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807

807 diesel ou essence !??


Invité §Zin424PY

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Invité §Zin424PY

Bonjour

 

Je me mets à la recherche éventuelle d'une 807, mais je cherche une automatique (obligatoire ma fille avec un petit handicap physique ne pourra apprendre à conduire et conduire qu'une automatique).

 

Donc le choix est : porte latérale coulissante, BVA et speed control incontournables !

 

L'autre point est que je roule très très peu (pas tout à fait 10 000 kms par an !!) ! Donc vaut-il mieux prendre une essence ou une diesel?

Normalement j'ai toujours entendu dire : pas de diesel quand on roule peu, mais d'autres disent que ce n'est plus vraiment le cas avec les nouveaux diesels.

Sauf que paraît il les coûts d'entretien diesel sont plus importants quand le véhicule vieilli ... et j'avoue que mon budget est un peu serré pour avoir quelque chose de très jeune!

 

Qu'en pensez vous que me conseillez vous ??

 

PS : notez que j'hésite encore avec un Chrysler Grand voyageur mais que le facteur consommation me fait hésiter. Je vais également regarder un peu les lancia Phedra que je ne connaissais pas.

 

Autre question : quelle serait la différence en la C8 et la 807 question fiabilité etc...??

 

Merci d'avance à tous et à toutes !

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salut

alors peugeot 807, citroen c8, fiat ulysse 2 ou lancia phédra c'est la même chose, ce sont des clones avec des badges différents, il n'y a que les façades (phares ailes av et ar feux qui diffèrent), mêmes moteurs, tout est du psa (sauf l'entraxe des roues qui est italien donc pas possible de mettre des jantes de 607).

si pas plus de 10000 km à l'année, essence sans hésiter, car contrairement à ce que l'on t'a dit, les diesels moderne avec des FAP ne sont pas prévu pour faire de la ville ni que des petits parcours.

par contre les essences sont plus durs à trouver que les diesels.

si tu veux un diesel, je ne pourrais que te conseiller le 2.0 hdi 120 qui lui n'a pas de FAP.

évite le 2.0 hdi 110 (certains sont fappés et d'autres non, mais moteur trop faible pour le poids du 807).

pense aussi que l'assurance d'un essence est souvent plus basse que le modèle équivalent en diésel.

l'entretien est moins cher sur un essence (pas de fap)

si tu peux, essaye de trouver un modèle avec les portes coulissantes électriques, c'est vraiment un gros confort d'utilisation.

le fiat ulysse 2 est plus basé bas et moyenne gamme

le phédra est plus haut de gamme voir très haut de gamme (attention à l'alcantara qui vieillit très mal)

les c8 et 807 couvrent toutes les finitions.

tu as un budget de combien?

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Invité §Zin424PY

salut

alors peugeot 807, citroen c8, fiat ulysse 2 ou lancia phédra c'est la même chose, ce sont des clones avec des badges différents, il n'y a que les façades (phares ailes av et ar feux qui diffèrent), mêmes moteurs, tout est du psa (sauf l'entraxe des roues qui est italien donc pas possible de mettre des jantes de 607).

si pas plus de 10000 km à l'année, essence sans hésiter, car contrairement à ce que l'on t'a dit, les diesels moderne avec des FAP ne sont pas prévu pour faire de la ville ni que des petits parcours.

par contre les essences sont plus durs à trouver que les diesels.

si tu veux un diesel, je ne pourrais que te conseiller le 2.0 hdi 120 qui lui n'a pas de FAP.

évite le 2.0 hdi 110 (certains sont fappés et d'autres non, mais moteur trop faible pour le poids du 807).

pense aussi que l'assurance d'un essence est souvent plus basse que le modèle équivalent en diésel.

l'entretien est moins cher sur un essence (pas de fap)

si tu peux, essaye de trouver un modèle avec les portes coulissantes électriques, c'est vraiment un gros confort d'utilisation.

le fiat ulysse 2 est plus basé bas et moyenne gamme

le phédra est plus haut de gamme voir très haut de gamme (attention à l'alcantara qui vieillit très mal)

les c8 et 807 couvrent toutes les finitions.

tu as un budget de combien?

 

 

Merci en tout cas pour toutes ces réponses ! Je crois effectivement que je vais rester sur un essence

Mon budget sera de 6000 à 7000 euro, voir un peu plus s'il n'y a pas trop de kms ! Je sais c'est un budget serré ! Est -ce utopique?

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Invité §Zin424PY

Encore une fois gege08 a dit l'essentiel.

 

Les 807/C8/Ulysse/Phedra essence ne courent pas les rues mais doivent entrer facilement dans ton budget.

 

Bonne recherche !

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

 

 

 

Nickel merci

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Encore une fois gege08 a dit l'essentiel.

 

Les 807/C8/Ulysse/Phedra essence ne courent pas les rues mais doivent entrer facilement dans ton budget.

 

Bonne recherche !

 

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Elles ne courent pas les rues, surtout avec une BVA .... à moins de prendre le 3.0 V6 mais qui consomme pas mal :)

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Il existe une BVA sur le moteur essence 2.0 16V 145ch en C8/807.

 

La Phedra n'existe plus en essence 3.0V6 au dela de 2006 (que du diesel en Phedra>=2007) De même, chez Citroen et Peugeot, plus de 3.0V6 en C8/807 à partir de 2006

 

.

 

Fait une recherche sur les sites de voitures occasion (leboncoin, lacentrale, ...) avec les critères essence + BVA et vois ce qui sort en C8/807/Phedra/Ulysse2...

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Salut,

 

oui, de l'essence sans hésiter!

Pour les coût d'entretien et les petits trajets, le V6 est quand même à éviter...

Par contre les dernières séries ne sont malheureusement plus sorties en essence. depuis??? 2009? Ce qui commence malheureusement à se faire vieux... ...et kilométré.

Et puis de l'automatique essence en France va être (très) difficile à trouver.

 

Je ne dénigre pas les monospaces PSA, au contraire (J'en ai même un et globalement ils sont moins chers) mais dans ton cas ca vaut le coût de regarder les VW sharan ou alhambra qui ont d'excellentes boites DSG et des essences modernes (tsi en particulier) qui consomment bien moins que les désormais vieilles automatiques francaises.

 

Aplus

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Invité §Zin424PY

Il existe une BVA sur le moteur essence 2.0 16V 145ch en C8/807.

 

La Phedra n'existe plus en essence 3.0V6 au dela de 2006 (que du diesel en Phedra>=2007) De même, chez Citroen et Peugeot, plus de 3.0V6 en C8/807 à partir de 2006

 

.

 

Fait une recherche sur les sites de voitures occasion (leboncoin, lacentrale, ...) avec les critères essence + BVA et vois ce qui sort en C8/807/Phedra/Ulysse2...

 

 

Oui merci je le fais ... mais je voulais un horizons le plus complet de ce type de voiture ! J'avoue que ce qui m'effrayant ce sont les commentaires souvent assez négatifs pour la 807 et la C8 mais apparemment il y a certaines dans le lot qui sont plus fiables que d'autres !

Ceci dit la scoumoune avec tel ou tel véhicule c'est un peu la loterie non?

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Invité §Zin424PY

Salut,

 

oui, de l'essence sans hésiter!

Pour les coût d'entretien et les petits trajets, le V6 est quand même à éviter...

Par contre les dernières séries ne sont malheureusement plus sorties en essence. depuis??? 2009? Ce qui commence malheureusement à se faire vieux... ...et kilométré.

Et puis de l'automatique essence en France va être (très) difficile à trouver.

 

Je ne dénigre pas les monospaces PSA, au contraire (J'en ai même un et globalement ils sont moins chers) mais dans ton cas ca vaut le coût de regarder les VW sharan ou alhambra qui ont d'excellentes boites DSG et des essences modernes (tsi en particulier) qui consomment bien moins que les désormais vieilles automatiques francaises.

 

Aplus

 

 

ok mais l'alhambra ca va être dur à trouver !!

 

Quand je tape la Sharan je trouve rarement avec porte coulissante c'est quel modèle avec les portes coulissantes?

 

Sinon je suis parfaitement bilingue allemand car j'y ai habité 25 ans? Est-ce que ca vaut le coup d'aller chercher là bas le véhicule?

 

Merci pour vos conseils !

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Invité §Zin424PY

Elles ne courent pas les rues, surtout avec une BVA .... à moins de prendre le 3.0 V6 mais qui consomme pas mal :)

 

 

 

C'est sûr dans ce type de modèle c'est la croix et la bannière pour trouver en essence !

 

Merci en tout cas !

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Invité §Zin424PY

salut

alors peugeot 807, citroen c8, fiat ulysse 2 ou lancia phédra c'est la même chose, ce sont des clones avec des badges différents, il n'y a que les façades (phares ailes av et ar feux qui diffèrent), mêmes moteurs, tout est du psa (sauf l'entraxe des roues qui est italien donc pas possible de mettre des jantes de 607).

si pas plus de 10000 km à l'année, essence sans hésiter, car contrairement à ce que l'on t'a dit, les diesels moderne avec des FAP ne sont pas prévu pour faire de la ville ni que des petits parcours.

par contre les essences sont plus durs à trouver que les diesels.

si tu veux un diesel, je ne pourrais que te conseiller le 2.0 hdi 120 qui lui n'a pas de FAP.

évite le 2.0 hdi 110 (certains sont fappés et d'autres non, mais moteur trop faible pour le poids du 807).

pense aussi que l'assurance d'un essence est souvent plus basse que le modèle équivalent en diésel.

l'entretien est moins cher sur un essence (pas de fap)

si tu peux, essaye de trouver un modèle avec les portes coulissantes électriques, c'est vraiment un gros confort d'utilisation.

le fiat ulysse 2 est plus basé bas et moyenne gamme

le phédra est plus haut de gamme voir très haut de gamme (attention à l'alcantara qui vieillit très mal)

les c8 et 807 couvrent toutes les finitions.

tu as un budget de combien?

 

 

Trop top vous êtes une mine d'info !

 

mon budget 6000 euro un peu plus si faible kilométrages ? Suis - je une utopiste??

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Invité §Zin424PY

Bon

 

Si je fais un bilan : vouloir à la fois essence et bva en portes coulissantes paraît relever du défi presque impossible !

 

Je viens de trouver (toutes en essence, portes coulissantes et bva) toutes trouvées sur le bon coin (pas eu le temps de regarder ailleurs!) :

 

- une lancia phedra emblema 3.0 V6, mais elle est de 2003 avec 125 000 kms pour 5400 euro ...

 

- une Chrysler grand voyageur essence mais de 2000 avec 119 000 kms

 

- une peugeot 807 de 2005 128 000 kms à 6800

 

donc pas un choix énorme pour l'instant ... car ca m'embête un peu de mettre tant d'argent pour à nouveau avoir une voiture de 12 ans voire plus! (vous me direz que je veux le beurre, l'argent du beurre et la crémière hein !! eh oui je fais un peu comme nos politiques !! mdr !)...

 

Vous en pensez quoi??

 

L'autre solution sera de me dire : il faut que je fasse l'impasse sur un de mes critères ! mais :

 

- Impossible de faire l'impasse sur le BVA à cause de ma fille et de son handicap physique

 

- impossible de faire l'impasse sur l'essence (je roule à peine 10 000 km par an !!)

 

- donc seule solution c'est de faire l'impasse sur les portes coulissantes ... Et là je me rends compte que j'ai beaucoup plus de choix en monospaces non ???

 

Qu'en pensez vous??

 

Dans ce cas là vous me conseilleriez quoi??

 

Merci beaucoup ! Je vous embête peut être un peu mais c'est vraiment compliqué !

 

 

Nota : En faisant l'impasse sur les portes coulissantes je tombe sur Opel Zafira, Touran ou Sharan, Toyota, peugeot 5008 etc...

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les 807 et clones ont tous les portes coulissantes et franchement, je les regrettes maintenant que je suis sur un espace 4.

tu trouveras plus facilement un diesel, mais tes 10000 km, tu les fais comment?

beaucoup de ville, de petits trajets, ou peu d'utilisation mais presque que de grand trajets?

au pire, tu peux regarder le 2.0 hdi 120, qui n'a pas de fap, mais le mieux serait quand même un essence.

si tu peux te déplacer, regarde aussi sur autoscout.be, perso j'importe toutes mes voitures (et même ma moto) depuis 1993.

tu peux choisir également les pays, options, couleurs etc etc dans recherche détaillée

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ps: le manque de fiabilité de beaucoup de voiture provient souvent d'un manque d'entretien sérieux (sauf l'espace 4 en 3.0 dci, en 1.9 dci et en 2.2 dci qui sont des daubes, et le 1.6 hdi de chez psa qui n'est pas au top).

perso je vidange tous les 15000 km au lieu des 30000 annoncés, je fais des vidanges de boites régulièrement même si le constructeur t'annonce lubrifié à vie, etc etc...

 

sur mon espace 4 (2.0 dci 150), je faisais une vidange la première semaine alors qu'il sortait de révision (pas la facture donc je refais), et vidange de boite (boite auto avec une huile spécifique, utilisée que dans cette boite)dès que j'ai réussi à trouver cette p....n d'huile que les cc du coin de connaissaient pas :pfff:

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Invité §Ano366cx

Les C8/807/Ulysse2/Phedra sont des gros monospaces, comme le Renault Espace, VW Sharan, Seat Alhambra, Chrysler voyager, disponible en 7/8 VRAIS places. Si que 5, très grand coffre et conserve une habitabilité spacieuse pour 5.

 

Les Touran, Zafira , 5008 et autres sont plus petits, permettent le voyage occasionnel à plus de 5.

 

Les portes coulissantes sont très pratique lorsqu'il y a des sièges enfant: cela ouvre un bel espace pour l'accés.

De plus comme ce sont des grand véhicule, nul besoin de se courber,casser pour installer/retirer l'enfant du siége: on reste bien droit, voir on monte quasi debout pour installer.

 

Zinga14: à toi de déterminer si l'espace à bord et de chargement est un critère important. Sinon, se diriger vers les 'petits' monospaces.

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Salut,

 

le marché de l'occasion est financièrement avantageux en allemagne. En plus ca sera plus simple pour trouver une boite automatique: en revanche, attention à la corrosion et aux kilométrages tripotés. En plus l'utilisation sur l'autobahn n'est pas ce qui préserve le mieux le moteur.

 

Pour la question de l'import ca n'est pas très compliqué, mise à part qu'il n'est pas possible d'obtenir facilement de plaques francaise pour la ramener (à cause du CT). Du coup il faut prévoir une grosse centaine d'euros supplémentaires (et du temps en jour ouvré) pour être absolument réglo avec des plaques de transit allemandes (Ausfuhrkennzeichen: http://www.ueberfuehrungskennzeichen.net/).

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Invité §Zin424PY

les 807 et clones ont tous les portes coulissantes et franchement, je les regrettes maintenant que je suis sur un espace 4.

tu trouveras plus facilement un diesel, mais tes 10000 km, tu les fais comment?

beaucoup de ville, de petits trajets, ou peu d'utilisation mais presque que de grand trajets?

au pire, tu peux regarder le 2.0 hdi 120, qui n'a pas de fap, mais le mieux serait quand même un essence.

si tu peux te déplacer, regarde aussi sur autoscout.be, perso j'importe toutes mes voitures (et même ma moto) depuis 1993.

tu peux choisir également les pays, options, couleurs etc etc dans recherche détaillée

 

 

Mes 10 000 kms je les fais principalement en ville et je fais quelques grands voyages en été pour les vacances et pour les différentes compétitions de natation de ma fille.

Apparement ce n'est pas suffisant pour prendre un diésel ...

 

Sachant que ma situation de travail va changer et que je serai sans doute dans plus de 6 mois obligée d'utiliser bien plus ma voiture!

Sachant cela je pense que je peux quand même finalement envisager un diésel avec le fait que mon nouveau futur métier me fera sans doute faire plus de kms...

mais alors un diésel avec très peu de kms car on me dit qu'avec l'âge les réparations deviennent plus coûteuses !

En effet, le nombre d'essence disponibles est trop restreint même si parfois leur prix est plus avantageux...

 

Perso également ce serait vraiment avec grand regret que je ferai l'impasse sur les portes coulissantes : le tricycle électrique de ma fille est lourd donc avec une porte battante c'est encore plus compliqué ! les portes coulissantes sont un must aussi pour entrer son fauteuil roulant si elle a besoin de celui-ci!!

 

Pour importer ce ne serait pas un problème car je suis bilingue allemand donc je peux regarder dans ce pays là aussi! Ce qui peut m'effrayer c'est les démarches pour rappatrier la voiture n'est ce pas un peu compliqué?

 

En tout cas merci pour votre aide très précieuse !

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Invité §Zin424PY

Les C8/807/Ulysse2/Phedra sont des gros monospaces, comme le Renault Espace, VW Sharan, Seat Alhambra, Chrysler voyager, disponible en 7/8 VRAIS places. Si que 5, très grand coffre et conserve une habitabilité spacieuse pour 5.

 

Les Touran, Zafira , 5008 et autres sont plus petits, permettent le voyage occasionnel à plus de 5.

 

Les portes coulissantes sont très pratique lorsqu'il y a des sièges enfant: cela ouvre un bel espace pour l'accés.

De plus comme ce sont des grand véhicule, nul besoin de se courber,casser pour installer/retirer l'enfant du siége: on reste bien droit, voir on monte quasi debout pour installer.

 

Zinga14: à toi de déterminer si l'espace à bord et de chargement est un critère important. Sinon, se diriger vers les 'petits' monospaces.

 

 

Merci pour ta réponse ! Comme je le disais par ailleurs , le monospace porte coulissante (donc grand monospace à priori) est presque incontournable pour moi car je dois y rentrer :

 

- la chienne d'assistance de ma fille

- son fauteuil roulant manuel

- son tricycle électrique qui est lourd (12 kgs au moins)

 

Donc en fait j'ai besoin d'un monospace à porte coulissante pour rentrer tout ca sans trop d'efforts ET que ce soit confortable pour la chienne et nos bagages quand on est en voyage ! pour ma part je démonterai en permanence les sièges 6 et 7 dont je n'aurais absolument pas besoin.

 

Mais du coup les "petits" monospaces ne sont pas pour moi !

 

La BVA est obligatoire ma fille vu son handicap ne pourra conduire que cela ... reste la question de essence ou pas et surtout du modèle le plus fiable possible car même si j'ai un super garagiste je veux pas passer tout mon temps (et mon argent) chez lui !!

 

Merci mille fois pour vos réponses et conseils c'est top !!

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donc soit sans fap le 2.0 hdi 120, si tu es sûr de rouler plus, le 2.0 hdi 136.

perso j'ai acheté mon 2.0 136 à 110000 km, revendu à 222000 à ma belle soeur (qui avait besoin d'un grand monospace pour rentrer le futur fauteuil roulant avec coquille de sa fille), et rien, hormis de l'entretien courant. juste un soucis sur un injecteur, à cause d'un gasoil de merde, résolu grâce à du nettoyant injection.

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Invité §Zin424PY

donc soit sans fap le 2.0 hdi 120, si tu es sûr de rouler plus, le 2.0 hdi 136.

perso j'ai acheté mon 2.0 136 à 110000 km, revendu à 222000 à ma belle soeur (qui avait besoin d'un grand monospace pour rentrer le futur fauteuil roulant avec coquille de sa fille), et rien, hormis de l'entretien courant. juste un soucis sur un injecteur, à cause d'un gasoil de merde, résolu grâce à du nettoyant injection.

 

 

 

Super GG08 là ca me va super comme choix je me mets en recherche et je vous tiens au courant ! Merci bon WE !

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Invité §orn016Uc

Salut,

...

Et puis de l'automatique essence en France va être (très) difficile à trouver.

 

Je ne dénigre pas les monospaces PSA, au contraire (J'en ai même un et globalement ils sont moins chers) mais dans ton cas ca vaut le coût de regarder les VW sharan ou alhambra qui ont d'excellentes boites DSG et des essences modernes (tsi en particulier) qui consomment bien moins que les désormais vieilles automatiques francaises.

 

Aplus

Ca se trouve chez Renault > Espace 3 - boite auto et essence... mais consommation et prime d'assurances élevées :(

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Invité §Zin424PY

Ca se trouve chez Renault > Espace 3 - boite auto et essence... mais consommation et prime d'assurances élevées :(

Ben oui mais je trouverai !!

Il y en a heureusement ... et j'ai le temps ... je vais pas m'embêter avec les problèmes du diesel vieillissant vu le peu de kms que je fais ce serai grave stupide !

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Invité §Zin424PY

Ben oui mais je trouverai !!

Il y en a heureusement ... et j'ai le temps ... je vais pas m'embêter avec les problèmes du diesel vieillissant vu le peu de kms que je fais ce serai grave stupide !

 

 

Pardon je me suis trompée de réponse, je répondais à un autre internaute qui me disait essence et bva difficile à trouver ... merci pour le renault je vais regarder ! j'ai le temps !

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Invité §orn016Uc

Sauf que les Espace n'ont pas de porte coulissante ...

 

 

Merci mais j'avais remarqué :pfff:

...comme j'avais lu qu'il était prêt à renoncer à l'une des trois conditions pour trouver plus facilement une voiture max_fsl.gif.93bf4b672f95da202d465c0ee115733c.gif

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Invité §Zin424PY

tout à fait, et qu'est ce que je peux regretter l'option portes coulissantes électriques

 

C'est vrai?? Mince vous m'inquietez ! C'était à la rigueur ! mais vraiment à la rigueur ! la seule option condition que j'étais prête à supprimer si ma recherche devenait trop difficile !!

 

Mince alors !

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c'est un confort auquel on s'habitue très vite, mais si tu n'as jamais eu avant, pas de soucis.

les portes étaient manu sur mon évasion (ancêtre du 807), sur mon ulysse 2 (clone du 807) et électriques sur mon phédra

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Quand j'avais des 806 / Evasion j'appréciais les portes coulissantes.

 

Depuis que j'ai des 807, avec des portes électriques, je suis comme @gegeO8 : je ne peux plus m'en passer. Donc tant que nous aurons des enfants (et des petits enfants ;) ) à la maison, nous roulerons en 807...

 

:sol:

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Invité §Zin424PY

Quand j'avais des 806 / Evasion j'appréciais les portes coulissantes.

 

Depuis que j'ai des 807, avec des portes électriques, je suis comme @gegeO8 : je ne peux plus m'en passer. Donc tant que nous aurons des enfants (et des petits enfants ;) ) à la maison, nous roulerons en 807...

 

:sol:

 

 

Super merci pour ce témoignage!

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Je confirme ! Nous avons un C8 depuis 4 mois, deux enfants en bas âges (19 et 4 mois), et les portes coulissantes et électriques, c'est juste génial :love:

Pas besoin d'avoir une place folle dans une place de stationnement pour ouvrir la portière, l'accès est facilité et le chargement des enfants en hauteur est un vrai confort.

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Invité §Zin424PY

Je confirme ! Nous avons un C8 depuis 4 mois, deux enfants en bas âges (19 et 4 mois), et les portes coulissantes et électriques, c'est juste génial :love:

Pas besoin d'avoir une place folle dans une place de stationnement pour ouvrir la portière, l'accès est facilité et le chargement des enfants en hauteur est un vrai confort.

 

 

Merci pour votre témoignage ! à bientôt !

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