Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

3008 Puretech Allure (ou pas? )


Invité §Fre621XY

Messages recommandés

Invité §Fre621XY

Bsr à tous,

 

je cherche un peu de conseil de la part des possesseurs du 3008 , ayant posté au mauvais endroit je réitère ici .

J'hésite à me lancer sur l'achat d'un 3008 Puretech ALLURE (entre autre et une autre marque aussi) dans sa version 130 s&s EAT6 auquel j ajouterai le hayon et la caméra 360 via le pack city 2.

Avez vous déjà tester cette motorisation ?

Est ce un bon choix ?

Le 3 cylindres me fait un peu peur ? Merci de m'éclairer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vis en france, regardes la version allure bsiness.

Elle est basée sur la version allure mais rajoute les feux full LED, le hayon main libre electrique, la recharge QI sans fil des smartphones compatibles et le i-cokpit amplify.

Le tout pour moins cher que la somme des options séparées

J'ai un PT130 EAT6 et j'en suis tres content. Mais je n'ai que 2500km

Je viens d'un diesel (1.6DCI130 ultra silencieux pour un diesel) et ce PT se debrouille tres bien. (performances, sonorité....)

Faut juste s'habituer a la consommation.... d'un moteur essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro781rE

Bonjour

Si c'est pour la Belgique la 1,2 Puretech c'est 495 € de taxe de mise en circulation et pour la 1.6 THP 165 ch c'est 2478 €.

Cela fait réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala724rY

Bonjour Frederic, version Allure impec 3 cylindres c est suffisant , et allure business plus cher et des trucs en plus inutiles , bon dimanche , cordialement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre621XY

 

 

C'est vrai que j'avais pas vu cette motorisation ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre621XY

Bonjour

Si c'est pour la Belgique la 1,2 Puretech c'est 495 € de taxe de mise en circulation et pour la 1.6 THP 165 ch c'est 2478 €.

Cela fait réfléchir.

Non c'est pour la france mais j'imagine que le malus sera lui aussi plus fort que les 50 Euros du 1,2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Frederic, version Allure impec 3 cylindres c est suffisant , et allure business plus cher et des trucs en plus inutiles , bon dimanche , cordialement .

 

 

Le QI peut etre si tu n'a pas de smartphone compatible.

A mon avis les feux LEDS sont utiles car ils sont plus efficaces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha667VQ

S'est 253 € le malus, 690 s'est avec le GC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Frederic, version Allure impec 3 cylindres c est suffisant , et allure business plus cher et des trucs en plus inutiles , bon dimanche , cordialement .

 

 

Eclairage a LED inutile !? lol

 

et hayon Main libre aussi ?

 

2 "options" superbement utile oui ! sans parler de la gueule du 3008 qui change complètement avec les feux a led... :D :D sans led c'est moche :sol: :sol:

 

 

sinon PT130 et EAT6 ca suffit largement. 17 000 km et toujorus aussi ravi (GTLine)

 

 

bon lundi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol055Ts

Je possède le 3008 Puretech en Allure Business et j'en suis ravi, je suis passé de 150/160 ch à ce 130 et à part quelques rares fois ou ça manque un poil de reprise il fait parfaitement son taf et je suis bien content de mon acquisition!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt Frédéric.

 

ce été je m étais penché sur le 3008.

 

dans l ideal je voulais un gt line thp 165 et quelques options.

montant 40 000 euro avec 5% de remise.

40 000 euro hors budget pour moi.

 

donc peugeot m avait proposé un crossway plein d options déjà immatriculé a 40 000 euro également.

 

sinon en config dans mes prix un allure puretech 130 pouvais passer avec quelques options mais sans phase led et moi metrre 33000 euro dans une voiture pour avoir des phares halogènes c'est mort.

 

j avais la possibilité d avoir une gt line 130 en peinture métal et c'est tout pour 35000 euro remisé.

 

le 130 est sûrement un excellent moteur mais quand tu voit par exemple un seat ateca xcellence quasi full option pour 31000 euro remisé en 150ch essence. on se dit qu on préfère ce diriger sur un ateca toute equiper pour moins chère et plus puissant.

 

j ai peur que le puretech en 130 soit un peu light dans un suv.

 

si tu as les moyens je te conseille le thp 165 en gt line est la tu sera au top.

 

sinon si l ateca ne te rebute pas, pour moi c'est le meilleur en rapport équipement, qualité, prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre621XY

slt Frédéric.

 

ce été je m étais penché sur le 3008.

 

dans l ideal je voulais un gt line thp 165 et quelques options.

montant 40 000 euro avec 5% de remise.

40 000 euro hors budget pour moi.

 

donc peugeot m avait proposé un crossway plein d options déjà immatriculé a 40 000 euro également.

 

sinon en config dans mes prix un allure puretech 130 pouvais passer avec quelques options mais sans phase led et moi metrre 33000 euro dans une voiture pour avoir des phares halogènes c'est mort.

 

j avais la possibilité d avoir une gt line 130 en peinture métal et c'est tout pour 35000 euro remisé.

 

le 130 est sûrement un excellent moteur mais quand tu voit par exemple un seat ateca xcellence quasi full option pour 31000 euro remisé en 150ch essence. on se dit qu on préfère ce diriger sur un ateca toute equiper pour moins chère et plus puissant.

 

j ai peur que le puretech en 130 soit un peu light dans un suv.

 

si tu as les moyens je te conseille le thp 165 en gt line est la tu sera au top.

 

sinon si l ateca ne te rebute pas, pour moi c'est le meilleur en rapport équipement, qualité, prix

 

 

Merci de ton message. C est vrai que passer au 165 serait ss doute mieux mais ca commence a faire cher. 165 + feu led + malus arfff.

 

Je vais tester le 130 je deciderai apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...