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607

ralenti instable 607 2.2 hdi 136ch de 2001


Invité §45c704SO

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Invité §45c704SO

bonjour a tous voila j'ai besoin de vos conseils car j'ai acheter une 607 hdi 2.2 136ch de 2001 avec 156.000km a une personne agée qui ne rouler pas beaucoup et toujours entretenu

 

donc la voiture fonctionne parfaitement a part du faite ce que je n'avait pas vu a l'essai ces que la voiture a un ralenti instable a chaud comme a froid car j'ai fait 150km pour revenir chez moi et presque arrivé je me suis arrêter et la le ralenti était parfait mes quelques km plus loin je me suis encore arrêter pour voir et la ralenti irrégulier , a part cela la voiture fonctionne bien toute ça puissance car la je viens de la redémarrer et pareille ralenti instable et je la sens en 2eme en roulant aussi et j'ai juste était faire un tour de même pas 10m et en revenant ralenti parfait donc ça dépend car je précise que quand j'ai vu le soucis de ralenti j'ai emmener la voiture au garage passer la valise et rien n'est ressortis dessus , il a juste vu que le haut du filtre a gasoil visible sur la photo que du gasoil arriver a passer donc il ma dit de commencer par la vous en penser quoi ?

 

car sinon ces une superbe voiture très agréable a conduire

 

merci a vous

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Invité §dav267kB

Salut,merci de ne pas ecrire en gras.

On commence tjs par la base donc changement des filtres.

 

En esperant qu'il n'y ai pas de caca qui est passé dans le circuit d'injection.

 

 

Essaye en debranchant le debimetre.

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Invité §45c704SO

bonjour désolé pour l’écriture en gras

 

don ok oui je vais commencer par le filtre a gasoil et le filtre a air que je vais certainement faire lundi si dispo au magasin y t'il une procédure particulière pour changer les filtre ?

car pour information ces une voiture qui n'avez pas beaucoup tourner avant car j'ai fait 400km depuis que je l'ai ,

car sinon je l'ai pris ce matin et le ralenti était pas stable et j'ai rouler 2 km pour aller chez un ami et la le ralenti était stable et en repartant de chez lui hop ralenti instable et en arrivant chez moi ça aller ces ca qui est bizarre sinon elle a bien toute ça puissance car vous parler de debimetre car si celui ci serait fatigué la voiture aurait elle quand même ca puissance ? car elle pousse bien pas de souci sur ce coter la ;

merci a vous

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Invité §45c704SO

bonjour je reviens pour vous donner des nouvelles donc mon problème de ralenti irrégulier a était résolu depuis le changement du filtre a gasoil et filtre a air ,juste le ralenti le matin a froid qui oscille pendant a peine 3 seconde et après plus de soucis mes j'ai aussi un petit souci que je n'avait pas parler ces que je sens des genre de vibration ou saccade quand je suis en 2eme et que j’accélère legerement car si j’accélère fort d'un coup ces a peine perspective et rien sur les autres rapport ça dépend vraiment comment j’accélère car si je part en première et je passe la 2eme et accélérant vraiment comme un pépère je ne ressent rien ,merci de vos avis

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Invité §45c704SO

ces ce que je pensai mes la chose bizarre ces que ce ma le fait pas sur les autres rapports on dirait comme des genre de saccade ou vibration pas évident a expliquer car vu que c’était la voiture d'une personne agée je pense que je vais lui mettre du produit pour nettoyer les injecteur car ça fait comme des raté suivant comment je part en 2eme ou vanne egr encrassé car pour ce type de produit avait vous une marque bien connu ? merci

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Invité §dav267kB

Je mettais du Bardhal mais bon ce n'est pas miraculeux,si le probleme ne se trouve pas dans le circuit d'injection,ça ne resoudera pas les saccades,ceci dit,ça ne peut pas lui faire de mal.

 

N'hesite pas à allez decrasser le moteur sur plusieurs km,en allant vers les 4000 trs minutes.

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Invité §45c704SO

oui ces ce que je suis en train de faire et ok je lui mettrai du produit ca pourra pas lui faire de mal

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Invité §45c704SO

car j'ai remarque que ca ce produit de temps en temps quand je reste sur un filet de gaz a regime stable

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Invité §jat525GK

bonjour

oui décrasse ta voiture un peu en roulant en régime, pas forcémment vite, prudence mais une longue montée de plusieurs kms (autoroute) en changeant les rapports de vitesses en faisant un peu de surégime ...

david a une bonne piste je pense...

ça va décoincer la vanne egr que le papi a certainement poluée...

tiens nous au jus

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Invité §45c704SO

ok merci a vous et cette vanne egr ne ce desactive pas en bouchant un tuyau par hasard car je ses que sur les tdi cela ce fait car moi ces une hdi 2.2 136ch de 2001

 

merci a vous

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Invité §jat525GK

bonjour

décrassé votre voiture...

on ne passe plus trop bien au controle technique avec une vanne egr condamnée.

et elle sert a quelque chose , sinon faut rouler au sp 95 qui pollu moins.

dans les feux verts et norautos ils prosent des nettoyage a l'hydrogène, ça peut marcher si pas trop poluée...

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Invité §45c704SO

nettoyage a l hydrogène je ne connais pas du tous donc pas trop envie de faire cela car pour moi pas assez de retour la dessus

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Invité §jat525GK

ça peut y faire...si vanne pas trop polué

s'il n'y a pas de retour, c'est que pas beaucoup de gens le font faire, ou ne donnent pas suite de leur expérience une fois le pb résolu.

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Invité §45c704SO

bonjour je voulais savoir si de passer la voiture dans une concession Peugeot donc valise et logiciel Peugeot et plus précis qu'une valise multimarque ? car ma ,voiture a ete faite par une multimarque merci a vous

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Invité §Chr287dY

bonjour a tous voila j'ai besoin de vos conseils car j'ai acheter une 607 2.2 HDi 133ch par un garagiste que ma arnaque

Le comtour bouge tout seule ralentieur est pas stable est en je roule elle en 3 émetteur est je passe la 2 elle a un rond point est se mes a caler j'avais plus de direction sa ma fait peur surtout que ma fille 1ans été dans la voiture

Esque vous pouvez m aider s il vous plaît

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Invité §45c704SO

bonjour donc je reviens au nouvel j'ai donc ete voir le garage Peugeot qui a passer ma voiture a la valise donc aucun code default ne ressort

et il a regarder les valeur des 4 injecteur et il y a le numero 2 qui est plus haut par moment que les 3 autres ,

pour lui rien d’inquiétant car je lui expliquer que de temps en temps j'avais comme des saccade ou raté infime en 2eme surtout et de la il ma dit que même si il changer l'injecteur que c’était pas sur que ça regle cela il ma dit de mettre un produit injecteur dans le reservoir ca pourra lui faire que du bien

 

et pour ce qui est du carlostat rien vu d'anormal donc voila il ma conseiller le produit injection yacco donc avez vous des retour si des marques que vous auriez utilisé ?

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Invité §45c704SO

sinon je voulias savoir une petite chose car j'ai vu que j'avais une prise seul qui ce trouve au niveau du phare cote passager savait ce que cela peu etre ? merci a vous

 

2.jpg1.jpg

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