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508

[Présentation] Peugeot 508 II GT Rouge de Fangtisport


Fangtisport
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appuyer sur P pour que la manœuvre débute.

 

Merci je testerai à l occasion.

De mémoire, il faut garder le doigt appuyé sur le P pendant toute la manoeuvre, sinon l'opération est annulée,

Il y a un message sur le bloc compteur (ou le GPS...).

Alain

d accord, je verrai le test

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Invité §Gor228TK

En gros c’est un gadget pour épater la galerie ? et impressionner mes enfants....

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Je n'irai pas jusque là. Créneau à gauche et flemme (et personnederrière...), ça aide.

Comme ça marche aussi pour la sortie de créneau, c'est utile quand on se retrouve serré par les autres voitures.

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Invité §Gor228TK

Je n'irai pas jusque là. Créneau à gauche et flemme (et personnederrière...), ça aide.

Comme ça marche aussi pour la sortie de créneau, c'est utile quand on se retrouve serré par les autres voitures.

 

 

Merci . Et à l’inverse elle arrive à se garer dans une petite place?

La manœuvre est si longue que ça?

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Correction: La vitesse d'approche sur les emplacements de parking est de 30 Km/h max:

 

"Roulez à une distance comprise entre 0,50 et 1,50 m de la rangée de véhicules en stationnement, sans jamais dépasser 30 km/h, jusqu'à ce que le système trouve une place disponible.

La recherche de place s'interrompt audelà de ce seuil. La fonction se désactive automatiquement dès que la vitesse du véhicule dépasse 50 km/h".

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Correction: La vitesse d'approche sur les emplacements de parking est de 30 Km/h max:

 

"Roulez à une distance comprise entre 0,50 et 1,50 m de la rangée de véhicules en stationnement, sans jamais dépasser 30 km/h, jusqu'à ce que le système trouve une place disponible.

La recherche de place s'interrompt audelà de ce seuil. La fonction se désactive automatiquement dès que la vitesse du véhicule dépasse 50 km/h".

d accord, mais c'est l histoire d appuyer sur le bouton du park assist durant la manœuvre qui me choque.

 

Sur la 308 gt c'est largement plus simple.

On déclenche le park assist on cherche une place à 30km/h max, on la trouve, marche arrière et la voiture fait le reste.

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d accord, mais c'est l histoire d appuyer sur le bouton du park assist durant la manœuvre qui me choque.

 

Sur la 308 gt c'est largement plus simple.

On déclenche le park assist on cherche une place à 30km/h max, on la trouve, marche arrière et la voiture fait le reste.

 

 

C'est un Full Park Assist, encore heureux qu'il faut prouver au véhicule sa présence à l'intérieur et le fait que le conducteur soit attentif... Et ça te "choque", ça ? :blague:

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d accord, mais c'est l histoire d appuyer sur le bouton du park assist durant la manœuvre qui me choque.

 

Sur la 308 gt c'est largement plus simple.

On déclenche le park assist on cherche une place à 30km/h max, on la trouve, marche arrière et la voiture fait le reste.

 

 

C'est un Full Park Assist, encore heureux qu'il faut prouver au véhicule sa présence à l'intérieur et le fait que le conducteur soit attentif... Et ça te "choque", ça ? :blague:

tu trouves ta présence en mettant la marche arrière.

Pk ensuite appuyer sur le bouton.

La 308 en avait pas besoin pour se garer tout seul et je pensais que la 508 était pareil mais non

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Invité §Gor228TK

Il me semble que sur la 508 il n’y a pas à enclencher la marche arrière. Juste appuyer sur P pour débuter la manœuvre et aussi pendant.

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Correct. Le sélecteur doit être sur "N".

L'appui sur le bouton "P" confirme la présence du conducteur tout au long de la manoeuvre, comme l'a dit 206_1.4_16​V.

ok je vais tester ça la prochaine fois.

J avais fait comme sur ma 308 gt en pensant que c était le même système

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La procédure est décrite en page 188 du manuel d'utilisation de la voiture (édition 2018).

Prévoir de s'exercer dans une rue calme, pour prendre son temps.

C'est bien expliqué sur l'écran dans la voiture. Je trouve que c'est plutôt l'enchainement des commandes qui n'est pas intuitif.

Le résultat est lui probant (bien que je trouve que le système ne gare pas la voiture à égale distance des véhicules situés à l'avant et à l'arrière, lors d'un parking le long du trottoir). Mais bon, là, je pinaille...

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tu trouves ta présence en mettant la marche arrière.

Pk ensuite appuyer sur le bouton.

La 308 en avait pas besoin pour se garer tout seul et je pensais que la 508 était pareil mais non

 

 

Je te conseille de porter attention sur le petit bouquin dans la boîte à gants qui s'intitule "Manuel utilisateur", ça aide...

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tu trouves ta présence en mettant la marche arrière.

Pk ensuite appuyer sur le bouton.

La 308 en avait pas besoin pour se garer tout seul et je pensais que la 508 était pareil mais non

 

 

Je te conseille de porter attention sur le petit bouquin dans la boîte à gants qui s'intitule "Manuel utilisateur", ça aide...

il y a mieux maintenant que le manuel et bien plus rapide.

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Oui, chacun peut partager son expérience et peut-être donner des trucs.

Je me rappelle d'un point sur la 508: comment descendre les vitres AV tout en bas (qu'elles ne dépassent pas de la porte). En cherchant, j'avais trouvé qu'il fallait appuyer 5 fois sur le bouton de descente, après arrêt de la vitre. Pourquoi 5? En tout cas, pas dans le manuel.

Et ça permet de causer...

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Oui, chacun peut partager son expérience et peut-être donner des trucs.

Je me rappelle d'un point sur la 508: comment descendre les vitres AV tout en bas (qu'elles ne dépassent pas de la porte). En cherchant, j'avais trouvé qu'il fallait appuyer 5 fois sur le bouton de descente, après arrêt de la vitre. Pourquoi 5? En tout cas, pas dans le manuel.

Et ça permet de causer...

 

 

Les 5 fois c’est pour réinitialiser le système anti-pincement et les « butées » de la vitre.

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Invité §Gor228TK

Oui c’est moi mais j’ai une excuse j’ai pas encore le bouquin.? ni la voiture d’ailleurs ?.

Mais surtout c’est sur l’utilisation-praticité que je me posais des questions ?

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Oui c’est moi mais j’ai une excuse j’ai pas encore le bouquin.? ni la voiture d’ailleurs ?.

Mais surtout c’est sur l’utilisation-praticité que je me posais des questions ?

non tkt pas de problème un forum est la pour renseigner les autres si besoin. ;)

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Invité §Gor228TK

Bonsoir

J'avais pu charger le manuel d'utilisation sur Servicebox, pour potasser avant.

Je ne sais pas si c'est toujours possible de le faire.

Alain.

 

 

Super merci: c’est exactement ce qu’il me fallait pour me faire patienter.

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chris 83 : je compte partir si je vends ma 508 sur une valeur sur que je connais et non continuer à partir à l aventure.

Je part sur un achat de minimum 5 ans pour arrêter la spirale qui me bouffe la vie et la vie de mes proches par la même occasion.

 

J ai aussi perdu une somme colossale en vendant tout les ans.

 

 

Cf51 : je fais confiance à la société car ils traitent uniquement avec la MDPH dans leur métier et il était sur d eux.

 

Un pote m a dit garde le recaro posé. La mdph ne viendra pas dans ta 508 vérifier si tu as déjà le siège ou non mais dans le doute j ai remis le siège d origine

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chris 83 : je compte partir si je vends ma 508 sur une valeur sur que je connais et non continuer à partir à l aventure.

Je part sur un achat de minimum 5 ans pour arrêter la spirale qui me bouffe la vie et la vie de mes proches par la même occasion.

 

J ai aussi perdu une somme colossale en vendant tout les ans.

 

 

Cf51 : je fais confiance à la société car ils traitent uniquement avec la MDPH dans leur métier et il était sur d eux.

 

Un pote m a dit garde le recaro posé. La mdph ne viendra pas dans ta 508 vérifier si tu as déjà le siège ou non mais dans le doute j ai remis le siège d origine

 

 

C'est une très bonne décision Fan ;)

 

La dernière fois tu parlais d'une L3 Cupra, c'est toujours d'actualité ? :)

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206 : je sacrifie momentanément mon bien-être pour de l argent oui.

 

C'est quand même une somme non négligeable à récupérer.

 

Et ce n est pas une fraude car je suis en droit d être remboursé.

 

La MDPH préfère qu on attend la validation du dossier et non qu on accélère les choses en payant nos équipements en avance.

 

La prise en charge est fait pour nous venir en aide financière dans nos installations mais si on paie en avance c'est qu on a l argent et la mdph n aime pas ça.

 

Faut pas oublier qu on est normalement en situation de grande précarité

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chris 83 : je compte partir si je vends ma 508 sur une valeur sur que je connais et non continuer à partir à l aventure.

Je part sur un achat de minimum 5 ans pour arrêter la spirale qui me bouffe la vie et la vie de mes proches par la même occasion.

 

J ai aussi perdu une somme colossale en vendant tout les ans.

 

 

Cf51 : je fais confiance à la société car ils traitent uniquement avec la MDPH dans leur métier et il était sur d eux.

 

Un pote m a dit garde le recaro posé. La mdph ne viendra pas dans ta 508 vérifier si tu as déjà le siège ou non mais dans le doute j ai remis le siège d origine

 

 

C'est une très bonne décision Fan ;)

 

La dernière fois tu parlais d'une L3 Cupra, c'est toujours d'actualité ? :)

alors oui j étais parti sur ça mais avec la réflexion on va éviter de partir à l aventure à moins que j arrive à trouver une cupra en location et bien essayer un week-end pour me décider.

 

Je part plus sur une léon 1.8 180 ou une 2.0 190 si je vends ma 508.

 

Reste à voir quel version aussi, la break ou la berline.

Perso je préfère la berline et faut que j évite le bleu électrique.

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alors oui j étais parti sur ça mais avec la réflexion on va éviter de partir à l aventure à moins que j arrive à trouver une cupra en location et bien essayer un week-end pour me décider.

 

Je part plus sur une léon 1.8 180 ou une 2.0 190 si je vends ma 508.

 

Reste à voir quel version aussi, la break ou la berline.

Perso je préfère la berline et faut que j évite le bleu électrique.

 

 

Si tu prends une Leon 2.0 190 berline, mise à part la couleur tu auras 2 voitures identiques dans le foyer, c'est un peu dommage mais ce n'est que mon avis ;)

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alors oui j étais parti sur ça mais avec la réflexion on va éviter de partir à l aventure à moins que j arrive à trouver une cupra en location et bien essayer un week-end pour me décider.

 

Je part plus sur une léon 1.8 180 ou une 2.0 190 si je vends ma 508.

 

Reste à voir quel version aussi, la break ou la berline.

Perso je préfère la berline et faut que j évite le bleu électrique.

 

 

Si tu prends une Leon 2.0 190 berline, mise à part la couleur tu auras 2 voitures identiques dans le foyer, c'est un peu dommage mais ce n'est que mon avis ;)

C'est ce que j ai voulu éviter durant pas mal de temps mais comme il y a que cette voiture qui fait l affaire et qui coche toutes mes exigences.

 

J ai testé de récupérer la leon qu on a déjà dans notre foyer et en contre partie ma femme peut acheter ce qu elle veut avec les 30 000 euro de la vente de la 508 mais elle ne veut pas changer de voiture.

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C'est ce que j ai voulu éviter durant pas mal de temps mais comme il y a que cette voiture qui fait l affaire et qui coche toutes mes exigences.

 

J ai testé de récupérer la leon qu on a déjà dans notre foyer et en contre partie ma femme peut acheter ce qu elle veut avec les 30 000 euro de la vente de la 508 mais elle ne veut pas changer de voiture.

 

 

 

Oui l'idée que tu récupère la Leon et que vous lui achetiez une autre caisse avec la vente de la 508, est une bonne idée à la base!

 

On vient d'acheter une Ibiza de 2018 Xcellence tsi 115 bvm6 à madame, avec un stage 1 Flex c'est une très bonne seconde voiture avec un moteur plutôt sympa et qui a une sonorité plus sympa que mon 1.4 tsi 150 ;)

 

Espace intérieur quasi équivalent à la L3/G7, et coffre quasi équivalent à la L3/G7, avec le Beats Audio franchement c'est une auto sympa :)

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C'est ce que j ai voulu éviter durant pas mal de temps mais comme il y a que cette voiture qui fait l affaire et qui coche toutes mes exigences.

 

J ai testé de récupérer la leon qu on a déjà dans notre foyer et en contre partie ma femme peut acheter ce qu elle veut avec les 30 000 euro de la vente de la 508 mais elle ne veut pas changer de voiture.

 

 

 

Oui l'idée que tu récupère la Leon et que vous lui achetiez une autre caisse avec la vente de la 508, est une bonne idée à la base!

 

On vient d'acheter une Ibiza de 2018 Xcellence tsi 115 bvm6 à madame, avec un stage 1 Flex c'est une très bonne seconde voiture avec un moteur plutôt sympa et qui a une sonorité plus sympa que mon 1.4 tsi 150 ;)

 

Espace intérieur quasi équivalent à la L3/G7, et coffre quasi équivalent à la L3/G7, avec le Beats Audio franchement c'est une auto sympa :)

oui c'est sympa une Ibiza en seconde voiture.

Le souci chez nous c'est que ma femme qui sa leon fr 190ch avec le pack aero et descendre sous 190ch est mort pour elle

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alors oui j étais parti sur ça mais avec la réflexion on va éviter de partir à l aventure à moins que j arrive à trouver une cupra en location et bien essayer un week-end pour me décider.

 

Je part plus sur une léon 1.8 180 ou une 2.0 190 si je vends ma 508.

 

Reste à voir quel version aussi, la break ou la berline.

Perso je préfère la berline et faut que j évite le bleu électrique.

 

 

Donc si j’ai bien compris, tu veux racheter la même bagnole que celle que tu as refilé à ta femme parce que tu y avais mal au dos et aux flancs et que tu n’y étais pas à l’aise ? :W

 

Aller encore une bagnole à vendre 3 mois après son achat. :buzz:

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