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Probleme de warning pour le controle technique

 

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 Sujet :

Probleme de warning pour le controle technique

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Auptimuspr​ime
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auptimusprime
  1. Posté le 23/03/2018 à 18:03:30  
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Bonjour,


Je viens vers vous pour un sacrée problème, voila maintenant deux semaine que je cherche sans sucée, parcourant les forums et sujet en essayant tout se qui est possible mais je craque et j’ai besoin de votre aide :??:

Je possède une 306 équinoxe de 1999, une 1.9d moteur dw8, boite a fusible de 23 .

Mon problème : plus de warning !! changement de relais, de fusible, de bouton de feu de détresse, vérification de du faisceau mais rien y fait seul les clignotant fonctionne mais pas les feu de déstresse !!


Au secours !!

Sujets relatif
Sans maîtrise, la puissance n'est rien
Profil : Membre confirmé
gti-iste
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  1. Posté le 25/03/2018 à 10:45:14  
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Tu as mis un relais neuf ?

Car généralement c'est soit bouton de warning, relais ou fusible... :chut:


Tes clignotants fonctionnent à chaque fois que tu les mets ? Car sinon sa pourrait également venir de la centrale clignotante.
Message édité par GTI'iste le 25/03/2018 à 10:47:10

---------------
306 S16 Bv6 et 306 XS Pack 1.8l 16s : Les 3 Lionnes
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auptimusprime
  1. Posté le 25/03/2018 à 11:23:21  
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Bonjour,
Pour te répondre oui les clignotant fonctionne à chaque fois sans problème.
Pour le reste j'ai changer le bouton de warning, le relais ou communément appelé aussi la centrale clignotant si je ne me trompe pas j'ai également vérifier les fusible j'ai remarquer que le numéro 15 était grillé et je ne peut en remettre un sans qu'il saute directement donc cœur circuit mais à quoi correspond t'il exactement ?

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Sans maîtrise, la puissance n'est rien
Profil : Membre confirmé
gti-iste
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 25/03/2018 à 16:04:39  
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Sur la boite 23 fusibles : Le N°15 correspond au signal danger et autres. C'est donc bien celui la qui pose problème...

Tu doit avoir un court circuit

Une petite photo ;)


Boite 23 fusibles 306Voir l'image en grand0 vote
Message édité par GTI'iste le 25/03/2018 à 16:21:31

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306 S16 Bv6 et 306 XS Pack 1.8l 16s : Les 3 Lionnes
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auptimusprime
  1. Posté le 25/03/2018 à 16:53:59  
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J'ai beau parcourir le faisceau je ne trouve pas d'où viens le court circuit comment puis je faire ?
Merci à toi pour ton aide ;)

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auptimusprime
  1. Posté le 25/03/2018 à 16:54:01  
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J'ai beau parcourir le faisceau je ne trouve pas d'où viens le court circuit comment puis je faire ?
Merci à toi pour ton aide ;)

Sans maîtrise, la puissance n'est rien
Profil : Membre confirmé
gti-iste
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  1. Posté le 25/03/2018 à 19:43:39  
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Est ce que avant de changer les relais et autres ce fusible était grillé ?

Peut être que tu as changé l’élément qui fallait mais mal remonté ce qui provoque la destruction du fusible.

Est ce que tu remet bien un fusible de 30A en remplacement ?
Message édité par GTI'iste le 25/03/2018 à 19:58:58

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306 S16 Bv6 et 306 XS Pack 1.8l 16s : Les 3 Lionnes
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auptimusprime
  1. Posté le 25/03/2018 à 21:30:47  
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Je pense qu'il l'était avant mais j'ai tout changer en même temps pour être sur, par contre j'ai réessayer aujourd'hui maintenant je ne peut carrément plus mettre de fusible car il y a instantanément un court circuit au point de faire fondre le fusible de 30A

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auptimusprime
  1. Posté le 25/03/2018 à 21:33:36  
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Je pense regardé une nouvelle fois les connections portières j'ai peut être loupé quelque chose un fils dénudé qui crée un court circuit je ne sais pas...

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