Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /
207
/

Avis achat 207 thp 150

 

Il y a 93 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Avis achat 207 thp 150

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Que81zj
Invité
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/01/2017 à 18:45:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,

Possesseur d'une 207 hdi 90ch, je souhaiterai passer sur une 150ch.

Mais pensait vous que la différence en matière de performance sera énorme ? (sachant que l'extérieur et intérieur est le meme)

Merci

Sujets relatif
  1. Posté le 11/01/2017 à 19:39:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le THP 150 est d'une fiabilité désastreuse sur 207 ... à moins d'aimer faire une chaine de distrib tous les 40000 km, je déconseille fortement.

Invité
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/01/2017 à 20:18:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
D'accord merci c'est bon à savoir, alors qu'elle modèle dans les 5000/6000 qui a un bon moteur ?

Publicité

Profil : Membre confirmé
  1. config
gutin87
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/01/2017 à 09:05:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Juste en complément du commentaire d'Enosry, il est vrai que le THP 150 n'est pas le plus fiable des moteurs en raison de sa distribution faisant parfois défaut, mais prise à temps, voir en anticipant un remplacement de tendeur seulement, le moteur ainsi que la voiture se révèle parfaitement fiable. Je le sais pour en avoir une (celle de mon épouse) de 2007, achetée d'occasion en 2010 et qui ne montre pas de signe de fatigue tout au contraire. Donc la généralisation de ce défaut à tous les modèles n'est peut être pas de mise :). Par contre, en usage ville uniquement (région parisienne), la consommation reste assez élevée. A privilégier un usage route où la consommation et bien plus raisonnable.

Bonne route


---------------
Gutin87 - Passat 3.2 V6 Carat FSI DSG 4Motion et 207 1.6 16V THP 150 Griffe
Invité
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/01/2017 à 09:19:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
D'accord, en effet je Ferrai que de la ville à 80% ..

À étudier

Publicité

  1. Posté le 12/01/2017 à 10:07:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bien sur, certains modèles passent au travers mais lorsque le décalage de distribution arrive (et qu'on est pas mécano), c'est un gros billet à sortir ... et c'était pas forcément prévu.
On peut être joueur et partir quand même sur une 207 THP 150/175 mais c'est en connaissance de cause ... PSA ayant eu l'amabilité d'aller envoyer se faire foutre tous les proprios avec ce défaut de conception (au lieu de fermer sa gueule et de prendre en charge sans poser de question).

Invité
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/01/2017 à 10:27:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci, je pense m'orienter du coup sur le 106 s16

Invité
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/01/2017 à 10:27:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Pardon 206 s16

Profil : Routard confirmé
  1. config
rider-01736
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 15/01/2017 à 20:34:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
faut pas voir le mal partout. [:a3quattros-line:14]

perso, même en venant d'une 207 VTI 120, je prendrais surement la THP. Après essai des deux bien entendu. la 207 a un meilleur comportement routier et tout. Vu encore aujourd’hui sur 170km de balade. Mon cousin qui conduit une 406 coupé 2L 135cv a été bluffé par son châssis. ça ne bouge pas sur la route. Surtout avec de bon pneus.


La 206 avec ses problèmes de train AR, ce n'est pas mieux. je suis passé par là avec la 205. ça coute cher de faire réparer.
Message édité par Rider 01736 le 15/01/2017 à 20:38:21

---------------
207 VTI 120 phase 2 de nov 2010
141000km à ce jour
Invité
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/01/2017 à 08:40:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis aller en essayer une et cela est vrai que le THP 150 est top mais après niveau fiabilité faut bien tomber ou avoir de la chance

Profil : Routard confirmé
  1. config
rider-01736
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 21/01/2017 à 21:36:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
le seul moteur capable de concurrencer une 205 GTI sur cette voiture.

sur la mienne ( VTI ) j'ai eu des problèmes il y a 2 ans coup sur coup (quand je l'ai eu ). Un truc de fou. tendeur de chaine qui fait que la chaine est bruyante, courroie d'accessoire, faisceau de capteur de pression d'huile, un autre capteur HS, conso d'huile énorme en 5500km avec de la 0W30. cela semble s'être calmé. par contre les essuies glace jamais changés en un peu plus de 2 ans :lol:

mais bon je vois déjà les futurs travaux un jour ou l'autre ( pompe à eau, boite de vitesse vers les 100000km, ).
Message édité par Rider 01736 le 21/01/2017 à 22:42:37

---------------
207 VTI 120 phase 2 de nov 2010
141000km à ce jour
salut
Profil : Nouveau membre
maykel-123
  1. Posté le 22/01/2017 à 10:27:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voila j'ai une petit perte de puissance sure ma 207 150 THP
Voyant moteur allumer = perte de puissance
Voyant moteur éteint = toute ca puissance
Je l'ai mise sur OBD2 code défaut
p2263 pression de suralimentation turbo compresseur
Problème de performance

J'ai etais sur plusieurs forum et aparament à gars avec le meme code défaut sur ça 207 RC

Voici en pièce joint de ce qu'il avez écris

2017-01-22_10:21Voir l'image en grand0 vote2017-01-22_10:21Voir l'image en grand0 vote

Donc voilà j'aurez aimer avoir d'autre avis qui peuvent me confirmer ça ???

Merci

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
fap 5
Peugeot 207 problème chauffage 13
Erreur P1351 ainsi que creux d'accélération 9
fiabilité peugeot 207 6
perte de liquide de refroidissement sur 207 vti 120 9