Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

Peugeot refuse ses prises en charge constructeur


Invité §Ano732Xs
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano732Xs

Bonjour à tous, juste une rapide post pour avertir les actuels ou futurs acquéreurs d'une Peugeot :

 

CETTE MARQUE REFUSE SES PRISES EN CHARGE CONSTRUCTEUR

 

Je m'explique, j'ai une 207 de 2011 dont la direction assistée vient tout simplement de lâcher (défaut bien connu sur ce modèle). Cette panne fait partie des prises en charge 100% constructeur (véhicule de moins de 8 ans). On retrouve d'ailleurs énormément de témoignages sur tous les forums sur cette prise en charge. Même mon concessionnaire ne comprend pas le refus de la marque, il s'apprêtait même à commander les pièces sans attendre leur accord puisque dans tous les cas précédents tout avait été pris en charge. (plus de 1000€)

 

Je soupçonne donc cette marque de réduire son budget de prise en charge sans donner aucune explication à ses clients puisque même l'assistance est incapable de me donner une raison. Il est clair que cette marque est désormais à bannir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen626Km

Euh...

 

8 Ans? Quelle garantie?

En plus la direction fait partie des éléments d'usure du véhicule, 8 ans et surement plus de 100 000 km, c'est normal que Peugeot refuse, faut pas pousser mémé dans les orties quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Salut,j'ai recemment orienter une amie vers la maison mere Peugeot.

 

Elle avait aussi le defaut"direction assistee defaillante".

 

Peugeot à pris en charge en le changement du moteur de la cremaillere.

 

Sa 207 etait de 2011.

 

Il faut insister,ce n'est pas normal.

 

En effet,Peugeot prend en charge pour une 207 de moins de 8 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que le carnet d'entretien a joué / joue un grand rôle.

 

Aucun constructeur ne met facilement sa main dans le portefeuile et cherche donc, comme tout le monde le fait, des "excuses" pour ne prendre en charge une réparation. C'est de bonne guerre et tous les constructeurs le font.

 

C'est trop facile de critiquer sans avoir tous les éléments en main :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano622HE

A mon avis c'est un probleme de fabrication qui se magnifeste avant 8 années de conduite et un kilometrage parcourus moins de 80 MKm. Le côut de reparation depasse 10% de la valeur de la voiture!!!!

En resumé pour moi la voiture peugeot est une mauvaise expérince a ne plus refaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano622HE

A mon avis c'est un probleme de fabrication qui se magnifeste avant 8 années de conduite et un kilometrage parcourus moins de 80 MKm. Le côut de reparation depasse 10% de la valeur de la voiture!!!!

En resumé pour moi la voiture peugeot est une mauvaise expérince a ne plus refaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano382NR

Bonjour moi j'ai eu un moteur qui a cassé a même pas 100000 km ils mon pris en charge a 50% sur dossier avec toutes les factures a l'appui cela m'a coûter de ma poche 3200 euros que la voiture je l'ai acheté il y a environ 3 ans et demi là je veux négocier une autre voiture il mon dit qu'il ferait un geste et me propose 500euros de réduction pour une voiture a 14000euros ! J'en ai mare de la mauvaise fois de Peugeot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano382NR

Bonjour moi j'ai eu un moteur qui a cassé a même pas 100000 km ils mon pris en charge a 50% sur dossier avec toutes les factures a l'appui cela m'a coûter de ma poche 3200 euros que la voiture je l'ai acheté il y a environ 3 ans et demi là je veux négocier une autre voiture il mon dit qu'il ferait un geste et me propose 500euros de réduction pour une voiture a 14000euros ! J'en ai mare de la mauvaise fois de Peugeot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tat317qG

Bonjour à tous, juste une rapide post pour avertir les actuels ou futurs acquéreurs d'une Peugeot :

 

CETTE MARQUE REFUSE SES PRISES EN CHARGE CONSTRUCTEUR

 

Je m'explique, j'ai une 207 de 2011 dont la direction assistée vient tout simplement de lâcher (défaut bien connu sur ce modèle). Cette panne fait partie des prises en charge 100% constructeur (véhicule de moins de 8 ans). On retrouve d'ailleurs énormément de témoignages sur tous les forums sur cette prise en charge. Même mon concessionnaire ne comprend pas le refus de la marque, il s'apprêtait même à commander les pièces sans attendre leur accord puisque dans tous les cas précédents tout avait été pris en charge. (plus de 1000€)

 

Je soupçonne donc cette marque de réduire son budget de prise en charge sans donner aucune explication à ses clients puisque même l'assistance est incapable de me donner une raison. Il est clair que cette marque est désormais à bannir!!!

 

Bonjour,

J'ai eu le même problème pour ma 207 de 60 000 km mais là, le budget est encore plus important puisqu'ils me demandent + de 3 000 euros pour changer la bote de vitesse automatique. Le prix est haut puisqu'ils ne sont pas capables de la réparer dans leurs garages (concessionnaires Peugeot) et ils doivent l'envoyer chez un fournisseur qui prendra les 3/4 du prix de la réparation et le reste n'est que démontage et remontage de la boite auto. Est-ce notre faute s'ils ne savent pas la réparer? Si j'avais su qu'ils ne le savaient pas j'aurais acheter une boite manuelle... Pour info ils ne prennent pas non plus la totalité de la prise en charge mais seulement 60%, ce qui me laisse 1400 euros de ma poche pour un problème qu'ils ne savent pas gérer et cela en 1.5 à 2 mois... Que faire sans voiture pendant tout ce temps???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano308Rs

Euh...

 

8 Ans? Quelle garantie?

En plus la direction fait partie des éléments d'usure du véhicule, 8 ans et surement plus de 100 000 km, c'est normal que Peugeot refuse, faut pas pousser mémé dans les orties quand même...

 

Cette pièce dure sur la vie de la voiture.

Ce n'est pas un entretien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano134HM

Euh...

 

8 Ans? Quelle garantie?

En plus la direction fait partie des éléments d'usure du véhicule, 8 ans et surement plus de 100 000 km, c'est normal que Peugeot refuse, faut pas pousser mémé dans les orties quand même...

 

Il y a 3 semaines il met arrivé la le même problème plus de direction assistée sur ma 207 sw de 2012 155000km prise en charge à 100% par mon concessionnaire Peugeot car le véhicule a moinss de 8ans je pense que les différentes concession font un peu se qu'elles veulent c'est un défaut reconnu pas PSA que cela soit chez Peugeot comme chez Citroën la seul différence entre les deux marques c'est que Citroën a rappelé les véhicules et non Peugeot qui attendent la panne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano134HM

Bonjour à tous, juste une rapide post pour avertir les actuels ou futurs acquéreurs d'une Peugeot :

 

CETTE MARQUE REFUSE SES PRISES EN CHARGE CONSTRUCTEUR

 

Je m'explique, j'ai une 207 de 2011 dont la direction assistée vient tout simplement de lâcher (défaut bien connu sur ce modèle). Cette panne fait partie des prises en charge 100% constructeur (véhicule de moins de 8 ans). On retrouve d'ailleurs énormément de témoignages sur tous les forums sur cette prise en charge. Même mon concessionnaire ne comprend pas le refus de la marque, il s'apprêtait même à commander les pièces sans attendre leur accord puisque dans tous les cas précédents tout avait été pris en charge. (plus de 1000€)

 

Je soupçonne donc cette marque de réduire son budget de prise en charge sans donner aucune explication à ses clients puisque même l'assistance est incapable de me donner une raison. Il est clair que cette marque est désormais à bannir!!!

 

Il y a 3 semaines il met arrivé la le même problème plus de direction assistée sur ma 207 sw de 2012 155000km prise en charge à 100% par mon concessionnaire Peugeot car le véhicule a moinss de 8ans je pense que les différentes concession font un peu se qu'elles veulent c'est un défaut reconnu pas PSA que cela soit chez Peugeot comme chez Citroën la seul différence entre les deux marques c'est que Citroën a rappelé les véhicules et non Peugeot qui attendent la panne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano714gf

Bonjour,

 

moteur électrique HS donc plus de direction assistée. Ma 207 est de 2012, 160000kms, entretien par bibi : pris en charge à 100% par Peugeot en octobre 2019 !

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...