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Partner / Rifter

[Topic Officiel] Peugeot Partner III / Rifter (2018)


mike29b
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Messages recommandés

Invité §Lau620QA

Même en simple utilitaire, ill reste très joli !

 

 

Pour avoir essayer le Berlingo HDI 75ch en version utilitaire, ça fait son job, ce n'était pas une punition hein.

 

Les professionnels n'ont ils pas le sentiment que le diesel sera plus robuste ?

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@wankelis en tout cas en Belgique il semblerai que la version VP n'a pas le 1.5 HDI 75 ce sera donc le 100 au minimum (même en version access il n'y a que le 1.2PT mais ça viendra peut être ?)

 

 

Par contre le PT1.2 est vachement énergivore sur le rifter il est annoncé à 999l/100 :o

 

 

rifter pt.jpg

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Ça y est, le rifter est dispo à la configuration.

https://www.peugeot.fr/gamme/n [...] LGKB0A010#

 

3 versions avec les noms usuels : Active, Allure et GT Line.

Avec très grand étonnement la banquette arrière avec 3 sièges indépendants n'est jamais en série, pas même sur la GT Line.

J'allucine aussi sur la pauvreté des couleurs disponibles sans surplus.. détail mais quand on débourse 26k€, faire payer 200 / 400€ pour des peintures même pas metalisées... ça fait mesquin

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Y a plus de choix en Belgique (access mais vraiment pauvre).

 

Par contre dès la finition allure les 3 sièges sont indépendant (ce qui devrait être de base sur un tel véhicule).

 

Tout a fait d'accord avec toi..C'est juste hallucinant...

Chez Citroën la banquette indépendante est dispo de série dès la 2nde finition (sur 3)

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Invité §Lau620QA

https://www.caradisiac.com/com [...] saisieComm

 

 

[h1]Essai - Peugeot Rifter Puretech 110 : l'orgueilleux[/h1]

3.jpg

 

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Alexandre Bataille Le 03 Septembre 2018 à 14h00

[h2]Le nouveau Peugeot Rifter a choisi de se différencier du commun des ludospaces par un look « plein air » et un standing supérieur. Ce positionnement engendre naturellement une inflation des tarifs. Est-elle justifiée ? Réponse au volant de la version essence Puretech 110.[/h2]S1-essai-peugeot-rifter-puretech-110-l-orgeuilleux-561763.jpg

 

 

Sommaire

 

 

 

 

Note

de la rédaction

14,9/20

 

 

En bref

A partir de 23 150 €

Malus : 53 €

5 ou 7 places

À l’heure où les SUV s’embourgeoisent et les monospaces disparaissent, les familles avec de gros besoins d’espace voient les offres de transport fondre comme neige au soleil. Le ludospace apparaît aujourd’hui comme la solution la mieux adaptée aux contraintes pratiques que peuvent rencontrer au quotidien certains foyers. Ils ne sont pas sexy pour un sou mais sont pratiques, spacieux et surtout bien moins chers.

Le groupe PSA fut l’un des premiers à exploiter le filon avec deux modèles transformés à partir d’utilitaires : le Peugeot Partner et le Citroën Berlingo. Depuis, Opel a intégré l’équipe avec son Combo pour former une triplette qui s’adresse aux particuliers comme aux professionnels. Les trois modèles sont fabriqués dans les mêmes usines en Espagne et au Portugal. Ils proposent les mêmes motorisations mais ne sont pourtant pas facturés au même prix.

Au renouvellement de la triplette qui a eu lieu début 2018, le groupe PSA a mis en place une stratégie marketing bien distincte pour chacun de ses trois ludospaces et particulièrement pour le Partner. La firme française a souhaité faire monter en gamme son modèle afin de lui décoller son image d’utilitaire. Pour y arriver, elle a déployé tous les ingrédients qui font le succès de ses modèles actuels : un design baroudeur et des finitions haut de gamme, sans oublier de le rebaptiser. Il s’appelle désormais Rifter. Un nom plus « chic et aventurier ». Les tarifs aussi sont en conséquence avec une facture plus salée (jusqu'à 2 500 €) par rapport à ses jumeaux. L’investissement en vaut-il la peine ?S1-essai-peugeot-rifter-puretech-110-l-orgeuilleux-561730.jpg

Ce que vous paierez en plus, c’est premièrement le look. Le Rifter s’illustre de ses cousins les Citroën Berlingo et Opel Combo Life par son côté aventurier et la présence de généreuses protections autour des roues et sur les bas de caisse. La face avant diffère aussi par une calandre verticale et de nouvelles optiques avec la « griffe » lumineuse que l’on a pu découvrir sur la nouvelle 508. Le Rifter n’en demeure pas moins un ludospace à la silhouette de camionnette.S1-essai-peugeot-rifter-puretech-110-l-orgeuilleux-561739.jpg

Ce qui compte par-dessus tout, ce sont les fondamentaux (espace et modularité) ; ils sont ici préservés. Le français est équipé de portes latérales coulissantes, conçues pour optimiser les volumes et l’accès à bord et offre toujours deux longueurs de carrosseries (4,40 m ou 4,75 m). Dans les deux cas, il peut accueillir 5 ou 7 passagers avec un confort vraiment satisfaisant.

S1-essai-peugeot-rifter-puretech-110-l-orgeuilleux-561733.jpgS1-essai-peugeot-rifter-puretech-110-l-orgeuilleux-561732.jpgS1-essai-peugeot-rifter-puretech-110-l-orgeuilleux-561736.jpg<hr style="margin:0px;border:0px none;height:0px;clear:both;padding:0px;" />

Pour contenter les familles, le Rifter répond présent ! Il dispose d’un volume de coffre XXL allant de 775 litres sous tablette pour la version courte, à plus de 3 500 litres tout sièges rabattus pour la version longue. Ce volume de déménageur est rendu possible grâce à une modularité toujours bien pensée. Ainsi, on retrouve en rang 2 trois sièges individuels - tous capables de recevoir un siège bébé –qui se rabattent simplement dans le plancher grâce à l’astucieux système « Magic flat ». L’espace aux places arrière est excellent pour l’ensemble des passagers ! Pour le chargement d'objets longs, le dossier du siège passager peut se replier et la lunette arrière s’ouvrir. Les rangements ont aussi fait l’objet d’optimisation avec par exemple l’apparition d’une vaste double boîte à gants rendue possible grâce à l’implantation de l’airbag passager dans le pavillon. Le toit « Zénith » (panoramique) très apprécié par la clientèle est reconduit et intègre également une quinzaine de litres de rangements.S1-essai-peugeot-rifter-puretech-110-l-orgeuilleux-561753.jpg

C’est au volant du 3 cylindres essence Puretech 110 que nous avons pu apprécier les progrès réalisés en matière de comportement routier. Le Rifter gagne en confort et en précision, c’est indéniable. L’écart entre le monde de l’utilitaire et celui des VP (véhicules particuliers) que mettent en avant les marques pour vous inciter à acheter du monospace ou du SUV est en train de se réduire. Ce bon voyageur renforce aussi de manière notable l’insonorisation qui faisait défaut pour mettre le conducteur et les passagers dans les meilleures dispositions. La position de conduite reste, à notre goût, trop surélevée avec une assise qui mériterait davantage d’amplitude dans ses réglages (surtout pour les grands gabarits). Il faudra aussi s’habituer à la fermeté de l’assise et du dossier qui peuvent, à la longue, jouer sur le confort des dos fragiles. Le fait d’opter pour le Puretech 110 vous garantit un agrément de conduite très appréciable en ville puisqu’il allie souplesse et vivacité à bas régime. Jamais à bout de souffle, ce bloc répond présent dans toutes les situations, même à 5 passagers coffre rempli. Pour les courts trajets au quotidien et les voyages occasionnels, c’est la version la plus pertinente. Si en revanche vous êtes amené à emprunter les grands axes régulièrement et avaler du kilomètre à la pelle, la voracité de ce moteur est amplifiée par une aérodynamique d’armoire normande qui n’aide pas à espacer les passages à la pompe : nous avons relevé une moyenne de 7,1 l/100 km.S1-essai-peugeot-rifter-puretech-110-l-orgeuilleux-561740.jpg

C’est aussi le design intérieur et les équipements qui font enfler les tarifs du Rifter par rapport à ses cousins. L’univers s’articule autour du désormais célèbre i-Cokpit composé d’une instrumentation surélevée ici non numérique, d’un petit volant et d’une tablette tactile. Les plastiques utilisés sur la partie haute ne sont pas moussés pour autant, mais la présentation n’a plus rien d’utilitaire. À noter que ces derniers ne diffèrent pas du Berlingo en termes de qualité. Notre version d’essai, un milieu de gamme « Allure », vendue 24 650 € avec la motorisation essence Puretech 110 BVM6, embarque de série : 6 airbags, l’allumage automatique des projecteurs, la centralisation, la reconnaissance des panneaux de signalisation, l’alerte de franchissement involontaire de ligne, le système de précollision, le régulateur/limiteur de vitesse, la climatisation automatique, le frein de stationnement électrique, les 4 vitres électriques et le système multimédia avec écran tactile 8 pouces. Autrement dit, le Rifter est plus cher de 1 000 € que le Citroën Berlingo (23 850 €) pour exactement la même motorisation et le même équipement et pratiquement de 2 500 € de plus que l’Opel Combo Life (22 850 €), qui fait certes l’impasse sur quelques agréments.

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Difficile de justifier les 1000€ d'écart avec le Berlingo, du coup..... Hum...

 

Les jantes alliage 17" en série sur la finition haute (contre des jantes en tôle toutes finition chez Citroën) peut être ? :D

Blague mise à part, je trouve ce positionnement très étrange.. car même le "eye cockpit" et le petit volant je justifient pas cet écart de prix..

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Je vais aller voir le rifter et berlingo en concession... si Peugeot veut remporter mon achat ils auront intérêt à s'aligner sur les tarifs de Citroën à équipement équivalent.. pas moyen que je paye plus cher pour ça !

 

Sinon, tous les deux sont tous les deux chez les mandataires à -10% actuellement. Il y aura peut être moyen de les négocier en concession autour de -8%? Qu'en pensez-vous?

(Je veux prendre mon véhicule en concession car je prévoie de le faire équiper du différentiel à glissement limité de chez Poclain, chose qui ne semble pas possible en passant par un mandataire..).

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A prendre les paris je vote pour une remise plus importante chez Citroen que Peugeot, ces derniers étant ces derniers temps plutôt avare de remise (pour les particuliers) vu le succès de leurs véhicules et ce premier habitué des remises à 15%.

 

ça va dépendre de la motorisation aussi car les diesels semblent beaucoup plus cher chez Citroen & Peugeot que chez Opel p.e

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A prendre les paris je vote pour une remise plus importante chez Citroen que Peugeot, ces derniers étant ces derniers temps plutôt avare de remise (pour les particuliers) vu le succès de leurs véhicules et ce premier habitué des remises à 15%.

 

ça va dépendre de la motorisation aussi car les diesels semblent beaucoup plus cher chez Citroen & Peugeot que chez Opel p.e

 

Ok merci de ta réponse.

Je suis plutôt parti pour une motorisation essence... donc le puretech 110...

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Personne ne parle du N° 3... Opel !??

 

Pas encore lancé l'Opel Combo :??:

 

Si il y en un a qui pourrait m'intersser, c'est bien celui-là !

La silhouette Citroën n'est pas des plus jolie, Peugeot... Bon, ça se discute !

L'Opel, c'est une certaine neutralité, et ça me convient ! Pas tape à l'oeil, c'est le meilleur choix selon mes critères !

 

Maintenant, c'est clair ! Chacun ses goûts !!

 

Nb : Pour les prix, il faut voir ce que chacun propose ! Ils (Peu., Cit. et Opel) ont du jouer la différenciation en terme d'équipements (option ou en série) pour bien "égarer" le quidam moyen !

Le but, c'est de ne pas rendre facile la comparaison entre les triplés ! il faut donc avec papier & crayon lister ce que l'un fournit en option, et... ce que l'autre offre en série !

 

A suivre !! :ange:

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bonjour.

je suis allé au garage Peugeot hier pour découvrir le RIFTER ,super,magnifique :jap:

j'en suis a mon 4 éme.

3 berlingo et un partner actuel.

dans le plus,presque tout surtout la planche de bord et la face avant,car le reste est idem aux actuel.

dans les moins, les couleurs: les gris ne vont pas trop avec lui

le bleu est bizarre,surement une couleur du losange,du coup de loin on croit voir un K....u de chez R....t.

faut voir le blanc et le rouge !.

les jantes alu en 16 pouces font pitié a voir !!

 

le prix,mais bon quand on aime.

j'ai vu que les mandataires avaient déjà du stock,le prix n'est pas terrible.

le garage me fait 8 % sur rifter allure standard blueHDI 130 SGS BVM6

 

avec option ;

deep blue métallisée

tissu caracal

aide au stationnement av,ar + visiopark 180

roue de secours

navigation 3D connectée

pack enfants

avec reprise partner outdoor prix final de 18.900 €.

en clair il y a une remise (sur le véhicule neuf) de presque 3000 € sur le prix neuf.

c'est sur,il est pour moi,mais en quelle couleurs ??????????? :??:

lt.

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Bonjour. Après avoir "essayé" en statique le nouveau Berlingo j'ai pu conduire environ 15 minutes le Rifter en version GT Line (diesel 130 :( ).

Mes premières impressions sont assez favorables ; roulant actuellement en RAV4 (essence :D ) je trouve les sensations positives. Bien entendu tout le côté praticité n'est plus à vanter sur ce genre de véhicule. J'attendrai l'arrivée des moteurs essence boite auto pour me faire une idée plus déterminante, mais ce premier contact fut bien agréable. Je trouve le Peugeot moins "chargé" que le Citroën. Celui de l'essai était en gris sombre métallisé largement plus flatteur au "beigasse" du Berlingo qui semble être la couleur choisie pour le lancement ... Demeurent inconnus les "vrais" prix (130 BA eat8) et surtout les vrais malus applicables selon les nouvelles normes au 1er septembre ...ça risque de calmer un peu l'enthousiasme.

A suivre :jap:

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J'ai juste vu le Berlingo pour l'instant.. Peugeot la semaine prochaine je pense..

C'est étonnant car il ne fait que 10cm de plus en longueur que ma Mégane mais ça donne l'impression d un tank ! :D

Le vendeur Citroën va m'envoyer les tarifs par mail. J en profiterai pour lui demander les malus.

Le toit panoramique ou autres options peuvent-elles influencer le malus? (À cause du surpoids par ex?)

 

En tous cas j'espère que ce malus sera une bonne excuse pour une remise commerciale... enfin on peut rêver :)

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Invité §ale870pm

Bonjour,

 

J'ai commandé hier un RIFTER hdi 130 eat en finition GTLine, je crois avoir pris toutes les options possibles.

La livraison est prévue pour fin janvier 2019.

Je roule actuellement en passat sw 240cv, c'est un sacré grand écart mais la famille s'agrandissant il fallait plus de place pour la voiture principale. Je pense me trouver une petite sportive en complément pour me faire plaisir de temps en temps, je suis bien chaud pour une mx5 :)

Au départ j'étais parti sur un Q7 7 places, mais après mon passage en concession force est de constater que ce n'est pas un vrai 7 places. En plus le prix devient stratosphérique, je trouve, si on veut à la fois un moteur sympa et un équipement correct. L'addition du prix d'un rifter et d'une mx5 reste bien inférieur à un Q7 tout en remplissant mieux les fonctions souhaitées.

Voila vous savez tout.

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Bonjour,

 

J'ai commandé hier un RIFTER hdi 130 eat en finition GTLine, je crois avoir pris toutes les options possibles.

La livraison est prévue pour fin janvier 2019.

Je roule actuellement en passat sw 240cv, c'est un sacré grand écart mais la famille s'agrandissant il fallait plus de place pour la voiture principale. Je pense me trouver une petite sportive en complément pour me faire plaisir de temps en temps, je suis bien chaud pour une mx5 :)

Au départ j'étais parti sur un Q7 7 places, mais après mon passage en concession force est de constater que ce n'est pas un vrai 7 places. En plus le prix devient stratosphérique, je trouve, si on veut à la fois un moteur sympa et un équipement correct. L'addition du prix d'un rifter et d'une mx5 reste bien inférieur à un Q7 tout en remplissant mieux les fonctions souhaitées.

Voila vous savez tout.

 

Salut!

Merci de ton retour. Je suis passé voir le rifter et essayer ce matin, en version 130 bluehdi (ils n'avaient pas le 110 puretech que je veux à l'essai). Pas un bolide mais super silencieux pour un mazout :)

Chez Peugeot ils appliquent une remise de 5% d'office. Tu as eu combien de remise et tu as payé ton rifter full options combien?

A équipement similaires (dont la banquette arrière avec sièges individuels (en option sur le rifter)) le Citroën me semble moins cher. Côté Citroën ils me proposent un rabais de 4% fermé et non ouvert à discussion..... ce que je trouve dommage..

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Invité §Lau620QA

Bonjour,

 

J'ai commandé hier un RIFTER hdi 130 eat en finition GTLine, je crois avoir pris toutes les options possibles.

La livraison est prévue pour fin janvier 2019.

Je roule actuellement en passat sw 240cv, c'est un sacré grand écart mais la famille s'agrandissant il fallait plus de place pour la voiture principale. Je pense me trouver une petite sportive en complément pour me faire plaisir de temps en temps, je suis bien chaud pour une mx5 :)

Au départ j'étais parti sur un Q7 7 places, mais après mon passage en concession force est de constater que ce n'est pas un vrai 7 places. En plus le prix devient stratosphérique, je trouve, si on veut à la fois un moteur sympa et un équipement correct. L'addition du prix d'un rifter et d'une mx5 reste bien inférieur à un Q7 tout en remplissant mieux les fonctions souhaitées.

Voila vous savez tout.

 

 

Félicitations !

 

Mais du coup tu as 7 places dans ton nouveau Peugeot ? Tu n'as pas préféré attendre une version allongée ?

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Félicitations !

 

Mais du coup tu as 7 places dans ton nouveau Peugeot ? Tu n'as pas préféré attendre une version allongée ?

 

 

Les 2 versions sont en 7 places juste que dans la longue y a plus de place; d'ailleurs les 2 sont dispo mais que en finition intermédiaire pour la longue car pas de toit panoramique sur la xl.

 

Chez opel pour le moment en Belgique ils font -50% sur les options (sauf la peinture) ce qui est pad mal vu qu'en full option on est quand même dans les 6000€ même sur la finition hdg (et une attache remorque retractable à moins de 400€ c'est top).

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Invité §Lau620QA

Ah oui pas de toit panoramique pour le grand c'est vrai. Ceci dit ça ne me manque pas sur mon Berlingo II puis ce sont des petites fenêtres, ça me plait moyen.

 

 

Sur ma C5 j'aime bien ce grand toit en revanche.

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Ah oui pas de toit panoramique pour le grand c'est vrai. Ceci dit ça ne me manque pas sur mon Berlingo II puis ce sont des petites fenêtres, ça me plait moyen.

 

 

Sur ma C5 j'aime bien ce grand toit en revanche.

 

Sur le nouveau rifter ça fait sacrément plus de lumière malgré la barre de rangement au milieu. Je me tâte vraiment à la prendre....

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Invité §ale870pm

Salut!

Merci de ton retour. Je suis passé voir le rifter et essayer ce matin, en version 130 bluehdi (ils n'avaient pas le 110 puretech que je veux à l'essai). Pas un bolide mais super silencieux pour un mazout :)

Chez Peugeot ils appliquent une remise de 5% d'office. Tu as eu combien de remise et tu as payé ton rifter full options combien?

A équipement similaires (dont la banquette arrière avec sièges individuels (en option sur le rifter)) le Citroën me semble moins cher. Côté Citroën ils me proposent un rabais de 4% fermé et non ouvert à discussion..... ce que je trouve dommage..

 

 

 

J’ai eu 18% de remise, mais c’est un achat professionnel.

 

Prix du véhicule 32300€

 

+ 2920€ d’options

 

Remise 6339,60€

 

Total 28 880,40€

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Invité §ale870pm

 

Félicitations !

 

Mais du coup tu as 7 places dans ton nouveau Peugeot ? Tu n'as pas préféré attendre une version allongée ?

 

 

 

Pardon j’ai oublié de préciser que j’ai pris la version longue en 7 places

 

Donc sans toit panoramique ce qui est bien dommage

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Bonjour,

 

J'ai commandé hier un RIFTER hdi 130 eat en finition GTLine, je crois avoir pris toutes les options possibles.

La livraison est prévue pour fin janvier 2019.

Je roule actuellement en passat sw 240cv, c'est un sacré grand écart mais la famille s'agrandissant il fallait plus de place pour la voiture principale. Je pense me trouver une petite sportive en complément pour me faire plaisir de temps en temps, je suis bien chaud pour une mx5 :)

Au départ j'étais parti sur un Q7 7 places, mais après mon passage en concession force est de constater que ce n'est pas un vrai 7 places. En plus le prix devient stratosphérique, je trouve, si on veut à la fois un moteur sympa et un équipement correct. L'addition du prix d'un rifter et d'une mx5 reste bien inférieur à un Q7 tout en remplissant mieux les fonctions souhaitées.

Voila vous savez tout.

 

 

Punaise, c'est marrant, je suis dans la même démarche. Enfin, ça y ressemble. Là, j'ai un XC90 dont le leasing se termine dans 10 mois. Et j'avoue que la pillule du 4 cylindres à 90.000€ n'est finalement pas passée. Je croyais que ça allait le faire, mais en pratique, j'ai trouvé ça pénible. Et comme le Q7, ce n'est pas un vrai 7 places. La place du milieu, sans être une imposture comme dans le Q8 que j'ai testé il y'a 2 jours, n'est pas géniale.

 

Quitte à m'emmerder en 4 cylindres, pourquoi ne pas payer deux fois moins cher et avoir 7 vrais sièges ? Le Rifter, quand on pourra le commander en 4 roues motrices, répond à toutes mes conditions.

 

Et à côté, je vais commander une BMW Série 8 pour le plaisir. Pour le trajet maison/bureau, pas besoin d'un tank 7 places finalement.

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Les 2 versions sont en 7 places juste que dans la longue y a plus de place; d'ailleurs les 2 sont dispo mais que en finition intermédiaire pour la longue car pas de toit panoramique sur la xl.

 

Chez opel pour le moment en Belgique ils font -50% sur les options (sauf la peinture) ce qui est pad mal vu qu'en full option on est quand même dans les 6000€ même sur la finition hdg (et une attache remorque retractable à moins de 400€ c'est top).

 

 

Vraiment sur de toi ? On ne peut pas configurer le court en 7 places sur le site Peugeot.

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