Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

Probleme de warning pour le controle technique


Invité §Aup633kR

Messages recommandés

Invité §Aup633kR

Bonjour,

 

 

Je viens vers vous pour un sacrée problème, voila maintenant deux semaine que je cherche sans sucée, parcourant les forums et sujet en essayant tout se qui est possible mais je craque et j’ai besoin de votre aide :??:

 

Je possède une 306 équinoxe de 1999, une 1.9d moteur dw8, boite a fusible de 23 .

 

Mon problème : plus de warning !! changement de relais, de fusible, de bouton de feu de détresse, vérification de du faisceau mais rien y fait seul les clignotant fonctionne mais pas les feu de déstresse !!

 

 

Au secours !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI216dl

Tu as mis un relais neuf ?

 

Car généralement c'est soit bouton de warning, relais ou fusible... :chut:

 

 

Tes clignotants fonctionnent à chaque fois que tu les mets ? Car sinon sa pourrait également venir de la centrale clignotante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aup633kR

Bonjour,

Pour te répondre oui les clignotant fonctionne à chaque fois sans problème.

Pour le reste j'ai changer le bouton de warning, le relais ou communément appelé aussi la centrale clignotant si je ne me trompe pas j'ai également vérifier les fusible j'ai remarquer que le numéro 15 était grillé et je ne peut en remettre un sans qu'il saute directement donc cœur circuit mais à quoi correspond t'il exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI216dl

Sur la boite 23 fusibles : Le N°15 correspond au signal danger et autres. C'est donc bien celui la qui pose problème...

 

Tu doit avoir un court circuit

 

Une petite photo ;)

 

 

Boite 23 fusibles 306.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aup633kR

J'ai beau parcourir le faisceau je ne trouve pas d'où viens le court circuit comment puis je faire ?

Merci à toi pour ton aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aup633kR

J'ai beau parcourir le faisceau je ne trouve pas d'où viens le court circuit comment puis je faire ?

Merci à toi pour ton aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI216dl

Est ce que avant de changer les relais et autres ce fusible était grillé ?

 

Peut être que tu as changé l’élément qui fallait mais mal remonté ce qui provoque la destruction du fusible.

 

Est ce que tu remet bien un fusible de 30A en remplacement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aup633kR

Je pense qu'il l'était avant mais j'ai tout changer en même temps pour être sur, par contre j'ai réessayer aujourd'hui maintenant je ne peut carrément plus mettre de fusible car il y a instantanément un court circuit au point de faire fondre le fusible de 30A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aup633kR

Je pense regardé une nouvelle fois les connections portières j'ai peut être loupé quelque chose un fils dénudé qui crée un court circuit je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...