Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
5008

Les défauts d'ajustage 5008, Peugeot restera Peugeot !!


Invité §eag788ty

Messages recommandés

Invité §eag788ty

Au risques de me prendre les foudres des ayatollahs de Peugeot, je me risque à vider encore une fois mon sac !! :pfff:

 

 

Sortie de révision ce jour (1 an et 12200 kms) je me rends compte de ça :

 

http://sebricka.chez-alice.fr/ENJOPB.JPG

 

 

 

L'enjoliveur du PB à droite se fait la malle !!!! :q

 

D'autres défauts d'ajustement existent aussi sur mon 5008, faire le tour prendrai des semaines !!

 

Un petit florilège :

 

Le coffre :

 

http://sebricka.chez-alice.fr/DECCOFFRE.JPG

 

 

Ajustement de la trappe à essence :

 

http://sebricka.chez-alice.fr/DECESS.JPG

 

 

Et enfin le plus énervant car toujours sous le nez : la boite à gant !!

 

http://sebricka.chez-alice.fr/DECBAG.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

A 45000€ ça pique au Luc !!! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Salut,tu as tout à fait le droit de montrer ton mécontentement mais ça ne fera pas bouger les choses. :jap:

Ceci dit,à ta place,je serai aussi degouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Il va falloir vérifier tout ça sur les véhicules qui sortent actuellement des chaînes remaniées sur l'usine de Rennes.

De ce que j'ai compris, les premiers 5008 sortaient d'une chaîne mixte 3008/5008, non?

Ces premiers 5008 étaient fabriqués où a propos? Sur Sochaux? Mulhouse?

Cela devait pas aider à une stricte observance des process de fabrication. Avec la pression en plus pour sortir des véhicules sur des lignes saturées.

On peut imaginer que sur Rennes avec des équipes habituées à fabriquer du haut de gamme, la 508, la fab sera plus contrôlée.

 

Toujours a propos, l'autre jour aux infos, ils ont montré le 5008 sur Rennes en cours de fabrication. La bonne nouvelle est qu'il y a vraiment une production..... :) :) :):D :D :D ; ce dont je pouvais douter parfois vu l'incertitude sur les dates de livraison. Mais l'histoire dit pas si il y avait des moteurs et des boites dans les carrosseries..... ;) ;) ;)

 

J'essaye de plaisanter un peu, mais je sais que ta déconvenue n'est pas drôle... Que fait ton concessionnaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

Rien, il n'y a rien à faire selon lui.

 

Si il règle le coffre, celui-ci ne ferme plus !! Idem pour la BAG !!

 

Pour l'enjoliveur, j'y retourne cet AM pour lui montrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Salut.

 

 

Ce sont de gros defauts dis-donc.

 

1 constructeur doit fait hyper attention au risque de perdre des clients.

 

Sur le net,les reputations peuvent vite être faites.

 

Tu as contacter la maison mére?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic850QU

Je retournerai direct à la concession perso . Ils se demerdent , ils trouvent une solution .

 

Je réceptionne le mien semaine prochaine si j’ai le temps , j’y prêterai attention .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de ces bizarreries de finition, j'observe que le 5008 est très léger par rapport à d'autres véhicules équivalents, non?

C'est vrai qu'avec les nouvelles normes, on connait plus exactement les poids pour faire des comparaisons.

 

Sur mon X-Trail première génération, dans des activités un peu tous chemins, certains se plaignaient d'une absence de rigidité de la structure qui pouvait se tordre un peu..

 

Qu'en est il pour le 5008?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

Bon RDV le 17 octobre !!!!! Pour changer l'enjoliveur de pare-brise !! :pfff:

 

 

Pour le reste, rien à faire ! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de ces bizarreries de finition, j'observe que le 5008 est très léger par rapport à d'autres véhicules équivalents, non?

C'est vrai qu'avec les nouvelles normes, on connait plus exactement les poids pour faire des comparaisons.

 

Sur mon X-Trail première génération, dans des activités un peu tous chemins, certains se plaignaient d'une absence de rigidité de la structure qui pouvait se tordre un peu..

 

Qu'en est il pour le 5008?

 

C’est clairement pas fait pour aller dans les chemins.

Cedt un SUV pas un tout terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...