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Batterie de service faible 607

 

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 Sujet :

Batterie de service faible 607

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Kylindra
Profil : Nouveau membre
kylindra
  1. Posté le 08/05/2018 à 10:50:31  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Bonjour tout le monde,

Je ne peux plus fermer ma voiture sous peine d'entendre l'alarme se mettre en route à tout moment (toutes les vitres sont bien fermées, à part celle côté conducteur qui est bloquée en haut sinon elle remonte plus).
Je démarre du premier coup mais le signal batterie de service faible s'affiche.
Dernièrement j'ai posté un message car je n'arrivais pas à ouvrir à distance mon véhicule.
Je l'ouvre manuellement. Par contre si elle vient de rouler, là j'arrive à l'ouvrir à distance.
L'année dernière j'ai changé la batterie (l'année d'avant aussi) + le relai de gestion et batterie dual (je vous écris ce qui est marqué sur ma facture, mais je n'y comprends rien :ange: ) et après ça j'étais tranquille et là ça recommence, 1 an après.
Elle date de 2003, j'ai peur d'avoir des frais conséquents dessus. Vous me conseillez quoi dans un premier temps?
PEUGEOT 607 2.0 HDi Entreprise 107 cv 2003

Merci pour votre aide!!!

Sujets relatif
Profil : Pilote confirmé
  1. config
deathangel
  1. Posté le 22/10/2018 à 08:56:55  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Manifestement ta batterie de service ne tient pas la charge ou ne se recharge pas assez

Moteur tournant vérifie la tension que tu as sur la batterie de service dans le coffre.

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] hq4_th.jpg

Vérifie aussi, si possible, les niveaux d'électrolyte de ta batterie de service.

Mais tout tes symptômes sont bien liés à une batterie de service qui n'a pas assez de jus.
Message cité 1 fois
Message édité par deathangel le 22/10/2018 à 09:01:22

---------------
Kick: (N.m.) Frapper du pied. Méthode révolue de démarrage du moteur, qui a quasiment disparu avec l'avènement de l'électricité. Serait encore utilisée dans quelques contrées rurales et reculées où l'on s'éclaire encore à la bougie
Invité
  1. Posté le 22/10/2018 à 10:38:17  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

deathangel a écrit :

Manifestement ta batterie de service ne tient pas la charge ou ne se recharge pas assez

Moteur tournant vérifie la tension que tu as sur la batterie de service dans le coffre.

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] hq4_th.jpg

Vérifie aussi, si possible, les niveaux d'électrolyte de ta batterie de service.

Mais tout tes symptômes sont bien liés à une batterie de service qui n'a pas assez de jus.
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Merci pour ton retour Deathangel!

J'ai changé la batterie de service finalement. Mais je l'avais déjà changé l'an passé, il doit y avoir quelque chose qui la vide d'année en année.

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Conducteur Imparfait
Profil : Routard confirmé
supertiti
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 22/10/2018 à 10:50:06  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Normalement tu as une garantie de 2 ans sur la batterie, donc prise en charge?

Tu as peut-être une fuite de courant, ça se diagnostique avec de la patience et de la méthode avec un simple multimètre.

Profil : Pilote confirmé
  1. config
deathangel
  1. Posté le 22/10/2018 à 17:14:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AnonymeKylindra67 a écrit :


Merci pour ton retour Deathangel!

J'ai changé la batterie de service finalement. Mais je l'avais déjà changé l'an passé, il doit y avoir quelque chose qui la vide d'année en année.
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Dans ce post tu auras un moyen simple pour faire un test de fuite de courant:

607 batterie de service faible

http://i39.servimg.com/u/f39/1​6/23/99/28/113.JPG


Reportage Mesurer le courant de fuite d'1 batterie sans la débrancher

Message édité par deathangel le 22/10/2018 à 17:15:25

---------------
Kick: (N.m.) Frapper du pied. Méthode révolue de démarrage du moteur, qui a quasiment disparu avec l'avènement de l'électricité. Serait encore utilisée dans quelques contrées rurales et reculées où l'on s'éclaire encore à la bougie
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