Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Partner / Rifter

[Topic Officiel] Peugeot Partner III / Rifter (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §mur772sq

Je vais mettre un cierge à St Christophe ce soir ;)

 

Alain

 

 

J'espere que personne ne s'appelle christophe ici, parqu'il va avoir mal quelque part ! :lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToF708im

 

J'espere que personne ne s'appelle christophe ici, parqu'il va avoir mal quelque part ! :lol::D

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano407Bg

 

J'espere que personne ne s'appelle christophe ici, parqu'il va avoir mal quelque part ! :lol::D

 

 

Le Rifter est arrivé en concession à 17h, Christophe ne risque plus rien.

Je le récupère demain 11h.

Je vous donnerai mes premières impressions courant de semaine prochaine.

 

Bonne soirée à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToF708im

Carte grise en cours depuis hier.

Demande de transport du Rifter effectuée auprès du transporteur...

 

Livraison estimée à partir du milieu de semaine prochaine...

 

Ca approche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mom451bE

Bonjour à tous,

Petit retour sur mes premières impressions sur le GT Line EAT8 130:

Consommation raisonnable pour un premier plein, 6,1 L/100 avec presque de tout sur la route vers la Bretagne: Bouchons et ralentissements, voies à 110, routes limitées à 80 et le tout avec la clim tout le long.

 

Vraiment très agréable à conduire, cette boite est super.

Bonnes reprises, mais j'ai pris goût au mode eco, ça sert à rien d’accélérer plus pour arriver plus vite derrière le véhicule qui vous précède.

A ce sujet, savez-vous s'il est possible de l'activer par défaut? j'ai pas trouvé.

 

A l'intérieur des rangements partout et on a plein de place pour les bagages et la tente.

 

Les bruits sont bien maîtrisés, on peut profiter de la musique. Équipement audio correct, mais peut mieux faire.

Donc plutôt très content de mon achat, et ce qui est bien, c'est qu'étant en vacances, j'ai tout le temps pour tester, ou faire les mises à jour de la cartographie. ça je ne comprend pas pourquoi une bagnole neuve sortant tout juste de l'usine n'a pas un système à jour.

Il faut dire que je l'ai récupéré en 3h chez le CC, donc ils n'ont pas eu le temps de faire grand chose.

 

Bonne journée.

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pour les pros du Berlingo (ou du Partner): comment peut on reconnaître une version fourgon avec le "pack acoustique" ? J'ai essayé une version avec le moteur 100ch et il me semble bruyant, je voulais savoir s'il y avait le pack dessus ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy301Zz

Salut Momo4712

 

Je te conseil de vérifier que ta cartographie n’est pas déjà a jour, car moi je l'ai faites sur mon Berlingo et même après l'avoir faite, en inserrant la clef USB il me proposer de nouveau de faire la mise a jour.

 

La carte doit daté d'avril 2019, c'est la dernière en date de dispo, si c'ets le cas, tu n'a pas besoin de faire la mise a jour a mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mom451bE

Salut Momo4712

 

Je te conseil de vérifier que ta cartographie n’est pas déjà a jour, car moi je l'ai faites sur mon Berlingo et même après l'avoir faite, en inserrant la clef USB il me proposer de nouveau de faire la mise a jour.

 

La carte doit daté d'avril 2019, c'est la dernière en date de dispo, si c'ets le cas, tu n'a pas besoin de faire la mise a jour a mon humble avis.

 

 

Bonjour,

Effectivement après la mise à jour, le système m'a à nouveau proposé d'en faire une nouvelle, je n'avais pas retiré la clé.

 

Mais la cartographie d’origine était de 2018 et je suis passé par un tronçon terminé fin d'année dernière et selon je GPS, j'étais dans les betteraves...

Donc maj bien nécessaire, la carto est maintenant d'avril 2019.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToF708im

 

 

 

 

L’as tu enfin ?

 

Hello,

 

Oui enfin, Rifter livré.

Première impression - petits trajets.

Spacieux, Silencieux, Boîte EAT8 surprenante.

Gabarit un peu surprenant quand on est habitué aux berline.

Hauteur de conduite agréable.

Montant de pare-brise un peu épais mais pas gênant.

Finition plastique mais acceptable.

Rangement : manque petit espace dans coffre, genre trappe sur les côtés.(pour outillages) par côté habitacle il y en a beaucoup(trop?)

Comme un pantalon avec trop de poche et on met une plombe à retrouver la chose qu'on cherche.

 

Pas encore testé toutes les options, car la logique de mise en œuvre est très différente de mon précédent véhicule.

 

mais bon, ca va venir...

 

Pour l'instant pas de soucis et satisfait de notre achat

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ilf351xK

Bonjour,

 

L'un de vous a compris comment marche l'application "MyPeugeot" (ou "Mycitroen")

 

Les trajets n’apparaissent pas systématiquement et la localisation du vehicule est aleatoire ...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToF708im

Bonjour,

 

L'un de vous a compris comment marche l'application "MyPeugeot" (ou "Mycitroen")

 

Les trajets n’apparaissent pas systématiquement et la localisation du vehicule est aleatoire ...

 

Merci

 

Je confirme.

 

Fonctionnement aléatoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur772sq

+1

Si on veut garantir le fonctionnement, il faut:

 

- Mettre le contact et attendre le demarrage complet du connect nav

 

- sur son tel, lancer l'appli et balayer un coup vers le bas pour lancer un rafraichissement de celle-ci et attendre le message "connecté au vehicule".

 

A partir de la, le trajet sera pris en compte.

 

Cette manip peut etre aussi faite a la fin du trajet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToF708im

+1

Si on veut garantir le fonctionnement, il faut:

 

- Mettre le contact et attendre le demarrage complet du connect nav

 

- sur son tel, lancer l'appli et balayer un coup vers le bas pour lancer un rafraichissement de celle-ci et attendre le message "connecté au vehicule".

 

A partir de la, le trajet sera pris en compte.

 

Cette manip peut etre aussi faite a la fin du trajet.

 

 

Avec ce process, ça a fonctionné à chaque fois.

 

Sans le process c'est aléatoire.

 

 

Dans les 2 cas tests effectués en Bluetooth

 

@§mur772sq Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Oui enfin, Rifter livré.

Première impression - petits trajets.

Spacieux, Silencieux, Boîte EAT8 surprenante.

Gabarit un peu surprenant quand on est habitué aux berline.

Hauteur de conduite agréable.

Montant de pare-brise un peu épais mais pas gênant.

Finition plastique mais acceptable.

Rangement : manque petit esp

 

 

ace dans coffre, genre trappe sur les côtés.(pour outillages) par côté habitacle il y en a beaucoup(trop?)

Comme un pantalon avec trop de poche et on met une plombe à retrouver la chose qu'on cherche.

 

Pas encore testé toutes les options, car la logique de mise en œuvre est très différente de mon précédent véhicule.

 

mais bon, ca va venir...

 

Pour l'instant pas de soucis et satisfait de notre achat

 

A bientôt

 

 

 

Bonjour,

 

Super, content pour toi

Peuxtu nous rappeler à quelle date, tu l’avais commandé ?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur772sq

En même temps, ca sert à quoi d avoir les trajets sur l'application?

J'ai jamais vraiment compris l'utilité.. :)

 

 

C'est pas faux, d'autant plus que le trajet se resume en un point A vers B.

Respecte t'elle vraiment le trajet parcouru ?

 

Et niveau traitement des resultats, c'est plutot limité.

Il y avait bien une appli windows developpée par un gars "psatripmanager" , tres prometeuse mais un peu buggée et plus suivie depuis la v1.24

 

Un moyen d'importer un trajet planifié depuis son PC serait plus utile et bienvenu :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur772sq

Oui, aussi la conso :D

 

Sur les petits trajets, pas fiable

sur 50 trajets ville de 4km ca me donne 7,4 de moyenne alors que je suis plus sur 7.8L

 

ce qui est raisonnable compte tenu de la configuration de ces petits trajets:

sur 4km, j'ai 8 rond point et 4 denivelé de 80ml, avec la clim ( il fait 36° ) et moteur froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToF708im

 

 

Bonjour,

 

Super, content pour toi

Peuxtu nous rappeler à quelle date, tu l’avais commandé ?

 

Cordialement

 

Cde du 02/02/2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Bon si c'est juste pour la conso, je vais ma virer de mon tel alors.

Perso j'utilise spritmonitor. Ça marche bien, bon faut faire un minimum d'effort pour rentrer le volume du plein et le km au compteur mais c'est rudement fiable et pas à se casser la tête avec le bluetooth, l'application....

Quant aux trajets j'utilise Waze, Google Maps, Navigator..

 

Pour les rdv au garage j'ai vu qu'on pouvait passer par ça, perso je les appellerai et ça marchera aussi bien :)

 

Merci pour vos réponses en tous cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

dixit un agent PSA,la couleur "rouge ardent" n'est plus disponible au catalogue pour le Rifter.

 

elle est remplacé par un autre rouge.

en même temps,sa ne serait pas un mal,car en voir un ,c'est comme voir un Ferrari (rouge,bien sur).

lt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

L'un de vous a compris comment marche l'application "MyPeugeot" (ou "Mycitroen")

 

Les trajets n’apparaissent pas systématiquement et la localisation du vehicule est aleatoire ...

 

Merci

 

 

bjr,

vue que ces bug me prenais la tête,j'ai contacté un responsable informatique chez PSA,en même temps j'ai activé les zones de danger,

avant de partir en vacances,le 12 juillet et là depuis impeccable.

il a inspecté les modules par l'application "my peugeot",tout est ordre de marche ! je veut bien le croire le gars,pourvu que ça dure !

sinon,bien chargé sur autoroute il consomme,

lt.

 

Screenshot_20190723-112416_MyPeugeot.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gou440bt

Bonjour à tous,

Je poste pour la première fois sur ce forum, que je suit depuis plusieurs mois...

J'ai commandé fin Février le Rifter 130 GT Line EAT8, qui devait arriver au plus tard fin de semaine dernière, et pour lequel je n'ai toujours pas de date de livraison. :pfff:

Avez-vous eu aussi des déboires sur la date limite annoncée?

 

Merci à vous et bonne journée

 

Les point de fixations des barres intérieures ne sont pas fait dans le mien comment avez avez-vous fait pour les avoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gou440bt

Bonjour

 

Question à ceux qui ont un RIFTER Gt Line auriez vous une photo de vos surtapis ?

 

Car mon Gt Line a été livré avec des simples sur tapis noir alors que je penser qu Il été sérigraphié et en 3D

 

Merci de vos retours

 

Non pas te tapis 3d de série il ne faut pas rêver ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gou440bt

bonjour

j'ai remarqué que moi aussi mon véhicule fait un peut de bruit style échappement crevé cela , le fait au bout d'un moment de roulage , je pense que cela doit venir du recyclage des gaz et une regénération du filtre a particules

 

Merci je me sent moins seul par contre ça ne fais qu empirer et ma concession trouve ca normal je pense sérieusement a me séparer de cette voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...