Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

My Peugeot APP


baron-noir
 Partager

Messages recommandés

Invité §mal081nt

Bonjour à tous,

 

 

Quand j'utilise "My Peugeot" seul là pas de soucis, tout fonctionne. Par contre, si j'utilise "Icoyote" en même temps, je n'ai plus de son. (Pas de soucis quand j'utilise Icoyote seul).

 

Ce qui veut dire que le soucis vient du bluetooth (obligatoire pour se servir de My Peugeot)!! C'est dommage qu'on ne sache pas utiliser ces 2 applications en même temps sans soucis. :(

 

Avez-vous le même soucis?

 

Quelle solution?

 

Merci à vous et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 366
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Vir284Wx

Efficasse, Peugeot!!!????

Je roule en 3008, acheté neuf, depuis Février 2017. Jusque Février 2018, je n’avais rien demandé à Peugeot, et là, va savoir pourquoi, je ne sais pas ce qui m’a pris, j’ai demandé à bénéficier du Pack « Monotoring » gratuit, par mail le 30 Janvier. Le 31 janvier, j’ai reçu mon code par retour de mail. Je me suis empressé de le rentrer dans l’application qui ne fonctionne que sur mon PC (fonctionne pas sur mon Mac ni sur mon IPad...), et presque aussitôt la mention « en cours d’activation » est apparue dans l’appli. Le 23 Mars, comme le service était toujours « en cours d’activation », alors qu’on m’avait indiqué que l’activation prendrait 10 jours, je me suis étonné auprès de Peugeot de ce retard. On m’a répondu aussitôt qu’on s’occupait de moi. Le 17 Mai, à 00h30 (!) j’ai reçu un mail avec un code, le même que le 31 Janvier, m’indiquant que le service était activé! Ouf!!! Alors?? Efficace Peugeot, non ? Et ne parlons pas des concessionnaires et agents Peugeot qui n’ont jamais compris de quoi je leur parlais quand j’évoquais ce Pack gratuit. Désabusé, je suis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abe450Mq

bonjour

 

les remontées des trajets et des lieux de stationnement remontent aléatoirement vers le smartphone .

 

Parfois au bout de plusieurs jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi067qo

Il y a belle lurette que j'ai laissé cette application aux oubliettes car complétement fantaisiste sur les consos, même pas identiques à celles de l'ODB !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi067qo

Moi je m’en sers beaucoup

Ça m’est utile pour comptabiliser mes KM pro et perso pour mon recap davantage en nature.

Après pour la conso... j’utilise sprit monitor dans lequel je renseigne chaque plein. Km et quantité. Le calcul est simple et fiable.

 

Je conviens que c'est utile pour comptabiliser tes déplacements pros. C'est détaillé et fiable au niveau des distances et des lieux, d'où l'intérêt pour toi.

Pour ce qui me concerne, je voulais des infos précises sur la conso en fonction des trajets effectués (urbains, montagne, nationales, autoroutes etc...)

À l'usage, les consos étaient inférieures d'au moins 20% aux réelles et même différentes de L'ODB sur les mêmes distances.

J'ai aussi perdu tous les trajets faits en Corse au printemps 2017 ????

 

Dommage car au départ, l'application fonctionnait bien avec restitution sur mon portable.

On peut espérer qu' un jour Peugeot une mise à jour pour fiabiliser ces données de consos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

En voulant me connecter sur mon PC sur MyPeugeot.BE, j'ai eu un pop-up m'informant qu'à partir du 06/08/2018, le site ne serait plus accessible sur internet mais qu'il faudrait uniquement passer par l'application MyPeugeot App et donc uniquement via smartphone....

Sur le site français, je n'ai pas ce message... particularité pour les non-français ou ce sera pareil pur tout le monde ?

Quand on lit ici la "fiabilité" de cette App ... sans parler d'obliger les clients à se doter d'un smartphone...

Bizarre non ?

 

2.6.0.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

MyPeugeot ne sera "bientôt" plus disponible sur le web, et ne sera accessible que par smartphone. Snif, je n'ai pas de smartphone. Peugeot va sans doute m'en prêter un :) . Popup nouveau sur la page d'accueil ce soir.

 

Edit: Et on téléchargera les mises à jour sur le smartphone aussi? :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vous voulez dire qu'il ne sera plus possible de télécharger les màj firmware et carto sur clé usb? et par smartphone comment ça marche? je n'ai pas l'utilité d'un smartphone, un simple portable bluetooth me suffit. Maintenant si on peux utiliser le smart de quelqu'un d'autre alors je ferais 1 màj tous les ans voire tous les 2 ans comme la limite de la "gratuité" est à 5 ans :) .

La maintenance du site revient peut-être trop cher à Peugeot mais attendons un peu pour y voir plus clair :D

 

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mises à jour ne se téléchargent plus sur MyPeugeot depuis un bon moment.

Le site des mises à jour est celui-ci :

http://www.peugeot.fr/mise-a-j [...] e-gps.html

Merci pour le lien!

 

Donc ce lien remplace mypeugeot et restera actif pour les prochaines années si je comprend bien?

J'ai téléchargé le firmware 21-46 et la carto 10 fin juin sur mypeugeot qui était encore actif à cette date.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mises à jour ne se téléchargent plus sur MyPeugeot depuis un bon moment.

Le site des mises à jour est celui-ci :

http://www.peugeot.fr/mise-a-j [...] e-gps.html

 

 

Merci pour l'info RACA je viens justement de poser la question mais dan le chapitre NAC du 3008.

 

Bonne route et toujours ''ALLEZ LES BLEUS'' (juste pour aujourd'hui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posté ça dans le topic du NAC mais finalement ce post a plus sa place ici :

 

Comme Peugeot met à présent en avant son app MyPeugeot, ils ont mis en place une page de présentation :

https://peugeot.r1a.eu/mypeugeotapp/

 

Regardez la vidéo à 0:10, elle donne l'impression que Peugeot avait dans l'idée de permettre à cette app d'envoyer des itinéraires vers le NAC.

 

Je parle au passé parce que la vidéo date de mars 2017...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà en place depuis au moins décembre.

Ce que je trouve dommage, c'est le manque de catégories possibles, limitées à 4 de mémoire.

 

Bon, j'ai pas mal gérer ça pendant plusieurs mois mais j'avoues que depuis un certains temps, finalement je ne lance plus l'appli pour ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu mon telephone,avec celui-ci MYPEUGEOT fonctionnait.Suite à l'achat d'un nouveau telephone et bien sûr d'une nouvelle carte SIM,apres telechargement de mypeugeot,il n'apparait plus ni l'historique ni les trajets ni la localisation en fait mypeugeot ne contient aucune information.Apres intervention mail (10 mails d'échangés)auprès de peugeot,le probleme reste entier Impossible de les contacter par telephone car le N° est inconnu!!!!Sur le dernier mail il me renvoie sur le concessionnaire locale.Je trouve cette assistance lamentable et indigne d'un grand constructeur. Quelqu'un a t-il une idée pour m'aider??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ee3371Vv

Disons qu'à un moment, il faut regarder le type de profil majoritaire.

Et on peut supposer que par défaut, la plupart des utilisateurs ne vont utiliser qu'un seul téléphone.

 

 

Maintenant, sans même parler du fait d'avoir deux téléphones, on peut en changer et du coup on perd tout. C'était déjà comme cela sur l'appli Citroen qui avait même eu le bon goût de changer et de te faire perdre toutes tes données sans même changer de téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano732qr

Bonjour,

Nouvelle MAJ de l'appli ce matin : déjà la précédente MAJ avait dégradé l'appli car depuis il fallait la lancer manuellement avant de rentrer dans l'auto; mais avec cette dernière MAJ, plus rien ne fonctionne ! Plus aucune remontée des trajets !

Merci Peugeot !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano440TA

Bonjour,

 

Je confirme... Je ne suis donc pas le seul à avoir cette blague ... :q

 

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nouvelle MAJ de l'appli ce matin : déjà la précédente MAJ avait dégradé l'appli car depuis il fallait la lancer manuellement avant de rentrer dans l'auto; mais avec cette dernière MAJ, plus rien ne fonctionne ! Plus aucune remontée des trajets !

Merci Peugeot !!!!

 

La mise à jour de l'appli du 12.10 sur Android fonctionne parfaitement avec comme avant avec retour des trajets dès arrêt moteur du 3008 et maintenant mème au 3eme sous sol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...