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3008

Multiples bugs sur le New Suv 3008 que Peugeot ne sait pas resoudre


Invité §Mis075mV

Messages recommandés

Invité §Mis075mV

Bonjour, j'ai reçu début août ma nouvelle voiture. Elle est déjà rentrée 3 x au garage pour chaque fois plusieurs jours et sur tous les bugs seuls 2 ont pu être résolu. Peugeot refuse d'ouvrir un dossier ! Un comble !!!

Les bugs aléatoires :

01) alarme intempestive à tout bout de champs (resolu)

02) bouton sos au démarrage ... parfois rouge, parfois vert, parfois clignote

03) Freinez apparaît subitement sur l'écran alors que sur autoroute dégagée.

04) fauteuils de massages se mettent en route sans en faire la demande.

05) Sifflement et sensations car fauteuils se degonflent

06) la toile occultante du toit se referme toute seule

07) Écran parfois noir

08) Siege conducteur choc vers l'avant quand on roule

09) Portières qui se déverrouillé ne toutes seules

etc... etc...

1ère fois que j'achete Peugeot ... quelle misère !!!

Le directeur du garage rale sur moi alors que c'est moi la victime !!!

Les techniciens sont hyper gentils mais n'arrivent pas à résoudre tous ces problèmes. Même ma clé usb qui était restée dans la voiture à été endommagée quand j'ai repris le véhicule. J'en ai marre et j'aimerais savoir si d'autres personnes ont aussi des problèmes comme moi car alors on pourrait faire un procès collectifs car c'est honteux de laisser les clients ainsi. Laissez-moi un message si vous aussi vous vivez cette même horrible aventure.

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C'est vraiment très "Français" comme situation, désolé de le dire mais en Belgique, le terme "le client est roi" est vraiment de vigueur, je ne connais personne que ce soit dans mon entourrage ou du à du bouche à oreille, qu'un client ait déjà été traité de la sorte.

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Invité §Ano327Hz

 

Bonjour,

J'habite Bruxelles ... je ne sais pas si Paris acceptera une reclamation ... je peux toujours essayer ... rien a perdre si ce n'est encore mon temps !

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Invité §Ano585qs

 

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Oui je vais essayer de passer outre le garage car je n'ai pas achete une voiture neuve pour me trouver avec une voiture de remplacement !

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Invité §Ano585qs

C'est vraiment très "Français" comme situation, désolé de le dire mais en Belgique, le terme "le client est roi" est vraiment de vigueur, je ne connais personne que ce soit dans mon entourrage ou du à du bouche à oreille, qu'un client ait déjà été traité de la sorte.

 

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Bonjour,

Et pourtant j'habite Bruxelles. Me sens perdue surtout avec le directeur du garage qui me fait sentir que je ne suis plus la bienvenue !

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C'est vraiment très "Français" comme situation, désolé de le dire mais en Belgique, le terme "le client est roi" est vraiment de vigueur, je ne connais personne que ce soit dans mon entourrage ou du à du bouche à oreille, qu'un client ait déjà été traité de la sorte.

 

Et voilà, encore du "racisme" anti-français :lol:

Ne pas oublier que ce forum est francophone, avec des luxembourgeois, des suisses, des belges, des résidents en Grande-Bretagne, et même des français....

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Invité §Ano585qs

 

 

Hé oui ... la malchance du vehicule du lundi devait tomber sur moi ! Pfff !!! Je peux comprendre qu'il y ai des problemes et je suis de nature patiente mais là ça traine depuis aout 2017 !!! Comme se sont des bugs aleatoires ils disent qu'ils ne trouvent pas donc savent rien faire. Naturellement non seulement ma voiture est bloquee au garage, moi je me retrouve avec une vieille, des deplacements et tout cela pour me retrouver 6 mois plus tard dans la meme situation.

Y'a de quoi fulminer ... ils ont accepté du bon argent ... j'entends recevoir en contre-partie une bonne voiture et pas la misere. A quoi sert hne garantie ? Ils auraient ddja du me proposer le changement du circuit electronique au minimum. C'est leur laxidme sui me fait bondir !!!

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Et voilà, encore du "racisme" anti-français :lol:

Ne pas oublier que ce forum est francophone, avec des luxembourgeois, des suisses, des belges, des résidents en Grande-Bretagne, et même des français....

 

 

Qu'est ce que c'est stupide de parler de racisme sérieusement, peut être que la forme n'y était pas dans mon message, mais ce n'est pas du tout l'idée que je souhaitais véhiculée.

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Qu'est ce que c'est stupide de parler de racisme sérieusement, peut être que la forme n'y était pas dans mon message, mais ce n'est pas du tout l'idée que je souhaitais véhiculée.

 

Hep, c'était de l'humour, d’où les guillemets, et le smiley en fin de phrase... Après, si tu comprends pas, dommage, fin du débat pour moi. :jap:

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Invité §phi067qo

Si ce n'est déjà pas fait, ce serait sympa que Missterrerieuse nous présente son 3008 spécial bugs (photos, options etc ...) :)

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Invité §mic820Qv

Bonjour,

J'habite Bruxelles ... je ne sais pas si Paris acceptera une reclamation ... je peux toujours essayer ... rien a perdre si ce n'est encore mon temps !

078 15 16 15 Peugeot Belgique-Luxembourg ,et se trouve Avenue de Finlande 8, 1420 Braine-l'Alleud

 

La garantie est européenne ,pourquoi ne vas tu tout simplement pas voir dans un autre garage Peugeot du coté de Bruxelles?

tu passes la porte du garage et explique ton problème !

 

Avant d'aller hurler ,va d'abord voir dans un autre garage ,ils sont obligé de reprendre ta garantie

 

C'est ce que j'ai fait il y a déja une dizaine d'année pour une Opel avec un problème de faisceau électrique non résolu ou j'avais acheté la voiture qui ne trouvait pas non plus et réparé par un autre garagiste sous garantie !

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Invité §Ano585qs

Réponse au message de mick4350

Bonsoir, Merci pour le numéro de téléphone. Je n'ai pas pensé changer de garage car les techniciens sont compétents et gentils mais apparemment c'est Peugeot qui ne veut pas ouvrir de dossier et comme ce sont des nouveaux bugs, les techniciens Peugeot qui sont sensés donner les bonnes corrections aux techniciens des concessionnaires ne savent pas résoudre tous les nouveaux problèmes. Donc je me sens fort démunie devant tout ça. Maintenant c'est vrai que j'ai accepté en dernier recours qu'ils mettent un logiciel espion. J'ai déjà enregistré 8 bugs et la voiture re-rentre une nouvelle fois au garage. C'est leur dernière chance de réparer. Si après cela j'ai encore ne fut-ce qu'un seul bug alors je remets tout entre les mains d'un avocat. Je pense que c'est à eux à proposer soit réparation soit reprise de la voiture mais pas à me laisser avec un véhicule qui m'a coûté cher et qui a des vices. Je vous tiendrais au courant de la suite.

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Invité §Ano585qs

Si ce n'est déjà pas fait, ce serait sympa que Missterrerieuse nous présente son 3008 spécial bugs (photos, options etc ...) :)

Ben j'ai acheté le New SUV 3008 couleur blanche et boîte automatique et en essence. J'ai pris toutes les options possibles sauf une seule qu'ils n'ont pas pu me mettre càd l'ouverture automatique du coffre. Pas disponible en Belgique car le producteur des pièces était en rupture de stock. Donc malheureusement j'ai pas pu jouir de cette option. Que dire de plus ... siège en cuir noir. Voilà voilà. Livrée avec retard et aucune compensation reçue. J'ai entre-temps acheté des pneus neige et les tapis en caoutchouc pour l'hiver. Donc bonne cliente chez eux pour payer mais le service Peugeot n'est pas à la hauteur alors que, je répète les techniciens du garage sont hyper compréhensifs, gentils et compétents. Malheureusement ils ne sont pas aidés par ceux de Peugeot comme il devrait et dès lors le directeur du garage râle sur moi car ses techniciens perdent du temps sur ma voiture, temps que Peugeot ne rembourse pas apparemment aux concessionnaires !!!

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Invité §mic820Qv

Qui t'a affirmé que Peugeot Belgique ne veut pas ouvrir de dossier ?

Tu as déjà contacté le service client Peugeot Belgique ?

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Invité §phi067qo

@Missterrerieuse

Je ne comprends pas votre entêtement à vouloir toujours aller chez le concessionnaire qui vous a vendu votre 3008 et qui ne fait rien pour régler les problèmes.

Aller voir un autre concessionnaire de votre secteur.

Ce sera beaucoup plus efficace que prendre un avocat qui vous coûtera cher.

Je ne vois pas ce qu'on peut vous dire d'autre :)

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Invité §Ano484MU

sauf une seule qu'ils n'ont pas pu me mettre càd l'ouverture automatique du coffre. Pas disponible en Belgique car le producteur des pièces était en rupture de stock.

Celle là est la meilleure que j'ai jamais lu ! Ha ha ha, comme si Peugeot allait regarder son stock et réservé des pièces à des pays

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Celle là est la meilleure que j'ai jamais lu ! Ha ha ha, comme si Peugeot allait regarder son stock et réservé des pièces à des pays

Lors de ma commande, l'ouverture automatique du coffre n'était pas disponible momentanément en suisse sauf sur Gtline du a une rupture de stock,

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Invité §psg863zU

Bonjour, j'ai reçu début août ma nouvelle voiture. Elle est déjà rentrée 3 x au garage pour chaque fois plusieurs jours et sur tous les bugs seuls 2 ont pu être résolu. Peugeot refuse d'ouvrir un dossier ! Un comble !!!

Les bugs aléatoires :

01) alarme intempestive à tout bout de champs (resolu)

02) bouton sos au démarrage ... parfois rouge, parfois vert, parfois clignote

03) Freinez apparaît subitement sur l'écran alors que sur autoroute dégagée.

04) fauteuils de massages se mettent en route sans en faire la demande.

05) Sifflement et sensations car fauteuils se degonflent

06) la toile occultante du toit se referme toute seule

07) Écran parfois noir

08) Siege conducteur choc vers l'avant quand on roule

09) Portières qui se déverrouillé ne toutes seules

etc... etc...

1ère fois que j'achete Peugeot ... quelle misère !!!

Le directeur du garage rale sur moi alors que c'est moi la victime !!!

Les techniciens sont hyper gentils mais n'arrivent pas à résoudre tous ces problèmes. Même ma clé usb qui était restée dans la voiture à été endommagée quand j'ai repris le véhicule. J'en ai marre et j'aimerais savoir si d'autres personnes ont aussi des problèmes comme moi car alors on pourrait faire un procès collectifs car c'est honteux de laisser les clients ainsi. Laissez-moi un message si vous aussi vous vivez cette même horrible aventure.

Bonjour à tous

J'ai un allure 120 BHDI en BVM 6 de mars 2017 et déjà pas mal de problème.

 

Je suis à deux doigts de la revendre !!!

 

Défaut d'assemblage des plastiques, batterie défaillante à mon domicile et obligé de faire appel à l'assistance.

 

Le Garage me la change par une batterie non officielle, obligé de revenir pour une batterie référencée.

 

Suite à un léger choc sur le rétro conducteur (assurance !! ) la partie du répétiteur qui à été remontée est cassée, retour au garage !!!!

Et la cerise sur le gâteau, depuis le changement de batterie, l'écran a des bugs, il 'éteint et se rallume aléatoirement !!

 

C'est une honte pour une voiture de ce standing et je regrette mon achat !!

 

 

 

 

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Invité §Ano778It

et bien je ne crois pas un seul instant que peugeot refuse d'ouvrir un dossier

si c'est la concession quivous dit ca ,elle ment.

j'avais une vitre rayé il y'a 7 ans sous garantie ,la directrice de concession me disait j'ai ecris a peugeot il ne reponde pas

au bout de 2 mois sans résultat j'ai moi même appelé peugeot paris est la toute la verité est apparu soudain

1 une personne tres aimable me demande le probleme et mon numero de serie

au bout de quelque minute elle me dit pas de demande de dossier pour ce vehicule ,je m'en occupe de suite ,une personne va vous rappeler et vous lui expliquerez la situation

1 h apres une personne m'appelle ,j'explique et là d'un ton furieux contre la concession ,il me dit ,allez des lundi chez ce concessionnaire ,ils vont vous changer cette vitre de suite

et donc pour tout vos problemes n'accusez pas peugeot avant d'avoir fait la démarche vous même

pareil pour dacia sandero steepway de mon fils chassis avant cassé apres l'achat 5 jours

la voiture est resté sur le pont 15 jours et on lui disait pas eu de reponse dacia paris

il appelle paris et la pareil il n'avait aucune demande de sinistre et 15 jours après tout était réparé, dacia paris a tout fait pour qu'il ai sa voiture rapidement .

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