Invité §Mar850DM 27 mai 2018 Signaler Partager 27 mai 2018 Bonjour, je possède une 508 GT 180 ch achetée en mars 2018 (modèle de février 2017) avec 1500 km donc quasi neuve. La fonction Stop & Start (activée bien sûr) ne fonctionne plus depuis un mois. Avez-vous rencontré ce problème et comment l'avez-vous résolu ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gegeO8 27 mai 2018 Signaler Partager 27 mai 2018 salut voiture sous garantie, donc ne rien toucher et direction garage. sinon, une batterie qui devient un peu faible est suffisante pour que ça ne fonctionne plus. un article intéressant sur les batteries est paru sur le QUE CHOISIR de ce mois ci, et il parle justement que le stop and start est gourmand. tu peux essayer une charge de ta batterie pendant une nuit, si il refonctionne, batterie qui devient faible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bart22 27 mai 2018 Signaler Partager 27 mai 2018 je confirme pour les batteries. j'ai le même problème sur la C4 picasso. il y a tellement d'éléments électroniques et enjoliveurs à pomper dessus qu'elle n'est jamais à plein. du coup le stop and start ne fonctionne pas. j'ai fait diagnostiquer par le garage et ils m'ont confirmé que c'était ça. Mais ça n'est pas pour me déplaire. au moins certaines organes ne sont pas sursollicités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeanclaude convenant 28 mai 2018 Signaler Partager 28 mai 2018 Bonjour Comme dit précédemment c’est sûrement un souci de batterie un peu déchargée. Je pense que Peugeot ne prendra pas en garantie (ils ont la sale habitude de considérées ce qui ne les arrange pas en pièce d’usure) mais déjà on peut la recharger avec un chargeur à la maison. Ça peut aider. J’ai récupéré après avoir cassé la 508 un 5008 hdi 120 qui avait peu roulé (50km en 7 mois). Le start & stop ne fonctionnât pas. J’ai eu beau rouler ça n’a pas suffit à recharger la batterie. Je l’ai chargée une nuit à la maison et ca remarchait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gegeO8 29 mai 2018 Signaler Partager 29 mai 2018 à part qu'une batterie est garantie (2 ou 3 ans selon les batteries), donc peugeot doit la changer sous garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb140EQ 29 mai 2018 Signaler Partager 29 mai 2018 Sur notre ds4, il faut vraiment qu'elle roule tous les jours pour que le S/S fonctionne...après, de toute façon je le déconnecte systématiquement...ça évite d'user la mécanique pour finalement pas grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gegeO8 29 mai 2018 Signaler Partager 29 mai 2018 et avec des démarreurs qui coutent un bras apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeanclaude convenant 30 mai 2018 Signaler Partager 30 mai 2018 à part qu'une batterie est garantie (2 ou 3 ans selon les batteries), donc peugeot doit la changer sous garantie J’ai eu récemment une belle surprise sur les garanties avec Peugeot. D’où ma méfiance. Pour info sur une 5008 phase 1 de la flotte on a eu le problème embrayage/volant moteur. Le véhicule avait 18 mois et 90.000km. Peugeot a refusé la prise en charge de l’embrayage. Pièce d’usure non garantie. Je veux bien qu’à 300.000 il soit usé. Mais au bout de 18 mois /90.000... La batterie que j’ai mise dans la Clio de ma femme est en effet garantie 5 ans par norauto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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