Invité §Loo588dD 5 février 2018 Signaler Partager 5 février 2018 Bonjour à tous. Je possède une 308thp 175 2009 Il m'est arrivé sur autoroute a 130km/h comme si le turbo se désactivait, et voyant moteur avec comme message systeme antipollution moteur defaillant. Je coupe le moteur je repars le.turbo remarche mais se coupe toujours vers les 120 130km/h. Je la passe a la valise diag ses codes defauts resortent : P2261 defaut de regulation de la pression de suralimentation P2262 defaut de commande d electrovanne decharge turbine P0299 defaut de regulation de la pression de suralimentation Quelqu'un serai précisément quelle est mon problème . J'ai cherché sur le fofo personne a les meme symptomes que moi. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sar154Xv 5 février 2018 Signaler Partager 5 février 2018 Vanne Egr encrassée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Loo588dD 5 février 2018 Signaler Partager 5 février 2018 Il y a une vanne egr sur les essences ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Loo588dD 8 février 2018 Signaler Partager 8 février 2018 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ricounss40 9 février 2018 Signaler Partager 9 février 2018 Bonjour à tous. Je possède une 308thp 175 2009 Il m'est arrivé sur autoroute a 130km/h comme si le turbo se désactivait, et voyant moteur avec comme message systeme antipollution moteur defaillant. Je coupe le moteur je repars le.turbo remarche mais se coupe toujours vers les 120 130km/h. Je la passe a la valise diag ses codes defauts resortent : P2261 defaut de regulation de la pression de suralimentation P2262 defaut de commande d electrovanne decharge turbine P0299 defaut de regulation de la pression de suralimentation Quelqu'un serai précisément quelle est mon problème . J'ai cherché sur le fofo personne a les meme symptomes que moi. Merci d'avance Pour être direct ce moteur a souvent ce genre de problème et se met en mode dégradé d'où la perte de puissance. Ma RCZ faisait ça souvent ..... finalement Peugeot n'a jamais pu résoudre le problème....... Vu l'année de ton véhicule tu auras peut être droit au fameux décalage de la distribution :-( Bref un véhicule à fuir .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Loo588dD 9 février 2018 Signaler Partager 9 février 2018 Arff Comment as tu fais avec ton rcz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ricounss40 9 février 2018 Signaler Partager 9 février 2018 De multiples réparations pour la plus part inutiles ............ :-( Avec des prises en charge partielles de Peugeot ..... Jusqu'au jour ou le moteur a pété suite à une durite d'eau qui a explosé suite au changement de la distribution bref un peu un cauchemard cette voiture et surtout un gouffre a pognon. Le mieux quand elle remarchera un peu c'est de vite la revendre........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
clio-nice 9 février 2018 Signaler Partager 9 février 2018 Peut etre une fuite dans le circuit du carburant avec des bulles d’air qui rentre dans le circuit c’est arrivé sur une essence mais chez renault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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