Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
2008

fuite huile et embrayage peugeot 2008 50000 kms


Invité §Ano052ae
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano052ae

Bonjour ,

 

ma soeur vient de déposer son véhicule chez Peugeot car elle a découvert des taches d'huile sous le véhicule.

 

Peugeot lui annonce pour 2400€ de réparation avec changement embrayage notamment et joint de boite de vitesse.

 

Qu'en pensez vous ? Un véhicule acheté neuf il y a 2 ans 1/2 avec 50000 kms et révisé chez Peugeot ?

 

Il s'agit d'une 2008 allure essence 1.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

ma soeur vient de déposer son véhicule chez Peugeot car elle a découvert des taches d'huile sous le véhicule.

 

Peugeot lui annonce pour 2400€ de réparation avec changement embrayage notamment et joint de boite de vitesse.

 

Qu'en pensez vous ? Un véhicule acheté neuf il y a 2 ans 1/2 avec 50000 kms et révisé chez Peugeot ?

 

Il s'agit d'une 2008 allure essence 1.2

 

Bonsoir,

 

Garantie à réclamer!!! Peux tu préciser 50000 kms à l'heure actuelle ou à l'achat??? Si c'est 50000 kms aujourd'hui il faut y aller avec une bat de base-ball!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano052ae

50000 kms au total . Achetée neuve.

La garantie est expirée (2ans) alors que le véhicule a maintenant 2 ans 1/2 !

 

Peugeot propose une prise en charge à hauteur de 60% .

 

Donc ils doivent avoir à se reprocher quelque chose sinon pourquoi une prise en charge ?

 

Comment doit elle agir et quelles démarches peut elle faire pour faire valoir son droit ?

 

Peugeot m'avait déjà fait cela avec ma 307 SW. A l'époque, j'avais pu démontrer grâce aux témoignages sur le web qu'il s'agissait d'un défaut . Ils me réclamaient plus de 3000€ .

 

Des voleurs.

 

Le chef d'atelier m'avait alors expliqué qu'il devait chaque jour faire du chiffre et inventer des pannes ou des remplacements non necessares.

Peugeot ne doit pas etre le seul à agir de la sorte mais là, profiter que ma soeur est seule et sur une voiture si récente.....

Si vous avez des conseils, ils sont les bienvenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50000 kms au total . Achetée neuve.

La garantie est expirée (2ans) alors que le véhicule a maintenant 2 ans 1/2 !

 

Peugeot propose une prise en charge à hauteur de 60% .

 

Donc ils doivent avoir à se reprocher quelque chose sinon pourquoi une prise en charge ?

 

Comment doit elle agir et quelles démarches peut elle faire pour faire valoir son droit ?

 

Peugeot m'avait déjà fait cela avec ma 307 SW. A l'époque, j'avais pu démontrer grâce aux témoignages sur le web qu'il s'agissait d'un défaut . Ils me réclamaient plus de 3000€ .

 

Des voleurs.

 

Le chef d'atelier m'avait alors expliqué qu'il devait chaque jour faire du chiffre et inventer des pannes ou des remplacements non necessares.

Peugeot ne doit pas etre le seul à agir de la sorte mais là, profiter que ma soeur est seule et sur une voiture si récente.....

Si vous avez des conseils, ils sont les bienvenus.

 

Bonjour,

 

Faire une réclamation à la maison mère ce sera un coup d'épée dans l'eau vu leur service clientèle, il re remballe vers le concessionnaire.

Si ta soeur à une assurance recours dans son assurance voiture, demander s'ils peuvent prendre ce problème et peut être faire expertiser le véhicule par leurs soins. J'ai failli en arriver là avec un de mes véhicules.

Présenter le problème au journal autoplus????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano052ae

Merci Jean Pierre.

 

Malheureusement, je pense qu'une procédure avec expertise est la seule solution. Ils jouent sur le fait que tu as besoin de ton véhicule pour aller travailler et pas les moyens d'en avoir un en location entre temps.

 

De mon côté, j'ai boycotté PEUGEOT et déconseille cette marque systématiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Il serait intéressant de connaître l'origine de la fuite ainsi que le détail de l'intervention.

Je pense que pour la modique somme de 2400 euros,le devis peut-être détaillé!(pièces et MO).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas403iG

L'origine de tous ces problemes provient d'un défaut d'étanchéité des bouchons Peugeot. Résultat, l'huile coule et détériore le reste.

 

Je vais scanner le devis et vous informerai du résultat final et du pourquoi ce résultat dans la journée ou au plus tard demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano052ae

Comment puis je mettre unepièce jointepourvous montrer le devis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano052ae

La finalité est de l'avoir fait payer 650€ (70% de prise en charge).

 

ILs sont malins car comme l'a dit le resonsable : "si vous voulez voir un avocat , allez y"....mais cela va couter plus que 650€ !

 

Merci Peugeot.

 

J'ai banni cette marque de mes achats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano052ae

L'origine de la fuite provenait d'un défaut des bouchons sur la culasse...Défaut connu

 

Cette mauvaise étanchéité provoque des fuites et l'huile qui coule provoque d'autres pannes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lam210YY

L'origine de la fuite provenait d'un défaut des bouchons sur la culasse...Défaut connu

 

Cette mauvaise étanchéité provoque des fuites et l'huile qui coule provoque d'autres pannes..

 

 

Bonjour ! Une bien vieille histoire. Mais j'ai le même problème aujourd'hui sur une Diesel 92 CH de 2016. Le devis est à environ 1900€.

Ayant acheté la voiture d'occasion chez Renault (garanti 18 mois, mais pas les joints ?) refus de prise en charge :non:

 

Je pense que je vais donc faire jouer mon assurance juridique ...

PS: La voiture à 54.000 Km !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...