Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
807

Défaut airbag Peugeot 807


Invité §Did450EP
 Partager

Messages recommandés

Invité §Did450EP

Bonjour

J'ai un Peugeot 807 2,2 hdi de 2003.

J'ai le voyant airbag allumé en continu.

Résultat du diag : 145 dispositifs d'amorçage du coussin gonflable latéral arrière droite et de coussin gonflable latéral circuit ouvert présent

Et 111 déconnexion coussin gonflable passager intermittent.

Que doit on vérifier svp ? De quoi cela peut venir ?

Merci d'avance aux personnes qui m'aideront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did450EP

Voyant airbag allumé en continu, le diag dit ce qu'il y a dans mon 1er post. Sûrement un fil de casser mais où ?! Quelqu'un sait où les câbles airbag arrière droit passent (dans la porte, montant, dans le plafond...?).

Ceux sous le siège ont été soudé par mon mari il y a plusieurs années car le voyant était allumé, on n'était plus embêté, et la rebelote mais c'est autre chose et bien-sûr le contrôle technique approche...

C'est peut-être déjà arrivé à quelqu'un.

Sur le net, on ne parle que des connectiques sous les sièges avant

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 503lO

Bonsoir,

 

Essayez de voir si le défaut se maintient en désactivant l'airbag passager (l'interrupteur sur le côté droit du tableau de bord, visible en ouvrant la porte). J'ai déjà vu de tels interrupteurs un peu oxydés par l'humidité ou pleins de poussière provoquer des soucis sur l'ensemble du dispositif. Et, aussi, les cosses des calculateurs/capteurs/déclencheurs oxydées perturberont le signal et allumeront le défaut.

 

Avez-vous également essayé de réinitialiser le BSI ?

 

Pour la description des emplacements des organes, on trouve ça sur le web : http://www.peu807.net/a_icirc_rbags-193.html

 

Soyez très prudent avec la manipulation d'airbag (normalement on confie cela à un professionnel), n'oubliez pas que la cartouche explosive est à peu de choses près celle d'une mine antipersonnel (j'ai travaillé chez Autoliv à la fabrication d'airbags, je sais ce que c'est).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ali

J'ai le même problème sur ma C8 Hdi 2l de 2004, (Déconnection coussin gonflable passager), impossible de l'enlever, j'ai beau tourner la clé sur le coté de la portière mais rien ne se passe. Si quelqu'un a une idée, je lui serais reconnaissant. Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...