Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

pb phares Full Led


Invité §Eng061Wy

Messages recommandés

Invité §Eng061Wy

Bonjour avez vous aussi ce problème :

( j’espère que les vidéo seront parlantes)

 

2018-02-26_21:09.jpg2018-02-26_21:09.jpg

 

Je l’emmène le 06 mars pour le rappel dès titan de carburant, je vais leur en reparler, sachant que la dernière fois avec le voyant clignotant du tableau bord il m’avait changé les deux optiques de phares

 

Arf il a pas prit les video juste les photos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eng061Wy

Faut que ´jarrive a poster une vidéo

En bref le voyant tableau de bord clignote sans arrêt & dans le menu via toggle switch ça passe de off a on sans arrêt quand tu veux activer le « feu de route automatique », pour le voyant au tableau de bord le centre d’expertise avait fait changer à mon concessionnaire les deux optiques mais cela n’a pas solutionné le problème vu que ça continue , par contre j’ai tout de même l’impression que cela arrive plutôt quand il fait froid

 

( la dernière fois quand il on changer les optique les j’avais pas pensé à regarder dans le menu cette bascule de on a off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute sans rapport mais l'activation/désactivation en rafale, j'ai eu ça pour le stop & start avec un température un peu trop faible (ne fonctionne pas quand il faut trop froid, et ça, c'est normal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai aussi ce ''problème'' si on peut dire car pour mon cas, je me suis aperçu que cela dépendait de ''l'état'' du véhicule à savoir pour les full leads, il faut être la nuit et çà marche, idem pour le ''stop and start'' qui n'est pas fonctionnel par grosse chaleur ou de grand froid car le système doit fonctionner pour climatiser l'habitacle (ce que dit le manuel)

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eng061Wy

Alors pollux, je dirais il y a pas deux fois le même souci, par exemple aujourd’hui pas eu de souci, mais bon , j’ai pas tenter à la nuit noir, mais cela me l’a déjà fais le matin , le seul point commun reste des températures extérieur assez basse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eng061Wy

Bon verdict du centre de support : changement caméra frontal , après les phares, j’espère que ça sera ça !!!

Ce voyant auto qui clignote de temps à autre et l’onglet « commutation automatique des feux de route » qui passe de on/off tout seul c’est agaçant, même si les feux fonctionne sans problème ( en dehors du passage automatique en feux de route)

 

A voir quand elle sera changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sté301XO

Bonjour

J'ai le même problème passage code phare en auto ne marche pas et le voyant sur l'écran passe de on off en continu de plus l'alerte franchissement le ligne blanche ne fonctionne plus aussi.

Le concessionnaire pense a la caméra.

Le changement de caméra a-t-il résolu ton problème ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sté301XO

@Engra Bonjour

J'ai le même problème passage code phare en auto ne marche pas et le voyant sur l'écran passe de on off en continu de plus l'alerte franchissement le ligne blanche ne fonctionne plus aussi.

Le concessionnaire pense a la caméra.

Le changement de caméra a-t-il résolu ton problème ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eng061Wy

@Engra Bonjour

J'ai le même problème passage code phare en auto ne marche pas et le voyant sur l'écran passe de on off en continu de plus l'alerte franchissement le ligne blanche ne fonctionne plus aussi.

Le concessionnaire pense a la caméra.

Le changement de caméra a-t-il résolu ton problème ?

Merci

 

 

 

Oui cela a corrigée les différents problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...