Invité §Far446NQ 22 mai 2017 Signaler Partager 22 mai 2017 bonjour j'ai un problème sur ma 407 106 HDI 110 et je ne trouve pas la solution. j'ai un manque de puissance j'ai fait un diagnostic avec la valse le défaut est (P0299 commande électrovanne turbo : débit trop faible) je pense que le problème vient de l'électrovanne de turbo donc j'ai changé l’électrovanne turbo mais sa ne change rien mémé défaut le débit d'air au niveau de la soupape turbo est faible j'ai fait un test alimentation au niveau de fiche moteur tournant j'ai trouvé 10,94 V et contact mis 9.94 V , est ce que les valeur est idéal ou non ? j'ai démonte le tuyau d'air au niveau de servo de frein il y a un dépression le tuyau d'air entre le servo et le boitier de réserve de vide qui est place avant l’électrovanne le débit d'air est bon mais entre le boitier de réserve de vide et l’électrovanne débit d'air est très faible donc j'ai changé la boitier de réserve de vide mais mémé problème j'aimerais savoir si quelqu'un a une idée ou connaissance au sujet de ce problème Par avance, merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mal624Aj 22 mai 2017 Signaler Partager 22 mai 2017 Bonjour a qui veux ou peux m aidé et les autre qui écoute les forum qui on les mème problème et j ai besoin de votre aide J ai un 807 2.2i 16V 158CV équipe GPL bien entretenue familiale Ma voiture démarre bien mais elle reste au ralenti pie au planché je n arrive pas a dépassé les 2000tour 8kmh Mon boitier papillon ne s'ouvre pas que j ai déjà remplacé sans sucée il reste aussi fermé Mon catalyseur et neuf j ai aussi commandé la sonde lamda et un diag pas cher sur le net que j ai pas encore reçu.a suivre.... J'ai une question le Potentiomètre d'accélérateur (câble accélérateur)coté moteur joue t il un role sur mon boitier papillon ? Si vous pouvez regardé le votre si il bouge le boitier papillon, le mien reste fermé quand j accélère cordialement merci si je suis pas sur le bon poste je suis dessolé et si une personne peux me rediriger je le remercie aidé nous c est la campagne ici (cantal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mal624Aj 22 mai 2017 Signaler Partager 22 mai 2017 on dirai que personne m a de 807 ET 407 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mal624Aj 22 mai 2017 Signaler Partager 22 mai 2017 bonjour j'ai un problème sur ma 407 106 HDI 110 et je ne trouve pas la solution. j'ai un manque de puissance j'ai fait un diagnostic avec la valse le défaut est (P0299 commande électrovanne turbo : débit trop faible) je pense que le problème vient de l'électrovanne de turbo donc j'ai changé l’électrovanne turbo mais sa ne change rien mémé défaut le débit d'air au niveau de la soupape turbo est faible j'ai fait un test alimentation au niveau de fiche moteur tournant j'ai trouvé 10,94 V et contact mis 9.94 V , est ce que les valeur est idéal ou non ? j'ai démonte le tuyau d'air au niveau de servo de frein il y a un dépression le tuyau d'air entre le servo et le boitier de réserve de vide qui est place avant l’électrovanne le débit d'air est bon mais entre le boitier de réserve de vide et l’électrovanne débit d'air est très faible donc j'ai changé la boitier de réserve de vide mais mémé problème j'aimerais savoir si quelqu'un a une idée ou connaissance au sujet de ce problème Par avance, merci de vos réponses SALUT regarde derriere ton turbo il y a une tige si elle bouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mal624Aj 22 mai 2017 Signaler Partager 22 mai 2017 ta un problème avec électrovanne de dépression inverse les tuyau jai u la blague avec un opel diesel tu doit en avoir 2 OU 3 d électrovanne de dépression on appel sa aussi electrovanne (pneumatique) fait attention a bien tout re mètre dans l ordre il y a toujours une entre qui aspire et une qui souffle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bibich-67 26 mai 2017 Signaler Partager 26 mai 2017 ta un problème avec électrovanne de dépression inverse les tuyau jai u la blague avec un opel diesel tu doit en avoir 2 OU 3 d électrovanne de dépression on appel sa aussi electrovanne (pneumatique) https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] 1476798070fait attention a bien tout re mètre dans l ordre il y a toujours une entre qui aspire et une qui souffle Salut intéressant tout ca j'ai exactement le meme probleme sur ma 407 1.6 hdi De quel tuyau tu parle exactement? je prendrais une photo cette apres midi de toute les possibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mal624Aj 7 juin 2017 Signaler Partager 7 juin 2017 bonjour je suis de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mal624Aj 7 juin 2017 Signaler Partager 7 juin 2017 bonjour je suis de retour ta voiture démarre mais a pas de pêche? électrovanne ou jap bouché pour le jap démonté et regarde ci sa va pas meux le débitmètre moi je pence dsl je peux pas trop t aidé j ai aussi un problème sur un essence mais moi il demare plus tout jour au lendemain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bibich-67 22 juin 2017 Signaler Partager 22 juin 2017 Salut, non moi le fap a etait condamné par l'ancien propriétaire mais j'ai beaucoup de soucis de puissance un peut au hasard et je n'arrive pas a trouver le probleme :s en general quand j'ai le manque de puissance j entend un bruit sourd dechappement et quand je coupe la voiture le ventilo tourne a plaine puissance. sa fait 5 mois que jai la voiture et 4 mois le probleme et je ne sais toujours pas d'ou sa vien. En plus de sa hier j'ai vue que j'avais 2 cable en forme de cosse qui devrais etre sur la batterie mais qui ne sont pas branché je ne les branche pas vue que je ne sais pas d'ou sa vien En gros j'ai une voiture qui roule mais en mauvaise santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mal624Aj 24 juin 2017 Signaler Partager 24 juin 2017 BONJOUR tu a un problème de dépression contrôle les durites air ou bien ton débitmètre et en trin de te lâché nettoyage pour frein moteur en marche profite aussi pour nettoyer ta vanne egr avec WD 40 quand sa t arrive coupe le contact et relace le pour voir si sa va mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bibich-67 25 juin 2017 Signaler Partager 25 juin 2017 Salut merci pour ta réponse je vais vérifier les durit. Après le débitmètre à était changé fin 2016 je ne pense donc pas qu'il en soit la cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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