Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Peugeot anti démarrage

 

BMW : Barrakuda1 Jaguar : sovereign74, 1 utilisateur anonyme et 135 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Peugeot anti démarrage

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Mecatroniq​ue
Profil : Nouveau membre
mecatronique
  1. Posté le 08/11/2019 à 20:32:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Salut
Peugeot partner 2.0l hdi
J’ai effectué un changement Moteur et pompe hp
Distribution embrayage ect...
Mais j’ai garder le même faisceau le même calculateur les injecteurs
Lors de la mise en route moteur se lance pas le démarreur se lance y’a dû gasoil qui arrive au injecteur mais impossible de démarré
J’ai Essayer Start pilote,débrancher rebrancher batterie rien a faire
Valise indique :Anti démarrage p1517
Changement de moteur cause case distribution

Merci pour l’aide

Sujets relatif
Profil : Routard confirmé
  1. config
heineken5
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 09/11/2019 à 23:59:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir,

peut être le clapet anti retour de l'entrée de la pompe HP qui reste bloqué.
Il se débloque avec l'aide d'un petit tournevis que l'on fait mets dans l'orifice de la prise mâle d'entrée de gasoil.

Certain qui ont eu se code défaut (P1517) , sur 2.0hdi ,venait de ce clapet d'après leur retour. C'est peut être une piste a creuser.
Message cité 1 fois
Message édité par **heineken** le 10/11/2019 à 00:04:56

---------------
 

:king: La connerie absolue n’existe pas :face: , car , à partir d'un certain degré :affraid: , l'imbécile cesse d'être rentable :clown:

-Laguna III berline GT 4control 2.0 turbo 205ch (F4Rt)
-Laguna I 2.0 115ch Baccara
Profil : Nouveau membre
mecatronique
  1. Posté le 16/11/2019 à 18:21:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

**heineken** a écrit :

Bonsoir,

peut être le clapet anti retour de l'entrée de la pompe HP qui reste bloqué.
Il se débloque avec l'aide d'un petit tournevis que l'on fait mets dans l'orifice de la prise mâle d'entrée de gasoil.

Certain qui ont eu se code défaut (P1517) , sur 2.0hdi ,venait de ce clapet d'après leur retour. C'est peut être une piste a creuser.
Afficher plus
Afficher moins



savez-vous où se trouve-t-il se clapet
Merci pour votre réponse

Publicité

Profil : Routard confirmé
  1. config
heineken5
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 16/11/2019 à 19:31:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
il y a plein de discution , mais pas de photos.

J'ai trouvé un commentaire qui explique qu'il faut débrancher le tuyau qui vient du filtre (entrée pompe donc), prendre un foret plutot très fin (ou autre chose dans ce style) et insère le très doucement dans la vanne, normalement il y a un clapet anti retour à l'aspiration de la pompe a cette endroit , il faut le pousser et il doit revenir à sa position car il a un ressort taré sur son siège.
Message cité 1 fois
Message édité par **heineken** le 16/11/2019 à 19:31:59

---------------
 

:king: La connerie absolue n’existe pas :face: , car , à partir d'un certain degré :affraid: , l'imbécile cesse d'être rentable :clown:

-Laguna III berline GT 4control 2.0 turbo 205ch (F4Rt)
-Laguna I 2.0 115ch Baccara
Profil : Nouveau membre
mecatronique
  1. Posté le 17/11/2019 à 00:16:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

**heineken** a écrit :

il y a plein de discution , mais pas de photos.

J'ai trouvé un commentaire qui explique qu'il faut débrancher le tuyau qui vient du filtre (entrée pompe donc), prendre un foret plutot très fin (ou autre chose dans ce style) et insère le très doucement dans la vanne, normalement il y a un clapet anti retour à l'aspiration de la pompe a cette endroit , il faut le pousser et il doit revenir à sa position car il a un ressort taré sur son siège.
Afficher plus
Afficher moins


D’accord je vais essayer ça
Et le défaut p1517 (anti démarrage)?

Profil : Routard confirmé
  1. config
heineken5
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 17/11/2019 à 00:22:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
justement ce problème peu engendrer ce code défaut comme je l'ai dit plus haut.

Il y a eu des témoignages de personne rencontrant un problème de clapet antiretour qui faisait remonté un P1517.

C'est pour ça que j'ai dit que c'est une piste a explorer.
Message cité 1 fois

---------------
 

:king: La connerie absolue n’existe pas :face: , car , à partir d'un certain degré :affraid: , l'imbécile cesse d'être rentable :clown:

-Laguna III berline GT 4control 2.0 turbo 205ch (F4Rt)
-Laguna I 2.0 115ch Baccara
Profil : Nouveau membre
mecatronique
  1. Posté le 18/11/2019 à 21:15:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

**heineken** a écrit :

justement ce problème peu engendrer ce code défaut comme je l'ai dit plus haut.

Il y a eu des témoignages de personne rencontrant un problème de clapet antiretour qui faisait remonté un P1517.

C'est pour ça que j'ai dit que c'est une piste a explorer.
Afficher plus
Afficher moins



D’accord merci en tous cas

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Drive asssit sur peugeot rifter 1
Problème essuies glaces 1
Casse tête électronique 1.9d xud9 1
Problème injection sur Partner 1,9D de 2006 0
Retrouver le numéro OPR 2