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407

manque de puissance


Invité §Far446NQ

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Invité §Far446NQ

bonjour

j'ai un problème sur ma 407 106 HDI 110 et je ne trouve pas la solution.

j'ai un manque de puissance

j'ai fait un diagnostic avec la valse

le défaut est (P0299 commande électrovanne turbo : débit trop faible) je pense que le problème vient de l'électrovanne de turbo donc j'ai changé l’électrovanne turbo mais sa ne change rien mémé défaut

le débit d'air au niveau de la soupape turbo est faible

j'ai fait un test alimentation au niveau de fiche moteur tournant j'ai trouvé 10,94 V et contact mis 9.94 V , est ce que les valeur est idéal ou non ?

j'ai démonte le tuyau d'air au niveau de servo de frein il y a un dépression

le tuyau d'air entre le servo et le boitier de réserve de vide qui est place avant l’électrovanne le débit d'air est bon mais entre le boitier de réserve de vide et l’électrovanne débit d'air est très faible donc j'ai changé la boitier de réserve de vide mais mémé problème

j'aimerais savoir si quelqu'un a une idée ou connaissance au sujet de ce problème

Par avance, merci de vos réponses

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Invité §mal624Aj

Bonjour a qui veux ou peux m aidé et les autre qui écoute les forum qui on les mème problème

et j ai besoin de votre aide

J ai un 807 2.2i 16V 158CV équipe GPL bien entretenue familiale

Ma voiture démarre bien mais elle reste au ralenti pie au planché je n arrive pas a dépassé les 2000tour 8kmh Mon boitier papillon ne s'ouvre pas que j ai déjà remplacé sans sucée il reste aussi fermé

Mon catalyseur et neuf j ai aussi commandé la sonde lamda et un diag pas cher sur le net que j ai pas encore reçu.a suivre.... J'ai une question le Potentiomètre d'accélérateur (câble accélérateur)coté moteur

joue t il un role sur mon boitier papillon ?

Si vous pouvez regardé le votre si il bouge le boitier papillon, le mien reste fermé quand j accélère

cordialement merci

 

si je suis pas sur le bon poste je suis dessolé

et si une personne peux me rediriger je le remercie

aidé nous c est la campagne ici (cantal)

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Invité §mal624Aj

on dirai que personne m a de 807 ET 407

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Invité §mal624Aj

bonjour

j'ai un problème sur ma 407 106 HDI 110 et je ne trouve pas la solution.

j'ai un manque de puissance

j'ai fait un diagnostic avec la valse

le défaut est (P0299 commande électrovanne turbo : débit trop faible) je pense que le problème vient de l'électrovanne de turbo donc j'ai changé l’électrovanne turbo mais sa ne change rien mémé défaut

le débit d'air au niveau de la soupape turbo est faible

j'ai fait un test alimentation au niveau de fiche moteur tournant j'ai trouvé 10,94 V et contact mis 9.94 V , est ce que les valeur est idéal ou non ?

j'ai démonte le tuyau d'air au niveau de servo de frein il y a un dépression

le tuyau d'air entre le servo et le boitier de réserve de vide qui est place avant l’électrovanne le débit d'air est bon mais entre le boitier de réserve de vide et l’électrovanne débit d'air est très faible donc j'ai changé la boitier de réserve de vide mais mémé problème

j'aimerais savoir si quelqu'un a une idée ou connaissance au sujet de ce problème

Par avance, merci de vos réponses

 

SALUT regarde derriere ton turbo il y a une tige si elle bouge

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Invité §mal624Aj

ta un problème avec électrovanne de dépression inverse les tuyau jai u la blague avec un opel diesel

tu doit en avoir 2 OU 3 d électrovanne de dépression on appel sa aussi electrovanne (pneumatique)

icon12.gif?v=1476798070fait attention a bien tout re mètre dans l ordre il y a toujours une entre qui aspire et une qui souffle

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ta un problème avec électrovanne de dépression inverse les tuyau jai u la blague avec un opel diesel

tu doit en avoir 2 OU 3 d électrovanne de dépression on appel sa aussi electrovanne (pneumatique)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] 1476798070fait attention a bien tout re mètre dans l ordre il y a toujours une entre qui aspire et une qui souffle

 

 

Salut intéressant tout ca j'ai exactement le meme probleme sur ma 407 1.6 hdi

 

De quel tuyau tu parle exactement? je prendrais une photo cette apres midi de toute les possibilité :D

 

 

valise (2).jpgvalise (1)).jpg

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Invité §mal624Aj

bonjour je suis de retour

ta voiture démarre mais a pas de pêche? électrovanne ou jap bouché pour le jap démonté et regarde ci sa va pas meux

 

le débitmètre moi je pence dsl je peux pas trop t aidé j ai aussi un problème sur un essence mais moi il demare plus tout jour au lendemain

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Salut, non moi le fap a etait condamné par l'ancien propriétaire mais j'ai beaucoup de soucis de puissance un peut au hasard et je n'arrive pas a trouver le probleme :s en general quand j'ai le manque de puissance j entend un bruit sourd dechappement et quand je coupe la voiture le ventilo tourne a plaine puissance. sa fait 5 mois que jai la voiture et 4 mois le probleme et je ne sais toujours pas d'ou sa vien.

 

En plus de sa hier j'ai vue que j'avais 2 cable en forme de cosse qui devrais etre sur la batterie mais qui ne sont pas branché je ne les branche pas vue que je ne sais pas d'ou sa vien :

 

En gros j'ai une voiture qui roule mais en mauvaise santé

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Invité §mal624Aj

BONJOUR

tu a un problème de dépression contrôle les durites air

ou bien ton débitmètre et en trin de te lâché nettoyage pour frein moteur en marche profite aussi pour nettoyer ta vanne egr avec WD 40

quand sa t arrive coupe le contact et relace le pour voir si sa va mieux ;)

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