Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 
   / / / /

Partner tepee 1,6 hdi 2011

 

Il y a 941 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Partner tepee 1,6 hdi 2011

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau membre
  1. config
pentium59
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/07/2017 à 17:53:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour

Suite achat d'un partner tepee de juin 2011 1,6 hdi 122000 kms
j'ai de l'huile dans les durites entrée/sortie de climatisation qui provient du turbo que j'ai nettoyées
je viens de voir qu'il y as des problèmes de bouchage de crépine de pompe a huile
Quels conseils me donner vous pour éviter les problèmes a moyens termes
merci des retours d’expériences.
Message cité 1 fois
Sujets relatif
Vieux motard que jamais
Profil : Citroën addict 2009
caloumthai
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 19/07/2017 à 18:15:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pentium59 a écrit :

j'ai de l'huile dans les durites entrée/sortie de climatisation qui provient du turbo
Afficher plus
Afficher moins



bonjour
 :??: il n'y a pas d’interconnexion entre les durits de climatisation et le turbo ;)

Message édité par caloumthai le 19/07/2017 à 18:16:45

---------------
avant d'acheter un attelage, lisez ceci : expérience attelage ATNOR

tutos Xantia : http://xantia.pagesperso-orang​e.fr/
Profil : Nouveau membre
  1. config
pentium59
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/07/2017 à 12:06:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
voici la photo du moteur

Publicité

Profil : Nouveau membre
  1. config
pentium59
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/07/2017 à 12:02:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Profil : Nouveau membre
  1. config
pentium59
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/07/2017 à 12:03:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Vieux motard que jamais
Profil : Citroën addict 2009
caloumthai
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 22/07/2017 à 13:06:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour

ce sont tes durits de suralimentation, pas celles de climatisation ;)

normal qu'elles soient grasses


---------------
avant d'acheter un attelage, lisez ceci : expérience attelage ATNOR

tutos Xantia : http://xantia.pagesperso-orang​e.fr/
Profil : Nouveau membre
  1. config
pentium59
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/07/2017 à 07:39:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour

OK donc je ne doit rien faire, mais si je ne nettoie pas les durites j'ai une odeur d'huile dans l'habitacle lors de la mise en service ou arrêt de la clim
qui dure environ 30 secondes
Merci de la réponse

Vieux motard que jamais
Profil : Citroën addict 2009
caloumthai
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 23/07/2017 à 09:27:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
pour l'odeur, il y a deux-trois possibilités

- l'air admis dans ton habitacle est "pompée" en partie dans le compartiment moteur, ça serait bizarre, mais pourquoi pas --> très peu probable que ça soit ça, puisque ça n'intervient qu'à l'allumage de la clim

- ou ça ne serait pas une odeur d'huile que tu sens, ca serait une fuite à ton circuit de clim (évaporateur) ou de liquide de refroidissement (radiateur de chauffage) les deux pièces étant dans le tableau de bord : dans ce cas ça serait plutôt l'évaporateur, toujours vu le fait que ça se manifeste lors de l'allumage de la clim

tu devrais présenter ta voiture à un mécano (un vrai, pas un monteur de pneus de centre-auto), pour voir ce qu'il en pense ;)
Message édité par caloumthai le 23/07/2017 à 09:29:27

---------------
avant d'acheter un attelage, lisez ceci : expérience attelage ATNOR

tutos Xantia : http://xantia.pagesperso-orang​e.fr/
Profil : Nouveau membre
  1. config
pentium59
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/07/2017 à 11:13:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ok

Je prends votre réponse et voit avec le garage pour une réponse correcte sur le problème
Merci a vous

Vieux motard que jamais
Profil : Citroën addict 2009
caloumthai
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 23/07/2017 à 11:56:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui, tiens nous au courant


---------------
avant d'acheter un attelage, lisez ceci : expérience attelage ATNOR

tutos Xantia : http://xantia.pagesperso-orang​e.fr/
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Partner 2010 ne donne plus rien après lecture PIN avec FVDI 0
patner 1.2l pure tech 0
Filtre à particules 0
Clignotant droit se coupe, mais actionne les codes, plus de clignotant 12
Voyant moteur 0