Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /
308
/

Problème retour de gasoil sur 1.6HDI

 

Il y a 942 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème retour de gasoil sur 1.6HDI

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau membre
  1. config
dylaan86
  1. Posté le 11/05/2019 à 17:27:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour, me voici en difficulté avec ma 308 1.6hdi 90 de 2008 sans fap avec 220000klm, j'ai fouillé sur les forum mes mon problème a pas l'aire très courant.

Depuis quelques temps j'ai mon voyant moteur qui ses allumer est qui m'affiche au tableau de bord "système anti-pollution défaillant" elle fume noir même sans pousser mes rapports, a froid elle a toutes sa puissance une fois chaude perte de puissance impossible de dépasser les 3000tr/m, pour le coup des réparations s'annonce.

Bon je vait pas vous faire roman dessus il y a de changer tout les joints d'injecteurs, nettoyages vanne egr, vidange + tout les filtres, bougie de préchauffage, joints de turbo plus nettoyant, thermostat plus capteur, il me semble que j'oublie rien. Effacement du défaut.

Réamorce le circuit de gasoil je met le contact j'essaie de démarrer 1fois puis 2 puis 3, je donne un petit coup de startpilot est la elle démarre, jusque la tout va bien, apres l'avoir laisser tourner un moment je vait faire un tour parfait au début est rebelote problème de défaut le même puis perte de puissance. Bizarre, changement du capteur de pression pareil même délire, démarre que au statpilot. Pour le coup par tout hassard on décide de tester les injecteur grace au retour, est bizarrement j'ai que un injecteur qui envoie du gasoil aucun autre retour m'envoie du coco.

J'ai aucune idée d'où sa pourrait venir, on me dit que cela peut venir des injecteur mes si sa aurait etait le cas elle claquerai a mon avis. Qu'en pensez vous ? Sais déjà arriver a quelqu'un d'entre vous ? Merci a tous pour vaut réponse.

Sujets relatif
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bluetooth 308 2011 0
Taille Peugeot 308 sw 3
Peugeot 308 2010, quelle référence de protection sous moteur a commander ? 6
Fiabilité 308 cc ? 4
[Présentation] Peugeot 308 II GTI puretech 262cv 8