Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Partner / Rifter

[Topic Officiel] Peugeot Partner III / Rifter (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dat360pP

32300€ pour le HDG, face aux SUV compacts ça na va pas être simple.

 

En entrée de gamme essence ça ne me semble pas délirant mais encore faut-il attendre de connaître le détail des équipements. Et puis ça se négociera peut être plus facilement en neuf qu'un Suuuvv... Enfin, je ne suis pas certain que sur ce type de vehicule ce soit le HDG qui soit le plus vendu.

 

Et puis pas assez cher on lirait que ça va cannibaliser le 3008, trop cher que ca ne va pas se vendre, que Peugeot manque de confiance dans son produit ou que Peugeot a pris la grosse tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canibaliser le 3008 en étant moins cher ? :o

Un bien équipé dépasse le tarif max du rifter et heureusement car ça reste un utilitaire transformé (même si cette génération est nettement plus belle ce qui est pas difficile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dat360pP

Même pas de boitoto sur essence...

 

Et pas de version 6 cylindres :??::ange::D

Faut peut être attendre un peu, au lancement d'un modele l'offre est rarement complète me semble t'il. Bon ok pour mon 6 cylindres, il va sans doute me falloir beaucoup de patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement l'offre en essence est minimaliste pour le lancement mais ... nous étions prévenus ! Début 2019 arrivera le 130 et la boite auto 8.

Ma crainte est surtout dans les délais de livraison quant on sait la panique provoquée par "l'abandon" du diesel qui force à rapatrier des blocs essences de Chine (entre autre).

Je demeure intéressé par le Riffter (ou son cousin Berlingo) comparé au 3008 qui se la pète quand même un peu. Pour une utilisation "rurale" quotidienne, le ludospace a de mon point de vue de nombreux arguments à faire valoir. D'ailleurs tous ceux qui roulent avec aujourd'hui en sont ( dans une grande discrétion) les meilleurs "vendeurs". Il suffit de les observer avec leur mine épanouie quand ils ouvrent les portes latérales dans les parkings riquiquis pour y faire monter marmaille ou bête à poil :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dat360pP

Ma crainte est surtout dans les délais de livraison quant on sait la panique provoquée par "l'abandon" du diesel qui force à rapatrier des blocs essences de Chine (entre autre).

 

Je demeure intéressé par le Riffter (ou son cousin Berlingo) comparé au 3008 qui se la pète quand même un peu. Pour une utilisation "rurale" quotidienne, le ludospace a de mon point de vue de nombreux arguments à faire valoir. D'ailleurs tous ceux qui roulent avec aujourd'hui en sont ( dans une grande discrétion) les meilleurs "vendeurs". Il suffit de les observer avec leur mine épanouie quand ils ouvrent les portes latérales dans les parkings riquiquis pour y faire monter marmaille ou bête à poil :sol:

 

Ils font rapatrier des blocs essence à pied par la Chine :non::cry::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec512Pl

j'espère que la version de base sera très bien équipée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cyril-13 je répondais à TDPeugeot qui annonçait la vidéo d'un essai sur la page actu de Caradisiac ; quand j'y suis allé voir, la vidéo ne fonctionnait pas :cry:

 

Et sauf erreur de ma part elle ne fonctionne toujours pas ... un message renvoie sur Facebook :ange:

En revanche le lien de mike29b fonctionne parfaitement, merci à lui :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau PEUGEOT PARTNER : Maîtriser l'impossible

 

http://www.largus.fr/images/images/peugeot-par-2018-019-fr1-redimensionner.jpg

 

Equipé en série du PEUGEOT i-Cockpit®, inédit dans cette catégorie, le nouveau PEUGEOT PARTNER signe une nouvelle

expérience de conduite dans un environnement qui favorise une plus grande productivité.

 

PEUGEOT révolutionne ainsi le segment des fourgonnettes avec une approche efficace, plus dynamique et plus généreuse

qui s’inscrit dans l’alliance parfaite de la polyvalence d’usage et du plaisir de conduire qui fait l’ADN de la marque.

 

Avec un dessin énergique, le nouveau PEUGEOT PARTNER, pratique et élégant, se dote d’une offre inédite d’aides à la conduite,

de même niveau que les berlines récentes. Deux innovations majeures et inédites font leur apparition : l’indicateur de surcharge

et le Surround Rear Vision qui permet une vision par camera des angles morts.

 

Avec des dimensions parfaitement inscrites dans le segment, un confort élevé ou encore une cellule de chargement plus pratique

et modulable que jamais, il est un véritable bureau mobile stimulant et sans stress.

 

Chaque professionnel trouvera la configuration qui lui permettra de travailler efficacement notamment avec la version Grip pour

répondre à un besoin de prestations robustes en toutes circonstances, ou la version Asphalt pour ceux qui ne comptent pas le

temps passé dans leur véhicule.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=HNGH8vBdSXk

 

Le communiqué de presse complet ici:

 

https://int-media.peugeot.com/ [...] 7cdbbb6756

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mike29b. Il est sympa ce bleu qui rend le Riffter plus "léger" que le Berlingo souvent présenté dans un drôle de beigasse pas très élégant :ange:

 

 

Perso dans le Berlingo y a un truc qui me choque dans son design et la place volontiers dernier du trio (mais c'est personnel); tout comme niveau face avant celle de l'Opel rempoterai ma faveur (en plus d'un tarif légèrement inférieur à celui de Peugeot à équipement proche/équivalent); pour l'arrière les 2 sont très proche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également (hormis les coloris) que quelque chose gêne un peu la fluidité de la "lecture" visuelle du Berlingo notamment au niveau du montant A qui semble davantage fluide sur le Rifter ... mais ces impressions n'étant basées pour l'instant que sur des photos voire des vidéos, j'attends de toucher pour voir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réaliser, en visionnant les vidéos et en regardant les photos comparant Berlingo et Rifter, que ce qui me fait paraître moins "fluide" le profil du Citroën c'est le fait de laisser en noir les montants du pare-brise ce qui crée une rupture visuelle à mon sens pas très élégante. Cette impression disparaît sur les modèles utilitaires dépourvus de cette coquetterie esthétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:voyons: On ne peut que regretter l'abscence de BV6 sur les motorisations diesel 75 et 100 ! :(

 

M'enfin le 80 km/h de juillet :o

 

Sinon, si on veut voir la capacité de charge... de la version utilitaire !

 

C'est ici :

 

http://www.transportissimo.com [...] remarquee/

 

____________

 

Il ne faut pas hésiter à aller sur le site Opel, si on est en manque d'information !

En consultant les 3 sites Peu-Cit-Op, on a arrive à faire le tour de ces triplées ! Le look Opel, n'est pas mal du tout, mais... Bon, ça se discute !!

 

Nb : Chez Opel, la version essence (1.2 PureTech) 110 BV6, est au même prix que la version turbo-D 1.5 de 75 ch (BV5 )

On peut supposer, que chez Citroën/Peugeot, c'est identique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...