Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

motorisation thp 1.6


Invité §jet803iy

Messages recommandés

Invité §jet803iy

Bonjour

Qu'en est-il de la motorisation thp 1.6 165 eat6 , on peut lire sur un forum voisin !

Moteur bmw pas fiable, des lacunes , distribution compliqué vers 50000 kms, etc

Merci de vos réponses :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonjour.

Oui moteur en collaboration avec BMW, mais le mal étant connu et corrigé, et depuis deux ans pas de problème enregistré, donc ceux qui disent cela sont des jaloux, PSA et BMW ont mi fin à leur collaboration, je ne sais pas jusqu'à quand leur contrat se termine, mais à partir de la prochaine 508, ce THP changera de nom et s'appellera Puretech, comme ça il n'y aura plus d'amalgame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jet803iy

Bonjour.

Oui moteur en collaboration avec BMW, mais le mal étant connu et corrigé, et depuis deux ans pas de problème enregistré, donc ceux qui disent cela sont des jaloux, PSA et BMW ont mi fin à leur collaboration, je ne sais pas jusqu'à quand leur contrat se termine, mais à partir de la prochaine 508, ce THP changera de nom et s'appellera Puretech, comme ça il n'y aura plus d'amalgame.

 

 

 

:jap: :jap: :jap: a toi minireno..... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après l'argus occasion de ce mois, dossier spécial fiabilité, le thp sur 508 présente des problèmes de pompe HP jusque mi 2013, culasse à nettoyer jusqu'à fin 2013, turbo jusqu'à mi 2015.

Puis toutes dates, surconso d'huile et bruit de distribution notamment.

 

En parlant de fiabilité, les puretech 110 et 130 ne semblent pas épargnés par quelques soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jet803iy

D'après l'argus occasion de ce mois, dossier spécial fiabilité, le thp sur 508 présente des problèmes de pompe HP jusque mi 2013, culasse à nettoyer jusqu'à fin 2013, turbo jusqu'à mi 2015.

Puis toutes dates, surconso d'huile et bruit de distribution notamment.

 

En parlant de fiabilité, les puretech 110 et 130 ne semblent pas épargnés par quelques soucis.

 

 

que faut il en penser ? de tout cela en ce qui me concerne ? daniel94r.gif.0f3c3d2016b83a9e52a402976a57c13c.gif ( sachant que se sera une phase 2 alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Le 3 cylindres de chez Ford et VW ont eu des problèmes à leur début, et pourtant ils sont élu meilleur moteur de leur catégorie, cela fait maintenant 18 mois et 35000 kms et pas une goûte d'huile et 5,2 de conso.

je serai curieux de voir le 3 cylindres diesel et essence de BMW le jour où ils auront des problèmes, et que diront la presse spécialisée.

Mon fils travaille chez VW demandez lui qu'el l es sont les voitures de plus 60000€ qui ont des pannes.

Donc toute les marques sont impactées, on ne peut pas cassé des oeufs etc etc etc etc etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad157vV

Je roule depuis 6,5 ans en 508 thp156 sw : 80 000 km parcourus sans soucis. Une révision par an, les bougies à 60 000 et basta...

Aucune surconsommation d'huile, aucun problème de pompe hp, rien nada...

J'ai eu avant elle une 308 thp 175 et une 207 rc et aucun problème non plus , bon je les ai revendues vers 40 000 c'est vrai

Mais j'ai quand même osé en racheter un en 2011 alors que tout le monde le décriait

Je pense quaujourdhui c'est moins risqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano003By

Le 3 cylindres de chez Ford et VW ont eu des problèmes à leur début, et pourtant ils sont élu meilleur moteur de leur catégorie, cela fait maintenant 18 mois et 35000 kms et pas une goûte d'huile et 5,2 de conso.

je serai curieux de voir le 3 cylindres diesel et essence de BMW le jour où ils auront des problèmes, et que diront la presse spécialisée.

Mon fils travaille chez VW demandez lui qu'el l es sont les voitures de plus 60000€ qui ont des pannes.

Donc toute les marques sont impactées, on ne peut pas cassé des oeufs etc etc etc etc etc.

 

 

Oui ok.. je te comprends mais dans mon cas ! Que va til m'arriver avec mon nouveau thp 165 cv 1.6

Permets moi de douter non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Moi je ne doute pas, une voiture c'est comme la vie c'est un jeu, donc tu fais comme tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Et puis si tu l'achètes neuve elle serait garantie et tu as la possibilité d'aller jusqu'à 5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jet803iy

Et puis si tu l'achètes neuve elle serait garantie et tu as la possibilité d'aller jusqu'à 5 ans.

 

 

iron2b.gif.24d511b0b4de31f9dcba31191bacd6dc.gif ...pas le choix pour changer elle arrive fin de mois et malgré cela je l'aime cette voiture !

 

j'esperais que le forum en disent du bien wait and see boitoto_diesel.gif.5216864a317839a15b24c7e9c55b2943.gifboitoto_diesel.gif.add08a221da5406a48468902d38ed13e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jet803iy

bonjour , a tous

 

une question ! ma nouvelle 508 arrive le 08/02.... juluch.gif.016d0f0e1d88df81b2b81039b1c06558.gif

 

quel carburant conseillez vous sp 95 ou sp 98 ?

 

lorream.gif.125a8f9f13066526c6a2f74499c24bc2.gif:jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jet803iy

 

salut

dans mes voitures essence j'ai toujours mis du 98

J'ai trouvé (effet placebo?) que ca marchait mieux et que ca consommait moins...

 

 

 

j'en prends note ...merci bien :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...