie des limitations de vitesse.

 

Bonsoir,

Je pense que tu as tout compris. Il y avait déjà beaucoup d'erreurs sur les limites de vitesse de TomTom, ça n'en fera qu'un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Sur mypeugeot je vois la version 15 mais la version 16 où la trouver? en attendant la sortie de la 17.

Merci à qui voudra bien m'informer.

 

 

Bonjour,

La V16, après avoir été proposée un moment, n'était plus proposée depuis un certains temps sans qu'on en connaisse vraiment la raison. Cette V16 est toujours téléchargeable. Tu trouveras le lien à copier en page 1 de ce topic, dans l'historique de @baron-noir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle version (17) ne devrait plus tarder, tomtom a sorti la version (1045) pour ses appareils. :)

 

 

Bonjour,

Les premiers retours ne sont pas très chaleureux concernant les erreurs sur les limitations de vitesse.

 

 

Lire sur le forum TomTom: même problème que pour le lien avec la cartographie, copiez ce qui est entre les * sur la ligne ci-dessous et collez dans la barre d'adresse de votre navigateur:

 

*https://discussions.tomtom.com/fr/discussion/1121477/nouvelle-cartograpie-disponible-au-telechargement-v10-45*

 

N'essayez pas de télécharger cette version pour TomTom nomades et de l'installer sur votre NAC :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et trois * en plus! :) r0 ou r1? :D

 

 

:lol: Y'en a sous le coude ... 533770673_carreragtmotor.gif.c70b545d717eb71cecb4d4dcf72f2fe5.gif

 

kawa_suf.gif.aadb7444669b9bcc78a88933ed193a10.gifhttp://download.tomtom.com/OEM/PSA/MAP/PSA_map-eur_17.0.1-r0-NAC_EUR_WAVE2.tar kawa_suf.gif.aadb7444669b9bcc78a88933ed193a10.gif

kawa_suf.gif.aadb7444669b9bcc78a88933ed193a10.gifhttp://download.tomtom.com/OEM/PSA/MAP/PSA_map-eur_17.0.0-r1-NAC_EUR_WAVE2.tar kawa_suf.gif.aadb7444669b9bcc78a88933ed193a10.gif

kawa_suf.gif.aadb7444669b9bcc78a88933ed193a10.gifhttp://download.tomtom.com/OEM/PSA/MAP/PSA_map-eur_17.0.1-r1-NAC_EUR_WAVE2.tar kawa_suf.gif.aadb7444669b9bcc78a88933ed193a10.gif

 

 

C'est pareil pour les Wave3 et 4 en espérant qu'ils sortent en même temps, (depuis le temps diront certains ... ;) ).

Edit : j'ai relooké "légèrement la page1, c'est long et cela pourrait être surement plus clair alexprod.gif.450ce36c246f4eb68f40a5a2148a32d2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano753En

Bonjour à tous,

 

Quelques petites nouvelles après que le 3008 ait fait un petit tour chez Peugeot pour sa révision.

Je leur ai expliqué en détail le problème de la perte des trajets GPS.

Évidemment ils avaient l’air étonné et découvraient le problème...

Lors de la récupération du véhicule, le responsable m’explique qu’ils ont constaté le problème, puis qu’ils ont alors fait un Telecodage du BTA et une Calibration du NAC.

Depuis, le système semble fonctionner normalement...

 

Je ne sais pas expliquer quelles sont ces opérations, si vous savez je suis preneur.

A priori ces opérations sont réalisable uniquement en concession avec la valise et facturées dans les 180€ pour un véhicule hors garantie.

Si vous faites également corriger le problème et que ça fonctionne également, n’hésitez pas à partager l’info.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'information en partage. :jap:

Un calibrage NAC, alors la je ne connaissais pas.

Si cela fonctionne alors que demande le peuple ! ;)

 

 

Quelle version as-tu actuellement firmware et cartographie ?

Il ne faut pas oublier que la V16 avait été retirée il me semble et qu'en parallèle les amis DS7 en Wave3 n'ont jamais eu droit à la V11.

Y aurait-il un lien ?

 

En tous les cas, cette semaine c'est cuit pour récupérer la V17. (également pour V11 ou V12 en Wave3 et V7 en wave4)

 

 

 

Mode humour noir :

 

ON

Tous les regroupements de forumeurs à télécharger des versions sont proscrits afin de ne pas transmettre de virus aux serveurs PSA.

OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

La V16, après avoir été proposée un moment, n'était plus proposée depuis un certains temps sans qu'on en connaisse vraiment la raison. Cette V16 est toujours téléchargeable. Tu trouveras le lien à copier en page 1 de ce topic, dans l'historique de @baron-noir .

 

 

Merci pour cette information. Je suis allée sur le site de myPeugeot récemment mis à jour et constate l'absence de version 6. Je constate que seule la version 5 de la cartographie est téléchargeable. Sur les indications de Baron-noir et jlb69, je patiente et attend la version 17 qui ne devrait pas tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour cette information. Je suis allée sur le site de myPeugeot récemment mis à jour et constate l'absence de version 6. Je constate que seule la version 5 de la cartographie est téléchargeable. Sur les indications de Baron-noir et jlb69, je patiente et attend la version 17 qui ne devrait pas tarder.

 

 

Bonjour,

la touche 1 de ton clavier a un problème? Tu veux bien parler de version 15 et version 16. Comme j'ai dit plus haut, Peugeot ne propose plus la V16, mais si tu veux vraiment la télécharger elle est toujours disponible sur le site TomTom. J'ai cette version sur ma voiture et n'ai pas rencontré de problème. Mais je n'ai pas voyagé dans tous les pays d'Europe! Désormais il y a vraiment du retard pour la V17.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar082Gb

Bonjour à tous,

 

Quelques petites nouvelles après que le 3008 ait fait un petit tour chez Peugeot pour sa révision.

Je leur ai expliqué en détail le problème de la perte des trajets GPS.

Évidemment ils avaient l’air étonné et découvraient le problème...

Lors de la récupération du véhicule, le responsable m’explique qu’ils ont constaté le problème, puis qu’ils ont alors fait un Telecodage du BTA et une Calibration du NAC.

Depuis, le système semble fonctionner normalement...

 

Je ne sais pas expliquer quelles sont ces opérations, si vous savez je suis preneur.

A priori ces opérations sont réalisable uniquement en concession avec la valise et facturées dans les 180€ pour un véhicule hors garantie.

Si vous faites également corriger le problème et que ça fonctionne également, n’hésitez pas à partager l’info.

 

@++

franchement qui ferait réparer son navigateur pour 180 euro quelle arnaque je remet mon vieux gps sur le pare brise ou je met waze

 

prochaine voiture je prends une jeep sans electronique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

la touche 1 de ton clavier a un problème? Tu veux bien parler de version 15 et version 16. Comme j'ai dit plus haut, Peugeot ne propose plus la V16, mais si tu veux vraiment la télécharger elle est toujours disponible sur le site TomTom. J'ai cette version sur ma voiture et n'ai pas rencontré de problème. Mais je n'ai pas voyagé dans tous les pays d'Europe! Désormais il y a vraiment du retard pour la V17.

 

 

Si la touche "hein" de @Bounic06 a des soucis, elle a au moins fonctionné pour écrire V17.

 

Le lien de cette V16 pour wave2 est toujours notifiée en page 1 (hein) de ce topic et il fonctionne à l'instant. :sol:

 

Même si la V17 se fait attendre cela vaut peut être le coup d'attendre qu'elle sorte afin de gagner du temps et d'épargner la "planète", les collègues en Wave3 attendent eux depuis juin 2019 une MAJ cartographie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...