Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /
308
/

[Présentation] Peugeot 308 5P 1.6 VTI Premium

 

Il y a 105 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Présentation

[Présentation] Peugeot 308 5P 1.6 VTI Premium

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
romeoal 59
Profil : Routard confirmé
  1. config
romeoal-59
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 02/02/2018 à 09:22:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,

Je me presente à vous, Romeoal, Alfiste depuis tjrs, et nouveau dans la communauté Peugeot, j'ai fait l'acquisition avant les congés, d'une Peugeot 308 VTI, premium, assez bien equipée, et peu kilometrée.
En effet, 23 000 kms pour une voiture de mai 2008, c'est peu, mais l'entretien etait suivi, et l'etat exterieur etant tres bon, l'interieur etant lui comme neuf, j'ai pris la decision de l'acheter, avant d'enchainer pres de 3000 kms de route (Nord-Grenoble, Grenoble-cote italienne, et idem pour le retour....)
Véhicule tres sain, il a fallu quelques petites choses pr etre tranquille, (elle broutait au demarrage, puis le ralenti devenait stable au second demarrage) reglé avec une mise à jour chez Peugeot....
vidange + filtre à huile, avant le départ avec de la Total ineo first 0w30, changement des bougies (bosch iridium), filtre à air....je fus agreablement surpris de son agrement, elle grimpait bien et le regulateur a fait son travail....vraiment j'ai aimé le confort et la capacité du coffre, on etait super chargé, mais aucuns soucis avec elle....
Je me suis apperçu que le niveau baissait legerement a mon retour (bon la chaleur et les aléas autoroutes/routes Montagneuses/ côtes) ont fait que ça devait arriver...mais depuis ma vidange au retour (je sais je fais souvent des vidanges mais bon avec une pompe extracteur de fluide manuelle, ça prend peu de tps et de contraintes, on doit pas se coucher sous la voiture) avec pour choix de prendre de l'huile Fuchs supersyn longlife plus (dont j'ai entendu le plus grand bien, Fierza si tu passes par là mdr), elle n'en consomme pour le moment pas, je suis a 27 700 kms, et c'est tjrs aussi plaisant de la conduire....voila j'ai pris quelques photos pr vous contenter....je sais que bon nombre d'entre vous (j'en fait partie) aime voir les photos de tel ou tel forumeur....... :jap:


Bon elle n'etait pas propre lors du tirage photo, mais l'avantage avec le gris, c'est que ça ne se voit pas trop mdr......
Message édité par Dwenrell le 13/07/2018 à 16:21:19

---------------
Alfa Romeo 156 V6 TI 2004

Voitures possédées : Giulietta 1.8 de 1982/ Alfa 75 1.6 carbu de 1986/ Alfa 75 1.6 ie Swap 2.0 TS de 1990/ Alfa 75 1.8 ie de 1991/ Alfa 155 1.7 TS de 1993/ Alfa 155 2.0 16V de 1995/ Alfa 155 2.5 TD de 1995/ Alfa 145 1.6 TS de 1999/ Alfa 156 1.6 TS de 2000/ Alfa 156 1.6 de 2002/ Alfa 147 1.9 JtdM de 2005/ Alfa 156 V6 de 2000 Peugeot 308 1.6 VTI, et Alfa 156 2.5 V6 TI Giugiaro
Sujets relatif
Profil : Routard confirmé
  1. config
romeoal-59
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 02/02/2018 à 09:27:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'oubliais, je l'ai desiglée (les amateurs l'auront surement remarqué), je l'ai tjrs fait sur mes voitures, je prefère...après c'est sûr que ça peut ne pas plaire a tout le monde......


---------------
Alfa Romeo 156 V6 TI 2004

Voitures possédées : Giulietta 1.8 de 1982/ Alfa 75 1.6 carbu de 1986/ Alfa 75 1.6 ie Swap 2.0 TS de 1990/ Alfa 75 1.8 ie de 1991/ Alfa 155 1.7 TS de 1993/ Alfa 155 2.0 16V de 1995/ Alfa 155 2.5 TD de 1995/ Alfa 145 1.6 TS de 1999/ Alfa 156 1.6 TS de 2000/ Alfa 156 1.6 de 2002/ Alfa 147 1.9 JtdM de 2005/ Alfa 156 V6 de 2000 Peugeot 308 1.6 VTI, et Alfa 156 2.5 V6 TI Giugiaro
Modérateur
Profil : Top Membre Peugeot 2017
  1. config
damiien
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/02/2018 à 21:51:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut et bienvenue :)

Je me permet de modifier ton titre pour qu'il soit dans les normes ;)


---------------
BMW 118i F40 Saphirswartz Luxury
Publicité

Profil : Routard confirmé
  1. config
romeoal-59
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 03/02/2018 à 23:43:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci a toi........


---------------
Alfa Romeo 156 V6 TI 2004

Voitures possédées : Giulietta 1.8 de 1982/ Alfa 75 1.6 carbu de 1986/ Alfa 75 1.6 ie Swap 2.0 TS de 1990/ Alfa 75 1.8 ie de 1991/ Alfa 155 1.7 TS de 1993/ Alfa 155 2.0 16V de 1995/ Alfa 155 2.5 TD de 1995/ Alfa 145 1.6 TS de 1999/ Alfa 156 1.6 TS de 2000/ Alfa 156 1.6 de 2002/ Alfa 147 1.9 JtdM de 2005/ Alfa 156 V6 de 2000 Peugeot 308 1.6 VTI, et Alfa 156 2.5 V6 TI Giugiaro
Profil : Routard confirmé
  1. config
romeoal-59
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 13/02/2018 à 23:24:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



Voila après un p'tit coup de karscher vite fait, histoire d'enlever le sel routier.....


---------------
Alfa Romeo 156 V6 TI 2004

Voitures possédées : Giulietta 1.8 de 1982/ Alfa 75 1.6 carbu de 1986/ Alfa 75 1.6 ie Swap 2.0 TS de 1990/ Alfa 75 1.8 ie de 1991/ Alfa 155 1.7 TS de 1993/ Alfa 155 2.0 16V de 1995/ Alfa 155 2.5 TD de 1995/ Alfa 145 1.6 TS de 1999/ Alfa 156 1.6 TS de 2000/ Alfa 156 1.6 de 2002/ Alfa 147 1.9 JtdM de 2005/ Alfa 156 V6 de 2000 Peugeot 308 1.6 VTI, et Alfa 156 2.5 V6 TI Giugiaro
Publicité

Profil : Membre confirmé
  1. config
bonnie-clyde
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/02/2018 à 01:08:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir,

Belle voiture.

Simple question : vous faites comment pour désigler ? Je suppose que vous prenez un sèche-cheveux et vous passez un fil pour enlever les logos ? Y a t'il une autre méthode ?

Merci à vous.

Profil : Routard confirmé
  1. config
romeoal-59
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 14/02/2018 à 09:34:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Carte Vitale, ça va très bien, faire couler de l'eau savonneuse bien chaude avant, a l'aide d'une éponge, pour ramollir ce que tu souhaites désigler, et passer la carte dessous, en y allant doucement pr pas rayer la peinture....bien nettoyer et lustrer ensuite.......


Merci pr le compliment......c'est vrai que ça se bouscule pas a portillon niveau accueil mdr surtout rapport au nbre de "vues" sans comm'
Bon je l'accorde, elle est banale, et courante, mais bon......
Message édité par romeoal 59 le 14/02/2018 à 09:37:00

---------------
Alfa Romeo 156 V6 TI 2004

Voitures possédées : Giulietta 1.8 de 1982/ Alfa 75 1.6 carbu de 1986/ Alfa 75 1.6 ie Swap 2.0 TS de 1990/ Alfa 75 1.8 ie de 1991/ Alfa 155 1.7 TS de 1993/ Alfa 155 2.0 16V de 1995/ Alfa 155 2.5 TD de 1995/ Alfa 145 1.6 TS de 1999/ Alfa 156 1.6 TS de 2000/ Alfa 156 1.6 de 2002/ Alfa 147 1.9 JtdM de 2005/ Alfa 156 V6 de 2000 Peugeot 308 1.6 VTI, et Alfa 156 2.5 V6 TI Giugiaro
Modérateur
Profil : Top Membre Peugeot 2017
  1. config
damiien
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/02/2018 à 11:07:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
ne pas hésiter à chauffer en plus du savon pour ramolir la colle


---------------
BMW 118i F40 Saphirswartz Luxury
Modérateur
Profil : Top Membre Peugeot 2017
  1. config
damiien
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/02/2018 à 11:07:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ne pas hésiter à chauffer en plus du savon pour ramolir la colle
Message cité 1 fois

---------------
BMW 118i F40 Saphirswartz Luxury
Profil : Routard confirmé
  1. config
romeoal-59
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 14/02/2018 à 11:34:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui ...d'autant que moi je n'ai pas eu besoin, j'avais procédé en fin d'aprem, cet été, hors les T° ne sont pas les mêmes actuellement....


---------------
Alfa Romeo 156 V6 TI 2004

Voitures possédées : Giulietta 1.8 de 1982/ Alfa 75 1.6 carbu de 1986/ Alfa 75 1.6 ie Swap 2.0 TS de 1990/ Alfa 75 1.8 ie de 1991/ Alfa 155 1.7 TS de 1993/ Alfa 155 2.0 16V de 1995/ Alfa 155 2.5 TD de 1995/ Alfa 145 1.6 TS de 1999/ Alfa 156 1.6 TS de 2000/ Alfa 156 1.6 de 2002/ Alfa 147 1.9 JtdM de 2005/ Alfa 156 V6 de 2000 Peugeot 308 1.6 VTI, et Alfa 156 2.5 V6 TI Giugiaro
Profil : Routard
clio-nice
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/02/2018 à 00:23:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Très belle voiture :) j’adore l’avant de ces peugeot et le désiglage lui va bien :)

J’ai hate d’avoir tes retours sur ce moteur

Au plaisir de te lire

Jérémy

Profil : Pilote d'essai
stephinou
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 15/02/2018 à 07:43:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

damiien a écrit :

ne pas hésiter à chauffer en plus du savon pour ramolir la colle
Afficher plus
Afficher moins

Exact ! Un coup de sèche cheveux et ça viens tout seul :jap:


---------------
Spritmonitor Peugeot 407 2.0 HDI :cyp:
Profil : Routard confirmé
  1. config
romeoal-59
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 15/02/2018 à 08:56:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci d'animer ce topic de vos commentaires......
Alors....le moteur (venant du milieu alfiste, je ne peux comparer vraiment ce qui ne l'est pas....) mais comme dit auparavant, c'est un moteur (VTI) qui suffit à mouvoir la 308, je dis bien suffit.......car en bon père de famille, j'ai fait le choix de cette voiture de par la réputation de Peugeot en moteur essence, (mon père a eu une 205, mon petit frère une 106 puis 205) mon grand frère avant de basculer chez Alfa comme l'ensemble de la famille d'ailleurs, a eu une 504 berline TI, donc on a côtoyé le Lion de près....je suis tombé dessus au hasard d'une annonce, il me fallait vite une voiture fiable, et avec 23 000 kms et des poussières, ancien proprio méticuleux et âgé, j'ai sauté sur l'occase...
Il n'y a pas grand chose en dessous de 2500 trs, quoique maintenant je trouve que ça va un peu mieux avec l'arrivée d'air modifiée, elle bondit qd on passe ce stade....il est vrai que d'origine, que ce soit pr le THP, le HDI, ou la VTI, la prise d'air du résonateur qui va entre le bloc batterie, et le phare, n'est pas ce qu'il y a de mieux pr chercher l'air frais, et la séparation plastique n'y change rien (sensée séparer l’arrivée d'air, du radiateur qui est à proximité, mouais mouais....)....donc il a fallu que je fasse quelque chose...coude pvc + boa qui part du coude vers le bas (il y a un espace entre la plaque protectrice sous moteur et le pare choc coté roue gauche et le boa arrive là, je l'ai fixé avec des colsons et le collier livré avec sur la plaque comme ça, le tout ne bouge pas....
J'ai changé les bougies pr des Bosch iridium, j'ai changé le filtre à air, j'ai nettoyé les bobines avant remontage avec du nettoyant contact Facom, j'ai fait la vidange en 0w30 + filtre à huile d'origine...bref, je fais ce que j'ai l'habitude de faire à mes voitures lors de l'acquisition.....

A mon avis dans la 207, il est parfait, dans la 308, il aurait fallu 140 cv, pour être bien.... :jap:
Message cité 2 fois
Message édité par romeoal 59 le 15/02/2018 à 09:17:56

---------------
Alfa Romeo 156 V6 TI 2004

Voitures possédées : Giulietta 1.8 de 1982/ Alfa 75 1.6 carbu de 1986/ Alfa 75 1.6 ie Swap 2.0 TS de 1990/ Alfa 75 1.8 ie de 1991/ Alfa 155 1.7 TS de 1993/ Alfa 155 2.0 16V de 1995/ Alfa 155 2.5 TD de 1995/ Alfa 145 1.6 TS de 1999/ Alfa 156 1.6 TS de 2000/ Alfa 156 1.6 de 2002/ Alfa 147 1.9 JtdM de 2005/ Alfa 156 V6 de 2000 Peugeot 308 1.6 VTI, et Alfa 156 2.5 V6 TI Giugiaro
Publicité

Modérateur
Profil : Top Membre Peugeot 2017
  1. config
damiien
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/02/2018 à 09:58:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Malheureusement le défunt VTi était nerveux qu'a haut régime .. Le nouveau PureTech en 110ch fait des merveilles sur la 308 T9


---------------
BMW 118i F40 Saphirswartz Luxury
Profil : Routard confirmé
  1. config
romeoal-59
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 15/02/2018 à 10:20:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Surement, turbo inside, boite à etagement plus court, poids contenu, forcement ça gagne en dynamisme.......quoique sur la meme caisse, les perfs ça se discute.....entre chiffres et ressenti.....


https://www.lacentrale.fr/fich [...] -2008.html

http://www.largus.fr/actualite [...] 4_p_2.html


Et l'EP6

http://www.caradisiac.com/fich [...] tive+bvm5/
Message édité par romeoal 59 le 15/02/2018 à 10:26:58

---------------
Alfa Romeo 156 V6 TI 2004

Voitures possédées : Giulietta 1.8 de 1982/ Alfa 75 1.6 carbu de 1986/ Alfa 75 1.6 ie Swap 2.0 TS de 1990/ Alfa 75 1.8 ie de 1991/ Alfa 155 1.7 TS de 1993/ Alfa 155 2.0 16V de 1995/ Alfa 155 2.5 TD de 1995/ Alfa 145 1.6 TS de 1999/ Alfa 156 1.6 TS de 2000/ Alfa 156 1.6 de 2002/ Alfa 147 1.9 JtdM de 2005/ Alfa 156 V6 de 2000 Peugeot 308 1.6 VTI, et Alfa 156 2.5 V6 TI Giugiaro
Profil : Routard
clio-nice
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/02/2018 à 10:52:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

romeoal 59 a écrit :

Merci d'animer ce topic de vos commentaires......
Alors....le moteur (venant du milieu alfiste, je ne peux comparer vraiment ce qui ne l'est pas....) mais comme dit auparavant, c'est un moteur (VTI) qui suffit à mouvoir la 308, je dis bien suffit.......car en bon père de famille, j'ai fait le choix de cette voiture de par la réputation de Peugeot en moteur essence, (mon père a eu une 205, mon petit frère une 106 puis 205) mon grand frère avant de basculer chez Alfa comme l'ensemble de la famille d'ailleurs, a eu une 504 berline TI, donc on a côtoyé le Lion de près....je suis tombé dessus au hasard d'une annonce, il me fallait vite une voiture fiable, et avec 23 000 kms et des poussières, ancien proprio méticuleux et âgé, j'ai sauté sur l'occase...
Il n'y a pas grand chose en dessous de 2500 trs, quoique maintenant je trouve que ça va un peu mieux avec l'arrivée d'air modifiée, elle bondit qd on passe ce stade....il est vrai que d'origine, que ce soit pr le THP, le HDI, ou la VTI, la prise d'air du résonateur qui va entre le bloc batterie, et le phare, n'est pas ce qu'il y a de mieux pr chercher l'air frais, et la séparation plastique n'y change rien (sensée séparer l’arrivée d'air, du radiateur qui est à proximité, mouais mouais....)....donc il a fallu que je fasse quelque chose...coude pvc + boa qui part du coude vers le bas (il y a un espace entre la plaque protectrice sous moteur et le pare choc coté roue gauche et le boa arrive là, je l'ai fixé avec des colsons et le collier livré avec sur la plaque comme ça, le tout ne bouge pas....
J'ai changé les bougies pr des Bosch iridium, j'ai changé le filtre à air, j'ai nettoyé les bobines avant remontage avec du nettoyant contact Facom, j'ai fait la vidange en 0w30 + filtre à huile d'origine...bref, je fais ce que j'ai l'habitude de faire à mes voitures lors de l'acquisition.....

A mon avis dans la 207, il est parfait, dans la 308, il aurait fallu 140 cv, pour être bien.... :jap:
Afficher plus
Afficher moins



C’est avec plaisirs :)

Effectivement c’est bien ce que j’avais pu constater pour les vti, en tout cas super vos modifications pour lui donner plus de peps est une bonne idée

Profil : Routard confirmé
  1. config
romeoal-59
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 15/02/2018 à 10:56:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je mettrais des photos dès que le tps sera clément......


---------------
Alfa Romeo 156 V6 TI 2004

Voitures possédées : Giulietta 1.8 de 1982/ Alfa 75 1.6 carbu de 1986/ Alfa 75 1.6 ie Swap 2.0 TS de 1990/ Alfa 75 1.8 ie de 1991/ Alfa 155 1.7 TS de 1993/ Alfa 155 2.0 16V de 1995/ Alfa 155 2.5 TD de 1995/ Alfa 145 1.6 TS de 1999/ Alfa 156 1.6 TS de 2000/ Alfa 156 1.6 de 2002/ Alfa 147 1.9 JtdM de 2005/ Alfa 156 V6 de 2000 Peugeot 308 1.6 VTI, et Alfa 156 2.5 V6 TI Giugiaro
Profil : Routard confirmé
  1. config
romeoal-59
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 17/02/2018 à 11:58:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

romeoal 59 a écrit :

Merci d'animer ce topic de vos commentaires......
Alors....le moteur (venant du milieu alfiste, je ne peux comparer vraiment ce qui ne l'est pas....) mais comme dit auparavant, c'est un moteur (VTI) qui suffit à mouvoir la 308, je dis bien suffit.......car en bon père de famille, j'ai fait le choix de cette voiture de par la réputation de Peugeot en moteur essence, (mon père a eu une 205, mon petit frère une 106 puis 205) mon grand frère avant de basculer chez Alfa comme l'ensemble de la famille d'ailleurs, a eu une 504 berline TI, donc on a côtoyé le Lion de près....je suis tombé dessus au hasard d'une annonce, il me fallait vite une voiture fiable, et avec 23 000 kms et des poussières, ancien proprio méticuleux et âgé, j'ai sauté sur l'occase...
Il n'y a pas grand chose en dessous de 2500 trs, quoique maintenant je trouve que ça va un peu mieux avec l'arrivée d'air modifiée, elle bondit qd on passe ce stade....il est vrai que d'origine, que ce soit pr le THP, le HDI, ou la VTI, la prise d'air du résonateur qui va entre le bloc batterie, et le phare, n'est pas ce qu'il y a de mieux pr chercher l'air frais, et la séparation plastique n'y change rien (sensée séparer l’arrivée d'air, du radiateur qui est à proximité, mouais mouais....)....donc il a fallu que je fasse quelque chose...coude pvc + boa qui part du coude vers le bas (il y a un espace entre la plaque protectrice sous moteur et le pare choc coté roue gauche et le boa arrive là, je l'ai fixé avec des colsons et le collier livré avec sur la plaque comme ça, le tout ne bouge pas....
En changeant les bougies et le filtre à air, j'ai nettoyé les bobines avant remontage avec du nettoyant contact Facom, j'ai fait la vidange en 0w30 + filtre à huile d'origine...bref, je fais ce que j'ai l'habitude de faire à mes voitures lors de l'acquisition.....

A mon avis dans la 207, il est parfait, dans la 308, il aurait fallu 140 cv, pour être bien.... :jap:
Afficher plus
Afficher moins


---------------
Alfa Romeo 156 V6 TI 2004

Voitures possédées : Giulietta 1.8 de 1982/ Alfa 75 1.6 carbu de 1986/ Alfa 75 1.6 ie Swap 2.0 TS de 1990/ Alfa 75 1.8 ie de 1991/ Alfa 155 1.7 TS de 1993/ Alfa 155 2.0 16V de 1995/ Alfa 155 2.5 TD de 1995/ Alfa 145 1.6 TS de 1999/ Alfa 156 1.6 TS de 2000/ Alfa 156 1.6 de 2002/ Alfa 147 1.9 JtdM de 2005/ Alfa 156 V6 de 2000 Peugeot 308 1.6 VTI, et Alfa 156 2.5 V6 TI Giugiaro
Profil : Routard confirmé
  1. config
romeoal-59
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 22/02/2018 à 15:19:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Comme promis......il a fallu employer la dremel afin de supprimer l'embout qui a un diamètre peu courant, et trouver le bon diamètre / angle pour ne pas gêner le support relais marron, et après il n'y a plus qu'a
Je ne l'ai plus en tête et j'avais choisi un coude noir (je ne voulais pas d'un gris) mais impossible de trouver la correspondance de celui ci en noir, j'ai dû faire avec ce que j'avais.....certes j'aurais pu supprimer le résonateur mais je voulais garder l’agrément en bas des tours un max d'origine (déjà que c'est pas folichon mdr) et je suis content du résultat........dessous et avec cet angle, on diminue l'arrivée d'eau, et de poussières, vu que ce n'est pas de face.....le meilleur compromis selon moi....



 

 

 


 






 


 

 


 
Message édité par romeoal 59 le 22/02/2018 à 15:30:41

---------------
Alfa Romeo 156 V6 TI 2004

Voitures possédées : Giulietta 1.8 de 1982/ Alfa 75 1.6 carbu de 1986/ Alfa 75 1.6 ie Swap 2.0 TS de 1990/ Alfa 75 1.8 ie de 1991/ Alfa 155 1.7 TS de 1993/ Alfa 155 2.0 16V de 1995/ Alfa 155 2.5 TD de 1995/ Alfa 145 1.6 TS de 1999/ Alfa 156 1.6 TS de 2000/ Alfa 156 1.6 de 2002/ Alfa 147 1.9 JtdM de 2005/ Alfa 156 V6 de 2000 Peugeot 308 1.6 VTI, et Alfa 156 2.5 V6 TI Giugiaro
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Achat 308 phase 2 de 2012 1
Forcer fermeture 308 avec clé perdue intérieure 1
[Topic Officiel] Peugeot 308 III (2020) 39
Peuget 308 - Prix du remplacement d'un RT4 ? 3
La juge a huile casse à l'intrieur 1