Brice976 13 janvier 2018 Signaler Partager 13 janvier 2018 Bonjour à tous Je viens vers vous car après 3 semaines de recherches j'ai enfin trouver mon infiltration d'eau dans mon véhicule. Toute les suppositions y sont passé. Clim, pare-brise (changé pour rien), passage de roue etc... Bref, me voilà à changer les joint de vitre extérieur. Pour une voiture qui dors dehors, j'ai l'impression que ces courant. Je vais changer les 4 tant que j'y suis, car ils sont tous usés. Du coup avez-vous des conseils ? Est-ce difficile ou y a-t-il des pièges à éviter ? Vous allez peut être m'éclaircir aussi, j'ai complètement démonter ma portière et je me rend compte que le voile sous le plastique est en polystyrène (est-ce normal ?) est n'est pas étanche car l'eau passe au point bas. Vous me direz si le voile avez été étanche, la portière ce serai rempli. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Brice976 14 janvier 2018 Auteur Signaler Partager 14 janvier 2018 Je dois commander mes joints demain, j'espère avoir un avis d'ici là. Ce serai cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Brice976 15 janvier 2018 Auteur Signaler Partager 15 janvier 2018 Commande faite. Toujours pas de réponse ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Brice976 15 janvier 2018 Auteur Signaler Partager 15 janvier 2018 Bon je me parle à moi même. Il semblerai que la complexité soit les joints des vitres arrières. Il rentre légérement dans la portiére. Quelqu'un pour un retour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Brice976 17 janvier 2018 Auteur Signaler Partager 17 janvier 2018 Merci, probléme résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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