Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

Défaut peinture 208 gti


Invité §Gui472tg
 Partager

Messages recommandés

Invité §Gui472tg

Bonjour j’ai acquis une 208 gti de 2014 et 40000 km et lorsque je l’ai acheté en garage elle était nickel ça fait 6 mois que je l’ai elle a toujours dormi dans un garage et il y a une semaine je me suis aperçu que la carrosserie se m’était à cloquer partout sur la voiture. Je suis allé à mon garage Peugeot et il reconnaisse qu’il ont mis de la mauvaise taule mais il ne veulent rien prendre en compte sauf me la racheter 10000€ ou me faire payer 3000€ de peinture est-ce que cela et déjà arrivé à quelqu’un et savait vous quoi faire merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui472tg

Bonjour non Peugeot l’a expertisé elle n’a jamais était repeinte il reconnaisse leur erreur mais il ne veulent rien faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic488Su

Bonjour j’ai acquis une 208 gti de 2014 et 40000 km et lorsque je l’ai acheté en garage elle était nickel ça fait 6 mois que je l’ai elle a toujours dormi dans un garage et il y a une semaine je me suis aperçu que la carrosserie se m’était à cloquer partout sur la voiture. Je suis allé à mon garage Peugeot et il reconnaisse qu’il ont mis de la mauvaise taule mais il ne veulent rien prendre en compte sauf me la racheter 10000€ ou me faire payer 3000€ de peinture est-ce que cela et déjà arrivé à quelqu’un et savait vous quoi faire merci pour vos réponses

 

j ai le meme probleme sur un blanc nacré toutes les parties metalique cloque et le nacré s en va , pas sur les plastiques.... reponse de peugeot prise en charge a 60/100? donc pour eux 40/100 de ma faute? je ne reprendrais plus de peugeot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...