Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 
   / / /
206
/

Accélération élevée

 

Il y a 1157 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Accélération élevée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Membre
pierrotori
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/04/2018 à 23:06:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
mon ralenti reste élevé après une accélération , par contre si je coupe le moteur et que je redémarre celui-ci devient normal?

je vais vérifier le câble d'accélérateur
Ou se trouve la sonde de température ? peut'on la contrôler ?

J'ai un autre problème,l'aiguille du régime moteur bouge toute seule sur des régimes plus élevés sans que le moteur ne change de régime.
A quoi est ce du ?.

Bonne soirée
Pierrotori

Sujets relatif
Les trolls....Dehors
Profil : As du volant
  1. config
david60350
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 17/04/2018 à 00:17:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,pour le ralenti,peut-être le moteur pas à pas ou potentiometre pedale accelerateur.

Pour l'aiguille qui oscille,peut-être le micro moteur de l'aiguille.


---------------
David
Safrane 2.5 20V RXT.
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
elkarakas
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 17/04/2018 à 09:19:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,

Peut-être aussi un problème de boîtier-papillon. A voir.


---------------
Ex:
*****BMW: 318i '94; 325td '92; 323i Coupe '96; 325tds '97; M3 3.2 Berline '97 (E36). **FIAT: Brava 1.6 16v '97; Brava 1.6 16v '01. *PEUGEOT: 405 1.9td '95. *RENAULT: Laguna I 2.0 8v '95.
Publicité

Profil : Membre
pierrotori
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/04/2018 à 21:37:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Comment je peux tester le boitier papillon ?

Profil : Membre
pierrotori
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/05/2018 à 16:37:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bon j’avais de l'huile au dessus du niveau max j'ai donc remis normal mais le problème continu
donc après une accélération le régime vient se mettre vers 1800tr/min
quand je reviens à l'arrêt , si je coupe le moteur le régime revient en dessous des 1000tr/min

action faite ou vérification faite
- ce n'est les bobine la voiture tourne rond
- niveau d'huile bon
- cable accélérateur libre dans sa gaine
- j'ai débranché la batterie toute une nuit

je démonte donc le papillon pour être sure que ce n'est pas lui et je vérifie les durites autour du boitier papillon
Message édité par pierrotori le 08/05/2018 à 16:37:43
Profil : Nouveau membre
spacebrain
  1. Posté le 26/05/2018 à 15:35:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Attention, un niveau d'huile au-dessus du maxi, sauf si c'est dû à un trop plein d'huile à la suite d'une vidange, ça n'arrive pas par enchantement...
Si entre 2 contrôles tu as constaté que ton niveau d'huile a monté c'est que tu as quelque chose qui passe dans l'huile. Peut-être du liquide de refroidissement dû à un joint de culasse défectueux.
Je sais que c'est pas le problème pour lequel tu es venu mais fait surveille ça si tu le peux.

Après c'est possible que ton niveau n'ai pas bougé et que ce soit "juste" un trop plein d'huile qui date de ta dernière vidange. :D
Pour le coup c'est un petit HS parce que je t'apporte pas de précisions sur ton problème mais mieux vaut prévenir que guérir ;)

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème boîte auto al4 Peugeot 206 1
Problème clé 206 2
Support moteur de ma 206 2
choix 206 hdi 7
Peugeot 206 ne démarre plus 0