Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /
207
/

faire confiance en mon concessionnaire ?

 

Il y a 67 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

faire confiance en mon concessionnaire ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
superd
Profil : Nouveau membre
superd
  1. Posté le 28/08/2019 à 23:19:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjours tous le monde, je possède une 207 1,6 112 ch de 2012 avec 160000 KLM, finitions sportium. Il y a quelque jour en rentrant de vacance un message de direction assistés défaillante sur l’obd et la direction devient très dure. Dés lundis direction Peugeot, bon problème pris en charge à 100% par Peugeot donc aucun problème à ce niveaux. Mais Peugeot m’annonce 2 mauvaise nouvelle :
- on m’annonce que mes 4 injecteur sont en cour circuit et qu’il faut changer les 4 sinon je vais tomber en panne d’ici peu. Se que je crois moyen la voiture marche normalement ne fume pas et à toute sa puissance, déplus si les 4 injecteurs était en cour circuit comme on me le dit sans aucun doute je pense que mon véhicule aurait déjà pas mal de problème...
- ensuite il me dise que la poche d’additif de mon fap et vide et que d’ici 3a4000 KLM je vais tomber en panne. Est t’il possible de re-remplir cette poche ou je dois obligatoirement le changer ?

Et puis surtout, j’ai du mal à faire confiance en se qu’il me raconte penser vous que leur dire son plausible ou il chercher juste à m’enfumer ?  :crazy:  

Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 29/08/2019 à 08:13:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Déjà que le garage prennen en charge à 100% la direction assistée, c'est un bon point.

Pour le reste :


Les injecteurs, ça pue l'escroquerie (surtout vu le prix de ces pièces sur les diezouts) ...
Changer les joints des injecteurs pour préserver le turbo, ça pourra pas faire de mal mais pour le reste ...

Le FAP / additif, la poche se change (c'est un vulgaire poche en plastique type perfusion), elle ne se remplit pas.
Si c'est celle d'origine, à 160k km, ça me parait pas trop déconnant qu'elle soit en fin de vie.
Tu ne tomberas surement pas en panne mais la voiture se mettre en sécurité (puissance & montée dans les tours limitées).

Publicité

 Page :
1

Aller à :