Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

Oscaro, arnaque ou je m'en-foutisme ?


Bricole - du 34
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je viens de me faire arnaquer par oscaro:

Je leur avais commandé un silencieux d’échappement pour ma 205, de marque Bosal (c’est ce que j’avais et le dernier a duré plutôt longtemps) pour un coût de 54,40€ plus 13€ de transport, et j’en ai reçu un de marque ASSO, sur-étiqueté Bosal, qui est affiché à 35,25 sur le site (le moins cher de leur catalogue !).

J’ai appelé le SAV d'Oscaro et après 20 minutes d’attente, je demande au gus de me rembourser la différence, ce qui paraît logique, non ? Après consultation de ses chefs, il a déclaré que ce n’était pas possible et que, au mieux, je pouvais me faire rembourser le pot avec les frais de retour à ma charge ! Ce qui signifie que sur les 67,40€ dépensés, j’en récupèrerais 41,40… Honnêtement, qu’en pensez-vous ? Depuis le nombre d’années que je me fournis chez eux, là, je suis très déçu ! Et mon prochain fournisseur sera une autre boite, genre Mister Auto ou bien Caréco…

Y a-t-il d'autres victimes de ce système parmi vous ?

Salutations :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Bonjour,

 

j'ai eu un soucis avec eux: j'ai retourné un produit suite à une erreur ( de ma part), comme ils s'engagent à rembourser en 30 jours maxi sur le site, et bien entendu le délai a été dépassé...j'ai appelé et renvoyer des mails plusieurs fois avant d'être enfin remboursé...entre temps j'avais saisi un médiateur des ventes à distance, ça a peut être fait bouger les choses...

 

A mon avis essaie de saisir ce médiateur, et surtout demande à être remboursé de tous les frais puisque tu n'as pas la pièce demandée...maintenant je commande sur Mister auto, en plus PSA a des actions chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Effectivement, ce n'est pas sérieux tout ça, mais Mister Auto...hum..il y a 2 ans j'ai commandé des amortisseurs chez eux, le montant a été débité de suite, 24 h après j'ai eu un message comme quoi les pièces ne sont pas disponibles mais j'ai du attendre presque 10 jours pour être remboursé, depuis fini Mister Auto (chez Osca ils débitent le montant à l'envoi de pièces)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz883sp

Salut, moi je suis passé par leur service client sur les réseaux sociaux suite à une erreur commande de ma part. Supers réactifs et geste commercial pour moi :) c'est plutôt cool sur leur page Facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu071IA

bonjour je vous fait suivre le mail envoyer a oscaro

 

 

bonjour j ai passe commande le 04.03.2020,numéro ?????????,nous somme le 09.03.2020 et ma commande et toujours pas traiter ,inadmissible a chaque fois que je commande la livraison dépasse de deux ou trois jour alors que j ai payer pour 24 h ,je regrette de vous dire sa mes nous avons cartercach qui vend aussi les kit distribution moins cher que vous ,je suis dessus de vos service ,alors a mois d avoir deux voiture on ne peut pas compter sur vous encore mois la rapidité d envoie quand on a besoin d une pièces ,les cinq dernières commande ne sont pas arriver en temps et heures alors que j ai choisie 24 h,je suis dans automobile et je prend et fait prendre beaucoup de pièces chez vous ,mes a voir comment les choses se présente , il et dit sur internet que oscaro serais en faillite ,esque c est vrais ? merci a vous pour une réponse ,cordialement

 

 

repose d oscaro le 10.03.2020

 

 

Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses pour ce désagrément.

Je vous confirme que votre commande a bien été validée le 04/03/2020.

Votre commande est prête, elle est en attente de prise en charge par le transporteur.

Sachez qu'un mail vous sera adressé dès qu'elle aura été prise en charge. Dans ce mail, un lien vous permettra de suivre le parcours de votre commande d'un simple clic.

 

rien sur les frais de livraison??rien sur mes questions ? ,ni mème un mail pour prévenir ,,alors j appel et on me dit au téléphone que oscaro a le droit jusque douze jours entre la commande et le départ des pièces et quil sont mème ils sont dans leur droit sous 30 jours ,,donc pour une simple batterie on paye 14,99 de livraison en 24 h pour rien ,mème en 48 h oscaro a du retard ,il me dit sinon on vous rembourse mdr après 10 jours , service commercial nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre585Fr

bonjour je vous fait suivre le mail envoyer a oscaro

 

 

bonjour j ai passe commande le 04.03.2020,numéro ?????????,nous somme le 09.03.2020 et ma commande et toujours pas traiter ,inadmissible a chaque fois que je commande la livraison dépasse de deux ou trois jour alors que j ai payer pour 24 h ,je regrette de vous dire sa mes nous avons cartercach qui vend aussi les kit distribution moins cher que vous ,je suis dessus de vos service ,alors a mois d avoir deux voiture on ne peut pas compter sur vous encore mois la rapidité d envoie quand on a besoin d une pièces ,les cinq dernières commande ne sont pas arriver en temps et heures alors que j ai choisie 24 h,je suis dans automobile et je prend et fait prendre beaucoup de pièces chez vous ,mes a voir comment les choses se présente , il et dit sur internet que oscaro serais en faillite ,esque c est vrais ? merci a vous pour une réponse ,cordialement

 

 

repose d oscaro le 10.03.2020

 

 

Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses pour ce désagrément.

Je vous confirme que votre commande a bien été validée le 04/03/2020.

Votre commande est prête, elle est en attente de prise en charge par le transporteur.

Sachez qu'un mail vous sera adressé dès qu'elle aura été prise en charge. Dans ce mail, un lien vous permettra de suivre le parcours de votre commande d'un simple clic.

 

rien sur les frais de livraison??rien sur mes questions ? ,ni mème un mail pour prévenir ,,alors j appel et on me dit au téléphone que oscaro a le droit jusque douze jours entre la commande et le départ des pièces et quil sont mème ils sont dans leur droit sous 30 jours ,,donc pour une simple batterie on paye 14,99 de livraison en 24 h pour rien ,mème en 48 h oscaro a du retard ,il me dit sinon on vous rembourse mdr après 10 jours , service commercial nul

onjour loin de moi l'idée de défendre oscaro que j'ai banni suite à une commande reçu avec les paquets de plaquettes ouverteS; Mais là il y a une faute d'orthographe tous les 4 mots au secours c'est illisible !! comment en 2020 en France où l'école est obligatoire jusqu'à 16 ans peut on avoir un niveau de CP (cours préparatoire= ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu071IA

onjour loin de moi l'idée de défendre oscaro que j'ai banni suite à une commande reçu avec les paquets de plaquettes ouverteS; Mais là il y a une faute d'orthographe tous les 4 mots au secours c'est illisible !! comment en 2020 en France où l'école est obligatoire jusqu'à 16 ans peut on avoir un niveau de CP (cours préparatoire= ?

 

si ta banni oscaro c est ton problème ,et pour orthographe c est bien suffisent pour des cruchots comme toi ,tu bosse pour eux ou quoi? car le sujet et pas orthographe mdr le professeur ,si les s qui manque te dérange c est pas mon problème. tu a que sa a dire ?c est sa ton commentaire ? commentaire de merde :sol: :sol: , tes un champion du monde toi ,genre (onjour loin de moi de défendre oscaro )?????mes mdr tes un vrais lèche boule d oscaro toi en vérité tes un throl d oscaro si ca se trouve ,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano574ap

Salut à tous.

De toute façon il n'y a pas que Oscaro,des fournisseurs il y en à plein.

Si t'es mal reçu ou mal servi tu changes de crèmerie.

Si t' as la flemme de chercher de nouveaux fournisseurs tu vas sur https://toorool.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...