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5008

Commandes & Délais de livraisons Peugeot 5008 II


Invité §Ano671Ve
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Invité §Arr555pu

Pour ma part:

- commande d'un 5008 GT-Line 130ch EAT8 début juin 2019;

- livraison prévue le...15 mars 2020!

 

Et ce alors que le vendeur m'annonçait, avant commande, un délai de 4 mois.

Pour moi, c'est une grosse bourde commerciale d'agir de la sorte.

Si la livraison (si tardive) se confirme, cela pourrait être ma première et dernière Peugeot.

 

Je peux comprendre que les concessions prennent une marge côté délai de livraison, puisqu'une directive européenne permet au client de réclamer un dédommagement voire d'annuler la vente en cas de dépassement du délai annoncé. Mais ici, c'est se moquer du client.

Pour ma voiture actuelle (VW Passat Variant Highline TDI 150), la concession m'avait annoncé 6 mois pour m'appeler après...3 mois et me dire que ma voiture était prête. Là au moins, la surprise est positive...

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Pour ma part:

- commande d'un 5008 GT-Line 130ch EAT8 début juin 2019;

- livraison prévue le...15 mars 2020!

 

Et ce alors que le vendeur m'annonçait, avant commande, un délai de 4 mois.

Pour moi, c'est une grosse bourde commerciale d'agir de la sorte.

Si la livraison (si tardive) se confirme, cela pourrait être ma première et dernière Peugeot.

 

Je peux comprendre que les concessions prennent une marge côté délai de livraison, puisqu'une directive européenne permet au client de réclamer un dédommagement voire d'annuler la vente en cas de dépassement du délai annoncé. Mais ici, c'est se moquer du client.

Pour ma voiture actuelle (VW Passat Variant Highline TDI 150), la concession m'avait annoncé 6 mois pour m'appeler après...3 mois et me dire que ma voiture était prête. Là au moins, la surprise est positive...

Salut,

 

Le délai de 4 mois était normal....

Celui actuel ne l'est plus...

Mais j'ai souvent dit qu'il y a des problèmes de charge en sous effectif sur l'usine de Rennes. Et ça s'arrange pas avec le C5 Aircross qui monte en puissance.

On est dans une période de grands bouleversements attendus en 2020 avec un passage à des versions électriques et hybrides.

Il peut être intéressant de suivre ce qu'il se dit dans les gazettes locales et sites des syndicats sur ce sujet.

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Il y a une nouvelle à vérifier que le malus tenant compte du WLTP serait avancé à mars..

Vérifier ce qu'il en est avec les grilles de malus à partir de cette date..

Un PT130 EAT8 va tomber dans une fourchette de 142 à 172gr de CO2 versus probablement monte pneumatique.

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Pour les délais, ces derniers ne sont pas spécifiques à Peugeot, comme indiqué plus haut.

J'ai commandé vendredi dernier une Suzuki Swift et la concession avait 4 exemplaires en stock, le reste étant livrable au plus tôt en avril. Chez Toyota, ils ont quelques Yaris en stock d'usine disponibles, sinon l'attente est de 3 mois environ.

 

Je pense que les fabricants minimisent les stocks pour des raisons financières et que le client en pâtit.

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Invité §Ano348Ws

Bonjour,

 

Pour Info commande début juillet 2019 d'un 5008 EAT8 130 , livraison prévue au alentour du 13/12 retardée au 14/02/20.

Faut pas être pressé.

Joyeux noel

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Bonjour,

 

Pour Info commande début juillet 2019 d'un 5008 EAT8 130 , livraison prévue au alentour du 13/12 retardée au 14/02/20.

Faut pas être pressé.

Joyeux noel

Salut,

 

Quel malus prévu avant et après livraison 1er mars 2020?

Avec ce retard entre fin décembre et 2020, que dit le vendeur concernant le supplément à payer pour la carte grise?

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à priori la mienne a été immatriculée début décembre ( commandée en mai...)

 

mais je ne l'ai pas encore reçu, ils attendent la vignette crit'air ( qui est inutile là où j'habite et surtout une belle arnaque, je me demande à qui profite le crime avec les plaques ils savent immédiatement la catégorie de véhicule)

 

peut être en février...

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Mon 5008 a été immatriculé en décembre...

Mais il est toujours chez Peugeot, les services généraux ne livrent pas le véhicule sans la vignette pollution.

Peut être dans 2 semaines...

C'est bizarre cette affaire de vignette.. La démarche concernant la vignette Critair est individuelle; elle concerne l'usager.

Et dès que l'on fait la demande par internet,, on a immédiatement un retour Mail avec une vignette imprimable en attendant la définitive à coller.

Cela me semble du pipeau...

 

Y a-t-il maintenant une obligation pour livrer un véhicule neuf avec la vignette?

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Non, c'est pas obligatoire.. voir site gouv....

Il y a une confusion avec les décrets de certaines villes pour l'accès à certaines zones urbaines où il faut l'avoir...

En fait, tout dépend de l'endroit où l'utilisateur habite.

En plein Paris, c'est sur qu'il faut l'apposer sur le pare-brise.

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Ah non, aucune obligation, surtout qu'à Bordeaux on en a pas besoin.

Non c'est juste une marotte des services généraux de ma boîte (ce sont eux qui gèrent nos véhicules de fonction)

Mais ma voiture attend depuis bientôt 2 mois à la concession du Bouscat sans que je puisse aller la chercher...

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Invité §Ano681jm

TRIFFON a écrit / Non, c'est pas obligatoire.. voir site gouv....

y a une confusion avec les décrets de certaines villes pour l'accès à certaines zones urbaines où il faut l'avoir...

En fait, tout dépend de l'endroit où l'utilisateur habite.

En plein Paris, c'est sur qu'il faut l'apposer sur le pare-brise

:ange: Il faut lire et relire avant de répondre c'est une info obligatoire pas un usage selon la pollution …...

Afficher la vignette Crit’Air est obligatoire depuis le 1er janvier pour les vendeurs et loueurs de véhicules neufs et d’occasion.

 

 

 

Rien a voir avec l'obligation selon circulation CRIT'AIR dans certaines villes

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Invité §Ano451ll

Bonjour à vous,

 

Ma question est basée sur de l’impatience :)

J’ai commandé semaine dernière une 5008 130ch EAT 8 PureTech.

Savez-vous en combien de temps je peux recevoir la voiture.

Le CC disait entre avril et mai. Bref il ne s’engageait pas trop ;)

 

Merci à vous !

 

Je suis aussi impatient que vous pour la réception de mon 2008 commandé début janvier. Ils disent qu'ils peuvent construire jusqu'à 600 véhicules par jour = 12000 par mois.

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Ah non, aucune obligation, surtout qu'à Bordeaux on en a pas besoin.

Non c'est juste une marotte des services généraux de ma boîte (ce sont eux qui gèrent nos véhicules de fonction)

Mais ma voiture attend depuis bientôt 2 mois à la concession du Bouscat sans que je puisse aller la chercher...

En fait elle est à Toulouse, maintenant, faut la rapatrier sur Bordeaux... Aller, dans 2 semaines ça devrait être bonm

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TRIFFON a écrit / Non, c'est pas obligatoire.. voir site gouv....

y a une confusion avec les décrets de certaines villes pour l'accès à certaines zones urbaines où il faut l'avoir...

En fait, tout dépend de l'endroit où l'utilisateur habite.

En plein Paris, c'est sur qu'il faut l'apposer sur le pare-brise

:ange: Il faut lire et relire avant de répondre c'est une info obligatoire pas un usage selon la pollution …...

Afficher la vignette Crit’Air est obligatoire depuis le 1er janvier pour les vendeurs et loueurs de véhicules neufs et d’occasion.

 

 

 

Rien a voir avec l'obligation selon circulation CRIT'AIR dans certaines villes

Faut savoir lire ce qui est imposé.. ce qui n'est pas ton cas.

Pas la peine d'hurler en couleur façon troll.

 

Ce qui est imposé est juste informatif lors de la vente de véhicule ou exposé:

 

 

Aujourd’hui, la volonté est d’imposer cet affichage aux vendeurs et/ou aux loueurs de véhicules neufs et d’occasion. Ainsi, depuis le 1er janvier les loueurs et/ou vendeurs de véhicules doivent afficher les vignettes Crit’Air. Ces derniers n’ont toutefois pas à livrer le véhicule avec la vignette collée sur le pare-brise.

Les vendeurs/loueurs doivent également mettre une affiche sur laquelle sera indiquée cette vignette près des véhicules neufs et d’occasion mis en vente ou en location, mais aussi sur leurs sites internet et affichages électroniques.

 

Il n'y a donc aucune obligation de livrer le véhicule avec sa vignette qui reste la responsabilité de l'utilisateur lors de l'achat d'un véhicule.

Pour un loueur, on comprendra qu'il l'apposera pour des questions évidentes.

Comme quoi, cette histoire de retard à cause de la vignette Critair était du pipeau.

Surtout qu'on a une copie instantanément par retour Mail.

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Ma voiture est chez Peugeot au Bouscat depuis vendredi mais ils n'ont pas le temps de me la livrer avant mars...

Comment dire... Ça agace un poil

C'était aussi mon CC...

A force de diminuer les frais en rassemblant Peugeot et Citroën dans le même PSA Retail, ça donne des délais à rallonge rien que pour livrer les véhicules...

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Invité §Ano248rR

Faut savoir lire ce qui est imposé.. ce qui n'est pas ton cas.

Pas la peine d'hurler en couleur façon troll.

 

Ce qui est imposé est juste informatif lors de la vente de véhicule ou exposé:

 

 

Aujourd’hui, la volonté est d’imposer cet affichage aux vendeurs et/ou aux loueurs de véhicules neufs et d’occasion. Ainsi, depuis le 1er janvier les loueurs et/ou vendeurs de véhicules doivent afficher les vignettes Crit’Air. Ces derniers n’ont toutefois pas à livrer le véhicule avec la vignette collée sur le pare-brise.

Les vendeurs/loueurs doivent également mettre une affiche sur laquelle sera indiquée cette vignette près des véhicules neufs et d’occasion mis en vente ou en location, mais aussi sur leurs sites internet et affichages électroniques.

 

Il n'y a donc aucune obligation de livrer le véhicule avec sa vignette qui reste la responsabilité de l'utilisateur lors de l'achat d'un véhicule.

Pour un loueur, on comprendra qu'il l'apposera pour des questions évidentes.

Comme quoi, cette histoire de retard à cause de la vignette Critair était du pipeau.

Surtout qu'on a une copie instantanément par retour Mail.

 

ça gatouille sévère j'ai bien préciser OBLIGATION D'AFFICHER et pas fournir mr je sais tout ?

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C'était aussi mon CC...

A force de diminuer les frais en rassemblant Peugeot et Citroën dans le même PSA Retail, ça donne des délais à rallonge rien que pour livrer les véhicules...

Il vaut pas grand chose.

Ils étaient 6 à se tourner les pouces, et ils avaient le culot de me dire qu'ils étaient débordés alors qu'ils ont reçu le véhicule préparé, ils ont juste à me filer les clés et me montrer où il est garé.

Aucun respect pour le client, une honte.

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Il vaut pas grand chose.

Ils étaient 6 à se tourner les pouces, et ils avaient le culot de me dire qu'ils étaient débordés alors qu'ils ont reçu le véhicule préparé, ils ont juste à me filer les clés et me montrer où il est garé.

Aucun respect pour le client, une honte.

Perso, j'ai constaté une énorme différence de service à ce niveau avec son homologue Renault Retail expérimenté deux ans plus tôt lors de la livraison du Kadjar. Chez eux, le commercial faisait pas l'homme orchestre; c'est une dame qui gérait les dossiers qui m'a reçu puis un responsable livraison véhicules pour la prise en main. Le véhicule semblait avoir été soigneusement contrôlé puisqu'ils avaient trouvé un petit défaut invisible sur une vitre AR que j'ai d'ailleurs jamais fait.

Mais bon, chez ce Renault Retail, c'était plutôt du coté SAV que ça cafouillait.. Comme quoi nul n'est parfait..

Mais je sais pas ce qu'ils contrôlaient chez Peugeot puisque ni le niveau d'huile(trop plein 1/4 de litre) et pression des pneus non conforme n'étaient fait..

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J'ai récupéré mon 5008 mardi.

Elle avait 20 minutes de retard.

Ça a pris 5 minutes pour les papiers plus les 5 minutes le temps qu'elle aille chercher le kit sécurité qui était sur le bon de livraison mais pas dans la voiture.

Bien sûr pas un mot d'excuse pour le retard.

Déplorable.

Je n'ai qu'un conseil, faites vous livrer ailleurs, à priori au Bouscat ils n'ont pas besoin de clients.

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J'ai récupéré mon 5008 mardi.

Elle avait 20 minutes de retard.

Ça a pris 5 minutes pour les papiers plus les 5 minutes le temps qu'elle aille chercher le kit sécurité qui était sur le bon de livraison mais pas dans la voiture.

Bien sûr pas un mot d'excuse pour le retard.

Déplorable.

Je n'ai qu'un conseil, faites vous livrer ailleurs, à priori au Bouscat ils n'ont pas besoin de clients.

Par curiosité, vérifie la pression des pneus. En usine, tous les pneus sont gonflés au max, ce qui semble normal puisqu'ils savent pas si ils vont à l'AV ou l'AR.

Mais le garage devrait corriger la pression aux AV pour la charge max par sécurité.

Ceci dit, j'ai quand même eu une personne qui m'a fait une prise en main.

Ils t'ont quand même pas refilé les clefs et zou?

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Par curiosité, vérifie la pression des pneus. En usine, tous les pneus sont gonflés au max, ce qui semble normal puisqu'ils savent pas si ils vont à l'AV ou l'AR.

Mais le garage devrait corriger la pression aux AV pour la charge max par sécurité.

Ceci dit, j'ai quand même eu une personne qui m'a fait une prise en main.

Ils t'ont quand même pas refilé les clefs et zou?

Bah si, ils m'ont refilé les clefs et zou !

Si elle m'avait pris à l'heure j'aurais pris le temps de demander quelques petits renseignements, mais là je n'avais plus le temps.

Je me suis rendu compte aussi que la voiture n'était pas conforme au modèle commandé.

En effet, sur les 5008 active business, avant il y avait les barres de toit en alu.

Bon bah... Plus maintenant, aucune notification de la part de Peugeot.

Encore moins de la part de l'employée du PSA Retail du Bouscat.

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Invité §sno662pj

Bonjour à tous

 

Je prépare le remplacement de mon 5008 HDi 120 EAT6 GTLine de novembre 2017, en LOA jusqu’en février 2021. (J’en ai pris possession début 2018, c’était un véhicule de direction avec 2000km)

 

J’ai pas mal réfléchi à son remplaçant. Mais je ne vois qu’une solution pour mes besoins actuels : un 5008 HDi 130 EAT8 GTLine. (En achat cette fois)

 

Pourquoi ? Parce que je ne trouve aucun autre remplaçant.

 

J’ai besoin d’une voiture 5 places avec un (très) grand coffre. (700L) J’ai actuellement démonté les 2 sièges supplémentaires.

J’ai besoin d’une concession ou d’un réparateur agréé proche des 2 adresses ou je suis le plus souvent. Ça ferme la porte à Skoda qui ne me propose rien à moins de 120km sur une des deux adresses.

Je n’ai pas un budget illimité donc ça ferme la porte aux XC90, Q7, ou autre X5 par exemple.

J’aime beaucoup mon 5008 actuel, aussi bien au niveau de la conduite que de l’esthétique intérieure - extérieure.

 

J’ai besoin de pouvoir tracter une remorque double essieux confortablement sur 750km. Pour cela, mon petit HDi 120 me convient bien. Je serais bien passé au 180 pour encore plus de confort, mais l’impossibilité d’avoir une roue de secours est pour moi rédhibitoire.

 

J’ai déjà pris contact avec une concession Bretonne, pour une première approche, et sans entrer dans les négociations.

Pour la reprise du 5008 actuel, ils me le reprennent à la valeur de rachat sans difficulté. (La voiture est nickelle) Pas de gros frais à prévoir de ce côté.

 

Par contre, le prix de base du nouveau 5008 me paraît bien plus élevé qu’il y a 3 ans... bon, je sais que j’avais acheté une occasion très récente, mais quand même... il va falloir sacrément négocier pour faire baisser ça. j’attends la version restylée, car c’est une voiture que je devrais conserver 4 a 5 ans, donc autant partir avec « le dernier modèle »

Le commercial n’a pas encore assez d’infos sur la date de dispo de la version restylee, et on doit se recontacter début octobre pour éventuellement finaliser le truc... en espérant que les diesels soient encore dispos.

Si vous avez des conseils, des suggestions vis à vis de mon utilisation et de mes recherches, je suis preneur !

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Bonjour à tous

 

Je prépare le remplacement de mon 5008 HDi 120 EAT6 GTLine de novembre 2017, en LOA jusqu’en février 2021. (J’en ai pris possession début 2018, c’était un véhicule de direction avec 2000km)

 

J’ai pas mal réfléchi à son remplaçant. Mais je ne vois qu’une solution pour mes besoins actuels : un 5008 HDi 130 EAT8 GTLine. (En achat cette fois)

 

Pourquoi ? Parce que je ne trouve aucun autre remplaçant.

 

J’ai besoin d’une voiture 5 places avec un (très) grand coffre. (700L) J’ai actuellement démonté les 2 sièges supplémentaires.

J’ai besoin d’une concession ou d’un réparateur agréé proche des 2 adresses ou je suis le plus souvent. Ça ferme la porte à Skoda qui ne me propose rien à moins de 120km sur une des deux adresses.

Je n’ai pas un budget illimité donc ça ferme la porte aux XC90, Q7, ou autre X5 par exemple.

J’aime beaucoup mon 5008 actuel, aussi bien au niveau de la conduite que de l’esthétique intérieure - extérieure.

 

J’ai besoin de pouvoir tracter une remorque double essieux confortablement sur 750km. Pour cela, mon petit HDi 120 me convient bien. Je serais bien passé au 180 pour encore plus de confort, mais l’impossibilité d’avoir une roue de secours est pour moi rédhibitoire.

 

J’ai déjà pris contact avec une concession Bretonne, pour une première approche, et sans entrer dans les négociations.

Pour la reprise du 5008 actuel, ils me le reprennent à la valeur de rachat sans difficulté. (La voiture est nickelle) Pas de gros frais à prévoir de ce côté.

 

Par contre, le prix de base du nouveau 5008 me paraît bien plus élevé qu’il y a 3 ans... bon, je sais que j’avais acheté une occasion très récente, mais quand même... il va falloir sacrément négocier pour faire baisser ça. j’attends la version restylée, car c’est une voiture que je devrais conserver 4 a 5 ans, donc autant partir avec « le dernier modèle »

Le commercial n’a pas encore assez d’infos sur la date de dispo de la version restylee, et on doit se recontacter début octobre pour éventuellement finaliser le truc... en espérant que les diesels soient encore dispos.

Si vous avez des conseils, des suggestions vis à vis de mon utilisation et de mes recherches, je suis preneur !

Hello,

Il y a effectivement dans nos types de budget pas de véritable équivalent.. Pour certaines utilisations comme tracter une remorque ou la montagne, le HDI130 reste une valeur sure..

J'ai une question concernant la LOA: si on négocie un autre véhicule, cela se passe comment si fin de contrat de la LOA dépassé à la livraison du nouveau modèle?

Surtout lorsque l'on connait pas la date de livraison de la nouvelle version.

C'est vrai que lorsque l'on arrive presque à la fin, la valeur Argus est surement au dessus de celle de rachat à la date du transfert.

C'est facile à vérifier avec l'utilitaire Argus qui coûte quelques €.

Actuellement à 20 mois sur 36, cette valeur est égale à celle de rachat pour mon 5008.. Elle va être supérieure dans quelques mois.

C'est tout bénéfice pour le CC; et ils reprennent un véhicule hors taxes qu'ils peuvent proposer pour une LOA sur un véhicule d'occasion. Cela se fait.

Ceci dit, il peut être plus intéressant financièrement de racheter le véhicule en fin de contrat. J'ignore si il y a une grosse différence entre le HDI120 et 130. Et la boite EAT8 n'a pas forcément que des avantages?

Je pense à la fonction "roue libre" de la EAT8 sur les diesels et de la gestion de la 2 qui n'a pas que des adeptes.

Je n'ai pas d'expérience de la EAT6, mais il me semble qu'elle est plus "prédictible" en terme de fonctionnement.

 

Cldt

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Invité §sno662pj

Hello,

Il y a effectivement dans nos types de budget pas de véritable équivalent.. Pour certaines utilisations comme tracter une remorque ou la montagne, le HDI130 reste une valeur sure..

J'ai une question concernant la LOA: si on négocie un autre véhicule, cela se passe comment si fin de contrat de la LOA dépassé à la livraison du nouveau modèle?

Surtout lorsque l'on connait pas la date de livraison de la nouvelle version.

C'est vrai que lorsque l'on arrive presque à la fin, la valeur Argus est surement au dessus de celle de rachat à la date du transfert.

C'est facile à vérifier avec l'utilitaire Argus qui coûte quelques €.

Actuellement à 20 mois sur 36, cette valeur est égale à celle de rachat pour mon 5008.. Elle va être supérieure dans quelques mois.

C'est tout bénéfice pour le CC; et ils reprennent un véhicule hors taxes qu'ils peuvent proposer pour une LOA sur un véhicule d'occasion. Cela se fait.

Ceci dit, il peut être plus intéressant financièrement de racheter le véhicule en fin de contrat. J'ignore si il y a une grosse différence entre le HDI120 et 130. Et la boite EAT8 n'a pas forcément que des avantages?

Je pense à la fonction "roue libre" de la EAT8 sur les diesels et de la gestion de la 2 qui n'a pas que des adeptes.

Je n'ai pas d'expérience de la EAT6, mais il me semble qu'elle est plus "prédictible" en terme de fonctionnement.

 

Cldt

 

 

 

 

On aussi pensé à racheter le véhicule. On l'aime bien, on le connait bien. Il est peu kilométré (34000).

Mais bon, je me suis renseigné, et il n'est plus possible de souscrire à une extension de garantie. Et ça, ça me bloque un peu, à cause des A/R de 750km que l'on fait régulièrement. On a eu un souci cet été, pendant les vacances, avec l'AdBlue, et j'étais bien content d'avoir l'assistance, et la prise en charge totale...

Pour ma valeur de reprise (je parle de mon cas), on a regardé avec le commercial, et je serais à peu près à la valeur argus. (il y a la décote garage, mais le fait qu'il soit peu kilométré contre-balance ça)

 

Ma dernière échéance de LOA est le 5 février 2021. Il faut donc que le garage me rachète le véhicule avant le 5 mars 2021, et verse le montant de rachat à crédipar.

C'est pour ça qu'on va essayer de se décider première quinzaine d'octobre, en espérant que la version restylée soit commandable à cette date. Ca laisse ensuite 4 mois en gros pour recevoir le nouveau.

 

 

Pour l'EAT8, j'ai pu l'essayer cet été, pendant que mon 5008 était en réparations. Et personnellement, j'ai bien aimé. Je trouve ça plus réactif que l'EAT6. Et puis, avec le régulateur, dans les descentes, le véhicule reste à la vitesse choisie, alors qu'avec mon EAT6, quand ça descend, la vitesse de consigne est (largement) dépassée

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OK, merci pour ces infos concernant la LOA.. Instructif... :jap:

 

Je pense que nombreux seront intéressés par ton expérience concernant la version restylée du 5008 pour laquelle les journalistes donnent peu d'infos. Et surtout pour ce qui me concerne, certaines prestations qui peuvent avoir évoluées.

 

Cldt

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Invité §sno662pj

 

Je pense que nombreux seront intéressés par ton expérience concernant la version restylée du 5008 pour laquelle les journalistes donnent peu d'infos. Et surtout pour ce qui me concerne, certaines prestations qui peuvent avoir évoluées.

 

Cldt

 

 

D’après le commercial que j’ai rencontré, il n’a aucune vraie info sur le restylage, et il apprend les éléments au fur et à mesure dans la presse... donc on ne sait rien de très précis sur la date, ni sur les modifications ou enrichissements d’équipements...

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Invité §sno662pj

Pour ceux qui sont en cours de réflexion pour l'achat d'un 5008, quelle est la remise que vous a proposé le commercial ? Pour un 5008 actuel ? ou pour un 5008 facelift ?

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Salut,

 

Pour la nouvelle version restylée, je suis pas sur que les commerciaux aient déjà reçu des instructions de négociation commerciale avec le tarif des options.

Il y a des prestations nouvelles documentées dans les pages du 3008. Mais toujours pas de tarifs détaillé pour cette version.

Comme il y a toujours un décalage avec le 5008, ça n'aide pas...

Leur souci actuel est de vendre les véhicules en stock qu'on trouve dans le site Peugeot. Il y a des opportunités.

J'ai même vu dans mon secteur un 3008 PHEV 300CV qui pouvait arriver par le jeu des remises à descendre en dessous de 50000€, faisant l'objet par là du bonus de 2000€!

 

As tu été voir un Retail Peugeot, en principe plus informé?

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