Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

[Topic Officiel] Peugeot 308 II Restylée (2017-2021)


bendu840
 Partager

Messages recommandés

Golf c'est en option.

non faux.

pas sur toutes les golf et pas sur toutes les a3 et pas sur toutes les Léon.

si tu prend une a3 ambition la oui c'est une option

a3 la design luxe la de serie

et on peut considérer que la s line aussi.

idem chez golf, la carat et la carat exclusive et gti et r de série.

Léon il me semble a partir de la style c'est de serie et fr et cupra et xcellence c'est de série.

chez le groupe VW seul les entrées de gamme ne l ont pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvais foi. vous dites pas de serie alors que selon la finition c'est de serie et non dans la liste des options.

arrêter le bashing.

ne dites pas seulement ce qui vous arrange. ce n'est pas la question du dernier mot.

ce n'est pas sur les entrées de gamme oui et alors. mais ça devient de serie sur milieu et haut de gamme.

on va pas aussi mesurer la taille et la qualité pour savoir qui est le meilleur aussi.

 

pour certains le tout digital n est pas un avantage c'est plus un inconvénient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvais foi. vous dites pas de serie alors que selon la finition c'est de serie et non dans la liste des options.

arrêter le bashing.

ne dites pas seulement ce qui vous arrange. ce n'est pas la question du dernier mot.

ce n'est pas sur les entrées de gamme oui et alors. mais ça devient de serie sur milieu et haut de gamme.

on va pas aussi mesurer la taille et la qualité pour savoir qui est le meilleur aussi.

 

pour certains le tout digital n est pas un avantage c'est plus un inconvénient

 

 

Voilà tu veux toujours avoir le dernier mot .. Et tu réponds à côté :non:

 

3008 Access Combiné digital identique à un 3008 GT

 

Tiguan d'entrée de gamme n'a pas de combiné digital donc pas de série, point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvais foi. vous dites pas de serie alors que selon la finition c'est de serie et non dans la liste des options.

arrêter le bashing.

ne dites pas seulement ce qui vous arrange. ce n'est pas la question du dernier mot.

ce n'est pas sur les entrées de gamme oui et alors. mais ça devient de serie sur milieu et haut de gamme.

on va pas aussi mesurer la taille et la qualité pour savoir qui est le meilleur aussi.

 

pour certains le tout digital n est pas un avantage c'est plus un inconvénient

 

 

Voilà tu veux toujours avoir le dernier mot .. Et tu réponds à côté :non:

 

3008 Access Combiné digital identique à un 3008 GT

 

Tiguan d'entrée de gamme n'a pas de combiné digital donc pas de série, point

c'est ce que j ai dit donc tout va bien

 

ce qui serai plus juste de dire, c'est qu à partir du milieu de gamme chez VW, le virtual cockpit est de série. sur les entrées de gamme ce n'est même pas une option car ça n'existe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ferme la sérieux, c'est pas de série c'est pas de série. Cherche pas à prouver que tu as raison. Tu as tords, c'est tout.

 

Chez Peugeot le petit volant est de série dès le premier degré de finition ainsi que les compteurs surélevés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ferme la sérieux, c'est pas de série c'est pas de série. Cherche pas à prouver que tu as raison. Tu as tords, c'est tout.

 

Chez Peugeot le petit volant est de série dès le premier degré de finition ainsi que les compteurs surélevés...

je rectifie la vérité. un acheteur qui passe ici pour un renseignement sur du virtual cockpit VW va croire à tord qu il n'est jamais de série selon les finitions proposer.

hors c'est faux.

vous donnez les infos qui vous arrangent pour sublimer peugeot et rabaisser les autres.

le virtual cockpit ne commence pas d entrée de gamme dans le groupe VW pas comme chez psa ou renault je suis d accord.

mais qui achète des entrée de gamme ? pas beaucoup de personne.

votre guéguerre de marque et de prestations et de qualité me fait penser dans un autre domaine, la rivalité psg vs Om en foot.

cette rivalité n a aucun sens. le capital financière n'est pas comparable. c'est david contre goliath.

 

passons a des choses plus importante qui traite de la 308.

hier j ai croisé une style mais avait le kit carrosserie de la gt ou gt line, c'est possible de rajouter ce kit à la commande ou c'est forcément en seconde monte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut se commander en accessoire ou alors si tu as accès au box tu commandes les références exactes et tu fais poser ça par une carrosserie.

 

Sinon quand on parle en auto d équipement de série ca sous-entend que peut importe la version tu l'as d'office...

 

Sinon bah chez Peugeot on peut aussi dire que le maintient dans la file est de série puisque c'est de série sur les hdg..

 

Mince j'ai acheté une Access et elle ne l'a pas, je pensais pourtant que c'était de série :??:

 

Le jour où un commercial vw annonce que le icockpit est de série sur la golf et que le client prends une bouse d'entrée de gamme j'aimerai bien voir la déception du client :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rectifie la vérité. un acheteur qui passe ici pour un renseignement sur du virtual cockpit VW va croire à tord qu il n'est jamais de série selon les finitions proposer.

hors c'est faux.

vous donnez les infos qui vous arrangent pour sublimer peugeot et rabaisser les autres.

le virtual cockpit ne commence pas d entrée de gamme dans le groupe VW pas comme chez psa ou renault je suis d accord.

mais qui achète des entrée de gamme ? pas beaucoup de personne.

votre guéguerre de marque et de prestations et de qualité me fait penser dans un autre domaine, la rivalité psg vs Om en foot.

cette rivalité n a aucun sens. le capital financière n'est pas comparable. c'est david contre goliath.

 

passons a des choses plus importante qui traite de la 308.

hier j ai croisé une style mais avait le kit carrosserie de la gt ou gt line, c'est possible de rajouter ce kit à la commande ou c'est forcément en seconde monte ?

 

 

Je crois rêver ..

 

"Pas beaucoup" de personnes achètent les entrées de gamme donc on peut dire que c'est de série .. Surtout ne travail jamais pour la DGCCRF

 

La 308 que tu as croisé est une Style avec le pack sport en option, c'était sur les versions avant phase 2

Ça peut se commander en accessoire ou alors si tu as accès au box tu commandes les références exactes et tu fais poser ça par une carrosserie.

 

Sinon quand on parle en auto d équipement de série ca sous-entend que peut importe la version tu l'as d'office...

 

Sinon bah chez Peugeot on peut aussi dire que le maintient dans la file est de série puisque c'est de série sur les hdg..

 

Mince j'ai acheté une Access et elle ne l'a pas, je pensais pourtant que c'était de série :??:

 

Le jour où un commercial vw annonce que le icockpit est de série sur la golf et que le client prends une bouse d'entrée de gamme j'aimerai bien voir la déception du client :w:

 

 

Arrête il va croire qu'on ne fait que rabaisser les autres pour sublimer Peugeot ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut se commander en accessoire ou alors si tu as accès au box tu commandes les références exactes et tu fais poser ça par une carrosserie.

 

Sinon quand on parle en auto d équipement de série ca sous-entend que peut importe la version tu l'as d'office...

 

Sinon bah chez Peugeot on peut aussi dire que le maintient dans la file est de série puisque c'est de série sur les hdg..

 

Mince j'ai acheté une Access et elle ne l'a pas, je pensais pourtant que c'était de série :??:

 

Le jour où un commercial vw annonce que le icockpit est de série sur la golf et que le client prends une bouse d'entrée de gamme j'aimerai bien voir la déception du client :w:

ok c'est donc possible en seconde monte dans les accessoires. c'est toujours bon a savoir.

 

comme mon vendeur m a dit sur le virtual cockpit c'est de serie sur la design luxe.

dans le groupe VW ils font exprès de ne pas le même de serie pour tirer les prix vers le bas que ça reste accessible.

on dit que la liste des options est longue comme le bras et bien j ai été très déçu de ce côté.

il n a pas forcément plus d option qur chez peugeot. du moins sur le segment des citadines et des compactes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rectifie la vérité. un acheteur qui passe ici pour un renseignement sur du virtual cockpit VW va croire à tord qu il n'est jamais de série selon les finitions proposer.

hors c'est faux.

vous donnez les infos qui vous arrangent pour sublimer peugeot et rabaisser les autres.

le virtual cockpit ne commence pas d entrée de gamme dans le groupe VW pas comme chez psa ou renault je suis d accord.

mais qui achète des entrée de gamme ? pas beaucoup de personne.

votre guéguerre de marque et de prestations et de qualité me fait penser dans un autre domaine, la rivalité psg vs Om en foot.

cette rivalité n a aucun sens. le capital financière n'est pas comparable. c'est david contre goliath.

 

passons a des choses plus importante qui traite de la 308.

hier j ai croisé une style mais avait le kit carrosserie de la gt ou gt line, c'est possible de rajouter ce kit à la commande ou c'est forcément en seconde monte ?

 

 

Je crois rêver ..

 

"Pas beaucoup" de personnes achètent les entrées de gamme donc on peut dire que c'est de série .. Surtout ne travail jamais pour la DGCCRF

 

La 308 que tu as croisé est une Style avec le pack sport en option, c'était sur les versions avant phase 2

Ça peut se commander en accessoire ou alors si tu as accès au box tu commandes les références exactes et tu fais poser ça par une carrosserie.

 

Sinon quand on parle en auto d équipement de série ca sous-entend que peut importe la version tu l'as d'office...

 

Sinon bah chez Peugeot on peut aussi dire que le maintient dans la file est de série puisque c'est de série sur les hdg..

 

Mince j'ai acheté une Access et elle ne l'a pas, je pensais pourtant que c'était de série :??:

 

Le jour où un commercial vw annonce que le icockpit est de série sur la golf et que le client prends une bouse d'entrée de gamme j'aimerai bien voir la déception du client :w:

 

 

Arrête il va croire qu'on ne fait que rabaisser les autres pour sublimer Peugeot ..

ok merci damien pour ta réponse de la style avec son kit carrosserie Gt qui m a interpellé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est donc possible en seconde monte dans les accessoires. c'est toujours bon a savoir.

 

comme mon vendeur m a dit sur le virtual cockpit c'est de serie sur la design luxe.

dans le groupe VW ils font exprès de ne pas le même de serie pour tirer les prix vers le bas que ça reste accessible.

on dit que la liste des options est longue comme le bras et bien j ai été très déçu de ce côté.

il n a pas forcément plus d option qur chez peugeot. du moins sur le segment des citadines et des compactes.

Alors la je peux te dire que chez Audi, mercedes ou BMW, il y a un nombre d'option au moins 10 fois plus importante pour une compacte, pas le double ou le triple, c'est même juste incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est donc possible en seconde monte dans les accessoires. c'est toujours bon a savoir.

 

comme mon vendeur m a dit sur le virtual cockpit c'est de serie sur la design luxe.

dans le groupe VW ils font exprès de ne pas le même de serie pour tirer les prix vers le bas que ça reste accessible.

on dit que la liste des options est longue comme le bras et bien j ai été très déçu de ce côté.

il n a pas forcément plus d option qur chez peugeot. du moins sur le segment des citadines et des compactes.

Alors la je peux te dire que chez Audi, mercedes ou BMW, il y a un nombre d'option au moins 10 fois plus importante pour une compacte, pas le double ou le triple, c'est même juste incroyable.

sur a3 j ai pas trouvé sa dingue au niveau du nombre mais plus niveau prix sa chiffre vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ferme la sérieux, c'est pas de série c'est pas de série. Cherche pas à prouver que tu as raison. Tu as tords, c'est tout.

 

Chez Peugeot le petit volant est de série dès le premier degré de finition ainsi que les compteurs surélevés...

je rectifie la vérité. un acheteur qui passe ici pour un renseignement sur du virtual cockpit VW va croire à tord qu il n'est jamais de série selon les finitions proposer.

hors c'est faux.

vous donnez les infos qui vous arrangent pour sublimer peugeot et rabaisser les autres.

le virtual cockpit ne commence pas d entrée de gamme dans le groupe VW pas comme chez psa ou renault je suis d accord.

mais qui achète des entrée de gamme ? pas beaucoup de personne.

votre guéguerre de marque et de prestations et de qualité me fait penser dans un autre domaine, la rivalité psg vs Om en foot.

cette rivalité n a aucun sens. le capital financière n'est pas comparable. c'est david contre goliath.

 

passons a des choses plus importante qui traite de la 308.

hier j ai croisé une style mais avait le kit carrosserie de la gt ou gt line, c'est possible de rajouter ce kit à la commande ou c'est forcément en seconde monte ?

 

 

Chut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre passer une normale en gtline ça pique... Un mec au taf à une 308 féline en HDi 115 avec... Jantes Nova, kit carrosserie gtline, et jupe arrière GTI plus canules...

 

Tu t'en tires pour un bon gros chèque en plus c'est abusé. Prise à l'unité chaques pièces coûtent un bras tu en as pour plus de 3/4000 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre passer une normale en gtline ça pique... Un mec au taf à une 308 féline en HDi 115 avec... Jantes Nova, kit carrosserie gtline, et jupe arrière GTI plus canules...

 

Tu t'en tires pour un bon gros chèque en plus c'est abusé. Prise à l'unité chaques pièces coûtent un bras tu en as pour plus de 3/4000 euros...

vaut mieux acheté une gt line directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement oui. Après la gtline n'a pas forcément les mêmes équipements que la féline..

 

Pour mon taf j'ai pu tester différentes 308 et le volant de gtline beurk le volant cuir des normales j'adore.

 

Le look de la gtline j'aime beaucoup extérieurement mais pas l'intérieur, le ciel de toit et les montants noirs ça assombrit beaucoup trop l'intérieur c'est austère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement oui. Après la gtline n'a pas forcément les mêmes équipements que la féline..

 

Pour mon taf j'ai pu tester différentes 308 et le volant de gtline beurk le volant cuir des normales j'adore.

 

Le look de la gtline j'aime beaucoup extérieurement mais pas l'intérieur, le ciel de toit et les montants noirs ça assombrit beaucoup trop l'intérieur c'est austère...

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vite fait sur le box, en mettant jantes, kit carrosserie, monogrammes etc je suis à 3500€ttc non remisé, faut ajouter le prix des pneus et le montage si tu le fait au black :cyp:

d accord 3500 euros je trouve que ça va.

je m attendais a pire car a comparé chez seat le kit aero et facturé en accessoires 3000 euro. 3500 euro avec des jantes peugeot ce n'est pas trop excessif.

la style que j ai vu, elle avait juste la juste arrière de la gt ou gt line.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, mon père a une 308 HDI 90 Pack Premium de 2009 qui a 128 000km. Elle na pas bcp rouler pour son âge. Donc elle a 9 ans. Nous avons appeler Peugeot pour savoir quand faire la courroie de distribution ils nous ont dit 10 ans ou 240 000km. Donc le 1er terme atteint sera 10 ans sera donc normalement à faire l'année prochaine en 2019.

 

Pensez vous qu'il faut la faire absolument l'année prochaine ou ça peut attendre ?? Et combien avez vous payez pour la courroie de distribution et pompe à eau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, mon père a une 308 HDI 90 Pack Premium de 2009 qui a 128 000km. Elle na pas bcp rouler pour son âge. Donc elle a 9 ans. Nous avons appeler Peugeot pour savoir quand faire la courroie de distribution ils nous ont dit 10 ans ou 240 000km. Donc le 1er terme atteint sera 10 ans sera donc normalement à faire l'année prochaine en 2019.

 

Pensez vous qu'il faut la faire absolument l'année prochaine ou ça peut attendre ?? Et combien avez vous payez pour la courroie de distribution et pompe à eau ?

bonjour,

tu n es pas sur le bon topic mais ce n'est pas grave.

je roule actuellement avec un véhicule en théorie la courroie de distribution doit être fait depuis 1an facile. ça tourne toujours bien mais pour moi c'est risqué.

donc dans le cas de ton père des que les 10 ans soit atteint j irai faire la courroie de distribution.

niveau tarif en garage peugeot j avais fait un devis et j étais a 850 euro sur une 407 par contre.

j ai fait changer la courroie de distribution + pompe à eau chez feu vert l été dernier pour 420 euro ttc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

tu n es pas sur le bon topic mais ce n'est pas grave.

je roule actuellement avec un véhicule en théorie la courroie de distribution doit être fait depuis 1an facile. ça tourne toujours bien mais pour moi c'est risqué.

donc dans le cas de ton père des que les 10 ans soit atteint j irai faire la courroie de distribution.

niveau tarif en garage peugeot j avais fait un devis et j étais a 850 euro sur une 407 par contre.

j ai fait changer la courroie de distribution + pompe à eau chez feu vert l été dernier pour 420 euro ttc.

 

 

D'accord je vais lui dire qu'il la fasse lannée prochaine elle aura 10 ans. Par contre mon pere veut la faire chez le constructeur donc chez Peugeot c'est sur c'est plus cher mais bon .. Et puis je connais quelqu'un qui a fait la courroie chez feu vert et sa a mal été fait résultat avocat, expert .. et tout le bordel feu vert ont remboursé les réparations à refaire.

 

Je pense un billet de 700 à 800€ avec la pompe à eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

tu n es pas sur le bon topic mais ce n'est pas grave.

je roule actuellement avec un véhicule en théorie la courroie de distribution doit être fait depuis 1an facile. ça tourne toujours bien mais pour moi c'est risqué.

donc dans le cas de ton père des que les 10 ans soit atteint j irai faire la courroie de distribution.

niveau tarif en garage peugeot j avais fait un devis et j étais a 850 euro sur une 407 par contre.

j ai fait changer la courroie de distribution + pompe à eau chez feu vert l été dernier pour 420 euro ttc.

 

 

D'accord je vais lui dire qu'il la fasse lannée prochaine elle aura 10 ans. Par contre mon pere veut la faire chez le constructeur donc chez Peugeot c'est sur c'est plus cher mais bon .. Et puis je connais quelqu'un qui a fait la courroie chez feu vert et sa a mal été fait résultat avocat, expert .. et tout le bordel feu vert ont remboursé les réparations à refaire.

 

Je pense un billet de 700 à 800€ avec la pompe à eau.

mon père rencontre des petot problème depuis que remplacement de la courroie chez feu vert. comme par exemple une conso excessif de liquide de refroidissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK donc c'est pas de série. Ce que j'ai écrit au dessus. En série : équipement dès le premier niveau de finition.

 

T'en a pas marre de pourrir les forums sérieux ?

 

 

il me gonfle a un point ce boubourse !!!! :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK donc c'est pas de série. Ce que j'ai écrit au dessus. En série : équipement dès le premier niveau de finition.

 

T'en a pas marre de pourrir les forums sérieux ?

 

 

il me gonfle a un point ce boubourse !!!! :colere:

Tant mieux

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que les interventions de fangtisport commencent à devenir pénibles pour tous et polluent le(s) forum(s).

 

A le lire, tous les modèles abordés par comparaison, lui les a essayé... genre... Il faut rappeler que c'est quand même le seul gars qui passe commande pour une voiture puis annule sa commande, pour enfin commander autre chose qu'il finit par annuler par la suite... et en plus de cela il pense toujours avoir raison !

 

En plus en voyant les fautes... j'ai mal à mon orthographe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti248sf

Salut à tous,

Revenons à la 308 et passez outre des messages qui ne vous plaisent pas.

 

Dimanche, j'ai mis-à-jour la 308 de ma compagne, oufti, 1h30 que cela a prit. Il y avait une MAJ firmware et une autre cartes de navigation. Encore heureux que j'avais un film sur mon téléphone.

Peugeot fait souvent des mise-à-jour? Chez Opel, ben j'en ai jamais eu... bizarre, je serai toujours en retard d'une guerre :p

J'ai également remis les jantes été, première fois que je la vois avec ses jantes 17", ça rend pas mal du tout. Elle à fait un bon choix ma petite moitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...