Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

Panne HP sur 1,2L PureTech 130 S&S EAT8

 

Il y a 15 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Panne HP sur 1,2L PureTech 130 S&S EAT8

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
mgt13
Profil : Nouveau membre
mgt13
  1. Posté le 05/10/2019 à 18:41:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,
J'ai acquis le SUV 3008 le 24/12/2018 (père Noel) pour remplacer ma 605 de 1995. Découverte d'une voiture newlook, dont l'électronique est surprenante. Mais dernièrement, en rentrant d'un voyage de 4200 km sur 1 mois, alarme panne moteur sur mes instruments avec perte de puissance. J'ai dérouté vers une aire de stationnement et appelé Peugeot assistance en leur expliquant la situation. On m'a demandé de rejoindre un garage, c'est ce que j'ai fait en roulant à 60 km/h. Le surlendemain, ils m'apprennent que la pompe HP était HS.
la voiture a 11000km et moins d'un an. Pas rassurant.
Ma 605 m'a emmené sur 210000km sans une panne durant 24 ans. Vive le progrès!
Message cité 1 fois

---------------
Rien ne vaut le SUD pour ne pas perdre le NORD
Sujets relatif
Profil : Pilote semi-pro
trifon
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 06/10/2019 à 09:37:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mgt13 a écrit :

Bonjour,
J'ai acquis le SUV 3008 le 24/12/2018 (père Noel) pour remplacer ma 605 de 1995. Découverte d'une voiture newlook, dont l'électronique est surprenante. Mais dernièrement, en rentrant d'un voyage de 4200 km sur 1 mois, alarme panne moteur sur mes instruments avec perte de puissance. J'ai dérouté vers une aire de stationnement et appelé Peugeot assistance en leur expliquant la situation. On m'a demandé de rejoindre un garage, c'est ce que j'ai fait en roulant à 60 km/h. Le surlendemain, ils m'apprennent que la pompe HP était HS.
la voiture a 11000km et moins d'un an. Pas rassurant.
Ma 605 m'a emmené sur 210000km sans une panne durant 24 ans. Vive le progrès!
Afficher plus
Afficher moins


Salut,J'imagine qu'il s'agit de la petite pompe HP qui alimente les injecteurs.
Je crois que c'est électrique et fait jamais parlé d'elle.
Mais dans une fabrication de série, un défaut ponctuel peut survenir.
Cela n'est pas l'indice d'une fabrication globalement défectueuse du 3008.
Ceci dit, entre nous, avec tout ce que les régulateurs européens imposent aux constructeurs, les voitures vont devenir de plus en plus fragiles.


---------------
Peugeot 5008 Allure Puretech 130 EAT8 Grip Control
Véhicules précédents :KADJAR TCE 130CV EDC 7 avec Extended Grip
X-TRAIL T30 4X4 Columbia 2006... et bien d'autres...
Invité
  1. Posté le 06/10/2019 à 11:11:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:ange:

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Remises journées portes ouvertes Peugeot ? 2
Panne HP sur 1,2L PureTech 130 S&S EAT8 0
Usure anormale Good Year 4 saisons 35
Rappel changement FAP et MAJ logiciel de contrôle moteur 308 II 5
Problème réglage Air Conditionné 2