Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

[Présentation] Peugeot 308 CC 2.0 Hdi Féline


Summer88
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ano614up

Bonjour,

 

J'avais déjà fait part de mon problème (01/12/2017) à la remontée de la vitre électrique passager (la vitre venait se mettre sur le joint).

Le changement de poignée de porte par Peugeot n'avait rien donné. J'ai profité du passage à la concession pour la révision annuelle

pour reparler du problème. Et là on me dit que c'est la serrure qu'il faut changer. Suite à cette intervention, le problème a disparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des blaireaux qui ne veulent pas de multi-proposition de moteurs sur des carrosseries.

 

Un diesel est bruyant?

Oui, AU RALENTI.

Une fois atteint les 35 km.h-1 on ne l’entend plus, les bruits de roulement et d’air ont pris le dessus. À haute vitesse, le moteur diesel est et sera toujours moins beuyant, moins bourdonnant qu’un homologue au sans plomb.

 

Enfin, pour écraser le clou, le couple à bas régime du moteur sied parfaitement à une conduite coulée, coude sur la portière, cheveux aux vents.

 

Bref le cabriolet diesel, comme le coupé, la berline, le break, le monospace, le suv ou la camionnette a toute légitimité à exister. Seule l’intolérance aveugle d’un groupuscule extrémiste peut prétendre le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des blaireaux qui ne veulent pas de multi-proposition de moteurs sur des carrosseries.

 

Un diesel est bruyant?

Oui, AU RALENTI.

Une fois atteint les 35 km.h-1 on ne l’entend plus, les bruits de roulement et d’air ont pris le dessus. À haute vitesse, le moteur diesel est et sera toujours moins beuyant, moins bourdonnant qu’un homologue au sans plomb.

 

Enfin, pour écraser le clou, le couple à bas régime du moteur sied parfaitement à une conduite coulée, coude sur la portière, cheveux aux vents.

 

Bref le cabriolet diesel, comme le coupé, la berline, le break, le monospace, le suv ou la camionnette a toute légitimité à exister. Seule l’intolérance aveugle d’un groupuscule extrémiste peut prétendre le contraire.

 

Je n'aurais pas mieux dit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais de quoi exposer mon point de vue mais je ne débats sur un topic où, d'entrée je me fais traiter de blaireau.

 

 

Je comprend ton point de vue et je suis d'accord à 100%!

 

Sinon la 308 cc reste une bonne bagnole même en diesel, et je pense que personne n'a voulu dire le contraire....

 

D'ailleurs pour la défense de la 308 cc, vu ce qu'il y avait comme essence à sa sortie, le diesel était indispensable. Elle fait le poids d'un âne mort, il faut du couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@olivier_duduche , it was a joke envers @blek le roc avec qui j’échange sur f-a depuis 11 ans ;)

 

Tu peux sans autres arguments, je pourrai contre-argumenter ... et ansi de suite.

 

Ensuite. @majo59 araison, sur 308cc comme sur rcz, la meilleure offre est le HDi, qui n’a quasi pas connu de pb sur ces modèles, contrairement aux THP, surtout 156.

 

Je ne parle pas (trop) des VTi120,HDi112 qui sont juste pour ce CC vu la masse à traîner, cependant ils ont le mérite d’exister et d’être une offre « 1er »

Prix, pour celui qui respecte scrupuleusement le code de la route et n’est jamais pressé, ils peuvent aussi suffire à la tâche.

 

Enfin je persiste et signe, il faut de l’offre pour tous les profils, yc les gros rouleurs, je connais un vrp (65’000 km à l’annee) qui est bien content de pouvoir rouler en cc diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano614up

Bonsoir,

 

Pour Summer 88, hélas cette avarie est survenue sur ma 308 CC. A 50 000 km impossible de refermer le toit. Bilan pompe hydraulique HS (3026 euros).

Heureusement, nous avions pris une extension de garantie lors de l'achat du véhicule (occasion). Pris en charge totalement par Peugeot.

Véhicule très agréable avec le 2L HDI. C'est certain le 1.6 VTI de 120 CV doit être à la peine. Il l'était déjà dans la 207 CC que nous avions auparavant.

De plus avec une boîte 5 bonjour la consommation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...